FF IX : que s'est-il passé ???

Chapitre 5 : Eiko et Freya

491 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/05/2020 18:16

Après 15 min de voyage mouvementer, Nos 2 Protagonistes présent sont arrivé a Lindblum ou ils espèrent trouver Eiko, devenue princesse adoptive du roi Cid et de sa femme. Freya, Ancienne aventurière qui vit maintenant avec sont amour Sir Fratley, guerrier amnésique et ces 2 enfants Lenna est Faris. Et Djidane, amour et petit ami de la Reine Dagga, préférant vivre comme un Tantalas avec ses amis que d'accepter d’être Roi d'Alexandrie et ce depuis la mort d'un de ces ami.

Tarask et le Maître Totto arrivèrent dans le quartier de la Dent, un quartier se trouvant dans le coin le plus bas et ou la majorité des habitants sont une vingtaines d'homme rat originaire de Bloumécia, se quartier est souvent attaquer par des conservateur et des patriotes de Lindblum voulant que la population de rat aille vivre dans les égouts plutôt que dans des maisons, malgré cela, Cid protège beaucoup cette endroit en l'honneur des 2 chevaliers Dragon vivant la bas.

Arrivé dans les rue, nos héros croisent enfin Freya, qui surveille ces 2 filles entrain de jouer.

  • MADAME FREYA, EXCUSER MOI MADAME FREYA ! Cria Maître Totto.

Les 2 enfants pries peur, Freya tourna la tête,

  • Oh !!! Bonjour a vous monsieur Totto et bon.... salut Tarask... dit Freya contente en voyant le Maître et baissa la voix et les yeux devant Tarask.
  • ...hum... Salut Freya... dit Tarask gêner.

Malgré la paix, Tarask et Freya n'arrivait toujours pas à se faire la paix ou a devenir ami.

  • Alors, que-ce qui vous amène ici ??? dit elle curieuse.
  • A oui excuser nous, la semaine prochaine, ce sont les 18 ans de la princesse, vous et votre famille êtes inviter dit Totto.
  • Et bien se sera avec plaisir je viendrais avec les enfants et Fratley. dit elle tellement souriante. Nous partons dans 4 jours si sa ne vous dérange pas.
  • Oh non madame, cela ne nous dérange pas, dit il un air dérangé, bref sans vouloir vous importuner, nous allons partir pour envoyer les invitations à Eiko est Dji...
  • Djidane ??? elle interrompit, Si vous arriver à le trouver bonne chance, cela fait 1 mois qu'il est introuvable.
  • pff, dit Tarask, T’inquiète, sa va pas être compliquer juis sur qu'il est pas loin.
  • Freya pris un regard noir,... mouais.
  • B-bon, ne ne vous b-battez pas pour s-si peu, dit Totto en Frayeur, A-aller Ta race... heu je veux dire Tarask, monsieur Tarask, je vous propose que l'on se sépare en 2, je vais voir Eiko et vous vous chercher Djidane sa vous va ???
  • Il regarda le Maître, s’asseya par terre, puis dit, mmh, bonne idée, allons y !

Il se releva, couru, et sauta de maison en maison en ayant déjà en tête de chercher Djidane, Freya soupira. Après cette discutions, Totto remercia Freya et partit vers le château pour aller voir le Roi Cid et Eiko.


Laisser un commentaire ?