Revenge of spirits

Chapitre 2 : Cauchemards d'un innocent

1326 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 05/01/2017 20:37


Fredbear Entertainment regagne facilement son succès et sa popularité . Les enfants apprécient la sympathie des animatronics , on ne rencontrait jamais d’enfant dans la pizzeria ayant peur des animatroniques .

Les gérants ont même proposé d’ajouter d’autres animatroniques !


Cette iddée plaisait à tout le monde . Elle a donc été approuvée par le patron et hop! La mise en place de nouveaux animatroniques est faite !

Un ours marron qui s’appellerait Freddy , un lapin bleu qui s’appellerait Bonnie , une poule jaune qui s’appellerait Chica , et un renard rouge qui s’appellerait Foxy .


En un rien de temps , tout fonctionnait tres bien ( du moins , de mieux en mieux ) . L’incident du Fredbear Familly Dinner était presque oublié !

Oui , presque . Car parmi les enfants qui adoraient les animatroniques , il y’en avait un qui ne les appréciait guère . On ignore son nom , mais tout ce qu’on sait de lui , c’est que c’est le fils d’un des salariés de la pizzeria . C’est un petit garçon , qui a l’air d’avoir huit ans . Il pleure tout le temps dans son coin et il est martyrisé par son grand frère et les copains de celui ci ( bien plus agés )

Ils s’amusaient à lui faire peur avec des masques d’animatroniques .


Haha!Regarde ! Je suis Foxy je fais te bouffer ! ” Répétait son grand frêre avec un masque de Foxy .

Quelle mauviette! ” , “ Ce qu’il peut être idiot ce gamin ! ”


Le petit entendait ces phrases à longueur de temps . Il en souffrait . Il essayait à tout prix d’éviter la pizzeria , mais pas facile , car son père est l’un des salariés de la pizzeria . Il se retrouvait donc ici , chaque jour , à subir les tortures de ces brutes .


Un jour , à la fermeture de la pizzeria , il n’y avait plus personne . Le petit apperçut une chose horrible ; à la fuite des brutes il passa à côté d’un drame , dans un endroit de la pizzeria dont il ignorait l’existence ; un homme , habillé en violet , enfermait les enfants dans les animatroniques . L’enfant était terrifié , mais il l’était encore plus lorsqu’il eut entendu les phrases que cet homme a pronnoncé : “ Si tu actives les ressorts présents dans ce costume , il se passera deux choses ; tout d’abord les verrous vont se rompre dans ton corps , couvrant ton corps de coupures , une fraction de seconde plus tard , les parties animatroniques que ces verrous retenaient vont être instantanément insérées dans ton corps . Tu vas mourir , mais ce sera lent ” . Cette phrase fut suivie d’un ricanement diabolique , mais plutôt silencieux .


Le petit garçon , horrifié par ce qu’il a pu voir , fonça à toute vitesse en direction de la sortie . Mais avant de pouvoir accéder aux portes , il se cogna aux brutes . Ils étaient quatre et portaient tous un masque d’animatronique différent .




Tiens , mais où tu vas comme ça ? ” Dit l’un des garçons .

Tu n’a même pas pris le temps de voir Freddy ? ”

Vennez les gars , allons lui faire faire un bisou à Golden Freddy! ”

Ils le saisirent par les bras et les jambes , pendant que le petit se débattait , il pleurait toutes les larmes de son corps en pensant que sa fin était proche suite à ce qu’il a vu .

Ils l’ont emmenné près de Golden Freddy , et l’ont levé près de son visage en lui tennant les bras . Il pouvait observer sa machoire mécannique et l’intérieur de sa gueule de robot .

Vas-y ! Fais lui un bisou ! ”


Il se débattait mais la force des deux grosses brutes qui lui tennaient les bras était bien trop supérieure à la sienne . Sa tête pouvait bientôt entrer à l’intérieur de la bouche de Golden Freddy . Le petit criait de toutes ses forces , puis une de ses larmes se déposa sur la machôire du robot . Il entendit les verrous sauter , puis la mâchoire de Golden Freddy se referma aussi vite que la lumière , sur la tête du petit garçon . Saisis par le bruit glaçant , les brutes lâchèrent le petit et reculèrent tous d’un pas . Le corps du garçon n’était plus que suspendu , tenu par le haut de sa tête littéralement désintégré .



Le père du garçon , William Afton , le salarié de Fredbear Entertainment , chargé de fermer la pizzeria , accourut à tout prix et réussit à dégager son fils de la gueule de l’animatronique . Les brutes ne bougeaient plus , ils étaient figés par la violence de cette action . Le père prit son garçon dans ses bras et pronnonca les mots :



Je vais te reconstituer ”




Avant de verser une larme sur la joue de son fils et d’emmenner rapidement son fils à l’hopitâl.

Le petit avait perdu la totalité de son lobe frontal . Mr Afton , plus confus que jamais rendait visite à son fils tous les jours . Et chaque jour , il entendait les mêmes phrases sortante de la bouche de son fils .


Papa… Disait il de sa voix faible. Je rêve d’eux toutes les nuits … Ils sont très grands , ils ont des griffes et des dents pointues … Surtout Chica … ”


Il ne comprennait pas de quoi son fils parlait … Il rêvait des animatroniques ?


C’est un cauchemar papa , ils sont partout , ils apparaissent sur mon lit , Foxy … il est dans le placard en face … ”


Il se dit que cet enfant avait besoin d’un psychologue … c’est normal de faire un cauchemar… mais faire le même deux nuits de suite ?


Bonnie est à gauche , Foxy est en face , Chica est à droite et Freddy est derrière moi … Papa … J’ai peur ”


Il rêvait chaque nuit de la même chose , le père ne trouvait pas cela normal …


Ça commence à minuit … À six heures du matin , ils me laissent tous tranquille … ”


Est ce que son état s’améliore ? La cinquième fois , il eut un discours différent :


Cette nuit , c’est Golden Freddy qui m’a poursuivi , il était partout , même sur mon lit … Papa , la dernière fois , je t’ai vu , tu avais une chemise violette , tu avais dit que l’enfant mourrais si tu le mettais dans le robot … Papa … Était-ce toi ? “


William Afton s’est alors reconnu , Purple Guy… Il vennait d’être démasqué par son fils … Pris de multiples émotions , il dit d’une voix tremblante avec les larmes aux yeux ;

Tu … tu m’a vu … Tuer cet enfant ? ”

Oui … mais papa … Je t’aime quand même … ”

Il caressa la tête de son fils et lui dit :

Je vais te reconstituer … ”



Le lendemain , il n’a pas pu voir son fils . Il était décédé car son état à aggravé .

William était dans un état inconsolable . Il sortit de l’hopitâl , la tête baissée , les larmes aux yeux , entra dans sa voiture et avant de la démarrer , il se remémora certains moment en serrant les poings :


J’étais vraiment obligé d’installer toutes ces caméras dans la maison ? Je le voyais pleurer , je savais qu’il n’aimait pas mes animatronics … ”

Il versa une larme , venue se déposer sur son pantalon violet .


Je l’ai laissé entre les mains des choses qu’il n’aimait pas … Je suis un mauvais père … ”


Il plaça les mains sur son volant avant de lever les yeux .

Était-ce moi ? Purple Guy ? ”


Il démarra sa voiture et avant de fonçer à toute allure , il pronnonça les mots :






Je vais te reconstituer … ”









Laisser un commentaire ?