FIVE NIGHTS AT FREDDY A TRAP'S STORY

Chapitre 4 : NUIT 4 : LES ENFANTS.

1622 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 31/01/2017 00:18

A cause du drame d'hier, la Pizzeria n'a pas ouvert ses portes aujourd'hui. Il n'y a personne, ni employés, ni cuisiniers et pas d'enfants joyeux qui courent. Je promène, dans mon corps de peluche à travers la Pizzeria. Je m'avance dans le couloir donnant sur la baie vitrée à laquelle je regarde escaladant le mur. Le purple Guy n'est pas là. Je me dirige vers le poster cachant la porte. A l'intérieur j'entends des « Au secours ! Nous sommes là aidez nous ! »

J'aimerai aller les rejoindre mais je ne dois pas et de toute façon je ne peux pas. Je balade quand j'entends alors le rideau de fer se lever et une clé se tourner dans le cadenas défaisant la chaîne fermant la porte. Je m'assois contre le mur, souriant et la tête un peu penché sur le coté, comme si j'étais une peluche normale. Des hommes entrent, suivie de Pg. C'est encore des flics et cette fois avec une brigade de recherche. Les scientifiques commencent à relever des traces tandis que les flics perquisitionnent. Un homme portant des gants s'approche de moi. Il me remarque alors et me prend dans la main commençant a m'observer. Il m'examine dans tous les sens et regarde chaque parcelle de mon corps de peluche. Purple guy arrive derrière le scientifique, l'air calme, tout à fait naturel.

«-C'est le doudou de ma fille, elle l'a oublié quand il y a eu la coupure de courant. Dit il. »

Il me récupère doucement et me cale dans sa chemise, laissant tout juste sortir ma tête, le temps qu'il aille me poser sur le bureau. Il pose alors discrètement un petit papier près de moi.

C'est un plan des conduits d'aérations avec un petit mot : « rends toi à la cave et va jouer avec eux. »

Je me lève et descends du bureau passant maintenant par le conduit. Je fais le chemin jusqu'au conduit menant à la cave. Je pousse doucement sur la grille pour la faire tomber sans faire trop de bruit. Un petit garçon assis là, sursaute lâchant un petit cris.

Je baisse l'oreille en souriant.

«-N'ai pas peur, je te ferai pas de mal, je veux juste jouer moi.

-Une peluche qui parle ?!

-En quelque sorte, dis je. Je suis un nouveau prototype d'animatronic. »

Les autres arrivent vers moi. La petite fille serre la marionnette contre elle, son visage noir sali par ses larmes. Un des garçon, sûrement le plus âgé me prend dans la main.

«-Et bien sûr tu n'es pas capable d'aller chercher de l'aide, je suppose...

-Eh bien non, je ne sors pas de la Pizzeria. Et vous, demandais je remuant l'oreille, vous êtes arrivé ici comment ? »

Le garçon me pose sur les genoux du petit garçon assis près de la grille.

«-J'allais pisser quand ce fêlé à fait sauter l'électricité. J'ai pris un coup sur la tête et quand je me suis réveillé j'étais là avec eux.

-C'est vrai, ajouta la petite fille. Billy était déjà là quand on a été mené ici Fred et moi. Il est venu nous chercher, il était déguisé et nous a dit qu'il nous mené là ou il y avait de la lumière...

-Et maintenant on est là, dit Fred. »

Je regarde autour de moi et regarde ma patte donc je résume.

-Pg vous a amené ici par la force et parce que vous l'avez suivit okay.

-Que compte t-il nous faire ? Lance alors une voix a coté de moi. »

Je regarde à ma droite, un garçon aux lunettes cassé et assis parterre.

«-Je ne sais pas...

-Tu dois t'en douter, dit le dernier garçon, sûrement le plus âgé, depuis l'autre bout de la pièce. C'est un psychopathe, il va nous butter... »

Je m'assois entre les enfants qui me regardent.

«-Je viens vous tenir compagnie. Alors c'est quoi vos prénoms ?

-Moi c'est Célia, dit la petite fille tenant la marionnette.

-Fred, lança le petit garçon assis près de la grille.

-Billy, souffla un garçon plus âgé aux cheveux violet.

-Gordon, expliqua l'autre garçon, celui aux lunettes cassées. Et lui là bas c'est Franck. »

Il désigne de la tête le plus âgé des enfants seul dans le coin.

Célia me regarde longuement.

«-Tu ne sais vraiment rien ? Qui est ce gars ?

-Le type en violet ? C'est Purple Guy ! Le nouveau directeur avant il était gardien de nuit mais l'ancien directeur est mort d'une crise cardiaque alors il prend le relais ! Dis je en souriant. »

LA porte de la cave s'ouvre, le faisceaux de lumière s'en échappant fais plisser les yeux de Franck qui serre le poing. Une voix se fait entendre depuis l'escalier.

«-Springy, il est temps de v'nir voir papa !

-Pg ! Criais je en relevant l'oreille. »

Je commence à monter l'escalier quand Franck me double en courant et saute sur Purple Guy.

«-Tu vas crever sale ordure ! 

-Tu parle trop... »

Purple Guy l'évite et l'attrape par les cheveux lui tirant en arrière.

«-Je ne sais pas à quoi tu joues mon grand mais cela ne me plaît pas des masses. »

L'homme serre plus fort sa prise avant d'enfoncer la tête de Franck violemment contre la porte, lui crevant l’œil droit sur la poignet pointu de la porte. Le sang gicle sur le mur de la cave et sur l'uniforme de purple guy. Complètement sonné, Franck est maintenant tout mou, il ne bouge plus. Ses bras pendent dans le vide, il est seulement retenu par la main de Purple Guy qui semble lui arracher les cheveux. Un étrange liquide sors de son œil crevé, coulant sur son visage, se mêlant au sang de la plais provoquée par le coup. Le directeur fait maintenant en sorte de rapprocher le visage du jeune homme du sien.

«-Tu t'es calmé ? Lui demanda t-il sous les cris et les pleurs des autres enfants traumatisés. »

Franck se réveille alors d'un coup mettant un coup de poing à son ravisseur, le faisant saigner du nez.

«-Attention Franck ! Cria Gordon. »

Trop tard, Pg a déjà sorti son couteau et l'enfonce maintenant d'une traite dans la poitrine de Franck. L'assassin rapproche alors sa bouche de l'oreille de Franck.

«-Tu n'as pas idée, de l'orgasme qu'on ressent quand la lame s'enfonce lentement dans la chaire jusqu'à buter sur l'os... dit il léchant le sang qui a giclé sur ses lèvres »

Il retire rapidement son couteau de la poitrine du brun, maintenant sans vie. Comme dernier geste, l'homme en violet met un coup de pied au cadavre pour le jeter aux bas des escaliers, laissant derrière lui une longue et vive coulée de sang laquelle mes papattes traîne maintenant. Je regarde en bas, Gordon et les autres secouent Franck dans l'espoir de le réveiller.

«-Vous n'êtes qu'un monstre ! Cria Célia. Pourquoi vous faîte ça !

-Vois tu, répond doucement Pg en léchant son couteau ensanglanté. Nous somme à Fazbear's Pizza, là ou tout le monde s'amuse... et moi aussi, je participe au jeu à ma façon.

-Sale bâtard... lance alors Billy.

-Peut être, ricana Pg. Mais moi au moins je suis encore dehors.

-Les flics auront ta peau !

-Je les attends ! Dit il en me prenant dans la poche de son uniforme. Une dernière chose ! Dit il avant de fermer doucement la porte. J'espère que les odeurs fortes ne vous dérange pas, parce que d'ici quelque heures ça sentira le cadavre là dedans. »

Il referme la porte à clé en riant, un rire sadique. Il replace le poster et va dans son bureau. IL me pose une nouvelle fois sur le bureau et commence à déboutonner sa chemise.

«-Comme convenu, les flics on rien trouvé, dit il confiant. 

-Pourquoi tu as fais ça, c'était pas très gentil, soufflais je en le regardant.

-Parce que c'était gentil de sa part de me sauter dessus peut être ?

-Non.

-Bon... Rends moi service s'il te plaît. Vas dans la salle de maintenance, dans le placard y'a d'autre uniforme ramène m'en un, je peux pas rester comme ça.

-Et celui tu vas en faire quoi ? Le brûler ?

-Pas con... t'en a dans le crâne Springy, répond t-il en jetant sa chemise sur le dossier de la chaise. Aller grouille j'ai froid. »

Il me dépose parterre et je pars en courant dans la salle de maintenance. J'escalade les étagères à la recherche d'une nouvelle chemise violette, d'un pantalon noir et d'une cravate neuve. Je récupère le tout, les empile et traîne le tas dans le couloir jusqu'au bureau.

Pg récupère ses affaires et me fais signe de sortir.

«-J'ai pas besoin de toi, sors.

-Oh... dis je en baissant l'oreille. »

Je fais mine de sortir et laisse juste dépasser ma tête à l'encadrement de la porte, regardant dans le bureau avec un grand sourire.

«-Springy ! Cria Pg en me lançant un crayon. »

Je retire ma tête soufflant des « ok ok » et vais dans la salle à manger. Je regarde l'heure : 11h. Je ne sais pas vraiment comment va se dérouler la suite, Pg à quand même tué un des enfants.



















Laisser un commentaire ?