Chronique de Fastbear Dinner

Chapitre 1 : Le commencement.

973 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 19:42

Un Meurtre près du Fastbear Dinner

Mercredi 18 Novembre 1981

 

 

Vendredi dernier, vers 21 heures, des enfants quittant le Fastbear Dinner, un célèbre restaurant connu pour ses animatronics, ont remarqués des traces de sang sur le béton,devant la porte.

 

Les forces de police sont rapidement arrivés sur les lieux et un médecin légiste a déterminé que si la victime était un enfant, il serait obligatoirement mort, au vu de la quantité de sang perdue. En parallèle à cette effroyable découverte, les policiers ont reçus un appel en détresse d'une mère de famille qui avait envoyé son fils au Fastbear Dinner le soir même, ce dernier ne serait pas encore rentré chez lui.

 

La mère éplorée n'a pus dire aux enquêteurs ce qui l'avait poussé à envoyer son fils, seul en pleine nuit, dans un restaurant à 500 mètres de son domicile.

 

La police a récemment pus exploiter les caméras de vidéo-surveillance devant le restaurant et a confirmé qu'un enfant s'était fait violemment assassiner devant le célèbre restaurant.

 

Le principal suspect pour le moment est un des agents de sécurité du restaurant qui aurait vu le jeune enfant pleurant devant la porte qu'il tentait vainement d'ouvrir, c'est alors qu'obéissant à une impulsion inexplicable, ce dernier aurait tué l'enfant de sang froid avant de regagner calmement le restaurant. Le contenu de la vidéo de surveillance permet de voir le meurtrier partir avec le cadavre de l'enfant mais le corps n'a pour le moment pas été retrouvé.

 

« Bien au-delà de la catastrophe financière que ce drame va engendrer, c'est une véritable horreur que ce meurtre, cet homme est un véritable démon qu'il faudrait condamner à la peine de mort sans même prendre la peine de l'écouter ! » A déclaré le gérant du Fastbear Dinner, quelques jours après le meurtre.

 

Et c'est les larmes aux yeux que le Maire de la ville a déclaré : 

« C'est une véritable tragédie qui s'est déroulée il y a quelque jour, devant le si fameux restaurant Fastbear Dinner, sachez que j'offre mon soutien à la mère de ce petit garçon et que je prie pour que les juges du procès infligent à l'ordure responsable de ce crime odieux, la prison à vie. »

Peu après le Maire offrit à la mère de l'enfant assassiné la somme de 200 000 $ comme preuve de son soutien.

 

 

 

 

 

 

Événements étranges au Fastbear Dinner

Samedi 21 Novembre 1981

 

Une semaine après les tragiques événements du Fastbear Dinner, certaines personnes, notamment les gardes de nuits, ont faits le rapports d'événements étranges voire surnaturels ayant lieu au Fastbear Dinner, durant la nuit.

 

« C'était il y a deux jours, je rentrais dans le local des animatronics, vous savez, pour les nettoyer, les huiler, faire mon boulot quoi, j'allume la lumière, toujours tranquille. Et là sur une des étagères, je vois une grande marionnette noire avec un masque blanc et de la peinture violette dessus, ce qui, bien entendu, est totalement nouveau, alors après mon travail, je vais voir le gérant et il m'affirme qu'aucune marionnette de la sorte n'a été achetée récemment, donc je l'accompagne dans le local et là, surprise ! La marionnette a disparu ! Et moi je passe pour un dingue mais je vous assure que je l'ai vu ! »

Témoignage d'un agent d'entretien des animatronics.

 

« Il devait être 4 heures du matin, comme chaque nuit, je parcourais les caméras de surveillance pour observer, en même temps j'écoutais de la musique, ce qu'il se passait dans le restaurant. J'arrive sur le canal de la cuisine et en plein devant l'objectif je vois un grand masque blanc, alors moi je sursaute et, bien entendu, je verrouille les portes pour le reste de la nuit. Vers 6 heures, je m’apprêtais à partir, lorsque je retente un coup d’œil sur le canal Cuisine, et là, je revois ma cuisine, alors bien sûr je zape toutes les canals super rapidement, et lorsque je suis passé très rapidement devant l'image de la caméra de la salle des clients, je suis sûr d'avoir vu, a une table, la marionnette, assise, en train de regarder la caméra[...] »

Témoignage du Garde de nuit alors en poste, il démissiona le lendemain.

 

Voici deux étranges témoignages concordant et étrangement terrifiants, mais peut-être s'agit-il d'un simple canular, car, pour l'instant, aucune trace d'une étrange marionnette ,n'a été trouvée, nous vous tiendrons informés dans le prochain tirage du journal.

Laisser un commentaire ?