Kingdom Hearts : Keep your eyes front, I'll watch the rear

Chapitre 28 : A broken Wonder

2074 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 16/03/2017 16:59

Il s'est écoulé plus d'un jour depuis cette nuit mouvementé. La disparition de la reine a beaucoup fait parler les citoyens de la cité. La reine Elsa a tenu a faire un petit discours, mentant à son peuple dans le but de ne pas les inquiéter. En effet, elle a raconté être allée dans son palais de glace et sur le chemin, elle à trouvé de braves gens tenant à l'escorter jusqu'à son château. Elle tient d'ailleurs à leur adresser un remerciement et tient à s'excuser auprès de son peuple pour la disparition si soudaine.


Une fois le discours terminé, la reine des neiges retourne dans sa demeure, qui est aussi son lieu de travail. Il est désormais temps pour elle de faire une confession à Anna. En effet, le roi Hank a envoyé une lettre à la reine dans laquelle il souhaite rencontrer la reine d'Arendelle afin d'approfondir leur lien et d'apprendre à mieux se connaitre, ce à quoi Elsa a répondu positivement. Son navire devrait arriver à quai demain.


La souveraine se sent mal à l'aise à l'idée d'avouer ce qu'il va se passer. Dans le couloir, elle s'arrête devant la porte de son bureau, la main sur la poignée, les yeux dans le vague. L'idée de savoir ce que va penser sa sœur la tourmente. Elle appréhende la réaction d'Anna.


" Elsa ? Elsa ? T'es avec moi ?! " dit une personne secouant sa main devant les yeux de la reine.


Surprise, la reine sursaute et se tourne vivement pour faire face à sa jeune sœur.


" Eh bien, t'étais dans la lune durant un bon moment je t'ai appelé un bon nombre de fois tu répondais pas ! A quoi tu penses ? " demande la jeune princesse, interrogative.


" Ah, Anna... Ça tombe bien, j'avais à te parler de quelque chose d'important. Entre je t'en prie." dit-elle en ouvrant la porte.


Elsa fait signe à Anna d'entrer et ferme la porte. Elle dit alors à sa sœur de s'assoir. S'exécutant, Elsa s'assied à son tour.


" Voilà Anna, si je t'ai demandé de venir ici, c'est parce que j'ai une annonce à te faire. " dit-elle en faisant des gestes avec son doigt par nervosité.


" Bien sûr, tu sais que tu peux tout me dire ! Alors dis-moi, qu'est-ce que c'est ? Aurais-tu des vues sur quelqu'un en ce moment ? " demande Anna, souriant de toutes ses dents.


Un souvenir soudain traverse l'esprit d'Elsa, celui de Hope, parlant avec Noel, tous deux an train de parler, la jeune reine contemplant l'argenté, qui habituellement est très bien habillé, se trouvait être un peu débraillé, ce dernier s'apprêtant à déguster un pomme achetée probablement sur le marché. Étrangement, elle le trouvait très bien comme ça. Plus le elle se remémore cette scène de l'argenté, plus elle sent ses joues chauffer, comme si la pièce était devenue une véritable fournaise.


Puis elle revient à la réalité, elle sent un regard posé sur elle, celui de sa sœur, avec un sourire plein de compassions à son égard. Elle secoue alors sa tête, et prie au passage pour qu'elle reprenne sa couleur habituelle.


" Non, ce n'est pas ce que tu crois. Je tiens à t'en parler car je trouve ça te concerne également. Une personne doit venir demain. Il s'agit du roi Hank, des îles du sud. Il a demandé à me rencontrer à nouveau, mais cette fois ici... Et j'ai accepté... Voilà, je pensais qu'il était normal que tu sois au courant des évènements à venir demain. " termine Elsa en soupirant, comme si elle venait de courir un marathon.


Le sourire d'Anna s'est mis à disparaitre peu à peu. La princesse pensait avoir une confidence concernant sa situation amoureuse, mais il n'en est rien. Bien que de l'eau ait coulé sous les ponts depuis cet incident fâcheux, elle ne peut oublier ce que Hans a jadis tenté de faire... Malgré ça, elle pense qu'il serait idiot de mettre la famille dans le même panier. Elle décide alors de sourire à nouveau, ne voulant pas décevoir sa grande sœur.


" Alors qu'ai-je à dire, Elsa ? Je ne peux que t'encourager dans cette prise de décision. Cependant, je veux te poser une question. Dis-moi, est-ce pour lui que tu as eue cette réaction il y a un instant ? " demande sérieusement Anna.


" Oui... Oui c'est pour le roi, Anna. " répond Elsa en fixant sa sœur dans les yeux.


" Très bien, alors je n'ai rien à ajouter. Je dois vaquer à mes occupations, Elsa, on se voit plus tard, travaille bien. " dit-elle en se levant.


Elle répond à sa sœur par un geste de la main suivit d'un sourire et quitte le bureau de la reine.


" Elsa, tu auras toujours du mal à mentir. Je sais que ce n'est pas de lui dont tu es amoureuse. Je crois même avoir ma petite idée sur la mystérieuse personne. Ton visage peut mentir, mais pas ton cœur. " pense-t-elle intérieurement.


Anna, ayant une idée sur la personne, se prépare à quitter le château dans le but de le retrouver. Arrivée devant l'auberge, elle entre et constate malgré elle le nombre de clients installés. Noel, un plateau en main et ses cheveux attachés, accueille Anna et la guide jusqu'à une table.


Le serveur part chercher les commandes prêtes afin de les servir à un groupe de filles. Le jeune brun semble très à l'aise avec elles et Anna, jetant part la même occasion un œil au menu semble trouver cela amusant de découvrir sa ville sous un autre angle.


" Bonjour, j'espère ne pas vous avoir fait trop patienter. Je vous écoute, que voulez-vous ? " demande l'argenté d'une voix douce.


" Ah... Eh bien... Qu'est-ce que je vais prendre... Alors, voyons... Mmmmmmmh ça ! Oui ! Une terrine de poisson, un wok d'élan et puis un moelleux au chocolat. Ce sera tout ! " commande-t-elle, les yeux rivés sur le menu.


" ... Et un moelleux au chocolat. C'est noté, je vous laisse patienter, je vous apporte la boisson en attendant. " dit-il avant de se retirer.


" Mais je n'ai pas commandé de boissons ! " dit-elle sous la surprise.


" Je sais. C'est un cadeau de la maison. "


Hope part en cuisine afin d'informer la cuisine d'une nouvelle commande. Au même moment, Noctis arrive, un sac plein à craqué. Le jeune homme à la coiffure de jais se fait tout de suite aider par Noel, emmenant les courses en cuisine. Quelques instants plus tard, c'est Yeul qui sort de la cuisine, un tablier autour de la taille avec un bloc-note en main. Étrangement, la venue de la jeune femme en salle semble ravir les hommes.


Les deux jeunes serveurs semblent s'en sortir à merveille et les plats semblent partir plus vite. Anna reçoit son entrée à peine quelques minutes plus tard. Tout semble bien se passer. Le rush se termine et l'auberge ferme la partie restaurant quelques heures plus tard. Tous semblent épuisés, sauf Yeul, pleine de vies. Eden termine son dessert dans un coin avec Hope, ayant préparé un simple sandwich. La cuisine totalement propre, Yda sort et constate avec stupéfaction que la princesse d'Arendelle termine tranquillement son moelleux.


" Princesse Anna ? Je suis surprise de vous voir déjeuner ici ! " dit Yda, paniquée, tentant d'être présentable.


" Oui. C'était parfait, il y a de fortes chances que je revienne manger ici. "

" J'en serai honorée. " termine Yda, baissant la tête en signe de respect.


La discussion terminée, Anna constate que les garçons ont quitté l'auberge et se sont installés sur un banc en face de l'auberge.


" Aaaaaah... J'en peux plus ! Je suis lessivé ! " dit Noel, un grand soupire de fatigue.


" Pareil. je pense aller faire un somme. Le service reprend à dix-neuf heure. Je vais donc en profiter un peu. " dit l'argenté entre deux bâillements.


" Au fait, j'ai vu un bar pendant les commissions ! Ça vous tente d'y aller après le boulot ? On peut bien faire une pause de temps en temps ! " suggère Noctis.


" Ça me va ! Il y a belle lurette que je n'ai plus savouré un verre de scotch l'esprit tranquille. " dit Hope, se sentant nostalgique.


" Personnellement, je ne suis pas un grand fan d'alcools, mais ça pourrait être sympa ce moment de détente. " répond à son tour le brun.


" Super ! Bon sur ce, je pense que je vais aussi pioncer, histoire d'être en forme pour ce soir ! " dit le jeune homme à la coiffure de jais.


" Je pense que je vais faire pareil en fait, je commence à somnoler, c'est pas bon... "


" Je vais aller chercher un livre avant, à plus tard ! " dit l'argenté.


" Ok ! "


Noel et Noctis retournent à l'auberge tandis que Hope part en direction de la bibliothèque, mais à peine part-il qu'il est appelé par Anna, souhaitant lui parler. Marchant jusqu'à la place principale de la cité, les deux jeunes gens s'assoient près de la fontaine.


" Voilà, je voulais vous parler de ma sœur ! Vous a-t-elle parlé de quelque chose ces derniers jours ? " demande Anna.


" Non. Pas que je sache. Il y a un problème avec la reine Elsa ? " demande l'argenté.


" Non, pas vraiment... Enfin, peut-être. Le roi Hank va passer une journée avec ma sœur demain. J'ai besoin de votre avis. Qu'est-ce que vous en pensez ? "


Anna regarde attentivement l'argenté, guettant la moindre réaction. Mais rien, si ce n'est un grand sourire s'affiche chez le jeune homme.


" C'est formidable ! Le roi est un homme bien ! Vous n'avez pas à vous en faire pour ça ! Tout se passera bien ! " dit-il, la mine réjouit.


La princesse, ne distinguant aucune réaction de la part du jeune homme, décide de pousser un peu les choses un peu plus loin.


" Et ça ne vous dérange pas qu'ils se voient ? " demande Anna.


" Je devrais ? " demande à son tour Hope.


Cette réaction de la part du jeune argenté surprend la jeune femme. S'était-t-elle trop avancée ? Elle pensait avoir décelé une liaison naissante entre eux... Non elle l'espérait. Elle n'arrive pas à l'accepter, du moins pas encore l'éventuel possibilité d'un futur entre un parent d'un assassin et sa sœur. Elle sait que c'est égoïste, mais elle ne peut s'en empêcher. Elle décide de ne pas abandonner pour autant. Anna sait qu'Elsa en pince pour lui.


" Je suis désolé, je vais devoir vous laisser, j'ai un bouquin à aller chercher et je vais me reposer. Prenez soin de vous et à la prochaine. "


" De même, Hope ! Bonne journée ! " dit-elle en partant, semblant déçu.


La journée passe et après le service du soir, les trois garçons se retrouvent seuls autour d'une table. Ils parlent de tout et de rien, rigolent en buvant leurs verres. Pour Noctis et les autres, cette soirée est l'une des meilleurs qu'ils passent ensemble. Une soirée banale, sans panique, ni stresse. Ils ne pensent pas à Arendelle mais à eux. Ils restent un bon moment jusqu'à ce que Noel soit le premier à s'en aller. Les deux jeunes hommes restent encore, puis après son verre de scotch, c'est au tour de l'argenté de partir. Le jeune homme à la chevelure de jais reste encore un peu, semblant dans la lune.


" Si seulement ces soirées pouvaient être comme ça tout le temps... " dit-il pensif.


Finissant sa chope de bière, il se décide enfin à partir. jusqu'à ce qu'une ombre l'interpelle, le bloquant dans son mouvement.


" Bonsoir ! Permettez que je puisse m'asseoir ? " demande une jeune femme.


" Ouais, pas de problème. " accepte-t-il en s'asseyant.


La jeune femme commande alors un verre de liqueur de mirabelle, puis engage la conversation avec Noctis. Cette dernière semble bien connaître les activités de ce dernier. Elle sait qu'il protège la cité avec deux autres jeunes gens le soir. Elle en sait même trop. Sous la table, l'homme de noir vêtu se prépare à faire apparaitre une arme tout observant la jeune femme.


" Je trouve que vous en savez un peu trop sur nous ! Par contre je ne sais pas qui vous êtes ! " dit le jeune homme se préparant à attaquer.


La jeune femme semble déçue et triste en regardant le jeune homme. Pourtant elle tente de lui sourire, avec compassion et un regard qui en dit long sur la jeune femme.


"Lunafreya... Je m'appelle Lunafreya Nox Fleuret..."

Laisser un commentaire ?