FF IX : que s'est-il passé ???

Chapitre 19 : La Licorne Mauve et son serviteur Kwelonnie !!!

729 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/05/2020 00:16

J'étais partit avec ma copine de toujours Kwenna, franchement j'étais trop contente d'être avec est tout, et enfaîte non... Kwenna a pas du tout changer ! Sa passe son temps a manger tout le temps sans arrêt ! Franchement dans notre groupe t'avais quoi ???

- Un voleur, dragueur trop mignon !

- Une princesse super canon qui est une Invokateur !

- Un petit mage noir qui connaissait rien et qui avait peur de tout !

- Un vieux garde du corps trop dur et méchant !

- Une soldate rat qui trouve pas l'amour !

- Et un méchant pas beau qui tue !

Et la on tombe sur un personnage qui s'en fout de tout, qui pense qu'a manger et qui est grosse !!! Mais bon, elle nous a sauver avec ces magie surpuissance et en plus, Kwenna est grave gentil. En plus, si on trouve la nourriture qui faut, sa nous feras un très bon cuistot qui...

  • Hé ! Pars pas par là !!! Arrête de poursuivre ce pauvre animal il ta rien demander !!!

Bon, on est rentrer dans les marais de Lindblum, Kwenna connait bien l'endroit car ces la quelle a rencontrer Djidane, c'est aussi le seuls Marais ou toute les grenouilles sont éteinte... elle n'avait pas pût s’arrêter cette grosse ! D'ailleurs Kwenna pense qu'on trouveras Djidane ici que les autres car cette endroit a été important non seulement la rencontre de Kwenna mais aussi le passage de la route Fossile pour le continent de sable...

  • Eiko !!! ya plein d'Axoloto !!! jpeux en chasser quelque un ???
  • Non Kwenna ! On a pas le temps !
  • Il faut chercher Djidane ???
  • Oui ! Ces notre quête principal !!! On joueras plus tard !!! La Licorne Mauve a sa mission, elle la respectera !!!
  • Licorne Mauve ??? Sa se mange ???
  • Arrête avec la bouffe !!! tu me rend...
  • Regarde !!! Une grenouille Miam !

Une grenouille apparut, je pensais que Kwenna les avait tous manger !!! Mon Assistant Kwelonnie la poursuit, mais si sa se trouve ces la dernière de son espèce !!! Je dois la protéger !!!

  • Attends Kwenna, si tu la tue, il y en aura sans doute plus !!!



Eiko et Kwenna jouait ensemble... il faut dire que Kwenna abandonne tout principe a la vue de grenouille ou de toute nourriture alléchante, Eiko va mal dans sa vie depuis la maladie du Roi Cid, Eiko était devenue la Licorne Mauve, une héroïne qui sauve les gens et redonne des principes et des objectifs a ses coéquipier, notamment son plus fidèle allié, Kwelonnie ! Elle s’ennuyait et avait décidé d'abandonner un peu la mission le temps de s'amuser, si bien qu'elle fit tomber la pierre magique rouge de message. De toute façon a se moment là Béatrix l'avait fait tomber dans la Forêt maudite a causes de tentacule peu religieuse...

Un coup de tonnerre se fit entendre, cette foudre quoi que peu effrayant avait pu faire comprendre a la jeune fille et a la Kwe de revenir a leurs principes, il faisait froid maintenant.



  • Bouh, j'ai froid !!!
  • Miam, attends, MAGIE BLEUE MANTEAU ANTI COURANT D'AIR !!!

Un vent de flamme enveloppa nos 2 protagonistes, plus personnes n'avait froid.

  • Trop cool ! merci Kwenna !
  • Regarde, on est arriver au tunnel Miam !

(Eiko) Pendant qu'on s'amusaient, on a du arriver par erreur, tant mieux, la pluie commence lentement a tomber, allons nous réfugier pour trouver des indices.

On est rentrer dans la grotte, et quand on a vu des dessins sur les murs et bin... au début j'ai voulu dessiner aussi jusqu’à voir que les dessins était récent et que sa avait été tailler avec... 2 petite lames et une écriture étrange taillé avec une arme que j'ai pas l'habitude de voir...

  • Miam, j'ai entendu du bruit... tiens ??? mais je te connais ???

Kwenna ??? elle a rencontrer quelqu'un ???

  • Tu me tend quoi ??? sa se mange ???

De quoi ??? un pervers de Kwe ???

  • Tu t’appellerais pas F...

BHOOM !!!

  • Aie !!!

Il a frapper Kwenna !!!

  • La Licorne Mauve arrive !!!

Quand je suis arriver il n'y avait plus personnes...

  • Kwenna tout vas bien ???
  • Aie... miam ! je suis tomber sur un homme !
  • Tu connaissais son nom.
  • Oui je l'avais dèja vu, il diriger un bateau, il s'appelais comment ??? Franky, Fargoth ???

On est pas sortit de l'auberge...

  • Il ma donner sa.

Kwenna ma tendu l'objet, sa avais l'air d'un parchemin.

  • C'est du texte... je... non...

Laisser un commentaire ?