Alone?

Chapitre 1 : Nouveaux arrivants.

1145 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 16/09/2017 11:03

histoire disponible sur wattpad.


NOUVEAUX ARRIVANTS



Je suis assise à ma place habituelle, au fond de la classe, à côté de la fenêtre, et bien entendu je suis seule. Beaucoup de filles de mon âge serait gênées par cette solitude. Mais moi, elle m’apaise. Les gens de mon âge ne me dérange pas, mais j'ai souvent du mal à tenir une conversation. D'ailleurs, cela désespère ma mère. Je soupire, avant de me remettre à regarder par la fenêtre, plongée dans ma rêverie.


"Mademoiselle Miros, pouvez-vous faire des maths avec nous je vous prie? Je détourne les yeux de la fenêtre et jette un regard noir à mon prof de maths, Mr Fronze.


-Compter les arbres, c'est pas des maths peut-être Mr Fronze?


-Vous voulez jouer au plus con avec moi, Eva? Soit, vous serez collée sur des exercices de primaires.


-Avec plaisir, Mr Fronze. "


La plupart des élèves ignorent mon audace, mais la majorité pouffe dans son cahier. Je regarde mon "ami" Alexandre tandis que le prof continue son cours barbant. Je vois ses lèvres articuler un merci. Je grimace un rictus. Je suis l'élève alibi : celle qu'on apprécie parce qu'elle fait perdre du temps en cours, mais quand les parents déplore le "manque de travail", je suis celle que mes camarades accusent à coups de " Oui mais c'est Evelyn maman, elle interrompt toujours le cours, je ne peux pas suivre!" Les gens de ma classe n'aurait jamais le courage d'avouer que non seulement ils rigolent à mes blagues, mais en plus ils rêveraient d'être assez audacieux pour les faire à ma place.

Trois coups toqués à la porte me sortent de ma nouvelle séance de rêverie. Alexandre me jette un regard étonné : deux interruptions en une minute? Ce n'est pas courant.


La porte s'ouvre...Mais bon Dieu, c'est quoi ces énergumènes? Les deux énergumènes en question sont deux garçons de mon âge suivis d'un surveillant. Le premier garçon a le visage encadré par une touffe de bouclettes . Il est métisse, ses yeux sont vert, il est grand et arbore un grand sourire. Il porte un T-shirt Levi's blanc oversize et un jean gris et moulant. Il n'est pas trop mal, mais mon regard s'arrête sur le second. Il ressemble énormément au premier. Le même menton carré et sexy, les même dents parfaites. Ses cheveux châtains clair son courts à la base et sur les côtés, tandis que le haut de crâne est envahis par ses belles boucles aux reflets d'or. Ses yeux, de la même couleur émeraude que l'autre, regarde avec assurance tout ce qui lui passe sous les yeux. Il doit taper dans le mètre quatre-vingt dix, et on devine des muscles sous sont T-shirt noir. Il a une peau métisse à mi-chemin entre la couleur caramel et la couleur du chocolat au lait. Toutes les filles de la classe sont en extase devant les deux jeunes hommes, les hormones agitées par ces deux Apollon qui se ressemblent tant, mais les yeux du plus beau des deux ne lâchent pas les miens. Je ne cille pas, refusant de perdre ce combat de regard. Mr Fronze les fait s'avancer jusqu'au tableau, sûrement pour qu'il se présentent. Mais je n'écoute plus : c'est comme si j'avais du coton dans les oreilles. Je me contente de fixer le second. Je me réveille quand la voix basse et chaleureuse du premier attire toutes les attentions. L'autre tourne la tête, alors je m'autorise à sortir de ma bulle et à écouter.


"Salut! Moi c'est Sebastian Dubois, appelez-moi Seb, et lui c'est Carter, mon frère jumeau. Mr Fronze hoche la tête.


-Oui, ce sont deux nouveaux élèves. Nous vous prions de bien les accueillir. "


Celui qui s'est présenté comme étant Seb s'assied à côté de mon pote Alexandre. Ce dernier se retourne et me sourit de toutes ses dents : Alex est homosexuel, et avoir un beau garçon comme "Seb" à ses côtés à l'air de le ravir. Le second, Carter, s'approche et s'arrête devant la place libre à ma gauche. Je grimace et déplace mes affaires étalées sur la table et sortant mes jambes de la chaise voisine, m'apprêtant à sortir un "Non mais il est sérieux lui? Deux ans, Deux putain d'année que je fais en sorte d'être seule en cours, et lui y s'ramène début octobre pour me voler mes habitudes? Connard".

Mais je suis stoppée net dans mon élan, une micro seconde avant que ma remarque bien sentie ne franchisse mes lèvres. De près, Carter est encore plus beau. A cette distance je peux sentir son parfum, quelque chose de discret et masculin. Ses yeux verts, déjà magnifiques de loin, le sont encore plus de près. Ils expriment une souffrance, un secret oppressant. Ça ne le rend que plus beau. Je remarque qu'il est toujours debout en face de moi, alors que M Fronze continue son cours rasoir.


"Tu t'assois pas? Chuchoté-je.


-Si". Il pose son derrière sur la chaise puis enfonce une paire d'écouteurs dans ses oreilles. Je dois me concentrer pour refermer ma bouche. Une syllabe. Deux lettres. Sa voix...Grave, rauque, velouté. Sublime. Je secoue la tête pour me sortir ces pensées chelou du crâne. Enfin, je me concentre sur le cours.


__


Quand la sonnerie de la pause-dej' retentit, je bondit de ma chaise, balançant mon Eastpack noir sur mon épaule, sans même attendre Alexandre. J'ignore les regard assassins des filles de ma classe quand je passe entre les rangs, devinant leurs pensées :


"Nan mais c'est abusé, c'te pute elle parle jamais à personne et le nouveau méga sexy s’assoie à côté d'elle? A-bu-sé". Je me rend compte que je n'ai rien deviné du tout, elles ont justes balancé leur jalousie à voix haute.


Je sors du bâtiment et traverse la cour déjà remplie d'adolescents au pas de course. Je longe le bâtiment B qui forme un L avec le bâtiment A. Quand j’arrive au bout, je tourne à droite. Après m'être assurée que personne n'était dans le coin, j'escalade le grillage puis passe de l'autre côté du bâtiment. Je montre quatre à quatre les escaliers, avant d'arriver devant la porte d'un SAS. Je la pousse, traverse le SAS, sors par une seconde porte en face de la première, et m'assoie sur le toit. Je sors mon sandwich de mon sac à dos et entame mon déjeuner.



__


C'est la fin du premier chapitre ! Il est plus court que les prochains.

N'hésitez pas à me donner votre avis dans les commentaire! Bisous, Hedzo.





Laisser un commentaire ?