Après la guerre

Chapitre 1 : Spectacle privé

1533 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 07/06/2020 12:37

Yuri – Azura X (F) Corrin

Relation déjà étable (MOT SPECIAL : Tartelette)

Spoils : Se passe Post Game, tout petit spoil sur le devenir de Corrin à la fin du jeu.

 

******************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************

 

Corrin sourit.

C’est simple, c’est naïf, c’est même un peu guimauve… Mais Corrin est heureuse.

Cela fait plusieurs mois qu’il y a la paix entre Nohr et Hoshido. Plusieurs mois que Ryoma et Xander sont amis, que Camilla et Hinoka sont sœurs de cœurs, que Takumi et Leo sont meilleurs ennemis, rivaux…  

Quant à Sakura et Elise ?

Elles sont devenues si proche qu’aujourd’hui, à Cyrkensia, elles donnent leur tout premier concert.

Un mélange exquis entre de la musique Hoshidienne et Nohrienne. Les deux jeunes filles jouent magnifiquement bien. Et ce concert est un véritable hasard ! C’est en écoutant Elise jouer du violon qu’elles se sont réellement parlées pour la première fois !

Ce concert n’est peut-être rien en soit, mais c’est en réalité un immense pas en avant pour la réconciliation entre Hoshido et Nohr.

Alors oui, Corrin est heureuse, et fière de ses deux petites sœurs.

Elle a été invitée pour être au tout premier rang. Et elle n’est pas seule. Bien sûr, les autres membres de sa famille sont là, elle aperçoit Ryoma et Xander plus loin, Camilla et Hinoka devant…

Et bien sûr, à ses côtés, sa merveilleuse compagne. Azura. La plus belle chanteuse et danseuse du continent. Si gracieuse, si noble si… Si parfaite, tout simplement.

-C’est absolument magnifique. Murmure Azura

Corrin tourne la tête.

-Tu es encore plus magnifique. Répond Corrin

-Corrin, enfin !

-Désolée, je me sentais obligée !

Elle rit un peu, alors qu’Azura lève les yeux au ciel. Puis, la chanteuse se retourne vers Sakura et Elise.

Le cirque de Cyrkensia est très particulier. En effet, il n’y a pas vraiment de rangées de sièges. A la place, ce sont des barques très fines qui flottent sur un canal, donnant une ambiance unique à l’endroit.

Au centre repose une petite table, sur laquelle repose petits fours et tartelettes. Corrin en attrape une, la dégustant en observant le spectacle.

C’est si paisible, si calme… Cette tranquillité à mangé à Corrin.

La musique se termine, et les barques navigue doucement vers les bords de la salle. Corrin est la première à se relever, et tend la main vers Azura.

-Madame.

-Vous êtes bien aimable. Souffle Azura

Elle attrape la main de Corrin, qui l’aide à se relever. Mais elle va un peu fort, redressant Azura trop brusquement…

Pour déposer ses lèvres contre les siennes.

Azura rougit, et recule un peu.

-Tu m’as piégée.

-Oups ?

-…

Azura dépose à son tour ses lèvres contre celles de Corrin, qui rougit énormément, trop surprise pour réagir. Azura n’est pas très souvent entreprenante.

Et Azura recule.

-Allons voir Sakura et Elise. Elle sourit

-… Oui… Répond Corrin

Elle reste sans bouger une seconde, puis secoue la tête… Parce qu’Azura ne l’a pas attendue. Elle disparait déjà plus loin, pour rejoindre ses petites sœurs de cœur.

-Hey mais… Attends ! Lance Corrin

Azura sourit, en partant avec sa beauté habituelle vers la scène. Corrin finit par la rattraper. Elles se prennent la main, ignorant les regards intrusifs, et sont impatientes de féliciter les artistes.

 

******************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************

 

Il fait clair, la lune est lumineuse, il n’y a personne, il fait bon. Voilà qui résume l’ambiance, en dehors du théâtre de Cyrkensia.

Les deux jeunes femmes se tiennent la main, se promenant près de Cyrkensia. Sakura et Elise sont encore à la scène, mais elles sont si occupées à recevoir des compliments de l’entièreté du public que les deux reines peuvent se permettre une promenade.

Enfin reines… Pas encore tout à fait. Corrin est déjà reine de Valla, mais Azura ne l’es pas encore, même si cela fait bien deux ans qu’elles sortent ensemble.

Et elles savent qu’elles sont âmes sœurs.

-Elles étaient vraiment très douées. Affirme Corrin pour briser le silence

-Oui. Je suis heureuse d’avoir pu les voir ce soir. Reprend Azura

-J’espère qu’elles feront plus de concerts. Elles auront beaucoup de succès.

-Puisqu’elles ne sont que les dernières princesses, je suppose qu’elles peuvent se le permettre.

-Sans doute.

Corrin regarde Azura.

-Mais tu sais, même si elles sont d’incroyables artistes…

-Hm ?

-Tu restes la plus douée à mes yeux.

Azura soupire. Mais Corrin remarque un rougissement sur ses joues, elle n’a pas tout perdu !

-Vas-tu cesser de me faire des avances aussi lourdes ? Demande Azura

-C’est vraiment si insupportable ? Reprend Corrin

-… Si tu pouvais en faire moins, cela m’arrangerait.

-Aw, mais je ne peux pas m’en empêcher…

Corrin embrasse le front d’Azura. Elle ne peut s’empêcher de sourire en coin.

-Tu es incorrigible.

-Je sais, mais c’est pour ça que tu m’aimes, non ? Demande Corrin

-…

Azura recule un peu, et attrape la main de Corrin.

-Hm ?

-Que dirais tu d’une petite danse ?

-Hein ?

-Il fait beau, et tu me dois bien cela. Pour toutes tes horribles avances au quotidien.

Corrin sourit.

-D’accord, d’accord.

Elle attrape les mains de sa compagne, et la rapproche d’elle.

-C’est un véritable honneur, Dame Azura.

Azura, comme réponse, enroule ses bras autour des épaules de Corrin.

-Mène. Ordonne Azura

-A tes ordres. Sourit Corrin

Elles commencent à bouger en rythme, tendrement. Elles sont seules, sous la lumière de la lune… Elles imaginent dans leur esprit les musiques qu’elles viennent d’écouter.  

-Nous sommes en plein conte de fée. Affirme Corrin

-J’ignore si c’est magique ou exagéré.

-Probablement un peu des deux ?

Azura rit un peu.

-Probablement. Elle répond

Elles continuent de danser en silence. Puis, Azura place sa tête contre le torse de Corrin, et ferme les yeux.

-Corrin ?

-Hm ?

-J’ai une question.

-Tout ce que tu veux.

Azura soupire.

-Tu sais que ton nom Hoshidien est Kamui ?

-Oui, et ? Insiste Corrin

-Comment souhaites-tu que je t’appelle ?

Corrin sourit.

-Je m’en fiche. Les deux prénoms ont la même douce mélodie grâce à ta voix.

-Corrin !

-Encore trop direct ? Demande la reine

Azura regarde Corrin dans les yeux.

-Oui.

-… Désolée ?

Azura secoue la tête.

-Dans ce cas, je t’appellerai Corrin.

-Alors cela sera Corrin.

Elles se regardent dans les yeux. Tendrement. Puis, Corrin rougit brusquement, et détourne la tête. Azura s’inquiète une seconde. Elle va poser la question, mais Corrin la coupe en plein élan.

-J’ai aussi une question, Azura.

-Oui ?

-Que dirais tu de devenir ma reine ?

Azura rougit, toujours en dansant.

-Ais je bien compris ? Elle reprend

-Eh bien… Je pense que oui. Tu as toujours été très intelligente, après tout. Affirme Corrin

-…

Azura arrête de danser. Corrin commence à s’inquiéter.

-Est-ce que tu vas bien ? Je n’aurais peut-être pas du… Elle commence

-J’accepte de devenir ta reine, Corrin.

Elle la regarde dans les yeux.

-J’accepte, et j’en suis honorée.

Elle s’incline même un peu, respectueusement. Corrin ne sait quoi dire. Elle a dit oui ! Azura a dit oui !

Sous l’émotion, elle reste longtemps silencieuse. Mais en voyant le petit sourire d’Azura, Corrin reprend de la force pour sortir :

-… Merci, Azura.

Corrin attrape le visage d’Azura, rapproche sa future reine d’elle, Azura se laisse faire en souriant.

Elles s’embrassent tendrement.

Toujours dans le cliché, la lune les illumine, et un peu de vent fait même voler un peu leurs cheveux.

Cela tient plus de la magie, dorénavant.

 

******************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************

 

Bonjour !

Premier OS VRAIMENT Fire Emblem ! Et c’est pas le dernier, je peux vous le garantir ^^’ (tous les persos dans ces jeux sont LGBT c’est pas possible x) )

Je trouve que ce ship est le seul ship vraiment acceptable pour Corrin. Vu que c’est l’Avatar, oui je l’ai mariée à d’autre gens, mais je sais pas… A part Azura (et Jakob), je ne vois pas vraiment. Et Azura va bien avec elle et Laslow je trouve ^^

J’aime beaucoup ce ship ! Déjà, je suis complétement amoureuse de la voix et du design d’Azura, Rena Strober est vraiment une merveilleuse chanteuse, et je voulais vraiment écrire sur elle.

Et oui Corrin est un peu pénible dans le jeu… Mais hey, elle a gagné en maturité avec le temps ^^ (Je… Suppose ?)

Enfin bref ! J’espère que cet OS vous a plu !

Demain, sur un jeux vidéo… Pas conseiller pour les enfants :^) (mais ce n’est pas un OS +18, je ne veux pas en faire pour ce Pride Month)

Bonne journée à tous !

Laisser un commentaire ?