FF IX : que s'est-il passé ???

Chapitre 12 : Iguy

754 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 20/08/2019 18:25

La nuit avait réussit a bien se passer, mais le matin... avait été un mauvais moment pour certain pour se réveiller. A peine a l'aube, que la garde réveilla légèrement mais brutalement nos héros pour dire que le château était fermer et que seul des soldats et eux même avait le droit de circuler dans les couloirs et donc d'avertir la garde pour chaque intrusion anormal même pour une servante.

Les Bibi commença la journée par amener leur cadeau géant pour Dagga, 2 tiraient, 3 poussaient et le dernier dirigeait le groupe, direction l'infirmerie pour amener l'objet. Arriver à l'endroit prévu, les Gardiens Vert les laissa rentrer car ils les connaissaient.

  • Mad'moizelle Dagga, dit un des Bibi, on a un cadeau pour vous !!!

Dagga était sur un grand et majestueux lit, entouré d'infirmière et de Gardien Vert, elle avait l'air très fatigué et asser triste. Elle répondit,

  • oh... comme c'est gentil.... vous... pouvez l'ouvrir pour moi ???

Les Bibi déballa le cadeau, c'était une statue d'un oiseau asser mal fait, un peu comme un caillou taillé par un groupe d'enfant pour leurs mère, sa ressemblait vaguement a un Chocobo.

  • Oooohh, Dagga fut surprise (plutôt elle simulait par respect pour ces petits amis, c'est... un chocobo ???
  • Pas n'importe lequel ! répondit un des 6, c'est Bobby-Cowen.

La Reine réfléchis un petit moment avant de comprendre, Bobby-Cowen était le chocobo du Village des Mages Noirs, aujourd'hui tout les mages se sont arrêter et Bobby-Cowen est introuvable, on dit qu'il aire dans le Continent du Sable (anciennement appelé Continent Oublié) et qu'il a un immense pouvoir de feu et qu'il n'écouterais que des Mages Noir ou ressemblant à eux.

  • Ah oui je m'en souviens, merci beaucoup les amis !!! Je demanderais a mon personnel de la mettre a la salle de trophées.

La salle des trophées est un endroit crée pour mettre les reliques des aventures de notre groupe, on peut y trouver le trésor de Eiko, Monarch, Chakette, Excalibur 2 ou encore "Save the Queen"

Pendant ce temps là, Fratley et Béatrix sortit et alla combattre dans un jardin intérieur du château accompagner chacun de leur amant et de leurs 2 enfants Lenna et Faris. Le combat commenca, pendant 20min les 2 héros de guerre se donnait mutuellement coup de lance et d'épée (Béatrix avait pris une épée de garde classique), ils ne se battaient pas vraiment et attendait quelque choses mais quoi ??? Étrangement, il se fixais comme si ils voulaient s'entre tuer, comme si ils s'avaient chacun une détermination de tuer et de faire souffrir l'un a l'autre, mais malgrès 1h de combat passer, rien n'avait l'air de se passer, si bien que Freya parla a ses enfants.

  • Vous n'êtez pas obliger de rester, aller voir Eiko sa lui fera du bien,

Les Enfants écoutèrent le conseil de leur mère et commença a partir, en seulement 5 secondes, les 2 combattants comprirent que les 2 âmes d'enfants était partit, Fratley sauta et planta sa lance dans l'épaule de Béatrix qui empala sont ventre avec son épée.

Au même moment, alors que Tarask vagabondais dans les couloirs et croisa Kwenna qui ne savait pas quoi faire, au moment ou la charmante cuisinier voulait commencer une discution, une fumé noir ténébreuse bougea à l'autre bout du couloir, la même que dans la forêt, la même que pendant le feux d'artifice, ils l'avaient reconnu, ils se dirigèrent vers cette ombre qui commençait a voler leurs force mais pas asser pour Tarask qui sauta dessus et l'attrapa !

La fumée se stoppa, une silhouette humaine sous une cape de tissus brun apparu et donna un coup de genoux bien placer dans l’estomac de Tarask, lui faisant gerber du sang.

  • Arg !!! Kwenna attaque le !!!

Kwenna fonça sur l'ennemie, planta sa Gastrette sur sont pied, il se tordit de douleur, sont sang était violet, il n'était pas humain, elle se questionna ;

  • Attends ??? tu n'est pas humain, donc j'ai le droit de te MANGER !!!

Avec une magie bleue, elle découpa la jambe de l’individu sombre qui hurla mortellement, a peine qu'elle pris une bouché quelle vomis.

  • Yeoj !!! hurla le monstre, Vous etez bien fort pour de la sous race de votre genre !!!
  • Qui est tu !?! demanda Tarask.
  • Je suis Iguy !!! Et bientôt vous connaitre l'enfer de Jora !!!

Laisser un commentaire ?