FF IX : que s'est-il passé ???

Chapitre 6 : Les Préparatifs

431 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/05/2020 18:18

Pendant que Tarask et Maître Totto se dirigeait a Lindblum, les préparatifs avançait rapidement, Dagga laissa carte blanche à ces servantes pour la fête en espérant que le rendu soit bon.

  • haaa j'ai bientôt mais 18 ans, dit Dagga extasié, Pourvu que mon Djidane soit là, puis, elle se calma, elle semblât d'un coup inquiète et murmura , Qu'en j'y repense, j'espère qu'il sera là, après tout, depuis le mois dernier il va mal, le pauvre, c'est horrible après tout, moi aussi j'étais comme sa avec mère...

Béatrix rentra dans la chambre ;

  • Ma reine, dit elle, Allons chercher votre robe d'anniversaire.

En entendent ces mots sortit de la bouche de Béatrix, Dagga rentra dans une transe d’extase puis dit

  • OH OUI BEATE, ALLONS Y !!!
  • ...pas si fort ma reine, dit elle avec une migraine, pas si fort...

Pendant ce temps, Steiner s'occupait du défilé militaire accompagner des soldats et des 8 Gardiens Verts (anciennement Brutos mais transformer pour devenir les 8 meilleurs soldats d'Alexandrie et gardes du corps de la Reine)

  • NE FAITES PAS HONTE A LA PRIN... *koff koff* A LA REINE CEST COMPRIS, ENTRAÎNER VOUS !!!
  • Un soldat murmura, Heu je rêve ou le commandent Steiner a voulu appeler la Reine "la Princ...
  • Steiner interrompit le soldat, SILENCE SOLDAT KEMPER, ou je vous envoie à la fête de la Chasse à Lindblum mais en temps que cible !!!

Kwenna elle, faisait toute les courses pour aller cuisiner, elle alla dans les plaines d'Alexandrie et chassa tout ce qu'elle pouvait trouver avec sa Gastrette et sa magie bleue. Griffon pour la viande, Nymphe pour les salades, Xylomid pour la soupe, Péligon pour les amuse-gueule ou encore Didgy pour le dessert. Alors quelle cherchait toute l'alimentation suffisante, et arriva vers la grotte des Bibi, et aperçu vers la foret à un peu moins d'un kilomètres une ombre violette et sombre sortant de cette foret.

  • Une ombre ??? disait elle surprise, miam, pourvu que sa se mange.

Kwenna eu l'idée de se rapprocher de la foret, au file du temps ou elle s’avançait, elle sentait une énergie noire de plus en plus forte, elle devenait terriblement violente a chaque nouveau pas qu'elle fessait, 500... 200... 150..., la puissance était insoutenable, La Kwe commençait a s'affaiblir, au moment ou elle pensait perdre connaissance, une grenouille surgit d'un buisson et se dirigea dans la plaine à l'inverse de l'ombre, Kwenna perdit tout objectif et se décida a chasser la grenouille l'éloignent de la forêt.

Plus de peur, que de mal...

Laisser un commentaire ?