Kingdom Hearts : Keep your eyes front, I'll watch the rear

Chapitre 29 : The Dark Side

1498 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 22/03/2017 19:49

Lunafreya, une femme blonde de toute beauté. La couleur de sa chevelure contraste avec ses yeux bleu-violet qui expriment à la fois une profonde gentillesse et une détermination inébranlable. Elle porte un top noir, une jupe et une ceinture de la même couleur ainsi que d'un boléro blanc sans manches. A ses côtés, elle porte une grande veste rose pastel. l'extérieur étant froid.


" Lunafreya Nox Fleuret tu dis ? Désolé mais ça ne me dis rien ! " dit Noctis, toujours sur ses gardes.


Lunafreya, s'attendant à cette réponse, lui adresse un jolie sourire. Pourtant, à l'intérieur, elle ressent comme une blessure suite à la réponse du jeune homme. Son visage ne le trahit en rien. Bien que Noctis affiche un visage interrogatif, il n'est pas surpris, ce qui montre que la jeune femme ne lui dit absolument rien.


" Je m'y attendais... Noctis, Il y a beaucoup de choses dont j'aimerai te parler... "


A peine a-t-elle fini sa phrase que la jeune femme regarde l'horloge. Elle semble peu rassurée.


" Je suis désolé, je vais devoir m'en aller. Si tu veux en savoir davantage sur nous... Retrouvons-nous demain à vingt-deux heure. Je t'attendrai ici, à la même table. "


La jeune femme part soudainement, comme si elle courait un grand danger. Laissant Noctis seul. Le jeune homme termine son verre et quitte le bar. Sur le chemin, il n'arrête pas de répéter le nom de la jeune femme.


" Lunafreya... Lunafreya... Luna... " termine-t-il en abrégeant son prénom. Soudain, pour une raison qu'il ignore, les larmes se mettent à couler. Il ressent comme une émotion étrange, qui mêle tristesse et joie en même temps. Il n'arrive pas à se rappeler quel lien il a entretenu jadis avec la jeune femme, mais une chose est sure, ils étaient étroitement liés. Essuyant ses larmes dans la cité endormie, il rejoint sa chambre dans l'auberge et se prépare pour aller dormir, pensant au rendez-vous de demain soir.


Lunafreya, dans la pénombre d'une pièce spacieuse, continue à marcher avant de s'arrêter à l'entente d'une voix.


" Alors, comment s'est passé ce rendez-vous ? " dit une voix virile.


" Eh bien... Ça ne s'est pas passé comme je l'avais espérée... Mais je suis si heureuse de le savoir sain et sauf... " dit-elle, des larmes de joies roulant de long de son visage.


" Luna... " dit la voix sortant de la pénombre.


La clair de lune éclaire peu à peu la pièce, pour faire apparaître une homme avec une longue chevelure blonde attachée assis avec à ses côtés une grande lance. Il porte des vêtements bleus, avec un manteau pourpre et un capuchon ainsi que des bottes blanches.


" Tu sais, nous avons dû nous salir les mains pour échapper à Ardyn et sa bande... Au moins, ils n'entendront plus parler de Jihl Nabaat. Elle pourra toujours crier de là ou elle est. " dit-il avec sarcasme, en lui tendant un mouchoir, afin que la belle jeune femme puisse s'essuyer.


" C'est vrai, mais je ne comprend pas. Mais dis-moi, Comment t'es-tu retrouvée ici ? " demande Luna.


" De la même façon que toi tu t'es retrouvée ici, je suppose. Je faisais un voyage et puis, une lumière aveuglante m'a aspiré sans que j'ai eu le temps de protester. Lorsque je me suis réveillé, Il y avait ces personnes... L'une d'elles m'a expliqué pourquoi nous sommes ici. Nos décisions seront déterminants pour l'avenir de ce monde. Cependant, les motivations de ces gens-là ne me plaisaient pas. Et puis, il ne faut pas oublier qu'Ardyn avait l'intention de t'utiliser afin de faire chanter ton petit copain. Nous avons beaucoup de chances de nous en être tirés. Ne laissons pas cette chance tourner. Pour la sécurité des autres, le mieux serait d'agir dans l'ombre. "


" Je vois... Je suppose que je dois te remercier. " dit-elle, souriante.


" Pas vraiment. Nous sommes quittes. Nous nous sommes battus pour notre liberté. Si tu n'avais pas eu la brillante idée de voler le fleuret de cette manipulatrice, nous n'aurions pas pu ouvrir une voie vers la sortie. Tu te défends plutôt bien. " dit le blond, sa lance en main.


" Je n'ai pas eu d'autres choix. Si nous aurions pu dialoguer, je l'aurai fait volontiers, mais certaines choses ne peuvent se faire entendre que par le combat. " dit Lunafreya, déterminée à aider ses amis.


L'homme se lève et tend la main envers la jeune femme, montrant, par la même occasion un profond respect pour le courage et la motivation de la jeune femme.


" Je m'appelle Kain Highwind, ancien chevalier dragon à la solde du royaume de Baron. "


Lunafreya serre à son tour la main de l'homme à la lance, se présentant à son tour. Une poignée de main qui symbolise le début d'un combat pour leurs liberté, ainsi qu'une amitié solide basée sur la confiance et des motivations partagées.

Dans un autre lieu, à l'abri de tous les regards, c'est un Ardyn, fredonnant diverses musiques, un sourire machiavélique.


" Alors ? Tu n'arrives donc pas à mettre la main sur les rats qui ont quitté le navire ? " demande soudainement une voix.


" Oh... Il y a bien longtemps que tu ne m'avais pas accordé une audience seul à seul, Empereur ! "


Mateus, un homme déterminé qui ne s'embarrasse pas de scrupules. Son désir de pouvoir est sans limites. Dans son monde, il dirigeait l'empire militaire de Palmécia , mettant pays après pays sous son joug. Ses dons de sorcellerie incroyables lui ont même permis de commander des démons. Il est capable de tout pour assouvir sa soif de pouvoir, y compris de vendre son âme aux ténèbres. Son orgueil inquiète tant il est grand.


Cet homme est vêtu d' armure dorée avec une sorte de robe pourpre au-dessous. Ses cheveux sont blonds, avec une queue de cheval extra-longue. Des Rayures noires et blanches sont retracer sur ses côtes sur son plastron et des visages démoniaques embellir sa taille et au dos. Son sport gantelets est étendu griffes. L'Empereur a du maquillage violet sur les yeux et les lèvres, et une couronne pourpre représentant un serpent.


" Il faut bien que quelqu'un te rappelle à l'ordre pour ton incompétence. Tu ne vaux pas mieux que ces insectes que tu as laissé filer entre les doigts, à moins que tout cela ne soit calculé ? " suggère-t-il, faisant planer sa canne dans les airs.


" Mais voyons, votre altesse, vous savez très bien que les choses ne se passent pas toujours comme on le prévoit, n'est-ce pas ? J'aime quand les situations se corsent un peu, sinon ce serait d'un ennuis... Détendez-vous, et patientez un peu avant l'ouverture du prochain acte. " Dit Ardyn d'un aire hypocrite.


" Lorsque la guerre des bêtes mènera le monde à sa perte, la déesse descendra des cieux. Des ailes de lumières et d'ombres se déploieront au loin. Elle nous guidera vers le bonheur, de son don éternel. Loveless, prologue. " dit une mystérieuse personne, assise sur le côté , ne prêtant pas attention aux autres.


L'empereur, regardant le mystérieux personnage ailé, dégage un regard empli de dédain. Pour lui, considérant ses équipiers comme des insectes, ce prénom ne lui convient guère.


" Toujours asocial, Genesis. "


Genesis Rhapsodos. Autrefois membres du SOLDAT, il ne sait guère ce qu'il fait ici. C'est un homme égoïste, fier et obsédé par la puissance. Bien qu'il porte du noir, le rouge reste néanmoins sa couleur dominante, comme le montre son épée rouge carmin, son manteau rouge et ses cheveux roux. L'aile noire qu'il arbore se situe sur son épaule gauche.


Soudain un homme à capuche sort d'une masse d'ombre, dégageant une aura inquiétante.


" La disparition de Nabaat ne change rien au plan. De toute façon elle sera inutile pour nos projets. "


" Ah ! Le voilà ! Le grand conseiller venant du futur ! Alors, que penses-tu de la situation actuelle ? " demande l'homme à la chevelure auburn.


" La fuite de Kain et Lunafreya ne devraient pas nous poser de problème. Nous nous en débarrasserons le jour venu. Nous devrons faire ça dans la plus grande discrétion, afin que l'on altère en rien la futur grande guerre. " dit-il, la voix grave, inspirant le respect.


" Je ne suivrai pas les directives de quelqu'un qui se dissimule. Et si tu nous montrais un peu ton visage ? " dit soudainement Genesis, toujours plongé dans son livre.


Sans dire quoi que ce soit, l'inconnu se dévoile et laisse place à un homme à la chevelure argenté et longue, une partie tombant sur ses épaule. Ses iris sont oranges.


" Tant qu'à faire, je vais me présenter. Mon nom est Xemnas. Si vous êtes ici, c'est tout simplement car vous avez le plus grand potentiel afin de rejoindre les ténèbres. "



Laisser un commentaire ?