FF IX : que s'est-il passé ???

Chapitre 3 : Tarask

255 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/05/2020 18:10

Arrivé à Madahine-salee (une Route de la Gorgone avait été mis en place), Totto fut surprit de voir Tarask à coté de l'entré de la route comme si il attendait Maître Totto depuis tout à l'heure, le Maître n'eut pas le temps d'ouvrir le bec que Tarask lui dit :

  • C'est les 18 ans de Dagga c'est sa ??? Totto n’osent pas parler, il lui fit un signe de la tête, Tarask reprit, Bien, je viens alors, sa ne me feras pas de mal.

Malgré que se soit une personne froide et violente, Ce chasseur de prime avait gagné un certain attachement face a sont groupe et c'était promis de rester avec eux peux importe la situation.

  • Ya déjà des gens avec vous ??? Dit Tarask à Totto d'un air froid.
  • Heu n-non, vous-vous êtes le p-premier... Dit il stresser,
  • Tarask lui donna une tape au dos puis lui dis : Jvous accompagne, au cas ou pour les saloperies de créatures qui rodent.

Tarask rentra dans sa ruine de maison puis sortit avec sa RuniGriffe qu'il avait garder, il se dirigèrent vers la Route de la Gorgone.

Maitre Totto fut surpris et très content, pensant que se n'était qu'un stupide chasseur violent et sans âme.

Arriver aux wagon à Gorgone, Tarask demanda,

  • Yauras les Bibi ? Si sont inviter jveux qu'on y aille tout de suite !

Le Maître n'insista pas et accepta directement la demande, toute l'équipe avait été chambouler de la mort Bibi et c'était tous promis de protéger ces clones.


Laisser un commentaire ?