FF IX : que s'est-il passé ???

Chapitre 17 : Xenophobie

1515 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 07/05/2020 23:30

Enfin rentrer a la maison, j'ai encore fait la tête a mon idiot de mari durant tout le voyage, je pensais avoir abuser un peu, mais cette idiot ne pense qu'a se battre, heureusement que Steiner et venu intercepter a temps les enfants... depuis 1 mois je sais pas ce qui il lui arrive sérieusement... il ne pense plus a ses enfants, ni a moi, sa fait combien de temps que je suis pas envoyer en l'air avec ??? Il part de plus en plus s’entraîner et pense de moins en moins a sa famille... Pourtant le médecin m'a bien dit que même si il avait des difficulté a récupérer les derniers morceaux de sa mémoire, il n'allait plus en perdre !

Enfin a quais !!! La gorgone a été lente aujourd'hui, il est déjà 11 heures !

  • Aller les enfants on descend.

Je trouve que Lenna et Faris on été très courageuses de voir des inconnus et des humains ces derniers jours, elles qui ne sortent quasiment jamais du quartier a causes des extrémistes et de ces fils de pute de raciste qui si il ne sont pas entrain de boire toute les merdes alcooliques du bar sont a taguer nos murs, faire peur au plus fragile et a brûler nos poubelles et a nous traiter de "rat d'égouts". Si le Roi meurt, j'ai peur que ces débiles viennent nous attaquer, même si il savent que nous sommes des Chevaliers Dragon et sauveur du monde.

Bon, pendant le trajet de la gorgone a la maison, Fratley n'a pas lever les yeux une seul fois, je pense qu'il regrette pas mal son geste déplacé,

  • Au faite Freya ???

A tiens ??? Il me parle enfin, c'est pour demander ma pitié ???

  • Je, voulais m’excuser....

BINGO !!! Je connais parfaitement bien mon mari !!! Bon je sais comment je vais lui répondre,

  • Ne refait plus jamais sa !!! Sans m'en parler !!!
  • ...

Il a l'air triste... il m'aura pas avec ses yeux de rat battue ! Si il veut mon pardon il n'y a qu'un seul remède, une libido explosif de sa pars me ferais pas de mal hihi au contraire...

  • Pfff, rentrer dans votre quartier !!!

Tiens ? 2 pigeons alcoolique... j'y prête pas attention de toute façon.

  • Si t'avais pas ta lance et ton mari tu frais pas le malin !

Tiens ? encore un autre, des fois je me demande si il se souvienne qu'on a sauver le monde... bref les enfant on malheureusement l'habitude, j'ai l'impression que Faris me tien plus fort la main, la pauvre...

On est rentrer chez nous, j'ai vu Drake et Nathan surveiller le coin, les pauvres, ils passent leurs journée a protéger le quartier de la Dent des malfrats et des voleurs, je dirais que 1 habitant sur 10 nous déteste, mais sur les 9 autres il n'y en a même pas 3 qui viendrait nous aider. Les habitant disent que tant que le Roi Cid et en vie, il n'y auras aucun problème grave, je me méfie de tout cela.

Nous sommes rentrer et nous avons déjeuner, j'ai discuter des plans et de mes théories avec Fratley

  • Bon Fratley, que propose tu comme plan ???
  • Je propose que tu aille fouiller à Pinnacle Rock puis les quelques mines Barnet se trouvant a proximité., moi je vais fouiller les villages aux alentours.
  • Pour Bloumecia et Cleyra ???
  • On viendra ensemble, mais je pense que il est plus probable de le trouver soit dans Pinnacle Rock car ces ici que la Reine Grenat a repris certaine Chimère, ou a Bloumecia car c'est la première rencontre que vous avez eu avec Kuja... après comme je te l'aie dis pourquoi il cacherait dans un endroit déjà visiter ??? Totto dit vraiment...
  • Je t’arrête !!! Nous n'avons pas encore de preuve, on est sur que il a eu un changement de comportement, il n'a pas mentit selon moi.
  • ... si tu le dit... bon on y va ???
  • Et les enfants ???
  • Appelons dame Frida, cela lui feras plaisir de garder les enfants, rendez vous au porte de Bloumecia après avoir visiter nos objectif, si a 18 heures il n'y a qu'une seul personnes, on rentre !
  • Bien Fratley.

Je me suis mis en route, Fratley et passer voir Frida pour s'occuper des enfants. J'ai sauter d'immeuble en immeuble, de toits en toits et en quelque minute j'ai atteint la sortit de Lindblum.

Je suis arrivé très vite a Pinnacle Rock, et bizarrement je m'attendais a rien et je suis quand même déçu... J'ai croiser pas mal d'animaux, j’espère que la prochaine fête de la chasse sera simple, il faut avouer que mon mari et bon la dedans, je suis fière de lui et de Steam, un autre Blouméciens qui a finit 3ème ahah... depuis je crois que ces a causes de cela que certain habitant nous déteste, car on est trop fort pour eux...

  • Freya...
  • De quoi ??? qui est là ???

C'était quoi ce bruit ??? qui m'a parler...

J'ai passer 1 heure a chercher la personne qui m'avait parler... sa pouvait être qui ???

Bref, je suis retourner dans mes traces et je vais maintenant aller dans les quelques mines de Barnet, sa devrait pas prendre trop de...

  • At...*crack*

J'ai retourner ma lance et j'ai planter... dans le vent... Diable !!! qui-est ce ???

Rien dans les environs ??? Putain ! Soit je suis folle, soit quelqu'un me fait une farce... En tout cas, ces sans doute une créature et pas un fantôme...

Je suis vite partit ! Je me suis diriger vers la première mine, et j'ai été tout de suite bloquer, des centaines de soldats de Lindblum entrain de s'occuper des mines. Je m'approche...

  • Circulez madame !!!
  • Je suis le Chevalier Dragon Freya, que se passe t'il ???
  • Des massacres dans toute les mines, les coupables sont des gens plutôt habillent des armes et ils sont voler tous ceux qui avait en stock, et ces pareils dans les 3 autres mines du royaume de Lindblum.

Des esclavagistes massacrer, sa m'arrange... mais des vols ??? Mhhhh...

Bref, j'allais rentrer dans les grottes permettant d'aller sur la région abandonner du continent, elle est abandonner car les seuls habitations était des Blouméciens... malheureusement... les soldats d’Alexandrie et l'ancienne Reine... n'ont eu aucune pitié... Dagga et très jeune et n'a aucune expérience, mais heureusement, elle ne sera pas comme sa mère... Je devrais me dépêcher, déjà qui pleut tout le temps là bas, alors vu l'orage qui commence a arriver en pleine gueule... sa va mal se passer...

En traversant les grottes, j'ai croiser beaucoup de zombies et créature démoniaques, dont les cadavres de mages noirs qui n'avait pas été enlever et qui avait pris vie a causes des champignon... c'est assez horrible.

Enfin sortit de la grotte, tiens ? Fratley m'attend.

  • Notre rendez vous était a l'entrée de Bloumécia ?
  • Cette Orage n'est pas normal...
  • Et ???
  • Alons a Clayria, si il y a trop d'eau, le sable sera boueux et les créatures serons attirer par nos chaleur.
  • Le froid ne peux pas venir aussi vite ???
  • J'ai... une intuition...

Malgré son manque de travail dans notre vie de famille, je savais qu'il avait raison et que je devais lui faire confiance. On courrait pour aller le plus vite, après un bon quart d'heures de courses, on était arriver, l'air devenait glacial sans aucune raison.

Arriver dans les ruines, je reconstituais les massacres que les Chimères peuvent faire sur un arbre géant, les souvenirs me faisait mal, je me sentais mal de ne pas avoir pu protéger mon pays ainsi que les habitants. Tant d'innocent mort...

  • Freya...
  • Oui maître ???
  • Heu... tout vas bien Freya
  • Vous m'avez appeler m...
  • Alors non... et puis pourquoi tu m'appelle maître... se sont les souvenir qui te font rentrer dans cette nostalgie difficile ???

Cette voix... la même que à Pinnacle Rock... qui est ce ???

  • Fratley... on continue, je n'aime pas l'endroit...
  • Je comprend... allons ci, les premières gouttes commence a tomber...

Quand nous sommes arriver a Bloumécia, on ne voyait rien a plus de 2 mètres, la pluie était beaucoup trop dense, le brouillard masquait quasiment tout, le froid devenait insupportable.

  • ATTENDEZ !!!

Pas de doute !!! Même Fratley la entendu !!!

  • ne m'attaquez pas, je suis...

Un fantôme apparut, il avait l’apparence d'un vieillard avec un bâton, Dagga avait demander a Totto de crée son histoire pour la vendre a son peuple, en échange d'enlever des taxes, elle parlait de la description d'un certain Ramuh, qui ressemblait au Fantôme que j'avais devant moi.

  • je suis Ramuh !

BINGO !!! Je me connais parfaitement !!!

  • Vous cherchez Djidane ??? Il n'-est pas sur ce con-tinent, je le sais car il est ve-nu me demand-er un service, le froid me fa-it dis-pa-raitre, pr-ene-z le p-arc-hemi-n...

Il m'a tendu un parchemin, puis à disparut...

J'ai ouvert le parchemin, bizarrement il ne craignait pas la pluie.

  • Alors, que raconte t'il ???
  • Alors, il est bizarre mais... mais ? oh... oooh...


Laisser un commentaire ?