FF IX : que s'est-il passé ???

Chapitre 13 : Épée et Lance

457 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 13/01/2020 18:37

...Les Enfants écoutèrent le conseil de leur mère et commença a partir, en seulement 5 secondes, les 2 combattants comprirent que les 2 âmes d'enfants était partit, Fratley sauta et planta sa lance dans l'épaule de Béatrix qui empala sont ventre avec son épée.

En voyant cette violence, les 2 amants ne comprenait pas se qui se passaient, Steiner resta muet et pétrifier, Freya non plus ne comprenais pas se qui se passait...

Après ces 2 coups violents et les 2 jets de sang qui sortait de la nuque de Béatrix et du ventre de Fratley, le maître Dragon fit 4 "Lancer" se qui affaiblit magiquement Béatrix, mais elle contre attaqua avec un "Thunder Slash" qui électrocuta Fratley, mais qui ne le mis pas K.O.

Tout allait vite, Freya ne comprenait pas et commença a pleurer, un bruit retentit dans le couloir

  • Papa ??? sa va ??? on a entendu des hurlement...

Les enfants revenaient sur le pas car elles avait entendus des bruits (en même temps, tout cela c'était passé en 15 secondes, elles n'avaient pas pu aller bien loin). Pourtant, malgré le bruit des pas, les 2 champions n’arrêtaient pas leurs combats, Steiner se précipita donc vers les enfants avant qu'elles ne voient le massacre.

  • Ne... Steiner réfléchit a ces mots avec le visage blanc, Je... ils vont bien... rentrer dans vos ch-chambre.

Les 2 enfants exécutas les ordres et rentra...

Pendant ce temps, Tarask et Kwenna affrontaient cette créature nommée Iguy, la créature était gravement blesser mais semblait déterminé a se battre :

  • Au nom de Yeoj et Jora vous aller connaitre la véritable douleur !!!

Après ces parole une fumée violette enveloppa sont moignon et une ombre rose spectrale créa une sorte de gens jambe artificielle, la jambe que tenait Kwenna devint d'une noirceur, elle eut le bon reflexe de la jeter et de s'en éloigner mais trop tard, elle explosa.

L'explosion fit des dégâts considérables si bien qu'un trou se forma dans le château et Kwenna tomba.

  • Putain Kwenna !!! Hurla Tarask, impuissant.

A peine il se retourna vers l'ennemie qu'ils fut projeter vers le mur et le traversa.

Pendant ce temps, le combat continua, alors que chacun des combattants était sur le point de s'infliger la terrible attaque qui finira l'adversaire devant les yeux impuissants de leurs conjoints. Le mur explosa par Tarask avant d'arriver vers Fratley qui le projecta vers une colonne l’assomment tout les 2.

  • Bah Putain si vous êtes tous comme sa j'aurais pas a appeler mes 2 camarades Nyahahaha !!!

Béatrix en sang, Steiner et Freya se retourna, ils virent ce démon qui allait leurs donner du fil a retordre.

Laisser un commentaire ?