Kingdom Hearts : Keep your eyes front, I'll watch the rear

Chapitre 2 : A new journey is about to begin

1253 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 16/01/2017 19:54

Yeul, Noel et Hope sont aspirés de force dans cet étrange halo lumineux. N'ayant plus la force de résister, ils se laissent donc entraîner. Une chose attire la curiosité de la jeune fille au cheveux bleus.


" Noel, Hope ! Regardez ! " dit-elle en ne quittant pas du regard le spectacle qui se présente sur ses yeux.


Les trois jeunes gens sont alors ébahis par ce qu'il se présente devant eux. Alors qu'ils défilent dans ce qu'il semble être un gouffre sans fin, ils assistent à ce qu'il semble être des bribes d'histoires. L'un montre une jeune femme aux longs cheveux blonds, dans un château isolé dans la forêt, l'autre semble montrer l'histoire d'un jeune garçon en armure sur une étrange monture volante rouge et blanche. L'autre semble être une représentation d'un jeune homme musclé participant à ce qui semble être une espèce de tournois. Cependant, ces bribes représentent des évènements qui ne semblent pas si sombre que cela, jusqu'à ce qu'une bribe montre une jeune femme au cheveux assez courts et bleus. Elle semble entourée de mystère. Il en est de même pour le jeune garçon, un jeune garçon d'une douzaine d'année, blond, semblant connaître la jeune femme.


Tout en continuant ce voyage forcé, les histoires de personnes inconnues continuent de défiler, jusqu'à ce que tout cela disparaisse, laissant place à ce qui semble être un nouveau monde, vu de plusieurs milliers de mètres d'attitudes, ce monde semble ressembler à celui qui leur était destiné. Cependant, ils prennent vite conscience que s'ils ne trouvent pas une solution, la paysage qu'ils retrouvent pourrait très bien être le dernier. Pris de panique, ne voulant pas abréger leurs vies si vite, Noel, Yeul et Hope tentent quelque chose. Les deux héros parviennent créer un souffle suffisant pour ralentir leur chute. Pour protéger Yeul, Noel la rattrape, craignant qu'elle ne se blesse. Ce beau geste lui coute alors car il se blesse alors pour elle, saignant de l'arcade. Un peu sonné, le jeune homme se fait réveiller par Yeul, inquiète.


" Noel ! Je t'en prie, réveille-toi ! " crie-t-elle.


" Yeul... Tu n'es pas blessé ? " demande alors le jeune chasseur, reprenant conscience.


" Imbécile... Au lieu de t'inquiéter pour moi, tu devrais te préoccuper de ton état. Tu es blessé ! " lui répond la jeune fille.


Le jeune brun reprend alors conscience, constatent qu'il a des entailles. Il tente de bouger tous ses membres, qu'il arrive à faire sans le moindre le problème. Reprenant clairement conscience, il se souvient alors qu'ils n'étaient pas seuls lors de leurs chutes.


" Hope ! Hope, t'es là ? " crie Noel, inquiet pour son ami.


Regardant à droite, puis à gauche, il constante es gouttes de sangs tomber proches de lui. En regardant plus haut, il constate l'argenté, ne bougeant pas, sur une branche, inconscient. Ne voulant pas laisser mourir son ami, il se dépêche de grimper pour le récupérer. Une fois à terre, Noel le lève pour le porter, mais Hope, affaibli, reprend conscience.


" Noel... Yeul..." dit-il faiblement.


" Contente de voir que tu reprends conscience. Comment te sens-tu ? " lui demande Yeul,


" Je crois... Argh... que j'ai des côtes cassées." dit-il en expriment sa douleur.


" Je suis désolé, mais tu vas devoir supporter la douleur. Nous sommes en pleine forêt, il va falloir que nous sortir d'ici et trouver un endroit ou il y a des habitants. Tu as besoin de soins au plus vite. " dit-il en le portant.


Le chemin se poursuit lentement. Ayant un blessé important, ils se contentent d'avancer comme ils peuvent en veillant à ce que rien ne leur arrive en chemin. Yeul, partant un peu plus loin devant fait signe aux deux garçons, criant qu'il y a un endroit ou ils pourront être examinés et soignés. Lorsqu'ils arrivent à destination, ils constatent qu'ils n'ont jamais vu une architecture pareil, exceptés dans les livres. Les personnes regardent également les jeunes nouveaux, les dévisagent d'un regard interrogateur.


" Y aurait-il un médecin ? mon ami est très mal en point. " demande Noel en regardant les citoyens de cette étrange cité avec détresse.


" Si je puis me permettre, votre ami est plus que mal en point. Le mieux serait de ne pas le faire supporter davantage sa douleur. Venez à mon auberge, il faut l'installer. Eden, mon garçon, tu veux bien aller chercher le médecin, s'il te plaît ? Dis-lui que c'est urgent."


" Très bien, grand-mère. " dit le petit garçon avant de s'en aller précipitamment.


La propriétaire de l'auberge, une dame un peu âgée, la cinquantaine, petite mais restant élégante, montre au chasseur et à l'ancienne prophétesse le chemin pour allonger le blessé. Une fois fait, elle tente de retirer avec autant de délicatesse qu'elle peut le haut de l'argenté, bien qu'il ait du mal à ne pas exprimer sa douleur dû au fait qu'il se doit de bouger pour retirer sa chemise. Une fois cela fait, la dame âgée constate que le problème est plus grave. Peu de temps après le médecin arrive, paré à toute éventualité. Laissant le patient et le professionnel se charger de l'affaire, Noel et Yeul redescendent à l'accueil, retrouvant la personne qui leur a tendu la main.


" Madame, je ne sais pas comment vous remercier. Vous avez été d'une incroyable bonté. " déclare Yeul, embarrassée par la situation.


" Vous savez, rien est gratuit, vous savez. Je pensais d'abord vous extorquer de l'argent, mais vous êtes fauchés. Vous n'êtes pas d'ici, ça se voit. "


Bien que cela ne fasse pas plaisir à entendre, il semble toutefois que ce soit vrai. En effet, les gils ici ne semble pas être une monnaie courante.


" Eh bien... Oui c'est vrai, nous n'avons pas d'argent... " dit le jeune chasseur, embarrassé.


" Je vois que tu as une épée avec toi. Tu es un guerrier qui tente de piller tout ce qu'il se trouve sur son passage ? Votre dernière escapade ne s'est pas bien passé ? " demande la gérante.


" Non, je suis un chasseur. C'est pour ça que j'utilise ces armes. "


" Ces armes ? "


Le jeune brun dégaine ses lames. En effet, au sein de son arme principale, se trouve une autre lame, plus fine et courte.


Subitement, une idée vient en tête de la gérante. Pour elle, ces jeunes gens seraient bien le ticket pour un nouveau départ.


" Vous n'avez pas d'argent ? Au fait je ne m'en préoccupe plus. J'ai une meilleur idée. Comme vous le voyez, cette auberge est grande et je suis la seule à le faire tourner. J'avais mes fils avant, mais ils ont renoncés à la restauration. Je dois de surcroit m'occuper de mon petit-fils, Eden. Je vous propose un marché. Vous pouvez dormir ici. Vous serez nourris et logés ici, bien sur. "


" C'est vrai ? " demande Noel, enthousiaste. " Et que doit-on faire pour vous ? "


" J'ai besoin de gens comme vous pour faire redorer le blason de mon auberge. Par exemple, tu pourrais chasser pour moi, et la jeune fille ici-présente pourrait s'occuper du service en restauration. "

Noel et Yeul n'ayant eu besoin que de se regarder pour se comprendre, ont vivement pris une décision.


 " Très bien, c'est d'accord. "


" Parfait. Au fait, j'ai oublié de me présenter. Je suis Ida, et bienvenue dans le royaume d'Arendelle. "


Laisser un commentaire ?