Kingdom Hearts : Keep your eyes front, I'll watch the rear

Chapitre 9 : Will to fight

1540 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 24/11/2016 20:09

Noel, plus déterminé que jamais à l'idée d'éradiquer le potentiel danger menaçant Arendelle mais surtout ses proches se met en chasse, tentant de résister le plus possible au froid. La tempête se fait de plus en plus violente et sait que dans ces conditions, mettre la main sur sa proie ne sera pas de tout repos, d'autant plus que les empreintes s'effacent au fur et à mesure. Il suit les traces durant une bonne partie de la nuit, malheureusement sans résultat. Il constate des arbres déracinés sur le passages, signe, que le passage était plutôt étroit pour la créature.Sur le chemin il trouve une grotte, au pied d'une montagne. Réaliste, il sait qu'il n'a aucune chance de croiser la créature et ses chances de survies s'amenuisent avec le temps. Il ne veut pas perdre la vie et laisser Yeul seule pour jouer le héros.

Tentant de ramasser quelques branches humides, il les rassemble aussi vite qu'il peut puis part se réfugier au sein de l'abri, hors de la tempête. S'engouffrant un peu plus à l'intérieur afin de pouvoir préparer son feu de camp, il repense aux entraînements pour devenir un chasseur digne de ce nom. Il est passé par d'innombrables épreuves afin d'être complètement autonome, bien qu'en réalité, les épreuves cachaient en réalité quelque chose de plus sombre.

Ancien disciple et ami de Caius Ballad, gardien de nombreuses générations de Yeul, il a transcendé le temps afin d'assister aux nombreuses naissances des prophétesses, il a malgré lui assisté surtout à ses nombreux décès prématurés. Le fait de voir le futur drainait les forces des Yeul. De ce fait, elles mourraient très jeunes. Caius qui, pour lui considérait chaque générations de prophétesses comme sa propre fille, ne pouvait supporter de la voir mourir sans cesse dans ses bras.

Lors de leur dernier face à face, entouré de chaos, Noel se remémore sa discussion avec Caius. Quand il y repense, la sensation qu'il a autour du cou semble le démanger. La sensation que l'ancien mentor du chasseur le prenait par le cou est encore palpable, comme s'il est en train de revivre ce moment-là directement. Lorsque le brun avait crier qu'elle ne pouvait pas mourir comme ça, pas après toutes les épreuves qu'il a traversé. Le brun était même prêt à échanger sa vie pour sa Yeul, cette dernière qui avait promise un avenir ou ils se retrouveront. Se souvenant qu'il était prêt à tout pour retrouver la personne qu'il a tant cherché à retrouver, le gardien a alors prononcé des mots qui raisonnent encore en lui.

" Alors, jure-le sur ta vie... que tu la protégeras. "

Caius, en signe de la faible étincelle d'amitié mais d'une confiance absolue envers le chasseur, à ramené à la vie la dernière Yeul, celle que Noel a connu, et l'a libéré de ses pouvoirs de prophétesses. Ainsi, elle vivra comme une fille normale.

Alors qu'il est plongé dans ses souvenir, Noel est en train de poser le bois, puis utilise des flammes afin de sécher les branches pour qu'elles brulent plus facilement. Une fois les bouts de bois secs, il produit une flamme qui se dépose sur les branches qui prennent aussitôt. Seule le feu produit de la lumière dans la pénombre de cette grotte. Le seul bruit que Noel entend est celui du vent. Le feu réchauffe son corps, puis la mélodie jouée par le vent berce le chasseur, prenant son arme dans ses bras avant de se laisser envahir par le sommeil.

Lorsqu'il se réveille , il aperçoit une lumière au bout de la grotte, qui pour Noel est la lumière du jour. Il sort alors et constate alors malgré le froid intense que la beauté d'une forêt enneigée est à couper le souffle. La tempête s'étant estompé, le brun ne comprend toujours pas comment en une nuit le climat à changé à ce point. Reprenant la route, il aperçois de la fumé s'échapper d'une maison. Il pénètre en ouvrant doucement la porte.

" Bonjour, il y a quelqu'un ? " demande le chasseur.

" Hou hou ! " dit joyeusement un homme moustachu, assis derrière le comptoir. Il reprend " Grande liquidation d'été ! Cinquante pourcent sur les maillots de bain, chapeau et sur la crème solaire que je fais moi-même ! Ya ! "

" Désolé, malheureusement, le temps n'incite pas vraiment à la baignade, ni pour peaufiner mon bronzage. " dit-il en se grattant l'arrière du crâne.

" C'est vrai ! Alors peut-être seriez-vous intéressé, par notre section hiver ? " propose le vendeur.

" Je suis désolé, à vrai dire je ne suis pas venu ici pour des achats, je veux vous demander si par hasard, vous n'auriez pas remarqué quelque chose d'inhabituel dans les environs ? " demande le brun.

" Non, rien de particulier si ce n'est cet hiver soudain. Maintenant, si vous ne voulez rien acheter, je vous demanderais de bien vouloir partir. "

" D'accord... " dit le brun d'un ton nonchalant.

Quittant le lieu de commerce, il reprend son chemin, jusqu'à tomber sur un point d'eau gelé. Il fait fondre la glace pour pêcher un poisson. Pour la première fois, il ne sait pas quoi faire, entre continuer sa chasse et retourner à Arendelle afin de renforcer la sécurité. quelques temps après, en mangeant, il constate que le soleil s'est rapidement couché. En effet, les nuits sont plus longues que les journées. Reprenant sa chasse, il tombe alors sur un passage forcé, les arbres écartés et carbonisés. Le brun approche sa main, sentant que la brulure est encore récente, ce qui réconforte le chasseur. La créature n'a pas encore atteint Arendelle. Pour le brun, Hope et Yeul ne sont pas en danger. Puis un bruit, celui d'un crash, se fait entendre. Parcourant le sentier , Noel tombe alors sur une énorme crevasse. Il regarde en bas, remarquant quelque chose qui brulent, puis il entend une voix féminine. Un animal semble trainer quelqu'un pour le remonter. Trop loin, et faisant nuit, il ne peut reconnaitre les silhouettes. Les chemin menant nul part, le chasseur rebrousse chemin, puis tombe sur un groupe de loup en quête de viande à se mettre sous la dent. Le chasseur dégaine sa lame, prêt à en découdre. voulant tout d'abord les tenir à l'écart et les assommer, il tend le bras, laissant s'échapper une sphère non-élémentaire se dirigeant vers ses ennemis. La sphère explose, envoyant les loups contre les arbres. effrayés, ils battent en retraite.

Reprenant son chemin, il dégaine à nouveau mais pour se protéger contre un violent coup qu l'éjecte à son tour. Reprenant rapidement conscience, il lève les yeux pour voir quelle chose a bien pu le mettre dans cet état. Devant lui se dresse un énorme reptile, semblable à un dragon. Il porte des bracelets de marbres à chacune de ses pattes. Ses cornes sont faites d'un alliage de métal et de marbre, et des flammes parcourent ses rainures. De légères parties bleutées sur son dos signalent la présence de ses ailes.

Pour Noel, c'est un choc. Il ne comprend pas comment cette créature, un Zaltys, s'est retrouvé ici. Pour lui c'est inconcevable. Toutes ces créatures auraient du disparaitre en même temps que tout.

Le dragon s'approche de Noel et tente de lui infliger un violent coup de griffe, ce que le brun parvient à éviter de justesse. Quelque chose semble perturber le chasseur. Auparavant, il avait tué de nombreux zaltys, et tous n'étaient pas aussi puissant. La créature, ne laissant pas de répits pour le chasseur, l'attaque avec e revers de sa queue. Le jeune chasseur utilise alors une attaque de vent, mais ça ne semble pas perturber le dragon outre mesure. Alors que le reptile géant s'apprête à lui balancer une boule de feu, Son attaque disparait. De la glace semble déstabiliser et faire souffrir le grand prédateur.

" On dirait que tu as besoin d'aide, Noel. " déclare une voix qui lui semble familière.

" Hope ! Qu'est-ce que tu fais là ? " demande le brun, content de le voir.

" Je te cherchais. Il s'est passé beaucoup de choses depuis que tu es parti. Yeul est très inquiète, tu sais ? " dit-il en tendant la main vers son ami.

Noel, qui avait froid, se sent d'un coup beaucoup mieux. Le sort endo-glace de l'argenté semble le soulager d'un poids. Puis Hope se tourne vers la créature, sortant son boomerang, se joignant au combat avec le chasseur.

" Nous pourrons parler après nous être débarrassé de cette abomination ! " déclare l'argenté, prêt à montrer de quoi il est capable.

Noel, heureux de savoir que des amis seront toujours là pour lui tendre la main, se reprend. La volonté de son combat nait de son envie de ne plus perdre sa famille, mais aussi de ne pas perdre pour elle.

Laisser un commentaire ?