FIVE NIGHTS AT FREDDY A TRAP'S STORY

Chapitre 5 : NUIT 5: LE JEU REPREND. PART1

1298 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 06/02/2017 23:08

Pg a prévue une réouverture de la Pizzeria. Et pas des moindres non, une nocturne !

Ça m'arrange pas forcement, je ne vais pas pouvoir profiter pleinement de la nuit pour jouer avec Puple Guy, enfin ce n'est qu'une fois.

Je fais mon Show habituel, souriante, saluant les enfants de la main, faisant mine de réagir à leur interaction. La soirée se passe bien, Pg s'accorde même une pause pour manger un bout en fin de service avec ses employés. Je les entends discuter des derniers événements et que la pizzeria était totalement hors de cause, puisqu'on a rien trouvé. Je regarde l'horloge, il est minuit. Les employés finissent de nettoyer et saluent le boss avant de sortir, nous laissant seuls, Pg, les échos des cris des enfants et moi. Il se lève, ne me jetant pas un coup d’œil et va fermer le cadenas de la porte principale, revenant avec un (très) mauvais sourire. Il se tourne ensuite vers moi, me faisant un signe de la main.

«-Springy ? Veux tu assister à mon Show ? »

Je sors de mon corps métallique, reprenant ma forme d'âme. Purple guy tend la peluche qu'il a lavé, devant moi. Je m'y introduis et me relève toute souriante.

«-J'ai cru qu'on ne passerai pas de temps ensemble et du coup qu'on ne jouerai pas ce soir... expliquais je en baissant la tête et l'oreille.

-ow boule de poil. Dit il en me collant contre sa poitrine pour me câliner. On va jouer ensemble ce soir. »

Il se dirige vers le couloir ou il me pose devant la porte de la cave me demandant de l'attendre. Il va chercher quelque chose dans son bureau, probablement les clés et revient en souriant. Il lève le poster et ouvre la porte. Il n'y a pas de bruit dans la cave.

Je descends en première, les enfants sont tous dans un coin. Dans l'autre, ils ont cachés le corps de Franck avec leur veste. Célia à même posé la marionnette sur celui ci. Je baisse l'oreille. Je ne suis pas triste, je peux pas. Je ne peux même pas compatir, mais j'essaye. Je m'approche du corps de Franck sous les yeux des enfants qui semblent épuisés. Ça fait un moment qu'il n'ont ni bu ni mangé. Le premier à en souffrir c'est Gordon, il est tout pâle.

Je touche doucement la main de Franck en baissant la tête, puis me tourne vers l'escalier ou les bruits de pas de Pg commencent à retentirent.

Il a un grand sourire sur les lèvres laissant apparaître ses dent blanches.Il regarde les enfants un instant. Aucun d'entre eux n'osent bouger. Son regard se pose sur Gordon qui est allongé la tête sur les genoux de Célia. Pg s'approche de lui et pose un genoux à terre, faisant glisser ses doigts de haut en bas sur la lame de son couteau de cuisine propre pour le moment.

«-Tu m'as pas l'air bien mon garçon, dit il. Peut être te faut il un peu d'aide ? »

Pg attrape alors Gordon par le col de sa chemise et le traîne vers les escaliers. Billy tente de s'interposer en retenant son camarade par la jambe.

«-Vous ne l’emmènerez pas ! Cria t-il. 

-Ah non ? Et qu'est ce qui m'en empêche ? Rétorqua Purple Guy envoyant un coup de pied dans la tête de Billy qui tombe en arrière et se tape la tête contre le mur. »

Pg continue de traîner Gordon le long de la cave et le mène dans l'escalier. Moi je passe par les conduits pour partir plus vite et le longe jusqu'à atterrir dans les waters. Ah me suis trompé de conduit je crois. Je sors du conduit et remet la grille avant de courir dans le couloir jusque dans la salle à mangé. Personne.

«-Pg ?!

-Dans la cuisine boule de poil ! Répond t-il. »

Je m'y précipite. Le spectacle qui s'y passe n'est pas... joli joli.

Gordon est attaché sur une chaise près du plan de travail. Pg derrière lui aiguise son couteau le faisan glisser d'un coté puis de l'autre d'une pierre faite exprès. De la tête, il me montre un morceau de Pizza du jour et me fais signe d'en donner au garçon. Je récupère la part de Pizza et grimpe sur les genoux de Gordon, lui tendant le bout de Pizza pour qu'il morde dedans. Gordon tourne la tête en signe de refus. Je n'insiste pas et descends posant la pizza sur la table.

«-il n'a pas faim je crois. Dis je en souriant, l'oreille s'agitant dans tous les sens. 

-Non c'est pas ça, dit Pg regardant Gordon avant de sauvagement se jeter dessus, lui ouvrant la bouche de force. Il a juste besoin d'aide. »

Doucement, celui ci commence à découper la bouche de Gordon sur les cotés, comme sur mon animatronic. Je tourne la tête, je préfère ne pas voir, les cris de douleurs de Gordon me donne déjà une idée du tableau finale. 

«-Ne détourne pas les yeux Springy, c'est de l'art après tout. »

Je me retourne, le sang coule beaucoup le long du corps de Gordon. Qui bouge juste à peine. Il ne cris plus, il semble mort mais pas encore. Purple Guy prend le bout de Pizza resté sur la table et le tend à Gordon.

«-Toujours pas faim ? »

Gordon laisse tomber sa tête sur le coté, sa bouche ouverte, coulant le sang. Pg commence à perdre patience. Il reprend alors son couteau et l'enfonce dans la bouche de Gordon.

«-Quand je parle, on répond petit con ! »

Cett fois ci, Gordon convulse un peu signant la fin de sa terrible agonie.

Je touche doucement la jambe du petit garçon. Elle est molle, c'est bien fini. Purple Guy me regarde avec son sale sourire. Il se baisse pour que je monte sur son dos et me pose sur son épaule.

«-Alors, ça t'a plus ? Demande t-il.

-Je ne sais pas. Je ne souffre pas de l'avoir vu comme ça, mais je n'y prend aucun plaisir non plus.

-Pauvre boule de poil. Je te plains de ce coté là. Ne ressentir aucun plaisir devant une telle chose c'est un peu comme ne pas jouir en baisant.

-Hein ?

-Laisse tomber, reprend t-il en riant. Tu ne peux pas connaître. »

Il me caresse la tête en souriant, je lui souris en retour en ouvrant grand mes yeux entaillés. Pg laisse le corps ici, demain c'est lundi et on ouvre pas le lundi.

Le gars en violet se dirige dans le couloir et va refermer à clé la porte de la cave. Les enfants n'ont pas osé sortir, la peur les en a empêché. Une fois la porte bien close, nous nous rendons dans le bureau. Pg me pose près du ventilateur ou il pose sa casquette également. Il se cale sur sa chaise les pieds sur le bureau en tremblotant, l'adrénaline sûrement n'est pas encore redescendu. IL va donc passer la nuit ici avec moi.

Je m'installe dans sa casquette pour essayer de dormir. Je regarde les heures défiler. JE fini par me lever et monter doucement sur les jambes de Pg pour me glisser dans sa chemise.

Il pose alors une de ses main sur ma tête et l'autre sous mes pattes arrière pour me tenir en murmurant « aller dors boule de poil ».


Laisser un commentaire ?