Kyme - Partie 3 - Guerre et Tourments

Chapitre 29 : Bataille Finale

Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 20:56

Bataille Finale



    

    

    

- Ils doivent vraiment vous apprécier pour lutter ainsi contre mon sort, reconnut Kyme. Mais je crains que ça ne soit inutile.
Tous resserrèrent leur poigne sur leurs armes. Ils avaient compris le message. Il n'y avait plus à hésiter. Leur mort serait leur seule délivrance.
- Squall, Seifer. Bloquez-moi ses lames une seconde. Ça me suffira.
- D'accord.
Zell, pendant ce temps, invoqua sa limite et se précipita sur Orina. De violents coups la frappèrent de toute part. Il conclut son attaque avec la Golden Attack qui envoya Orina au travers le mur au fond de la salle. Mais elle revint aussitôt à la charge et d'une double attaque violente, elle déchira les chairs de Zell qui en tomba inconscient. Avant qu'elle ne puisse l'achever, Seifer et Squall, qui avaient du mal à contenir leur colère, l'attaquèrent avec hargne. Il n'y avait plus d'ami qui tienne. A force de techniques, ils réussirent à faire ce qu'ils voulaient. Orina avait sauté en l'air et retombait les bras croisés. Squall et Seifer, en parfaite symbiose, frappèrent en même temps chacun de leur côté. Orina fut bloquée en l'air pendant une seconde. La seconde qu'avait demandé Fujin. Elle effectua sa technique du Saï. Le boomerang traça sa route dans le sol jusqu'à Orina qui, bloquée ne pouvait se défendre. Elle tenta de se dégager en repoussant les deux amis a la force de ses bras mais le boomerang fut trop rapide pour elle. Ce dernier obliqua brusquement verticalement. Il passa sous les bras d'Orina et commença à taillader les chairs de son torse. Il s'enfonça profondément, en tournoyant, continuant son œuvre, labourant lentement ses entrailles. Orina fut projetée en arrière sous la puissance de l'attaque. Elle tomba au sol sur le dos. Seifer et Squall baissèrent leurs armes. Elle respirait difficilement, mais à leur surprise, elle se releva, chancelante en crachant sans cesse du sang et ils se remirent en position aussitôt. Elle attrapa la poignée du boomerang et le retira sèchement, provoquant un jet de liquide carmin. Elle se redressa complètement ignorant sa grave blessure. Elle recula son bras et lança le boomerang à Fujin qui l'attrapa. Elle sourit faiblement.
- Bien vu Fujin..., réussit-elle à articuler. Je crois qu'il est temps pour moi de me retirer.
Elle s'écarta sur le côté en reculant.
- Je suis désolée... Pour tout... Mais s'il vous plaît... Sauvez Orceïn ....
Elle se laissa aller et tomba en arrière s'affalant entre le mur et une colonne. Dans l'autre groupe, les combats s'interrompit à sa mort. Raijin la regarda et hocha la tête. Fujin avait sauvé Orina, il sauverait Orceïn. Mais la fureur s'emparait de ce dernier et contrairement à ce qu'il voulait, il se transforma en mortelle machine de combat. Irvine en fut le premier à en faire les frais. Il venait de tirer une balle nucléaire sur Orceïn qui ne l'évita pas. Quand la fumée se dissipa, de graves brûlures parsemaient son corps. Mais il se précipita sur Irvine et d'une violente attaque l'envoya bouler dans un coin de la pièce. Il fut à deux doigts de perdre connaissance.
- Oui Orceïn, laisse la fureur s'emparer de toi, murmura Kyme. Tu ne pourras l'exprimer que d'une façon : la violence, ce que tu ne veux pas faire. Paradoxal, non ?
Orceïn était partout, bondissant et blessant systématiquement toute personne qu'il approchait.
- Il a bouffé du griffon ou quoi ? bougonna Seifer en parant une attaque violente d'Orceïn.
Raijin lui attendait son heure. Il savait qu'il n'avait pas le droit à l'erreur. Il bondit et réussit à saisir Orceïn par le col. Il le plaqua à terre et avant qu'il ne puisse réagir, il abattit son lourd bâton. Orceïn, déjà grièvement blessé par la balle d'Irvine, voulut bloquer l'attaque. Mais il n'en avait plus la force. Et le Broyeur broya. Ses viscères explosèrent sous l'impact. Raijin s'écarta. Le combat était fini. Il comprit ce qu'Orceïn lui demandait muettement. Il l'aida à se relever.
- Merci ..., lâcha-t-il d'une voix rauque.
Il continua à s'avancer courbée vers Orina, son sabre crissant sur le sol. Dans un effort surhumain, il redressa tout comme Orina et tourna la tête vers eux en souriant.
- Merci... Merci pour tout...
Et avant qu'ils ne puissent dénéguer ce merci, il s'écroula dans les bras d'Orina.
- Maintenant, ils sont réunis pour l'éternité et en paix, souffla tristement Linoa.
- Oui, ainsi soit-il... C'est donc à moi de me battre maintenant. Je ne pensais pas devoir en arriver là. Vous me surprenez jeunes gens.
Kyme se leva de son trône. Ils combattirent leur fatigue car le combat était loin d'être fini.
- Je vais vous tuer et après, je m'occuperai de vos amis dehors. Tous les humains doivent mourir, c'est la fatalité.
- Ça, c'est ce qu'on va voir ! riposta Seifer.
- Arrête tes stupidités l hurla Fujin. Tu ne crois pas que le sang a assez coulé !
- Fujin, mais...
- C'est pas à toi que je parle, coupa-t-elle. Kyme ! Quand vas-tu te réveiller ?! Les humains ne sont pas tous comme tu le penses ! As-tu donc oublié ta mère ? Sa douceur et sa tendresse ?
Le visage de Kyme se ferma. Il ne souriait plus.
- Elle était l‘exception qui confirmait la règle, cracha-t-il.
- C'est faux !!! éructa-t-elle. Et tu le sais très bien ! Mais tu refuses d'admettre cette réalité ! Cette contradiction te met hors de toi l Redescend sur terre un peu !
- Ça suffit ! cria-t-il ivre de colère. Comment oses-tu parler d'elle ! Vous allez mourir à point c'est tout ! Il n'y a pas à discuter !
Sa voix grondante faisait trembler les murs qui les entouraient. Ils pouvaient presque sentir la magie de Kyme flotter autour d'eux, réagissant à chacune de ses paroles. Si Fujin continuait à le provoquer...·
- Fujin, à quoi tu joues ? grinça Seifer.
- T'occupes l Nous, on s'occupe des blessés, occupez-vous de lui. Il n'y a que vous qui puissiez l'atteindre.
- Venez, je vous attends !
- Tu l'énerves et c'est nous qui devons nous taper le sale boulot, Sympa... Enfin bref... Squall, t'es prêt ?
- Évidemment, quelle question !
- Alors allons-y !
Les deux rivaux montèrent les marches, épées levées. Ils bondirent sur Kyme et frappèrent de toutes leurs forces. Mais une surprise de taille les attendait. Kyme bloqua chaque dans ses mains.
- Mais... ? s'étonna Squall.
- Vous croyez vraiment que je serai si faible ?! Pour qui me prenez-vous ! Cela me fait presque honte de combattre des adversaires qui sont si faibles ! Et cela me met encore plus en colère car je pensais que vous seriez plus forts que ça ! Surtout après que vous ayez battu Orceïn et Orina et que vous ayez récupéré les épées de mon père l Mais voilà... Il suffit juste que je concentre ma magie dans mes mains et je peux vous arrêter facilement... Et maintenant... Disparaissez , stupides humains !!!
Il les jeta au bas de l'escalier et dans la seconde qui suivit, leur lança des boules de magie pure. Ils eurent juste le temps de les éviter.
- Put... Ça va être du gâteau, bougonna Seifer.
- Tu vaste bouger oui ! On n'a pas que ça à faire ! l'engueula Fujin.
- Ça va, ça va, j'ai compris.
Squall et lui commencèrent à remonter les escaliers en évitant les attaques successives de magie que leur envoyait Kyme. Pendant ce temps, Fujin, Raijin, Selphie et Quistis se soignaient et soignaient Zell et Irvine qui étaient tous deux dans un état critique. Linoa suivait des yeux Squall et Seifer, préparant Arnica en cas de besoin. Derrière elle, Zell et Irvine, enfin soignés, se relevaient.
- On ne peut vraiment rien faire ? murmura Zell.
- Malheureusement non, répondit Quistis. Les armes et les magies conventionnelles ne peuvent rien contre Kyme.
Quelque chose qui taraudait Irvine depuis un moment à ce sujet refit surface. Il s'en ouvrit aux autres.
- Alors ?
- On n'a rien à perdre, accepta Quistis
- Autant demander à Linoa, c’est elle qui pourra faire le plus de dégâts si ça marche, articula difficilement Irvine.
- Je m'en charge, assura Quistis.
Elle s'approcha l'idée de Linoa et lui souffla l'idée d’lrvine.
- Pourquoi pas ? Ça peut marcher. C'est plutôt une bonne idée venant de lui, c’est même rare. Je l'aurai plutôt vu nous demander de faire un strip-tease devant Kyme pour distraire ce dernier...
Quistis sourit à cette pensée.
- Il doit s'assagir avec le temps...
- Moui... Peut-être... Bon j'y vais, surveille Squall et Seifer.
- Pas de problèmes...
Linoa se concentra. Orbital se développa et emmena Kyme dans l'explosion d'une supernova. Squall et Seifer, surpris, se décalèrent de chaque côté de lui quand il revint. Il resta immobile, tête baissée. Quand il la releva, il souriait tranquillement.
- Je vous félicite... Utilisez vos G-Forces est loin d'être une idée stupide, loin de là. Elles sont un cran au-dessus de la magie conventionnelle car elle possède beaucoup de magie pure issue de la source de magie originelle. Voyez, elle m'a éraflée le bras. Ce n'est pas ça qui m'abattra, mais dans un combat comme celui-là, vous comprendrez bien que je ne peux pas me permettre la moindre égratignure, qui, si elles s'accumulaient pourraient conduire à ma perte et donc...
Kyme fit un rapide mouvement du bras qui jeta violemment tous ceux qui étaient en bas contre le mur. lrvine et Zell reperdirent aussitôt connaissance.
- Salaud ! rugit Squall en se lançant vers lui la GunBlade levée.
Kyme le para et le propulsa contre Seifer ce qui les fit tomber tous les deux. Kyme profita de la confusion pour les attaquer. Ils réussirent à éviter l'attaque direct mais l'onde de choc les fit tomber de l'estrade. Il se tourna vers ceux qui étaient en bas et les harcela de boules de magie. Ils les évitèrent comme ils purent et nombreuses furent celles qui les touchèrent, leur faisant perdre nombre de forces. Selphie trébucha en voulant éviter une boule. Elle reçut alors- une autre boule de plein fouet qui la fit gicler contre le mur où elle perdit connaissance.
- Selphie ! hurla Linoa.
Mais elle n'avait pas le temps de s'occuper d'elle. Les vagues de boules n'arrêtaient jamais et se resserraient petit à petit autour d'eux. Quistis allait être touchée, elle aussi, mais Raijin s'interposa recevant la boule à sa place. Il grogna de douleur, mais supporta la souffrance.
- Kyme ! On ne t'a jamais appris à ne pas t'en prendre aux femmes ! hurla-t-il furieux.
- Si... Mais pour moi, il n'y a pas de différences entre tous les être humains.
Et Kyme augmenta la fréquence de ses attaques.
- Seifer, ça va ?
- Je me suis foulé le poignet gauche mais ça ira. Et toi ?
- Je pense avoir la clavicule brisée. Un Soin Max et je me débrouillerai.
- Alors allons-y, les autres sont en danger.
Ils coururent à nouveau vers le devant de l'estrade et Seifer pesta contre le fait qu'il fallait remonter l'escalier. Quand Linoa les vit revenir, elle se prépara. Elle avait juste le temps d'agir entre deux attaques.
- Préparez-vous à utiliser vos G-Forces, prévint-elle.
- Qu'est-ce que tu veux faire ? demanda Quistis.
Elle ne répondit pas, la salve de Kyme venant de finir. Elle se planta sur ses jambes et se concentra.
- Une qui veut se sacrifier ? Comme c’est mignon...
Kyme relança ses boules, mais Linoa avait fini son incantation. Un puissant bouclier réflecteur s'éleva autour d'eux. Les boules rebondirent dessus et repartirent vers Kyme qui eut juste le temps de lever une protection. Mais les explosions lui cachèrent ce qu'il se passait derrière.
- Les G-Forces ! Maintenant !
Zéphir, Bahamut et Raiden se déchaînèrent sur Kyme.
- Squall, Seifer, à vous !
Ne perdant pas une seconde, ils gravirent les marches et attaquèrent le sorcier, lui traçant de grandes balafres. Un court échange s'ensuivit et Kyme finit par les repousser. Il allait contre-attaquer mais Orbital l'attaqua à nouveau. Mais quand il revint dans cette dimension, il lâcha sa magie. Le bouclier de Linoa éclata, ne pouvant subir un tel assaut. Raijin se sacrifia pour qu'elles ne soient pas touchées. Mais il en paya le prix et sombra dans le coma.
- Raijin ! hurla Fujin.
Mais elle ne pouvait rien faire à part éviter les attaques continuelles de Kyme. De leur côté, Squall et Seifer furent eux aussi jetés à terre par la puissante attaque. Ils dévalèrent les marches à grande vitesse, bousculés de part et d'autre par une nouvelle vague de boule de magie. Leur dégât était important mais Kyme n'en avait pas encore fini avec eux. Il se concentra et une lueur blanche sortit de son corps et appela à lui la Lune. Celle-ci se mit à tomber, s'écrasant sur les combattants. Dans un univers d'explosion et de feu entre illusion et réalité, leurs forces s'amenuisèrent. Leur dégâts commençaient à être vraiment important et ils commençaient à être à bout de force. Une prochaine attaque serait fatale...
- J 'aurai dû me méfier un peu plus. Bon, finissons-en.
Kyme prépara une nouvelle attaque, mais Angel déboula de nulle part dans un saut périlleux. Elle se plaqua à terre à l'atterrissage et grogna en appelant à elle les forces de la terre et de l'air. Elle rejeta toute cette énergie vers la lune qui renvoya la magie amplifiée vers le groupe. Les cinq derniers amis reçurent avec bienfait l'invincibilité et l'Aura, libérant la toute puissance de leur limite. Angel venait d'utiliser Angel Bornium, le dernier tour que Linoa avait appris à Angel via l'AD des Bêtes 7. Squall avait finalement eu raison d'insister pour l'avoir, ou plutôt le voler, à Esthar. A ce moment critique, cette technique venait de leur offrir leur seule possibilité de victoire.
- Saleté ! grogna Kyme qui lança une boule vers la chienne.
Elle l'évita prestement, attrapa l'os au fluor que lui tendait Linoa par réflexe et disparut derrière une colonne.
- A nous de jouer maintenant l lança Seifer.
- Ça ne durera pas éternellement, maugréa Kyme.
Même lui ne pouvait rien faire contre ce sort. Il le sentait. Battu sur la magie par un simple animal de compagnie. Quelle frustration... Si seulement, il n'avait pas ces humains dans les pattes, il aurait pu trouver un contre-sort. Mais là, il n'en avait pas le temps.
- Ça durera suffisamment pour te tuer !
- C'est ce qu'on va voir !
Squall et Seifer se jetèrent sur lui, enchaîna les coups d'épées. Mais Kyme ne se laissait pas faire, se défendant comme un diable. Les G-Forces l'attaquaient régulièrement et quand il revint d'une attaque d'Orbital, Squall et Seifer ne lui laissèrent pas le temps de réagir et utilisèrent l'Almaheart. Elle toucha violemment Kyme, mais ce n'était pas suffisant. Celui-ci libéra toute sa fureur et sa rancœur ce qui eut pour effet d'amplifier sa magie. Des éclairs partirent de chacun de ses doigts et Quistis qui venait de perdre son invincibilité fut envoyé au tapis par l'un deux. Les deux rivaux reprirent leur attaque et lancèrent plusieurs Almaheart mais le sorcier ne flancha pas. Vint le moment où leur invulnérabilité disparut. Ils étaient à sa merci.
- Je vais enfin pouvoir en finir.
Kyme prépara sa plus puissante attaque.
- Squall, tu penses à ce que je pense ?
- Oui, mais on ne l'a jamais réussi...
- C'est le jour rêvé pour le réussir...
- Il faudrait déjà pouvoir résister à son attaque.
- Les épées le feront pour nous.
- Tu crois vraiment ?
- C'est Hyne qui les a faites. Elles doivent en être capable, assura Seifer.
- Mais... Et elles ?
Il désignait Linoa et Fujin.
- On ne peut pas tout faire, lâcha Seifer laconique.
- Je comprends. Loire, je compte sur toi.
- Rédemption, tâche de faire honneur à tout ceux qui croient en nous.
- Destruction Wall ! hurla Kyme.
Un immense mur de destruction se leva, détruisant tout sur son passage.
- Maintenant ! cria Seifer.
Ils abattirent leurs armes sur le mur. La pièce s'inonda de lumière et le mur explosa. L'attaque de Kyme venait d'être brisé.
- Mais comment... ?
Seifer et Squall sortirent de la lumière éblouissante et fusèrent droit sur Kyme.
- Loiralma ! hurlèrent-ils de toutes leurs forces.
En parfaite symbiose, ils lancèrent tous les deux une Fournaise et exécutèrent un double Renzokuken en parfaite harmonie, chacun ayant son mouvement différent de celui de son compagnon mais accordé à celui-ci. Ils reculèrent et réalisèrent une double estafilade. Kyme complètement déstabilisé par la succession d'attaques peinait à réagir. Il allait retomber au sol quand il vit que les deux garçons, l'épée levée, se préparait à le recevoir et à exécuter la partie la plus puissante composant le Loiralma, le double Leonheart. Kyme s'envola donc à nouveau dans les airs sous la puissance du coup et les attaques tombèrent alors sans répit. Kyme était complètement dépassé. Il ne pouvait rien faire. Son corps se faisait laminer d'avantage à chaque coup et ses forces partaient en fumée. Une douleur lancinante le traversa de part en part. Une douleur qu'il n'avait pas connu depuis longtemps. Son calvaire se termina enfin quand il réatterrit à genoux, le corps criblé de coups d'épées et de balles. Sa mort était proche. Nul n'aurait pu résister à une telle attaque.
- Je ne peux le croire...
- Et pourtant, c'est la réalité, siffla Seifer entre ses dents à bout de souffle tout comme Squall.
Kyme grimaça et hurla. Son corps explosa et Seifer et Squall furent à nouveau jetés en bas de l'escalier de l'estrade qui avait perdu toutes ses marches pendant la fin violente du combat. Mais cette fois, cela leur importait peu. Ils avaient battu leur ennemi. Un des plus puissants sorciers du monde passé, présent et futur. Ils venaient de sauver le monde des hommes. C'était l'essentiel. Une lumière blanche aveuglante régna pendant de longues minutes. Quand ils purent enfin redistinguer quelque chose, ils cherchèrent du regard leurs amies, ne se préoccupant pas du corps sans vie de Kyme qui était allongé en haut de l'estrade. Linoa et Fujin sortirent blessées d'un tas de gravats mais elles étaient entières.
- Bon, occupons-nous de nos amis, souffla Seifer. Ils ont tout autant besoin de soins que nous sinon plus...
- Voulez-vous que je vous aide ?
Seifer se retourna et resta stupéfait. Le cadavre sans vie de Kyme venait de se relever, plein de vie et en parfaite santé.






 




 




 







NdA :
Destruction Wall est une attaque piquée à Fly/Dragon Quest (encore... Y_Y ) et elle est utilisée par le big boss.
Pour le nom de Loiralma, je reconnais que je ne suis pas foulé. Mais je trouve qu'elle répond bien à la limite précédente, Almaheart.
La présence salvatrice d'Angel peut paraître abusé, mais, vu qu'elle a quand même sauvé plusieurs fois mes fesses dans le jeu, ça me paraissait un juste retour des choses qu'elle soit présente dans cette dernière ligne droite. Et puis, ça permet aussi de démontrer la puissance de Kyme. Que les héros soient obligés de se mettre en Invincible avec Aura en bonus pour le battre en dit long sur sa puissance...

A pu Orina :'(
A pu Orceïn :'(

Laisser un commentaire ?