Kingdom Hearts : Keep your eyes front, I'll watch the rear

Chapitre 37 : Epilogue

Chapitre final

455 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 12/09/2017 19:12

Le Royaume de la lumière à subit de grands changements depuis la disparition de la tour de cristal. La guerre des Keyblades a eu de nombreuses conséquences. Le monde unique s'est fragmenté en divers petits mondes. Le temps diverge selon les mondes et certains plus que d'autres.

Plus de deux cents se sont écoulés depuis la fin de la grande guerre. Les mondes sont protégés par des barrières célestes instaurés par les princesses de cœurs.

Dans la forteresse oubliée, Xemnas se réuni avec les autres membres de l'organisation XIII pour faire son rapport sur les récents évènements. Malgré sa perte de mémoire, il a pu écrire tout ce qui c'est passé. Les nouvelles recrues potentielles ont été éradiqués par des guerriers. Maître Xehanort ne reste toutefois pas ébranlé par la nouvelle. Il a en effet une idée pour combler le manque de membres. La nouvelle guerre entre la lumière et les ténèbres est imminente.

Riku et Mickey partent à l'aventure tandis que Sora, accompagné de Donald et Dingo partent se préparent. Lea, anciennement connu sous le nom d'Axel lorsqu'il était un simili, s'entraîne à la maitrise de la Keyblade en compagnie de Kairi. Les élus de la lumière se réunissent, exceptés trois guerriers, se sacrifiant pour éviter une nouvelle guerre.

Terra, dont le corps fut autrefois dérobé par Maitre Xehanort, est porté disparu. Ventus, dont le cœur est plongé dans un profond sommeil, dort depuis plus d'une décennie. Enfin. Aqua, Maitre de la Keyblade, est plongé dans le royaume des ténèbres, seule. Depuis plus de dix ans maintenant, elle ère dans ce monde lugubre et sans humains, ne sachant ou aller. Dans ce monde, le temps n'existe pas. Elle ne vieillit pas, ne ressent pas la faim, ni la soif. Assise près des marges noires, elle fixe avec attention le reflet de la lune sur une mer ténébreuse.

" Le combat pour le royaume de la lumière n'est pas encore gagné. Grâce à Terra et Mickey, je sais quel est l'enjeu. Je n'ai pas peur. Je braverai les ténèbres. La prochaine fois que quelqu'un errera dans les ténèbres, je serai là. Telle une lumière transperçant les ténèbres, je serai leur éclaireuse. Et un jour, je retrouverai Terra et Ven. Je suis Maitre Aqua. Et telle est ma promesse. "

Elle reste dans le royaume des ténèbres, ne perdant pas espoir. Elle est convaincu qu'un jour, elle rejoindra le royaume de la lumière.

Que notre cœur soit la clef qui nous guide.



Kingdom Hearts Reconnect : 10/2017

Laisser un commentaire ?