Fire Emblème RPG "The Kings Battle"

Chapitre 1 : NETTY

558 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 03:27

En l'an 2XXX, le réseau internet a évolué en un immense réseau reliant le monde entier : NETTY. NETTY c'est un énorme réseau de site de rencontre et jeux en ligne. Son fonctionnement est assez simple, une immense machine appelé le SCAN, se charge de numériser sur une carte électronique le physique de chacun. A l'aide de ces cartes électroniques dites NC de NETTY card, vous pouvez vous rendre dans des NETTY coffee; les nouveau cyber café, d'où vous pouvez vous connecter sur NETTY en enfilant un casque dans lequel vous avez au préalable placé votre NC. Une fois dans le NETTY, vous pouvez choisir d'aller sur des sites de rencontre et rencontrer virtuellement des personnes où bien se lancer dans divers MMO, FPS ou RPG étant les plus fréquent. Parmis les nombreux MMO, l'un d'entre eux se démarque, Fire Emblème RPG.

Le jeu Fire Emblem RPG s'est démarqué des autres MMORPG par son environnement très réaliste. Mais aussi par un game play extraordinaire en effet au début du jeu, le joueur dispose d'un choix de la classe de son personnage, au niveau 20, celui-ci pourra choisir entre deux autres classes plus puissantes et plus évolué puis au niveau 50, il pourra choisir à nouveau entre deux classes finales, il existe donc de nombreuses manières d'évoluer son personnage pour une même classe finale; l'ingéniosité de ce RPG réside dans l'impacte du chemin pris par l'évolution de classe du personnage. Rajouter à cela un triangle des armes et un triangle des magies qui viennent rendre le PVP (Player VS Player) encore plus intéressant. En punissant les PK (Player Killer), par des yeux rouges et des primes pour les plus dangereux, ce MMO a placé le PVP au coeur même du jeu. En effet dans Fire Emblème RPG, il est interdit de tuer un autre joueur en dehors d'un duel ou d'un événement sinon on voit ses yeux se teindre en rouge, néanmoins tuer un PK en dehors d'un duel est autorisé et même récompensé; il est possible de perdre ses yeux rouges si on ne commet pas de meurtre durant une certaines durée (celle-ci dépendent du nombre de meurtre) ou bien en se faisant tuer par un chasseur de prime qui empochera la prime pour vôtre tête qui dépendra de vos meurtres. Les PK étant exclus des villes et des évents, ils peuvent se rendre à Dragons Land, le continent des PK et chasseurs de primes (un chasseur de prime devant payer une somme importante pour s'y rendre) Mais ce qui a vraiment fait la gloire et le renommé de ce jeu Online ce sont ses nombreux événements et ses joueurs. Ici, je vais vous conter l'événement des UN AN du jeu, "The Kings Battle".

Laisser un commentaire ?