FF IX : que s'est-il passé ???

Chapitre 7 : La Licorne Mauve

391 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/05/2020 18:19

A Lindblum, Maître Totto arriva a l'entrée du château pour donner l'invitation a Eiko et a sa famille.

  • HALTE ! Un garde de 2 mètres protégeait la porte, il semblait puissance et fidèle, Le roi ne veux recevoir AUCUNE visite, quelle est votre identité.
  • Heu-Je... le maître était surprit devant tant de force, Je suis Maître Totto, ambassadeur d' Alexandrie, je viens voir dame Eiko pour lui reme...
  • Le garde lui coupa, Hahaha, tu crois que je vais te croire, aller pars avant que je t’empale de ma l...

Il n'eut pas le temps de finir qu'un cri de petite fille se fit entendre...

  • NYA HA HAAAAAAA !!!

C'est alors qu'une silhouette mauve sauta du 1ère étage et arriva sur la tête du garde se qui le fit assommer, comme quoi, se garde n'était pas aussi résistant et fort que prévue.

  • Maître Totto !!! juis content d'vous voir !!! ya koua ya koua ???

En se relevant, le maître Totto aperçut une enfant tout habillé de mauve, cette personne était Eiko, elle avait pas mal grandit depuis 1 an, a part sont nœud rouge dans ces cheveux, sa corne jaune et sa couleur de peau blanche, elle était entièrement mauve et avait une écriture noir au dos de sa veste écrit "Licorne Mauve", sans doute un de ces nombreux jeux, Totto commença a parler.

  • Ah bonjour dame Eiko, je dois en parler a vos parents mais vous êtez inviter a l'anniversaire de...
  • Eiko coupa, de Dagga ??? au oui jvais venir et... elle réfléchit, ah et pardon de vous avoir coupé...
  • Totto sourit, oh mais non cela n'est pas grave du tout ne vous inquiéter pas, est-ce que voir vos parents je vous prie.
  • Vous pouvez voir Maman mais Papa est fatiguer et souhaite ne pas parler au gens.
  • Très bien, allons y.

Depuis 1 mois, le royaume de Lindblum allait assez mal, entre la perte d'un être cher à Djidane, sa disparition, la maladie du Roi Cid et la difficulté de vivre dans les quartiers des "Hommes Rats", la situation perdait l'équilibre quelle avait besoin.

Quand à Tarask, il chercha Djidane dans toute la ville, comme il ne le trouva pas, il décida aller au quartier général des Tantalas en espérant le trouver.

Laisser un commentaire ?