FF IX : que s'est-il passé ???

Chapitre 18 : L'ancien temps de Tréno

1493 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 09/05/2020 11:12

Le matin se lève, je voie tout mes camarades commencer a partir dans leurs lieux respectif, j'ai l'impression que Béate se s'en mal, elle n'a pas parler a Fratley ou Freya, si j'avais pas intercepter leurs enfants a temps, je n'aurais même pas imaginer se qui ce serais passer, bon, c'est pas le moment de se poser la question, sa majesté attends que je finisse ma mission !!!

J'ai réunis tout les gardiens vert pour une réunion des plus important.

  • Garde a vous !!! Repos !!! Comme vous le savez, sa royale majesté a été blesser pendant sa fête d'anniversaire, de plus, une tentative d'assassinat a une lieu hier... l'heure et grave et ce bon à... ce valeureux guerrier aventurier du nom de Djidane doit être retrouver afin d'assurer la sécurité de la Reine et de remplie sont affection. Je pars avec la général des armées Béatrix pour le retrouver, je compte sur vous pour la protéger du mieux que vous pouvez !!! Je devrait être rentrer d'ici se soir, avez vous des questions !!!

Le groupe resta silencieux...

  • Très bien !!! A vos postes maintenant !!! Ne laissez rentrer que les médecins, infirmières et le Maître Totto.

Les soldats se sont mis a leurs postes ! Comparer au Brutos que j'avais a l'époque, je suis content d'avoir eu un peu plus de responsabilité et d'avoir enfin des soldats compétent ! Bref, je suis retourner voir Béatrix, elle a l'air d'aller mieux comparer a hier, on a donc parler du plan d'aujourd'hui.

  • Béatrix, je te propose qu'on se sépare en 2, tu iras dans la Forêt Maudite et à Dali, moi, je vais voir dans la grotte de Kwane et a Tréno, en même temps j'irais inspecter les scène des crime des mines de Barnet, sa te vas.
  • Pas mauvaise idée, mais je ne veux pas que tu aille seul a Tréno, depuis que les derniers riche soit partit pour s'installer a NewYpsen, c'est devenue beaucoup trop dangereux, surtout pour des soldats comme nous...
  • Que propose tu alors ?
  • Tu m'attends avant d'y aller
  • pfff... ok

Rahh, Béatrix qui se met dans mes pattes encore une fois. Bon c'est pas grave...

J'ai commencer a aller a la grotte de Kwane, qui est la nouvelle maison des Bibi, les messieurs Bibi. Quand j'ai appris la mort de Bibi on a tous était malheureux et triste, je pense que les personnes qui avait le plus mal au final n'était pas ses "fils" mais plutôt les membres important de l'équipe a savoir Dame Freya et Eiko, moi et sa majesté... Dagga... en me rappelant c'était quand même un nom de merde ahaha ! Je n'aie jamais vu la réaction de Djidane, Kwenna avait fait une diète... elle avait du s’arrêter 2 jours plus tard... Tarask lui n'avait pas ressentit la moindre tristesse mais quand on a appris connaissance des 6 Bibi, il s'était promis de les protéger...

  • Putain je parle tout seul dans ma tête ! Bref...

Je n'aie rien trouver dans la grotte... sa ne me surprend pas... bon je sors sa pue la vapeur et la brume...

Je me suis diriger vers les mines de Barnet, bien sur, tout été clôturer et surveiller par la garde, heureusement il m'ont reconnue.

  • Mon commandant !!! Nous surveillons les mines comme la demander votre femme !
  • On dit Maréchal Dame Béatrix bande de trou du cul de péons de soldat !!! Bon, qu'on dit les inspecteurs, les détectives, les officiers et les autopsies ???
  • Les officiers et les détectives n'ont rien dit, les inspecteurs n'ont pas trouver les chariots de produits brute que ce soit dans l'autre mine ou dans celle ci,
  • Mais ? je comprend pour l'autre mine car elle contient de l'or et des produits magiques de création armures mais cette mine là, c'est...
  • Du Marbre et du Granite... Ils o'ont pas tous pris, juste un chariot chacun.
  • Quelle moyen de transport on t'il eu ???
  • Rien...
  • Rien ???
  • Ils ont rouler avec les chariots lourd jusqu'aux plages.
  • Mais ? Nous sommes entourer de montagnes ??? c'est impossible !!!
  • Il y a de nouvelle pente crée pour traverser les montagnes monsieur.
  • MAIS ??? les pentes ONT PLUS DE 20%
  • MON COMMANDANT, IL Y A DES TRACES DE ROUE DE CHARIOT DE MINES SUR LES PENTES !!! ON EN SAIT RIEN !!!
  • Bon calmons nous... les autopsies ???
  • Tous ceux a l’extérieur des mines ont été massacrer, surtout des soldats
  • Des anarchistes anti-capitaliste et contre l'esclavagisme ???
  • On a retrouver des corps de mineur morts, avec les mêmes trace d'armes.
  • Cela donnait quoi ???
  • Certain sont mort avec juste des épée basique et des dagues, mais beaucoup par une armes très puissante que l'on a pas réussit a identifier et par de la magie très puissante, on a retrouver des poils épais blond.
  • ... merci...

J'ai rejoint Tréno, Béatrix m'attendais déjà,

  • Alors béate ???
  • Ne m'appelle pas comme sa quand on est en mission... bref, rien de mauvais a Dali, a part un problème Hentaïeux a la forêt maudite qui au final c'est bien passer
  • Hentaïeu ???
  • Jte montrerais des magazines "Kupa Keep" en espérant qu'un Bibi rentre pas...
  • C'est bon, c'est bon, je pense avoir compris... On rentre ???

A peine on été arriver à l'entrer qu'un garde nous intercepta, enfin garde c'était vite dit, sans son bouclier orange on aurait dit un alcoolique bagarreur qui arnaque les passants...

  • Halte ! *hic* pour passer sans la tête cou*hic* c'est 200 Gils

Pourquoi tout ce que je dis devient vrai ??? Ma femme sortit l'épée

  • Tu veux goûter a la mienne ???
  • Ahah avec cette aiguille tu risque *hic* de me faire du mal.

Comment ose t'il insulter la Save The Queen de cette ma... PARDON ?!

  • Ta préférer amener une épée d'escrime plutôt que ton épée ???
  • Ta envie qu'on se la fassent voler ???
  • Oh et puis merde !!!

J'ai donner un coup de manche direct sur la gueule du soldat, il la pas vu venir, on est rentrer.

Cette ville, ce n'était plus une ville, c'était un dépotoir... Tous les riches était partit ne laissant que ce qui n'avait pas les moyens de voyager et les voleurs, bandit, truand, tout ce qui avait une prime était enlever, cependant une guilde de voleur avait demander en échange d'argent de traquer les criminels en échange d'argent. La reine Stella a été tuer il y a 1 mois par des bandit en quête d'argent. La salle des ventes a été détruit et transformer en salle de combat a mort, les palais et maison de riche sont la propriété des plus grand voleurs...

Je savais que en rentrant tout allait mal se passer, plus on avançait avec ma femme et plus on voyait de clochard, de sans abri, et de cadavre, on a vu le corps sans vie d'un enfant, il ne devait pas dépasser les 6 ans, du moins on ne voyait que les os... on été arriver au Palais du Tetra Master, seul bâtiment rester intact avec un minimum de cohérence, les plus grand joueurs et tricheurs du monde venait jouer parfois la vie en jeux pour espérer gagner le gros lot... sans succès... il parait que Tarask quand il s'ennuie vient ici, pour faire quoi ? Je ne sais pas...

  • POUET !!!

Il m'as fait peur celui la avec sa trompette...

  • Tournois en cours, vous voulez jouer ??? Frais d’inscription, 25 000 Gils...
  • Arnaqueur, tu sais ou on pourrait trouver Djidane ???
  • Le voleur a la queue de singe ??? Il était la il y a 1 semaines !!!
  • OU EST T'IL ALLER ???
  • Heu, je sais pas monsieur !!! je ne suis que l'organisateur du tournois, tfacon, si vous le recroisez, dites qu'il est plus la bienvenue !!
  • Pourquoi cela ???
  • Il a voler tout l'argent du dernier tournois avec ces 2 amis inséparable... plus de 10 000 000 de Gils perdue !!!

Alors comme sa la vie de Roi ne lui plait pas, mais il continue a risquer sa vie pour voler dans une ville de voleur... quelle idiot !

Mal grès des heures de recherches et une pluie glaciale, on a rien trouvé.

  • Béatrix, rentrons, avec cette pluie, on attrape froid !!!
  • d'accord...

Pendant qu'on marchait, 2 bandit ont tenter de nous arrêter

  • Halte là mes Loulous, vous avez pas de la thune a...
  • Pas maintenant !
  • AARG !!!

Whoa ! je savais pas q'une épée d'escrime pouvait couper une main ??? Chérie, tu m’impressionne !!!

bref, on été sortit que on voyant le garde en sang nous tenir la jambe...

  • Je... arg !!!

Il été tomber dans les vapes, tiens ? il a un parchemin ??? Béatrix le ramassa et l'ouvrit,

  • Hmm, c'est tellement mignon et...
  • De quoi chérie ? répond

Elle avait l'air d'avoir perdue les mots, elle ma tendu le parchemin..., ce papier n'absorbe pas la pluie et l'écriture et par... je le crois pas !!!

Laisser un commentaire ?