FF IX : que s'est-il passé ???

Chapitre 2 : L'anniversaire, les 18 ans !!!

258 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/05/2020 18:08

Après avoir essuyer c'est larmes, Dagga remercia chaleureusement tout ceux présent, elle demanda a se que dans 1 semaine, une fête soit appliquer pour célébrer ces 18 ans.

  • Envoyer une lettre a tout mes camarades je vous prie !!! Dit elle si émerveiller, Envoyer à Tarask, Freya, Eiko, aux clones de Bibi et à mon Djidane, ne vous inquiéter pas Steiner et Kweena, je ne vous oublie pas !!!
  • Et moi ? dit Béatrix,
  • Ne t'inquiète pas, je ne t'oublie pas non plus, dit la Reine en souriant.

Le temps était compter, toute les servantes commença a préparer la fête, à faire toute les courses demander et a travailler, les gardes quand a eux, commença a diffuser la nouvelle de l'anniversaire dans tout Alexandrie. Maître Totto lui, pris la Route de la Gorgone et alla donner en main propre les messages d'invitation aux héros qui avait sauver le monde face à Necron.

La route de la Gorgone c'était grandement amélioré au file du temps, les chemins était nettoyer des monstres, les Gorgone était entraîner pour combattre et désormais, on pouvais aller n'importe ou sur le monde. Direction Madahine-salee, ancien village d'Invokateur et ancienne maison de Ekko, Tarask habite maintenant la bas, il sort rarement d'ici malgré qu'il garde contact avec Djidane de temps en temps et qu'il accepte toute les invitations et fête de ces amis comme par exemple il est arriver par surprise au mariage de Steiner et Béatrix, choses qui avait surprit tout le monde.


Laisser un commentaire ?