FF IX : que s'est-il passé ???

Chapitre 1 : Une Larme de Reine

301 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 25/07/2019 16:03

1 an après les retrouvailles de Djidane et de Grenat plus connue sous le nom de Dagga, la vie semblait refleurir et s'épanouir, Alexandrie et Lindblum était devenue les 2 puissance du monde est avait chacun crée un pacte de non agression et d'amitié ainsi que chacun donnait des aides financière pour pouvoir s'entre-aider à reconstruire le monde et a déraciner les dernières tentacules se trouvent sur les chemins, car malgré ces 2 dernières années de paix, tout le monde se souvenait, petit et grand, des catastrophes qu'il y avait eu suite a la destruction de Lindblum par l'ancienne Reine, de la destruction d'Alexandrie par l’Invincible, ou encore de toute la brume disperser dans le monde et des créatures se multipliant dans leur plaine et champs. Dali, le petit village avait abandonner sa création de mage noire pour se remettre dans l'agriculture, Trevo perdit une grande partie de sa noblesse qui alla vivre a NewYpsen, une ville qui fut crée près du château d'Ypsen ou seul l’Extrême Richesse pouvait oser vivre, Condéa garda ces habitudes, Bloumécia tenta d'etre reconstruite mais suite au manque de survivant, la ville de la pluie éternel fut abandonner, par chance Cid, le roi de Lindblum leur offrit un quartier dans sa ville, les survivants ne se comptait que par vingtaines.

Mais ce matin était un jour important, Dagga fut appeler par Beatrix et Steiner dans le grand halle, à peine elle descendit des marches que c'est servantes, cuisiniers (dont Kwenna qui était chef de la cuisine), gardes et sont Maître Toto crièrent de joie "SURPRISE !!! BONNE ANNIVERSAIRE MA REINE, A VOS 18 ANS !!! " Dagga ne pu résister face a temps d'émotions, elle fit couler une larme, une larme de Reine.

Laisser un commentaire ?