FF IX : que s'est-il passé ???

Chapitre 20 : Tempête et retrouvailles

960 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 11/05/2020 11:30

Après la nuit de sommeil, je suis partit pour le continent, retrouver Djidane.

Il me doit un combat... laisser sa meuf seul... quelle connard ce mec, le jour de son anniversaire de plus...

J'ai pris le bateau pour aller au continent, après quelque heures de navigation, juis arriver sur le continent, il faisait froid et pleuvait énormément, ils vont tous avoir une sacrée surprise dans quelque heures.

Le temps était merdique, mais avec ma détermination, je suis arriver a NewYpsen, a part cette endroit et le château, je connais rien du continent, j'ai entendu d'une grande bibliothèque géante au sud mais je sais pas ou elle est ?

Arriver aux portes, en or... ils savent que des gens crèvent de la pauvreté ? Ces riches de merde... je l'aie buterais tous !

  • Halte ! Montrer moi votre carte !

Bien sur y'a que des riches donc la ville est priver... jvais leurs donner les papiers signer par Totto...

  • Les papiers sont en règles... mais vous avez pas l'air riche, que faites vous ???
  • Je cherche... un ami...
  • Ce n'est pas une bonne excuse, vous venez mendier ?
  • Lisez le papier...
  • J'tai poser une question le clodo a dreadlock !

Je commence a sortir ma griffe

  • Wo wo attends ces bon je t'ouvre les portes... OUVREZ LES PORTES !!!

Il a peur, parait que la vie des soldats et insupportable et il n'ont aucun droit comparer au riche...

Quand j'ai vu la rue j'avais juste envie de dégueuler, malgré la pluie abondante, la ruelle est en granite taillé avec pierres précieuse, les maisons sont en marbres blanc de luxe et les toits en une sorte de verre émeraude... tout cela construit en 7 mois, une ville entière ou la quasi totalité des ouvriers sont morts... enterrer a l’extérieur de la ville car cela faisait taches, les faibles était contrôler, puis les tuaient, il y a 2 ans j'aurais trouver sa normal, pas aujourd'hui. Personnes dans les rues, a croire q'une simple pluie leurs faisaient peur...

Je suis rentrer dans une brasserie, j'entendais la fête, les 2 gardes du corps semblait avoir peur de moi, quand je suis rentrer, j'ai vu en 1er une table en bois mélanger en un métal cyan étrange, un véritable festin et des bœufs et chocobo entier sur la table avec des légumes de couleurs parfait ainsi que du pain au sésame, riche et tafiolle en plus. Bien sur quand juis rentrer le silence c'est fait entendre, adieu musique, parlotte inutile et suçage de seins des putes sur les genoux des plus gros.

  • Tes qui le clodo ??? Garde !!!

Même pas le temps de commencer a parler qu'on tente de me faire sortir...

  • Tu veux un peu d'argent, v'as t'en tu dérange les clients.

Le barman m'a lancer une bourse, de plus de 30 000 Gils... au moins j'ai de quoi me payer le ptit dej, si il accepte de m'offrir la boisson ses radins !

  • Je... cherche un camarade...
  • Si il est aussi pauvre et moche que toi il serait même pas passer par la porte mais par les égouts !

Les égouts ??? fort intéressant,

  • Je vais y aller....
  • Ok mais reviens plus jamais là sale clodo !!!
  • Clochard !!!
  • Sac a merde !!!

Je pensais que la richesse était polie... que d'illusion...

J'ai vu une bouche d'égouts non loin, en platine, il suffit que je la vol et que je la fonde pour pouvoir me payer les meilleurs vacances pour moi et l'équipe... je suis pas comme sa !

Djidane... je suis sur que t'es là...

Quand je suis rentrer sa puait a mort... pas la simple odeur des égouts que j'avais eu l'habitude a Tréno pour me cacher, non, une odeur forte de cadavre, sans doute des rats.

J'ai pris un couloir et j'ai vu des cadavres sur le sol... c'était pas des rats... Tous des gardes de NewYpsen et... des mineurs des mines Barnet ??? Tous entailler de 2 lames différentes, une petite épée et une grosse entaille qui avait décapiter certaine personnes... cette façon de tuer, le style de lame... Monarch !!!

J'ai pas pu me retenir...

  • HAHAHAHAHA.... HAHAHAHAHAHAHAHA OU TU ES DJIDANE, JE TE RECONNAIS BIEN, T'ES UN HOMME !!!

Ahaha... il devrait venir si il m'a entendu... ou est ma pierre ???

  • Tu cherche sa mon choux.

Putain c'est qui ??? j'ai donner un coup de griffe par reflex !

  • Putain t'es teubé ma parole !!!

C'est Lamie... merde, je lui aie couper les cheveux.... mais ?!

  • Tu fou quoi PUTAIN !!!
  • Je vol les gens !!! Tu vas me rembourser le coif...
  • Tiens ! je lui aie donner les gils du barman...
  • Ohhh... tu as toujours su comment me parler...
  • Mouais, tu sais qui a tuer ces gens ???
  • Sans doute ton Djidane ???
  • C'est pas mon pote...
  • A bon ???

J'ai pas pu lui dire que je j'avais du respect pour lui...

  • Pour moi je retourne a la maison, tu reviens quand ???
  • Je sais pas j’enquête, si tu croises les Bibi dit leurs salut de ma part...

Elle est partit... je la trouve bizarre depuis quelque temps... elle a pas pris du poids ??? En tout cas, elle a oublier de me rendre la pierre, je sais pas comment je vais les conta...

  • ...merde putain il va nous entendre...

J'ai entendu un bruit par contre, sa venait par derrière...

  • Tu pense qu'il est ou Yeoj ???

Yeoj ??? sa me dit un truc... ils vont morfler !!!

J'ai escalader les murs pour arriver au plafond, quand ils ont passer la bas tout en enjambant les cadavres, je suis tombé sur eux, il était 2...

  • Ahhhh ! Mar...

J'ai commencer a l'étouffer, puis j'ai reçu un coup de bottes veant de l'autre...

  • Toi tu vas... Tarask ???
  • Oh, on te cherchais... Djidane...

Laisser un commentaire ?