FF IX : que s'est-il passé ???

Chapitre 14 : Sombre rire.

497 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 06/05/2020 12:01

Les héros présent remarqua une ombre sombre marchant sur les ruines et avançant près d'eux, suite au vacarme obtenue, la garde arriva et fonça vers l'ombre.

  • Halte plus un geste, vous êtes en Etat d'arrestation pour... Iguy chargea sont énergie puis le déchargea en champ de force surpuissant qui fonça vers la dizaines de soldat naïf... HHAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaa !!!

Les quelques soldats de devant ne restais que chair carbonisé et os noir, les plus chanceux derrière avait pu garder les vêtements ainsi que le droit d’être en vie en échange de brûlure surpassant la brûlure aux 3ème degrés.

  • Bande de MINABLES, dit Iguy un poil déçue,vous ne faites pas le poids !!!
  • Mais putain t'es qui ??? Dit Béatrix a terre en sang.

Il n'eut pas le temps de répondre qu'il fit un sombre rire puissant faisant du bruit.

  • YAYAHIAHAHAHAHA !!!

Ce cri glaçait le sang des derniers héros conscient et fit fuir les derniers soldat encore debout.

  • Il faudra revoir le courage de vos soldat, humain. Iguy regarda Béatrix qui penne a rester debout, il ajouta, alors comme sa tu es la plus forte du royaume ??? et pourtant un rat t'a infliger des blessures ??? il avança vers elle, tu ne mérite pas de vivre, en vérité je vais t'achever pour plus que tu vivent d'humiliation pareils a tes...

Pendant qu'il parlait en regardant le général des armées, il ne se rendit pas compte qu'il avait marché sur un pentacle a 6 branches bleue.

  • Pardon ???

Le Pentacle s'activa, les Bibi sortant des trous de mur et des ruines du château avait dessiner des pentacles un peu de partout durant la nuit. Le dessin fit un mur bleue le piégeant puis une lumière aveuglante en sortit, Iguy n'avait pas prévu le coup, il hurla de douleur et se fit désintégrer par le rayon qui duras plus de 5min.

  • Monsieur Steiner, Madame Freya vous aller bien ? dit un des bibi, vous inquiétez pas on va vous aidez.

4 des 6 bibi avait un petit chariot ou ils prenaient Fratley et Tarask pour les emmenez a l'infirmerie, dedans il y avait déjà Kwenna qui avait l'air en sale état.

Les 5 minutes passer, le pentacle se désactiva, Iguy resta debout essouffler avec des nouveaux membres artificielles. A peine il était sortit que Freya planta sa lance dans son corps, Steiner trancha et Béatrix fatiguer fit un Choc sur lui.

  • HAAAAAAAA YAYAHIAHAHAHA

Il soufras puis rigolas a la fin des coups, il se transformas en petite ombre pas plus gros qu'un moineau et partit...

  • YAYAHIAHAHAHA !!! Bordel, putain le seul qui arrive a me mettre dans un état pareil dans ce monde ces des putains de marionnettes !!! Faut vous remettre en question !!! Je reviendrais m'occuper de vous, occuper vous de vos blesser et tacher a devoir apprendre a battre vos alliés YAYHIAHAHAHA !!!




Acte 2 Terminé



Laisser un commentaire ?