FIVE NIGHTS AT FREDDY A TRAP'S STORY

Chapitre 5 : NUIT 5 PART2: JOYEUX ANNIVERSAIRE.

Chapitre final

2331 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 31/01/2017 00:26

Je me réveille. Je suis toujours contre Pg qui lui dort encore. Il doit être épuisé.

Un grand bruit ce fait soudainement entendre, la porte arrière à été enfoncé.

Pg se réveil en sursaut et se lève passant discrètement sa tête à l'extérieur avant de la rentrer rapidement.

«-Les Flics... chuchote t-il. Je suis mort !

-Pas si je les tues avant. Laisse moi faire ! »

Je sors de mon corps de peluche et cours dans le couloir jusqu'à la scène ou je prend possession de SpringBonnie. Je m'avance dans le couloir, ou Pg m'a vu depuis la baie vitrée et sort dans le couloir, dos à moi, souriant salement aux flics.

«-Messieurs, Dames. Que puis je pour vous.

-A genoux ! Les mains sur la tête bouges toi ! Cria la fliquette.

-Oh vraiment ! Dit Purple Guy en prenant un fou rire. »

Je passe devant lui en courant et m'arrête face à la fliquette, lui lâchant mon plus beau jumpscare.

«-C'est quoi ça ! Cria le flic en me tirant dessus ? »

Je le regarde, tournant la tête en souriant à pleine dents. J'attrape la tête de la fliquette avant de morde à fond dedans. J'entends son crâne craquer sous ma puissante mâchoire, le sang gicle peu à peu dans ma bouche coulant dans mon costume. Je fini par la lâcher ayant reçu une balle dans la bouche de la part de son collègue horrifié par la scène, impuissant sous le rire machiavélique de Purple Guy et le grincement de mes dents sur ce qu'il reste de la tête de la fliquette.

Je m'approche ensuite du deuxième flic qui recule. Pas de chance, je suis assez rapide et l'attrape par le col de sa chemise m'apprêtant à le jeter contre un mur lorsque PG me cris alors :

«-Springy ! Attends ! »

Je m'arrête, tournant ma tête souriante et ensanglantée vers lui. Il sort alors son couteau avant de l'enfoncer entre les deux yeux de l'homme en uniforme qui tourne de l’œil et s’effondre. Je regarde l'homme.

«-Pg ? Pourquoi le cerveau ne sort il pas ?

-Simple, dit il. Il n'en a pas... »

Il jette son couteau au sol et passe sa main dans ses cheveux en soufflant, soulagé. Il sourit et s'approche de moi, tapotant mon robot.

«-Merci boule de poil, sans toi j'étais foutu.

-On est ami ! Dis je, alors on s'aide ! »

Pg s'éloigne un peu de moi. Secouant la clé de la cave en souriant. Il s'approche de la porte et l'ouvre.

«-On a pas beaucoup de temps avant que d'autres flics arrivent alors on va fêter un joyeux anniversaire dans les règles à ces jeunes chuchote t-il. Appelle les. »

Je baisse la tête et les oreilles.

«-Psst les gars ! Le guy est sortit venez vite ! »

Pg part dans la salle à manger en trottinant joyeusement.

Les bruits de pas des enfants qui remontent se font entendre. Fred sort le premier et se colle à moi.

«-SpringBonnie tu nous à sauvé !

-On est pas encore sortit, dit Billy en tenant la main de Célia. 

-Je ne sais pas comment sortir d'ici par contre, leur dis je. »

Billy propose alors aux deux autres de se séparer pour trouver une sortie. Ce qu'ils font. Moi, je vais reprendre ma place sur la scène et reste immobile. Je suis fatigué et je n'ai pas envie de courir à droite à gauche pour des enfants tristes. Pg finit enfin par sortir de sa cachette au moment ou Fred passe. Il sourit, comme toujours, son couteau dans la main droite. Fred , marche à reculons se mettant à pleurer et sangloter progressivement. Il tourne complètement le dos à Pg avant de se mettre à courir avec mal. Il est un peu en surpoids et ça le handicape. L'assassin ne prend même pas la peine de courir et lance habilement son couteau dans le dos du garçon. Celui ci lui transperce la poitrine, le clouant au sol. Purple guy, visiblement satisfait de la rapidité et de l'efficacité de son acte va récupérer son couteau en grognant.

Je viens de voir Billy passer discrètement derrière la scène pour s'y cacher. Quelque seconde après, j'entends du bruit. Il vient de faire tomber du matériel et chuchote maintenant « non, non,non ». Eh bah si, Pg l'a entendu et passe derrière la scène en me faisant un clin d’œil. Il attrape ensuite Billy par les cheveux et lui plante, et j'ai compté douze fois son couteau dans le ventre de plus en plus violemment à chaque fois, le faisant pisser le sang par la bouche, lui ayant sûrement éclater le foi. Il l’achève ensuite en lui éclatant la tête sur la scène ou gicle le sang. Billy tombe lourdement, les yeux blancs convulsant un peu en crachant du sang avant de s'éteindre sous mes yeux.

Pg regarde Billy en souriant avant de traîner son corps par la jambe, tout comme il tire celui de Fred pour les mener en salle de maintenance. Il ne reste que Célia, je ne sais pas ou elle est, ni si elle s'en est sorti. Purple Guy doit se poser la même question, soudain son regard se pose sur une ombre dans le couloir. Il se dirige vers celle ci avant l'attraper par les cheveux et l'amener loin de ma vue.

Je suis en mode veille, mais je peux entendre les cris de la petite fille depuis l'une des salles, elle hurle de douleur, et pleure. Elle ordonne à Purple guy « d'arrêter ». Mais arrêter quoi...

Elle réa-parait plusieurs minutes plus tard en pleurant, le bas de sa jupe arrachée. Elle se tient la jambe et boite à travers le couloir. Comme nous venons tour juste d'ouvrir il reste des cartons qui traînent, elle décide donc de se cacher derrière, mettant sa main sur sa bouche pour ne pas pleurer.

Pg apparaît à son tour, souriant et la chemise en vrac, j'ai compris ce qu'il a fait... Je baisse les oreilles. Et malheureusement, Célia à couiné, prévenant Pg de sa présence. Il l'attrape une nouvelle fois par les cheveux, lu tirant la tête en arrière.

«-Bonne nuit, dit il avant de glisser la lame de son couteau sous la gorge de la petite. »

Je plisse les yeux. C'est fini pour tous, ils vont maintenant trouver la paix...

«-Springy, va chercher le corps du gosse à la cave s'il te plaît et mène le dans la salle de maintenance. »

Je m'exécute. Je descends à la cave et laisse SpringBonnie assis contre le mur. Je reprends ma forme fantôme et porte le corps de Franck dans mes bras. Il était beau, c'est vraiment horrible tout ça... Je rejoins la salle de maintenance. Pg à commencé la fête à ce que je vois. Les corps des enfants morts sont attablés, attachés à leur chaise par un rubans de couleur, autour d'une petite table recouverte d'une nappe blanche tachée de rouge. Pg à mis un gâteau sur la table et porte le corps de Celia dans ses bras. Celle ci porte sur la tête la tête de Chica, l'animatronic « poussin » qui était hors service. Fred porte celui de Freddy, l'ours star de la pizzeria. Gordon, celui de Golden Freddy. Billy, porte celui de Bonnie, le jumeau violet de SpringBonnie. Et maintenant Pg met celui de Foxy, le renard à Franck.

Il sourit, je souris aussi mais pas pour les mêmes raisons. Oh Pg si tu savais ce que tu viens de faire tu ne commencerai pas à chanter joyeux anniversaire.

«-Dis moi Springy, me demande t-il. Tu savais qu'aujourd'hui était l'anniversaire de ta mort ?

-Vraiment?! Ah non ! Criais je en sautillant et remuant les oreilles. »

Pg me regarde en souriant, il cherche la peluche. Il l'a laissé au bureau. IL se lève donc et quitte la salle laissant les corps. Je le suis jusqu'à destination et prend possession de mon corps miniature, toute contente.

Soudain, un bruit se fait entendre. Je passe ma tête par la porte en souriant et ce que je vois confirme bien ce que je pensais.

«-Pg, je crois que tu as de la visite. »

Il regarde à l'extérieur et ouvre de grand yeux. Les âmes des enfants ! Ils s'avancent vers nous.

Pg sort son couteau, mais finalement le jette, il ne peut pas tuer une âme. Il se tourne vers moi et me prend dans ses mains.

«-Springy ! 

-va à la cave vite ! Criais je. »

Purple guy trace jusqu'à la cave ou il ferme la porte dès qu'il est rentré.

«-Et maintenant ? Demande t-il ?

-La ! Lui dis je en désignant SpringBonnie de la patte. 

-Quoi ?!

-VAS ! »

Purple Guy m'écoute et vide le costume de son endosquelette avant de se glisser dedans. Les âmes sont là. Une ombre se lève alors dans le coin de la cave : La marionnette !

Pg se relève dans le costume en riant :

«-Vous ne pouvez pas m'atteindre, je suis Purple Guy et maintenant je suis invincible ! »

Je me glisse dans le costume de SpringBonnie, regardant Puppet et les autres âmes quand soudain, c'est le choc. Un court circuit se produit dans le costume faisant s'écrouler Pg et son costume. C'est de ma faute, le costume n'est pas prévu pour supporter une personne si lourde et le poids à fait surchauffer les circuits, le choc m'a complètement sonné.

A l'intérieur de mon costume, je sens Pg bouger, il convulse. Il ne s'en sortira pas. Je secoue un peu la tête pour me reprendre et sors doucement du costume avant de marcher un peu dans la cave pour désengourdir mes muscles suite à la décharge que j'ai pris.

«-Aide...Aide moi, dit faiblement Purple Guy en tendant le bras vers moi, le visage complètement brûlé, et du sang plein la bouche du aux Springlocks de mon costume. »

Je me retourne vers lui, me rapprochant d'une démarche assurée, limite provocante en souriant salement. Je me penche en avant, les jambes un peu écartés la tête inclinée sur le coté la bouche ouverte, pleine de sang mais toujours en souriant.

-T'aider ? Mais je t'ai aidé mon petit chéri, dis je en plissant les yeux, me mettant maintenant à sa hauteur. J'ai fait ce qui ne me concernait pas, alors maintenant tu vas payer ce que tu me dois. Tu m'as promis qu'on serai ami pour toujours et bien voilà, il est temps.

-Qu'est ce que tu... m'as fais... essaya t-il de crier. »

Je me relève lui tournant le dos en souriant, la tête baissée prenant un sale fou rire devant les âmes des enfants qui me regardent avec un petit sourire triste.

-J'ai fais ce que mon père à fait il y a quelque années. Je t'ai tué, mais au lieux de mettre mort dans le costume comme tu as fais à ces pauvres gosses, je t'ai directement tué dans SpringBonnie. Les Springlocks vont maintenant continuer à se fermer et faire en sorte que tu reste avec moi pour toujours !

-J'ai été... été gentil avec toi... Springy... 

-Je n'ai jamais dit que tu n'avais pas été gentil... Seulement, je prenais tout cela pour une jeu, j'ai joué avec toi en jouant les nunuches, l’innocente, la petite fille en manque d'affection mais je m'en foutais ! Je ne ressent rien pour toi, je me faisais juste chier à traîner seule dans ce robot de merde. Pour reprendre tes propos, être seule dans un lieux ou les gens s’amuse habituellement ça ne sert à rien, comme « baiser sans jouir ». Et puis tu es arrivé et tu m'as fais une promesse. Alors aujourd'hui tu tiens ta promesse et tu vas passer ta mort là dedans. Et puisque apparemment c'est l'anniversaire de ma mort, ce sera aussi la tienne, il n'y a pas de raison.»

Pg se met à bouger dans le costume, les springlocks commencent à s'enfoncer dans ses cotes lui faisant lâcher des cris de douleur atroces, je reste neutre, le regardant de haut.

«-T'as l'air d'avoir mal non ? T'inquiète se sera bientôt fini mon petit chat. »

Je recule, SpringBonnie commence à se fissurer, il se détruit doucement, le sang coule de sa bouche et des nombreuses fissures qui se forment, sous les gémissement de Purple Guy qui se débat. Du sang coule aussi de ma bouche, je suis lié à ce robot donc s'il saigne, moi aussi. Une sirène de police retenti, Puppet me regarde doucement. Elle me remercie tout en me demandant ce qu'on fait maintenant. Je marche un peu en souriant à Pg qui agonise dans Springtrap, le nouveau SpringBonnie. Je prend la peluche de trap, celle dans laquelle je suis d'habitude, de la main de Célia qui me l'a ramené. J'en prends possession en souriant, penchant la tête.

«-Cramez moi tout ça. Nous ne pouvons pas le laisser comme ça. Dis je en remuant l'oreille avant de me glisser dans le costume de Springtrap ».

Je met au niveau du torse de Purple Guy, pendant que Puppet se dirige vers les bonbonnes de gaz et d'huile servant à alimenter les animatronics. Elle dessert la vanne libérant le gaz, et va vers le compteur électrique avant d'arracher les fils.

Je sens alors, les mains de Pg se poser, une sur ma tête l'autre sous mes pattes.

«-Aller... dit il dans un dernier souffle. Dors... boule de poil... »


Laisser un commentaire ?