Après la guerre

Chapitre 2 : Amour compliqué

2233 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 16/06/2020 13:15

Yaoi – Shiro X Siegbert

Relation déjà établie

Spoils : Les gentils gagnent à la fin

Attention, forts sous entendus à la fin... Mais JUSTE des sous entendus.

 

******************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************

 

C’est la fin de la guerre.

Hoshido est sauvé, Nohr est sauvé, et même Valla est sauvé.

(Et Izumo aussi mais franchement… Est-ce qu’on en a quelque chose à faire d’Izumo ?)

Le premier prince de Nohr, Siegbert, fils de Xander, est assis auprès du premier prince d’Hoshido, Shironome, appelé plus communément Shiro, fils de Ryoma.

Mais étrangement, même si la paix est arrivée… Les deux princes ne sont pas vraiment réjouis. Au contraire, ils semblent même… Misérables.

-Je veux pas rentrer chez moi ! S’écrie Shiro

-Shiro… Soupire Siegbert

Le prince Hoshidien fait de grands gestes.

-Sérieusement, déjà que croiser mon père une fois de temps en temps ça me fait péter un câble, mais je vais devoir vivre avec lui ?!

-Je sais que les relations avec ton père ne sont pas… Des plus paisibles, mais je t’en prie…

-Et comment je vais pouvoir survivre sans toi ! Coupe Shiro

Siegbert rougit, et détourne la tête.

-Shiro ! Je te prierais de…

-Oh pitié, parle comme un être humain !

-Ce n’est pas parce que je fais attention à mon langage que je ne parle pas comme un être humain…

-On est entre nous ! Tu peux parler comme tu veux ! Reprend Shiro

-Oui, mais je ne souhaite pas le faire ! Rétorque Siegbert

Shiro soupire profondément. A cause de son titre, ce pauvre Sieg ne se laisse jamais de répit…

Le prince Hoshidien se laisse retomber en arrière. Il vient de repenser à quelque chose.

-C’est pas vrai… Il peste

-Quoi, encore… Insiste Siegbert

-Imagine si mon père se met en tête de me trouver une femme ! J’aime même pas les femmes ! Franchement !

-…

-Si seulement je pouvais rester avec toi… Murmure Shiro

-Tu sais très bien que c’est impossible.

-Si !

Le brun se redresse, et attrape les mains de Siegbert.

-J’ai qu’à abandonner ce foutu trône ! On a qu’à l’abandonner tous les deux et…

-Shiro !

Le prince Hoshidien se fige, et recule un peu, toujours en tenant les mains de Siegbert.  

-Sieg ?

-Arrête… S’il te plait… Murmure le nohrien

Siegbert à la tête baissée. Il lâche les mains de Shiro, et se tient le bras.

-Moi aussi ça me fait mal de te laisser comme ça… Je ne veux pas rentrer non plus…

-Je sais, je… Commence Shiro

-Alors ne me parle pas d’abandonner le trône pour toi ! Tu sais que je n’en suis pas capable !

-Je suis désolé…

-Tu peux t’excuser, mais ça ne changera rien ! Coupe Siegbert. Je dois retourner là-bas, aider mon père dans ses affaires administratives, m’entrainer à l’épée… Je sais pas, mais je ne peux pas partir comme ça !

Il regarde Shiro dans les yeux.

-Même si tu vas énormément me manquer…

Shiro regarde Siegbert une seconde. Puis, sans prévenir, le serre dans les bras, contre lui.

-S…

-Ca va aller, Sieg. Tu seras un super roi, t’inquiète pas. Affirme le brun

-…

Siegbert serre Shiro contre lui en retour. Ils restent immobiles, souriants, et Shiro embrasse même le front de Siegbert.

-Papa aura qu’à faire un autre gosse. Je m’en fous. Affirme l’hoshidien

-Quoi ?

-Qu’est-ce que tu penses de « Shiro, conseiller royal » ?

Ils se séparent un peu. Siegbert semble intrigué.

-Conseiller royal ?

-Bah… Sauf si tu veux vraiment créer la polémique…

Le blond s’agite soudainement.

-Non, non, surtout pas ! Il affirme

-Bah voilà. Conseiller royal. Reprend Shiro

Ils se sourient.

-Et personne ne sera au courant pour nous.

-Tu ne crois pas que ton père va te demander pourquoi tu veux tout abandonner ? Demande Siegbert

-Non, il va juste me bannir.

-Shiro…

-Et je ne vais pas lui révéler que c’est pour me rejoindre mon amant ! Affirme Shiro

-… Oui… Surtout puisque nous sommes tous deux héritiers…

Shiro couvre la bouche de Siegbert.

-Hep, je te vois venir.

-Humpf !

-On ne fait de mal à personne. C’est pas de notre faute si nous sommes amoureux, hm ?

Il retire sa main.

-Je suppose ? Reprend Siegbert

-C’est ça que je veux entendre ! S’écrie Shiro

Siegbert laisse s’échapper un rire nerveux.

-Tu vois quand tu veux ! Sourit Shiro

-Tu es vraiment idiot !

-Hey !

Il bouscule un peu Siegbert.

-C’est toi l’idiot ! Je dois te rappeler qui a failli se prendre une flèche de Kirasagi ?

-C’est arrivé il y a un mois ! Rétorque Siegbert

-Et alors ! Tu as failli te prendre une flèche de mon COUSIN ! Et plus innocent que lui…

-Je sais, tu meurs ! Coupe Siegbert

-Pas comme oncle Takumi… Soupire Shiro

-Ni comme oncle Léo…

Ils se regardent.

Et éclatent de rire, sans même comprendre pourquoi.

-Je vais beaucoup mieux, merci ! Affirme Siegbert

-C’est mon job. Faire en sorte que mon copain aille mieux. Répond Shiro

Il enroule un bras autour de la taille de Siegbert, pour le rapprocher de lui. Siegbert se laisse faire, se serrant même un peu plus contre Shiro. Ce dernier sourit et lance :  

-Et maintenant que tu vas mieux, je demande payement.

-Vraiment ? Dans ce cas je t’en prie, réclame ta récompense. Reprend Siegbert

Les deux sourient, et Shiro se penche tendrement sur Siegbert.

-Je t’aime, Shironome…

-Watashi ha anata ga suki desu, Siegbert…

Ils s’embrassent tendrement, sous le coucher de soleil de Valla. Ils se rapprochent, ne voulant plus se lâcher.

Mais leur rêverie coupe court…

-Siegbert ?

Le prince blond recule d’un pas en reconnaissant la voix.

-C’est ma mère. Il faut que je la rejoigne. Affirme Siegbert

-Tu es obligé ?

-Désolé, vraiment…

-Encore un petit peu… Murmure Shiro

Shiro tente d’embrasser Siegbert, mais celui-ci le repousse.

-Si on devait continuer, je ne pourrais plus m’arrêter. Affirme Siegbert

-Et alors ?

-Alors ma mère risque de nous trouver ! Et tu sais très bien que ça va poser problème !

-Pffff… Soupire Shiro

-… Bon un dernier. Reprend Siegbert

Il se redresse, et embrasse Shiro, qui répond joyeusement au baiser.

-Siegbeeeeert ! Reviens ici ! Appelle à nouveau la mère

-Bon je dois vraiment te laisser. Affirme Siegbert

Il se lève, et commence à partir. Mais avant de disparaitre complètement, il souffle.

-A plus !

-A plus. Répond Shiro

Shiro fait un petit signe de main, et Siegbert disparait. Le prince hoshidien sourit, repensant à son petit ami. Cela fait quelques mois qu’ils sortent ensemble.

Leur relation se passe divinement bien… Même s’ils doivent se cacher. Ils devraient être des héritiers, ils ne peuvent pas s’aimer, ils n’ont pas le droit. Mais ils ne peuvent pas s’en empêcher. Ils s’aiment.

Et Shiro est déjà impatient de le revoir. Cependant…

Sans le savoir, ils viennent de faire leurs adieux pour de longues, longues années.

 

***

 

Cher Siegbert

C’est le cœur meurtri que je t’envoie cette lettre.

Cela fait maintenant des années que je n’ai aucune nouvelle, à part un « le roi Xander et son fils Siegbert s’entrainent toute la journée pour X ou Y raison »

Je ne comprends pas cette absence… Est-ce que je me suis trompé ? Est-ce que tu ne m’as jamais aimé ? Est-ce que j’ai mis trop de temps à demander à mon père si je peux partir ?

Parce que je l’ai fait ! Je ne l’ai pas fait tout de suite, pour ma pauvre mère qui se remettait d’une grossesse difficile, mais je l’ai fait ! Et mon père a accepté !

Tu te rends compte il a accepté !

Je t’ai déjà envoyé une quinzaine de lettres, et tu n’as répondu à aucune d’entre elles. Aucune.

Et pourtant je t’aime toujours, même si ça me fait mal, maintenant. J’aimerais tellement … reviennes.

Ce dernier … tu m’as dit, à …. Est-ce que … m’a menti ? … m’as piégé ?

Je … Sieg… … t’a… d… o…

Shiro attrape la lettre, la froisse, et la jette à l’autre bout de la chambre. Ses larmes ont déjà taché l’entièreté de la feuille, ça ne sert à rien de la continuer.

Il laisse sa tête tomber entre ses mains.

Ça fait des années qu’il n’a pas de nouvelles de Siegbert.

Le premier mois, c’est normal, c’est la réparation de Nohr. Le second mois, c’est logique aussi, il doit s’adapter à son rôle de prince, apprendre les armes… Aller, on peut même laisser passer un troisième mois, si le roi Xander est pénible.

Mais ça faisait maintenant 6 ans. 6 ans sans aucune nouvelle. Est-ce que Siegbert est seulement en vie ?! Est-ce qu’il se serait fait tuer par des bandits, mais qu’on aurait caché sa mort ?

Shiro n’a pas pour habitude de pleurer. Au contraire ! C’est lui qui va consoler Kirasagi lorsqu’il pleure ! C’est lui qui va voir sa mère quand elle est épuisée ! C’est lui qui va aider les enfants à se relever lorsqu’ils ont mal à cause d’une chute !

Mais maintenant, c’est celui qui a le plus besoin d’aide.

Il prie intérieurement pour que quelqu’un le trouve. Même son père ferait l’affaire, n’importe qui. Il a juste besoin de quelqu’un.

Toc toc.

-Entrez… Parvient à sortir Shiro, la voix brisée

-…

-J’ai dit…

-Je suis désolé.

Shiro se fige en reconnaissant la voix. L’information monte au cerveau, mais lui refuse de l’entendre pendant un long moment. Il parvient juste à sortir un bruit surpris, poussant l’autre à continuer.

-Mon père m’a amené à la forteresse pour que je puisse m’entrainer. Il a appris pour nous deux, il n’était… Pas très heureux.

-C’est…

-Interdit de t’écrire ou de te donner des nouvelles avant que je lui montre que j’étais digne de régner, même avec… Cette relation.

-…

-Et maintenant je suis devant ta porte, et je pleure comme un faible parce que je n’ose même pas imaginer la souffrance dans laquelle…

Shiro se lève brusquement, et défonce la porte. L’autre recule un peu, surpris. Mais Shiro laisse s’échapper un petit sourire.

-Sieg… Il murmure

-…

Le prince blond semble si sinistre… Il s’en veut terriblement. Il s’en veut de ne pas avoir assez bien cacher la première lettre qu’il allait envoyer à Shiro, il s’en veut de ne pas s’être battu pour qu’il puisse donner des nouvelles à celui qu’il aime, et il s’en veut encore plus en imaginant les souffrances que Shiro a du traverser.

Mais Shiro en a assez.

Il attrape le col de Siegbert, et le ramène brusquement à l’intérieur, fermant la porte derrière lui. Le blond se laisse faire, il est trop surpris pour bouger.

-S… Hmpf !

Shiro plaque ses lèvres contre celles de Siegbert, le prenant complètement par surprise.

Siegbert est d’abord trop sous le choc pour réagir, mais finit par répondre au baiser.

Le blond ne peut plus lutter à son tour, et se serre contre Shiro. Leurs mains cherchent le meilleur endroit pour s’accrocher, afin que personne ne puisse les séparer. Ils sont complètement collés l’un à l’autre. Ils respirent à peine.

Puis, Shiro finit par reculer un peu, pour admirer son amant.

-Tu m’as tellement manqué… Il murmure

-Toi aussi, tu m’as manqué… Je suis tellement… Tente Siegbert

-Je t’aime.

Ils s’embrassent à nouveau.

-Je te jure de ne plus jamais disparaitre… Merci infiniment de m’avoir attendu…

-Merci d’être revenu. Rétorque Shiro

Ils déposent leur front l’un contre l’autre. Ils sourient. Ils se sont enfin retrouvés.

Siegbert ouvre les yeux, et tente timidement :

-… Va pour Conseiller Royal ?

-Va pour Conseiller Royal. Répond Shiro

Le blond sourit, et redresse la tête, accompagnant celle de Shiro.

-Et… Auriez-vous des conseils pour me faire pardonner de l’homme que j’aime ? Demande Siegbert

-Hm… Il y a bien une chose que vous pouvez faire. Reprend le brun

Shiro tend le bras, pour fermer la porte de sa chambre à clé. Siegbert rougit, comprenant ou cela va conduire. Mais semble tout aussi impatient.

-Très bien, monsieur le Conseiller. Je vous écoute.

 

******************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************

Bonjour à tous !

 

Qu’est ce que ça m’a fait plaisir d’écrire sur ces deux-là ! Je ne shippe pas Leokumi (SACRILEGE OMG, team Leoniles), je ne shippe pas Ryoumarx, mais je shippe Shiro X Siegbert depuis leur soutien C XD

Et juste, ce sont des adultes hein… On enlève les doutes ^^

Je trouve que leur relation c’est un peu un prototype de Dimiclaude… Mais en bien.

Au moins eux ils se PARLENT pour dire plus que TROIS PHRASES.

(Dimidue > All)

BREF je vais essayer de pas me faire taper dessus, et je vais arrêter mes méfaits ici !

Demain, OS sur un FILM D’ANIMATION OMG. Ça change ^^

Bonne journée à tous !

Laisser un commentaire ?