Kingdom Hearts : Keep your eyes front, I'll watch the rear

Chapitre 12 : A mystérious trap

1644 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/12/2016 01:35

Noel et Hope reprennent la route, mais la neige a effacé les empreintes de leurs pas de la veille. Tentant alors de se retrouver, les deux amis décident de prendre une direction au hasard, passant par une multitude d'arbres, se ressemblant toutes. L'argenté regarde autour de lui, mais ne trouve aucune solution pour se repérer jusqu'à ce que le brun propose alors la solution de marquer les arbres d'une entaille spécifique. Répondant que son idée est excellente, le brun entaille alors le conifère devant lui, le désignant comme le premier point de repère. Il se mettent alors en chemin, créant une marque sur chaque arbre qu'il croise, persuadés que ce procédé sera la clé afin de trouver un chemin afin de retourner à Arendelle. Ils poursuivent alors leur route, jusqu'à ce qu'une chose interpelle le brun. Semblant agacé il ne comprend pas comment il a fait pour retomber au même endroit. Ils reprennent alors leur chemin jusqu'à ce que l'argenté constate une chose.

" Noel, attend ! Nous sommes déjà passés par là. " dit Hope.

" Quoi ? Qu'est-ce que ça veut dire ? Tu vois bien qu'il n'y a aucune entaille sur l'arbre ! " proteste le brun.

" Pourtant, ce sont bien nos empreintes près de l'arbre, je reconnais celles de mes bottes et nous sommes les seuls à nous habiller de cette manière ici. " en conclut Hope.

Le chasseur en vient à la conclusion que Hope a effectivement raison. Le brun vérifie l'un des pas dans la neige, correspondant parfaitement à la forme et la pointure de ses chaussures. Ne comprenant rien, l'argenté propose de faire une nouvelle entaille mais en plus de créer une trace grâce à la lame du chasseur et ainsi d'éviter de se perdre à nouveau. Reprenant leur chemin, ils sont bien décidés à quitter cette forêt de malheur. Ils créent des marques sur chaque arbres qu'ils croisent, tout en continuant tout droit, jusqu'à ce qu'ils parviennent à apercevoir une sortie. Se hâtant à rejoindre la sortie, ils finissent alors par atterrir à nouveau devant la grotte d'où ils étaient sortis. Remettant en cause ses capacités de chasseurs, Hope le reprend en lui disant que ses capacités sont toujours aussi exceptionnels. Les heures passent et depuis, ils n'ont pas trouvé la sortie. Cependant quelque chose semble les retenir ici contre leur gré. Même les ravages du Zaltys ont disparus, aucune trace de leur passage, comme si personne n'est venu ici.

" On se fout de nous et très franchement ça va commencer à me gonfler. " déclare sèchement Noel.

" Ouais, pareil. " répond à son tour Hope.

Soudain, un bruit se fait entendre, des bruits de pas. Les bruits des pas s'enfonçant dans la neige se rapproche jusqu'à ce qu'un homme sorte de cette épaisse forêt.

" Eh bien... Difficile de sortir de cette forêt. Mes vêtements vont finir par s'abimer si je reste plus longtemps dans ce froid polaire... " déclare-t-il avant de s'arrêter en voyant deux personnes se tenant à quelques mètres de lui.

Cet homme, l'air plus âgé que Noel et Hope, semble vêtu de vêtements semblable aux hommes de ce monde. Ce qui le distingue des autres habitants sont ses cheveux rouges-violets ainsi que ses yeux ambres.

" La sortie, vous voulez la trouver, non ? " dit-il en pointant du doigt la forêt.

" Ouais, pourquoi ? " demande Noel.

" Hélas, il n'y en a pas... " reprend la mystérieuse personne en se grattant la tête.

" Ah bon ? " demande l'argenté.

" Libre à vous de courir de partout. Personnellement, j'ai bien mieux à faire. " répond la personne avant de s'arrêter à l'entrée de la grotte.

Noel, voulant s'approcher, se fait retenir par Hope. Ce dernier lui dit alors que cet homme ne lui inspire aucunement confiance, ajoutant qu'il est étrange de ne pas l'avoir croisé jusqu'ici. Noel alors juge la méfiance de l'argenté comme justifié. Alors qu'ils se retournent, ils constatent que la mystérieuse personne à subitement disparue.

" Et m... Envolé ! " déclare Noel.

L'argenté et le brun partent, dégainant leurs armes dans la grotte afin de trouver l'homme qui a soudainement disparue. Hope, créant une flamme de sa main, illumine le chemin et se mettent à courir. Cependant, après plusieurs minutes ils aperçoivent une lumière au loin : la sortie. Pour eux c'est l'incompréhension. Ils sont pourtant certains de ne pas avoir fait demi-tour en chemin et n'ont pas atteint le bout de la grotte. Soudainement, une voix se fait reconnaitre, celle de la personne rencontrée il y a peu. Il apparait, sortant de la grotte comme si de rien n'était.

" Vous ne trouverez jamais la sortie. " fredonne-t-il.

Ne sachant plus quoi faire, Noel tente de frapper la l'homme aux yeux ambres.

" Tu te fous de nous ou quoi ? " crie le jeune chasseur.

Parant son coup, l'homme prend un ton mielleux, et demande à Noel ce qui lui prend.

" Calme-toi un peu. Hé, tu m'as fait peur, là ! " dit-il, un sourire moqueur.

Noel, en ayant plus que marre, dégaine ses lame et tente de le trancher en lui criant de se taire. Une fois de plus, c'est avec aisance que l'homme esquive le coup avec un sourire toujours aussi moqueur.

" Mais arrête ! Euh... Attend, tu es sérieux, là ? " réplique t-il avant de fuir dans la forêt.

Sans tarder, Hope se met à sa poursuite avec Noel, espérant bien lui mettre la main dessus. Ne prenant pas l'argenté et le brun au sérieux, l'homme aux cheveux rouge-violet continue sa fuite en maintenant une certaine distance, comme s'il ne veut pas les semer.

" Non ! Au secours ! " Crie l'homme d'une voix exagérée.

Le perdant de vue, Hope et Noel se fient aux traces mais s'arrêtent net. Ils cherchent aux alentours mais ne trouvent rien, aucun indice permettant de le dénicher. Le temps passe et la colère mêlée à de la frustration s'emparent de l'argenté et du brun.

" Sors de là, espèce de lâche ! " crie le chasseur, hors de lui.

Soudain une voix chuchote près de le mage argenté.

" Écoutez-moi... Les garçons... "

Hope sait alors que l'homme est derrière lui, se moquant d'eux. Instinctivement, il tente de donner un coup, mais rien, personne derrière l'argenté.

" Ton jeu ne m'amuse pas ! " dit l'argenté, tentant de retenir sa colère.

La voix semble proche, mais le propriétaire n'est pas face à eux.

" Mais voyons... Pourquoi vous vous énervez comme ça ? Ha ha ha ha ha ha. "ajoute-t-il suivi d'un rire moqueur.

Soudain, il apparait devant eux, comme si de rien n'était, puis se met à feindre de manière grossière la panique.

" Dites-moi que vous plaisantez ! Ça suffit, maintenant ! "

dit-il avant de prendre à nouveau la fuite.

Reprenant la poursuite, l'homme continue sa provocation.

" Vous allez finir par blesser quelqu'un ! Regardez ! Vous faites peur à tout le monde, là ! " dit-il en pointant du doigt un publique vide.

Sautant et levant ses armes, Noel tente à nouveau de tuer cette personne qu'il soupçonne d'être responsable de cette mauvaise plaisanterie.

" Tu crois que j'ai l'air de plaisanter ?! " dit Noel sèchement.

Esquivant à nouveau, le jeune homme sent sa frustration augmenter encore, voyant que se coups n'atteignent pas sa cible, bien que cette fois-ci il s'en est fallu de peu.

" Mais enfin ! Vous avez réellement l'intention de me tuer ? " dit-il toujours en se moquant.

" Tu penses que tu ne le mérites pas ? " dit Hope, sans émotion.

La poursuite reprend de nouveau, au plus grand désarrois des deux amis, mais l'argenté, fatigué de lui courrir après, lance un sort de glace qui lui bloque un pied. Surpris, il se décoince le pied, mais est finalement rattrapé par ses poursuivant.

" Tu ne nous échapperas pas cette fois ! " déclare Hope.

Se relevant, la mystérieuse personne prend alors une expression moins sure d'elle.

" Qu'est-ce que tu manigances, hein ? Tu t'es bien foutu de notre gueule, mais cette fois c'est terminé ! " dit le chasseur en plaquant le corps du fuyard contre un arbre, l'avant bras au niveau de sa gorge.

D'une voix hautaine et moqueuse, l'homme se remet à sourire narquoisement face aux deux jeunes hommes.

" Pourquoi vous faites ça ? Vous êtes fous ? Vous voulez me tuer ? Vous êtes sérieux, là ? Vous me faites peur ! Expliquez-moi, je pige que dalle ! "

" Va en enfer !" dit Noel avant de planter sa lame dans son abdomen.

Pensant qu'il a réussi, le jeune homme constate alors avec stupéfaction que la lame n'aura planté d'un tronc d'arbre.

" Voyons, jeunes gens, inutiles de vous affoler comme ça, nous aurons très vite l'occasion de régler nos différents. " déclare le mystérieux homme en gloussant.

Hope, cherche alors la provenance de la voix, puis constate avec stupeur que la personne se tient en haut d'un arbre, sans aucune blessure.

" Mais au fait, j'y pense... Je ne vous ai pas donné mon nom, n'est-ce pas ? Ardyn Izunia ! C'est un honneur de vous rencontrer ! " dit-il l'air hautain.

" Tu ne nous échapperas pas Ardyn ! " dit Hope, affichant une expression colérique.

" Eh bien, ne faites pas ces têtes. Je vous ai déjà libéré de la boucle spatiale, vous pouvez y aller ! Sur ce je vous souhaite bon retour à Arendelle et à la prochaine. " finit-il avant de disparaitre, laissant derrière lui un éclat de cristal.

Les deux amis se mettent alors en route, trouvant alors une sortie, mais une chose est sure ! Une personne pourrait être derrière l'apparition de ce Zaltys, et pour eux, il ne fait aucun doute que la personne qui tire les ficelles n'est autre qu'Ardyn Izunia.



*Portrait d'Ardyn : http://news.ffdream.com/images/Ardyn%20Izunia.jpg


Laisser un commentaire ?