Revenge of spirits

Chapitre 1 : Meurtre au Fredbear Family Dinner

633 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 05/01/2017 18:26

C'était une belle journée ; les enfants riaient , Freddy distribuait des gâteaux , il semblait lui aussi , heureux .

Tout le monde était contents , sauf un enfant ; dehors , un enfant seul ... en pleurs devant le restaurant . Un restaurant très petit , mais dans lequel règne le bonheur et l'amusement .


Ses larmes coulaient le long de son visage pâle , avant de se déposer sur son petit tee-shirt bleu . C'était triste à voir certes , mais les gens dans la pizzeria ne semblaient pas le voir . Il murmurait << laissez moi entrer ... laissez moi ... entrer >> . Personne ne pouvait entendre ses murmurement et ses pleurs . Il était tellement silencieux , que même si on était juste à côté de lui , on ne se serait pas douté qu'il pleurait .


Ce fut un moment horrible pour ce garçon qui resta ici , pendant des minutes entières , en pleurant , sans bouger .

À l'intérieur , le nombre de gâteaux distribués ne se comptent plus , il y'en a tellement chaque seconde ...


Quelques instants après , l'enfant en larmes , seul dehors , apperçut une voiture . Une grande limousine violette . Ça semblait être une voiture qui passait par là comme toutes les autres voitures , qui roulent et qui roulent , sans s'arrêter .

Cette voiture , par le plus grand des hasards , s'est néanmoins arrêtée . L'enfant cessa de pleurer et pensait << les gens dans cette voiture vont peut être m'aider à entrer >> . La porte du devant s'ouvrit et un homme en costume violeten sortit . Il ferma la porte et se dirigea vers l'enfant .


L'enfant s'attendait à un : << Tu est seul ? Tu as perdu tes parents mon petit ? Tu veut que je t'aide à entrer ? >> . L'homme s'arrêta devant l'enfant et le contempla sans dire un mot . Le gamin eut un regard étonné . Son visage et ses yeux étaient mouillés de larme . Et à peine eut-il eu le temps de dire un mot , que l'homme saisit son bras . Le gamin recommença à pleurer et il se débattait . L'homme le secouait dans tous les sens .

Mais l'enfant n'essayait pas de s'enfuir , il pleurait de plus en plus . La seconde qui suivit , l'homme en violet dégaina un couteau , et le planta dans la poitrine de l'enfant .


Il tomba à terre , et l'homme violet repartit dans sa voiture , sans regarder derrière lui . La voiture s'éloigna pui disparut .

Le gamin , par terre , ne bougeait plus , ne pleurait plus ... Il serrait les poings sur le coeur , ses mains laissaient couler du sang . Son dernier souffle fut très faible . L'enfant mourut .


Son petit corps laissa s'échapper une sorte de fumée blanche , semblabe à celle d'un esprit lorsqu'il quitte son corps . Le fantôme possédait les traces de ses larmes sur ses joues . Il observa son petit corps sans vie , avec une seule et unique idée en tête : se venger .


Plus tard, les clients quittent le restaurant , et des cris d'horreur se font entendre . Les premiers arrivés devant la porte du restaurant ont vu en premier le petit corps de l'enfant mort . On fit venir une ambulance , qui annonça que l'enfant était bel et bien mort et qu'on ne pouvait plus le sauver .


Cet évènement tragique a poussé les gérants à abandoner le nom "FredBear" et vendre cet endroit à présent mal percu par les autres , et laisser place à un plus grand et tout nouveau restaurant qu'ils nommèrent "FredBear Entertainment" , une toute nouvelle chaîne de restaurant .

Pour faciliter la vitesse de distribution des gâteaux ainsi que l'accueil de plus d'enfants , deux animatronics ont été mis sur scène ; un lapin doré qu'ils nommèrent Spring Bonnie , et un ours doré avec un chapeau , un noeud papillon et un micro , qu'ils nommèrent Golden Freddy .



Laisser un commentaire ?