Chronique de Fastbear Dinner

Chapitre 2 : Le commencement. Partie 2.

1047 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 19:12

Nouveaux éléments dans l'affaire du Fastbear Dinner

Mardi 24 Novembre 1981

 

Cette nuit, les enquêteurs dans le cadre de l'affaire « Fastbear Dinner », ont annoncés que de nouveaux éléments avaient été trouvés et qui « Prouve la culpabilité de l'homme qui est toujours en garde à vue » Selon les mots du commissaire.

 

En effet, les enquêteurs auraient retrouvés dans la remise du magasin un uniforme tâché de sang ainsi que la carte d’identité du meurtrier présumé, dans une de ses poches.

Le Maire ainsi que le Gérant du Fastbear Dinner ont tout deux annoncés leur joie maintenant que les preuves permettent d'arrêter le coupable et se sont même serrés la main lors d'une rencontre devant le fameux restaurant.

 

Cette affaire a, d'une certaine manière, fait de la pub pour le Fastbear Dinner car beaucoup de passants déposent des roses devant le restaurant et vont y déjeuner juste après.

« J'ai conscience que cette hausse de popularité est dû à l'affaire qui s'est déroulée juste devant chez nous et que c'est la mort dans l'âme que ces personnes viennent manger ici, mais le chiffre d'affaire a, pour répondre à votre question, augmenté de 34 %, rien que ce matin. » Nous a répondus le patron du restaurant.

 

[Note:Le reste de la Une n'est pas en lien avec notre enquête et est donc supprimée]

 

Rapport du 26/11/1981

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Garde de nuit : Alan Tukker

«  J'ai passé une nuit d'horreur ! Vers Minuit, de la musique s'est mis à résonner partout dans le magasin, je me dis qu'il s'agit d'une attraction restée allumée, mais quand j'arrive dans la salle de service, ma lampe à la main, je vois, posée sur une table, une petite boîte à musique en bois, qui tournait. Dès lors, je savais que quelqu'un était rentré ! Je cri « Qui est là ? » Et malheureusement pour moi, quelqu'un [Quelque chose?] me répondit : C'est moi ! [Note : Le texte original dit : Its Me!]

Ce n'était pas le plus effrayant, car cette voix, était une voix d'enfant, de petit garçon précisément.

J’appelai alors: Qui est-tu ? Je n’eus pas de réponse. La boîte à musique s'arrêta. »

[Note : Le reste du rapport est illisible car, tâché de sang mais est le lien manquant d'une autre affaire.]

 

 

 

Un Nouveau Meurtre au Fastbear Dinner

Vendredi 27 Novembre 1981

 

 

Une semaine après le meurtre d'un jeune enfant devant le Fastbear Dinner, une deuxième personnes vient d'être retrouvé morte, dans le restaurant lui même, cette fois-ci.

 

Alan Tukker, le garde de nuit du Fastbear a été retrouvé mort étranglé sur son propre fauteuil, devant l'écran des caméras.

Aucune trace d'effraction n'a été trouvée et aucune porte ni fenêtre n'a été ouverte durant la nuit comme en témoigne les vidéos de surveillance.

La police garde comme théorie que le tueur devait se trouver dans le restaurant avant la fermeture mais aucune des caméras de surveillance n'a enregistré un quelconque mouvement, a l'exception du garde se levant pour aller éteindre une mystérieuse boîte à musique sur une table.

La police a déclaré que la caméra s'est mise à grésiller, et l'image a disparu, lorsque cette dernière réapparut, ni la boîte ni le garde ne se trouvaient plus dans le champ.

 

Aucune image du meurtrier n'a été enregistré et la boîte à musique n'a pas été retrouvée.

Le gérant a une fois de plus exprimé son horreur et sa profonde sympathie pour la famille du garde et a déclaré devant la foule :

« Les événements étranges se succèdent ! Des événements paraissant...Surnaturels ! Mais je vais vous dire ce qu'il ce passe, des criminels, veulent pour des raisons inconnues, détruire une entreprise que j'ai mis si longtemps à construire et pour cela, décident de tuer des jeunes hommes, des enfants, dans la rue

ou sur leur lieu de travail ! L'ancien employé meurtrier était sûrement l'un d'entre eux ou un déséquilibré mental, je ne vois pas d'autre explications ! »

C'est sur ces mots forts, que le gérant du restaurant a décidé de reprendre personnellement les choses en main et d'assurer lui même l'accueil et le bon fonctionnement de son service.

 

Cependant, certains restes sceptiques et se posent des question, le restaurant serait-il hanté ?

Nous vous informerons de la suite des événements dans le prochain numéro.

 

Laisser un commentaire ?