Kyme - Partie 3 - Guerre et Tourments

Chapitre 13 : Une Macabre Attaque

Catégorie: K+

Dernière mise à jour 10/11/2016 08:32

Une Macabre Attaque


    
    
    
    
    

    
    Le Seed Balambien s'étira. Ce village Shumi était vraiment reposant, à l'écart du monde et du chaos qui y régnait. Il eut subitement un hoquet devant ses quatre compagnons. Il baissa la tête. La pointe d'une épée dépassait de son torse. Incrédule, il s'écroula et mourut sans comprendre.



*
*       *


    Tous les cadavres étaient enfin descendus. Ils n'avait pas perdu de temps. Müller soupira. Il n'y avait plus rien à faire ici, il était donc temps de retrouver Selphie. Ils enterreraient les corps plus tard. Un cri d'horreur suivi d'un cri rauque et étouffé, le tira de ses préoccupations. Il releva la tête et resta un instant sidéré par ce qu'il voyait. Devant lui, un des étudiants venait de se faire  briser la nuque par la main d'un mort qui s’était relevé. Le revenu à la vie se dirigeait maintenant vers un autre étudiant qui était tétanisé par la peur. Müller ne perdit pas un instant. Il sortit sa lance et décapita le zombie. Inquiet, il regarda autour de lui. Les draps se mettaient à bouger d’eux- mêmes...



*
*       *



- Selphie, il faut partir tout de suite d'ici ! cria brusquement Linoa.
- Hein, mais qu'est-ce qui te prend  ?
- Attention !!!
  Selphie sentit une claque monumentale s'abattre sur son dos. Cette dernière la projeta violemment sur le mur. Elle en fut un peu sonnée. Elle se retourna. L'Ancien s'était relevé et semblait totalement différent. Il s'approcha menaçant. Une détonation se fit entendre et l'Ancien s'écroula, la balle venant de lui traverser la tête. Une deuxième détonation suivit, envoyant l'Assistant dans un coin de la pièce. Il avait voulu se jeter sur Irvine.
- Ça va Selphie ? s'inquiéta Linoa.
- Oui, mais comment as-tu su ?
- Il ne cachait pas la paume de ses mains, ce qui était contraire à son rang. Mais dépêchons-nous, nous sommes loin d'être tirer d'affaire.
- Que veux-tu dire ? demanda Irvine qui se tenait prêt à agir à tout instant.
- Souvenez-vous ce que nous a dit le trabien à l'extérieur. Quand il a aperçut le monstre qui les attaqué...
- Qu'il avait eu la peur de sa vie ? se rappela Selphie.
- Oui... Et surtout, qu'il avait eu l'impression de mourir,.
- Tu veux dire que...
Elle fut coupé par un Seed qui entra brusquement dans la salle.
- Les trabiens nous attaquent !!!
- C'est pire que je pensais, grommela Irvine. On nous a vraiment tendu une saleté de piège. Filons !
- Mais ..., voulut protester Selphie.
- Plus tard, interrompit Linoa.
Ils sortirent dans les secondes qui suivirent de la pièce, le Seed les précédant. Mais à peine ce dernier eut mis le pied à l'extérieur, qu'un puissant éclair rouge le frappa. Il s'écroula mort, foudroyé en pleine course par l'attaque.
- Voici donc ces jeunes gens qui osent tenir tête à Maître Kyme, déclara une voix sinistre.



*
*       *


- Évacuez les lieux !! ordonna Müller.
Tous les soldats réussirent à quitter la salle tandis que les morts se relevaient. Müller ferma la porte et en brisa le système d'ouverture avec sa lance, espérant retarder ces ennemis. Tout le groupe dévala les escaliers menant à la sortie quand un Seed Galbadien surgit devant eux.
- On a un problème ! Une armée de mort-vivants encerclent la T.G.U. ! On est coincé ici !
- Comment c'est possible ? Personne ne les a vus approcher ? demanda Müller soucieux.
- Malheureusement non. Ils s'étaient cachés sous la neige... On s'est avoir en beauté...
Müller s'arrêta un instant et réfléchit. Ils étaient bel et biens pris au piège. Il n'y avait pas beaucoup de solutions.
- Que tout le monde se regroupe dans le hall d'entrée ! Condamnez toutes les autres portes ! Si on se fait attaquer de plusieurs côtés à la fois, on n'a aucune chance de pouvoir résister !
La situation était mauvaise, vraiment mauvaise...



*
*       *




    Les trois autres Seeds qui étaient restés à l'extérieur, venaient de succomber sous le nombre de leurs assaillants. Ces derniers ressemblaient plus à des robots sans émotions qu'à des êtres humains. Plus aucun sentiment ne semblait exister en eux. Même la vie semblait les avoir fuit. Mais lrvine, Linoa et Selphie n'avaient pas le temps de s'occuper de ce qui leur était arrivé. En face d'eux, un homme blafard leur souriait, satisfait de ce qu'il venait de faire.
- Qui êtes-vous ? cria Selphie, hors d'elle.
- Nietzsch, un des Généraux de Maître Kyme... Mais je pensais que vous arriveriez plus tôt. Je commençais à me lasser d'attendre. Enfin, l'essentiel est que vous soyez ici. Cela signifie que cette petite a donc parfaitement exécuté son travail. Je commençais à en douter.
- Que voulez-vous dire ? grinça Selphie, Que lui avez-vous fait ?
  Nietzsch sourit sardoniquement.
- Moi ? Pas grand chose... Je lui ai juste bu un peu de sang, qui était fort délicieux, cela dit en passant. Le sang d'une vierge est toujours une aubaine dont il faut savoir en profiter. Surtout quand, comme moi, on n'en a été privé pendant tant d'années... Toujours est-il que je l'ai gardé ici jusqu'à ce que je me sois rassasié d'elle. Après je l'ai laissé s'enfuir pour qu'elle aille vous prévenir de ce qui s'était passé ici. Je lui ai même fait croire qu'ils restaient des étudiants et des Seeds en vie. Je suis plutôt fier de moi. Tout a marché comme prévu. En même temps, dans l’état où était cette petite, elle avait peu de chance de remarquer qu'elle se faisait rouler. Et maintenant, vous voyez ? Tous les trabiens sont sous mon contrôle, vous ne pouvez rien faire.
- Sale vampire .... , murmura Selphie,
- Je prends cela comme un compliment. Je suppose que vous êtes l'ami de cette petite. Selphie, c'est bien ça ? Vous devriez me remercier, vous savez. Grâce à moi, vous avez pu revoir votre amie vivante une dernière fois. Mais ne vous inquiétez pas, je vous assure que vous allez bientôt pouvoir
la revoir.... Dans l'autre monde évidemment, mais que si il y en a un autre, cela s'entend.
- Attention !
Irvine bouscula Selphie, Une épée se ficha dans le sol. à son ancienne position. Le Seed qui venait d'être foudroyé, venait de mener cette attaque. Les quatre Seeds qui venaient d’être tués se relevèrent eux aussi.
- Ma magie permet de contrôler les morts. Amusant non ?
- Salaud, maugréa Selphie.
Elle attaqua aussitôt avec sa Sagaie. Cette dernière rebondit sur une barrière invisible.
- Et elle me protège contre toute attaque physique. Je ne peux être touché que par une puissante attaque magique. Et encore, ma défense magique est si élevée que vos attaques ne pourront que m'égratigner au mieux. Abandonnez donc ce combat, vous ne pouvez rien faire. Devenez mes alliés et laissez-moi diriger vos corps à votre place. Vous verrez, vous vous sentirez soulagés.
- Jamais ! Je vais vous faire payer ce que vous avez fait à Trabia l Je le jure !
- Tsss... Quelle perte de temps que de vous combattre... Je me demande ce que je dois faire...
“ Laissez faire mes soldats ou prendre part au combat... Je dois aussi m'occuper des insectes qui résistent là-haut. Si je vous tue en premier, cela me facilitera la tâche pour après... Donc, vous allez mourir maintenant. "
Nietzsch sortit un de ses bras de sous sa cape. Des boules de magie partirent de ses doigts blancs aux ongles noirs et griffus.



*
*       *



- Toujours pas de nouvelles ?
Squall eut un signe de dénégation envers Zell.
- Il a dû leur arriver quelque chose. En temps normal, ils nous aurait déjà contacté.
- Je sais...
- Alors pourquoi ne les appelles-tu pas ? s'irrita son ami.
- Ça ne marche plus.
- Quoi ?
- Les téléphones ne fonctionnent plus. J'ai déjà essayé tout à l'heure. Je suppose que ça a dû être mis hors service à partir d'Esthar...
- Mais, alors ?
- Faisons leur confiance... Quoiqu'il se dresse devant eux, ils l'abattront, j'en suis sûr. Même s’ils doivent affronter des choses qui n'existent que dans les légendes, comme ce vampire, ils gagneront.
Zell trépigna mais ne riposta pas. Squall regarda en direction de Trabia à travers la verrière de la salle de commandement. Lui aussi, était inquiet.



*
*       *



    La lourde et immense épée s'enfonça dans le sol, creusant un profond sillon.
- Saleté, murmura Raijin.
Il invoqua aussitôt Ramuh. La vieille G-Force lança son torrent d'éclair. Il fut suivi par Fujin qui lança Zéphir, qui entraîna le Monarch dans une puissante tempête. Mais ce dernier n'en fut nullement affecté. Il attaqua à son tour par un Flamboiement qui frappa Raijin de plein fouet et lui fit perdre connaissance. Fujin lui lança aussitôt un Vie Max pour le ranimer. Elle évita juste à temps la terrible épée qui l’assaillit. Les deux amis ne pouvaient se permettre la moindre erreur face au terrifiant monstre. La bataille semblait ne jamais avoir de fin. Le Boomerang de Fujin faisait de profondes entailles au monstre, mais celui-ci semblait ne ressentir ni douleur, ni fatigue. Le bâton qu'Edern avait confié à Raijin était aussi efficace, rien ne semblait pouvoir arrêter le puissant monstre. Ce dernier leur lança Gravija, augmentant leur fatigue et ternissant la puissance de leurs attaques. Ils se soignèrent aussitôt et repartirent a l'assaut. Fujin utilisa Météore, tandis que Raijin donna un violent coup a la tête de chien qui lui faisait face. Il se recula.
- Mais comment ils ont fait pour le battre ? morigéna-t-il.



*
*       *



Kyme surgit dans un flash blanc accompagné par ses deux gardes du corps. Armane était agenouillée devant lui.
- Maître, je suis désolée de vous annoncer cela, mais le Président de cette ville m'a échappé. Dites-moi votre punition que j 'expie ma faute...
- Tu n'en auras aucune, Armane. J 'ai déjà pardonné à Gorn et Kirsche un fois. Tu as donc le droit à l'erreur toi aussi. Je commence tout de même à être un peu déçu de vos résultats. A croire que ces millénaires passés en prison, ont émoussé vos sens du combat. Enfin, soit ! J 'espère que Nietzsch ne me décevra pas comme vous. Mais bon, je ne suis pas venu ici pour rien. As-tu trouvé ce que je t'ai demandée ?
- Oui, suivez-moi je vous prie...
- Tu n'as pas peur de te perdre ? ironisa son Maître.
- Sachant votre venue, j'ai appris le chemin par cœur, Maître.
- Hum...
Ils entrèrent dans l'important bâtiment qui leur faisait face et traversèrent un dédale de couloir pour déboucher finalement dans une grande salle vide parsemée de robots.
- Bien, je vais me mettre au travail immédiatement.
- Attendez Maître, j'ai ici quelqu'un qui pourrait vous intéresser.
- Qui donc ?
Armane s'éloigna un peu et passa une porte. Elle ressortit peu de temps après en tenant à bout de bras un nain à collerette qui gesticulait et vociférait.
- Lâchez-moi ! Che chuis en pleine expérienfe ! Che fais poufoir troufer Kyrne !
Elle laissa tomber le professeur aux pieds de son Maître.
- Efpèfe d'idiote ! Que foulez-fous, je n'ai pas de temps à perdre !
- Qui est-ce ?
- Le professeur Geyser. Il a développé les meilleures armes anti-sorcier de ce siècle et c'est lui qui a mis au point la technologie qui a permis le développement de cette ville, ainsi que les Hydres. Mais il est un peu... Spécial, dirons-nous.
- Intéressant. Professeur Geyser ?
- Da ?
- Savez-vous qui je suis ?
- Nein... Arf... Fous êtes pfeut-être le noufel assistant que j ’ai demandé ?? C'est pfas trop tôt. Je...
- Désolé mais je ne suis pas votre assistant, coupa Kyme.
- Nein ?
- Non, je suis Kyme, celui que vous disiez chercher, il y a quelques instants.
- Da ? Et fous ne me mentez pas ? Et che n'ai pas mon compteur ! Ach ! Grosse
malheur...Attendez...
  Il sortit un petit objet de sa poche tout en tournant autour du sorcier. Il le posa à divers endroits en  acquiesçant sans cesse.
- Da? Da... Sehr interessant...
Il commença à partir en murmurant des paroles incompréhensibles. Kyme ne put s'empêcher de sourire devant cet hurluberlu.
- Dr Geyser ?
- Da... Ach, j’oubliais, fenez afec moi, ch'ai des expérienfes à vous faire passer.
- Attendez un instant, j’ai une proposition à vous faire.
- Da ?
Kyme s'avança, se pencha vers le petit homme et souffla quelques mots à l'oreille qui acquiesça, visiblement ravi.
- Da... Da... Fe doit être possible... Sehr instructive... Che fais chercher mes inftrufments. Mais après fous êtes à ma difpofition, da ?
- Évidemment.
Kyme se redressa satisfait. Le petit chercheur repartit en marmonnant encore.



*
*       *


    La bataille faisait rage à l'entrée de la T.G.U.. Les morts-vivants étaient coriaces car il fallait les réduire en miettes pour qu'ils disparaissent. Insensibles à la douleur, ils continuaient à combattre même coupés en deux.
- Utilisez vos sorts de Soin et de Feu contre eux ! hurla Müller. Ça devrait les calmer !
Il se battait au premier rang, haranguant sans cesse ses troupes.

    A l'extérieur de la T.G.U., à l'entrée du village Shumi, les quelques soldats qui avaient accompagnés Selphie, étaient perplexes. Ils se débarrassaient des morts-vivants qui approchaient un peu trop près, mais ne savaient comment agir. Rester ou partir ? Aller à la T.G.U. ? Un suicide certain. Ils finirent par décider d'en envoyer deux en bas, dans le village Shumi, pour prévenir leur cheftaine des problèmes et du danger qui apparaissait nettement. Ils appelèrent l’ascenseur et descendirent. Leur surprise fut grande quand les portes se rouvrirent. Leur cheftaine se battait contre un homme qui n'avait rien d'humain. Des trabiens s’approchaient l'air très inamical. Le premier les empêcha d'approcher trop près tandis que le second cria :
- Les troupes sont prises au piège dans la T.G.U. ! Qu'est-ce qu'on fait ?
L'appel atteignit Selphie,
- Laissez-moi dix minutes ! Si d'ici là, on n'est pas remonté, enfuyez-vous ! répondit-elle avant  d'être projetée en arrière par une boule de magie pure de l'homme.
Les deux hommes obéirent aussitôt et se mirent à l'abri dans l'ascenseur. Les portes se fermèrent juste devant les trabiens. Quand ils ressortirent, les soldats achevaient un Weevil un peu trop insistant et curieux.
- Alors ?
- On attend dix minutes et on se tire...
- Hein ? Mais... . . c . .
- Ils se battent aussi en bas. Apparemment les trabiens sont possédés. Tout ce qu'on doit faire, c'est tenir un peu.
- Ça ne sera pas aussi facile que ça. Je crois qu‘on vient de nous repérer.
    Le soldat montra du doigt un important groupe de monstres qui s’approchaient d'eux.
- Alors il est temps de voir si Ultima est vraiment une magie si puissante que ça.



*
*       *


- Dix minutes ? C'est plus qu'il ne m'en faut pour vous tuer. Mourrez donc sans faire d’histoire, demanda Nietzsch.
- La vache, c'est un coriace celui-là, bougonna Irvine. Nos armes ne l'atteignent pas et nos magies sont quasiment inefficaces. Il doit pourtant bien y avoir un moyen de l'atteindre ....
- Soin Max ! lança Linoa sur le monstre.
Son attente ne fut pas comblée. Loin de lui faire du mal, le monstre absorba le sort.
- Merci, gente damoiselle.
- Linoa, à quoi tu joues ! pesta Irvine. On n'a pas vraiment besoin que tu l'aides encore plus !
- Mais c'est un vampire, donc un mort-vivant ! Il devrait y être sensible !
- C'est vrai, reconnut-il. Lui, il nous cache quelque chose... Et tant qu'on ne sera pas ce que c'est, on a aucune chance de le battre...
- Vous ne pouvez pas comprendre... Inutile de chercher... Mourrez donc !
L'attaque magique les plaqua contre le mur de la maison. Irvine se ressaisit en premier et chargea son Steel Gun de balles Pulsars. Il ouvrit le feu dans la seconde suivante. Les balles explosèrent avant d'atteindre leur ennemi.
- C'est incroyable...
- Je vous avais prévenu, les attaques physiques sont inutiles. Mais je dois reconnaître que vous aussi vous êtes coriaces. Vous mourrez moins vite que je ne l'aurais cru. Prenez-ça !
Nietzsch leur lança un Demi à chacun.
- S'il le prend comme ça, murmura Linoa, il va goûter à ma magie.
- Linoa, ne fais pas ça ! Si tu entres en Transe, on pourra pas te soigner et nous soigner ! Hurla Irvine.
Mais il était déjà trop tard. Linoa avait déclenché Canonisation. Des ailes blanches lui poussèrent dans le dos, et sa magie, entièrement libérée, explosa.
- Et merde..., soupira-t-il.
- Ne sois pas si inquiet, Irvine. Je maîtrise bien mieux mon pouvoir maintenant. Ce n'est pas pour rien que j 'ai passé autant de mois loin de mon chevalier. Je reste totalement consciente maintenant.
- Ah ça, c'est plutôt une bonne nouvelle, soupira-t-il de soulagement.
- Ainsi, c'est vous la sorcière. J'ai entendu parler de vous. Vous êtes surprenante, je n'avais rien senti. Vos barrières mentales doivent être très puissantes. Mais je doute que cela suffise. Néanmoins, ça pourra être intéressant d’évaluer votre potentiel.
- Vérifions-le tout de suite alors !
Les deux magies grandirent, se touchèrent et s'entrechoquèrent. Les deux maîtres de la magie commencèrent à s'affronter, provoquant éclat sur éclat. Les puissantes magies qu'ils engageaient défilaient à une vitesse affolante, chacun ne laissant une seule seconde de répit à son adversaire. Tout le village Shumi grondait de leur combat. Les explosions ne cessaient pas. Les morts qui traînaient trop près de l'un des deux assaillants, se trouvaient carbonisés. Les deux combattants s'étaient élevés dans les airs, coupés du reste du monde. Irvine et Selphie lançaient de temps en temps des sorts, soit pour soigner Linoa, soit pour attaquer Nietzsch, mais ils doutaient de leur efficacité et se sentaient totalement impuissants. Finalement, Linoa commença à se faire dominer sur ce combat. Elle perdit pied et fut projetée violemment contre le mur de la maison de l’Ancien.
- Je l'avais dit que c'était inutile. Que...?
Angel venait de surgir, rendu furieuse par les blessures que venait de subir sa maîtresse. Elle se précipita sur Nietzsch pour réaliser Angel Dingo. Elle bondit sur le vampire qui avait baissé sa barrière physique, car il avait tout de même utilisé beaucoup de magie lors de son duel contre Linoa. Nietzsch réussit cependant à se décaler à/temps pour éviter l'attaque. Angel ne réussit qu'a lui arracher sa cape. En réatterrissant, elle s'acharna dessus. Elle repartit se cacher quand Nietzsch, ivre de colère, lui lança une boule de magie qu'elle évita.
- Par Hyne..., articula difficilement Linoa qui reprenait ses esprits.
  Plus encore que les blessures qu'elles venaient, c'était surtout le spectacle du corps de Nietzsch qui la laissa sans voix. Ce dernier était vraiment difficilement descriptible.


*
*       *



    Aucune des deux armées ne reculait. Il n'y avait pas encore eu de pertes significatives du côté des Seeds et des soldats galbabiens. Mais pour un mort-vivant tué, dix prenaient sa place. La fatigue commençait à se faire sentir. Ils risquaient de perdre pied bientôt. Des G-Forces intervenaient régulièrement dans le combat causant de grands ravages. S'ils s'en sortaient vivants, nul doute que leur propriétaire allait devenir très compatibles avec elles. Les éclairs verts et rouges des magies zébraient régulièrement la salle. Tous continuaient malgré tout à se combattre avec hargne.
- Seed Müller ! Les trabiens morts ! Ils sont là ! cria une voix.
- Quoi I!
Les portes venaient de lâcher derrière eux sous le poids des trabiens. Müller avait espéré avoir plus de temps. Les trabiens avaient vraiment l'air de zombie, mais de zombie équipé d'armes qu'ils savaient très bien manier. De véritables humains armés, insensibles a la douleur et à l'épuisement. La situation empirait définitivement. Deux fronts à tenir dans ces conditions auguraient du pire. Mais pour Müller, il était hors de question de déjà renoncer. La bataille ne faisait que commencer. Elle serait dure, mais ils pouvaient gagner.
- Établissez une ligne de barrage ! Il ne doivent pas nous enfoncer et nous diviser sinon, c'est la fin ! Et ce ne sont plus nos amis ! Si vous pensez reconnaître un ami, tuez-le immédiatement ! Ou c'est lui qui vous tuera ! Oubliez vos émotions et combattez de toutes vos forces ! Votre survie ne dépend que de vous !!
Les troupes s'organisèrent rapidement et opposèrent un mur d'acier au mur des morts.
 











NdA :
A la relecture, je trouve cette partie surper-lourde en fait. Nietzsch parle vraiment comme un looser alors que je voulais lui donner un côté savant/sage. Quel foirage.


 

Laisser un commentaire ?