Strange Work

Chapitre 1 : The Beginning

1363 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 06/05/2017 02:10

C'était en 1987 dans une pizzeria du nom de "Freddy's Fazbear Pizza" qui semblait être normal avec son insigne "ours" , elle le serait si elle n'avait pas son lourd passé il y a d'ici peu un crime a était commis par un employé d'ici il a tué avec le plus grand plaisir 6 enfants dont les corps ne sont toujours pas retrouvés, Un homme à était capturé et condamné mais est-ce le bon?...

14:30 Lundi:

???: Bienvenue à Freddy's Fazbear Pizza venez goutter à nos pizzas et profiter du spectacle présenté par les "Toy" animatronics.

???: Hey Jérémy, Du nerf tu vas attirer personne avec cette motivation a part peut être les rats *attrape un rat* je t'ai attrapé Mickey.

Jérémy: Je veux bien,mais j'ai mal dormi cette nuit Jack.

Jack: Pourtant à partir de demain il faudra être en forme. *secoue le rat*

Jérémy: Comment ça?

Jack: Et bah le gardien de nuit nous a lâché.

Jérémy: Il a eu peur?

Jack: Euh..euh oui c'est cela il a eu peur de nos gentils ami robotisé.

Jérémy: Et c'est moi qui m'y colle?

Jack: Oui, à partir de demain c'est toi la prochaine v..euh personne qui veillera la nuit.

Jérémy: je vois d'accord et s..*se fais bousculé* hey oh regarde où tu vas toi!!

???: Tss on t'a jamais dit que il ne faut pas rester prés de l'ouverture des portes? tu risque de te la prendre dans la gueule, enfin bon tu n'est qu'un bleu. Aller *il s'en alla au loin*.

Jérémy: C'est qui ce gars il est vêtu de violet uniquement.

Jack: Elle est bien bonne celle là.

Jérémy: De?

Jack: Tu n'est qu'un "bleu" il fessait allusion à tes vêtement bleus *rigole*

Jérémy: Ok *te tapote* ça va aller brave bête. on est avec toi...

Jack: Hey, bref pour le type en violet je sais pas il est pas sociable du tout, on a qu'a lui donné un surnom comme Purple Crasy,ou Purple chiant?

Jérémy: Pourquoi pas "Purple Guy"?

Jack: Purple Gay?!!

Jérémy: Non Purple Guy "l'homme violet"

Jack: Okay o..*se fait mordre par le rat* Oh espèce de...*le lance et entend un cris*

Gamine: MAMAN IL Y A UN RAT QUI M'EST TOMBE DESSUS*pleure*

Jack: Me barre!!! *se casse*

Jérémy: Je le savais!! D:

Employé: Hey Jérémy le patron veut te voir, alors suis moi.

Jérémy: Euh Ok. '-'

PDV Jérémy

Je le suivis jusqu'au bureau du boss. On passa dans la salle de fête où on croisa Balloon Boy le vendeur de ballons avec ses "Hi" "Hello" ou ses rire débiles quand il donné ses ballons aux enfants.

Plus à gauche il y a la "music's box" dedans il y a la marionnette, elle avait la tête blanche avec des trace violet partant de ses yeux comme si elle pleurait et avait une sorte de combinaison noire.

Dans la pièce d'à coté il y avait Mangle la version "toy" de Foxy the pirate sauf que elle est de couleur blanche, elle était toute cassée à cause des enfant qui la tire dans tous les sens, les réparateurs ont en eu mare de la remettre en bonne état tout les jours alors ils ont abandonné et l'ont laissé comme ça et l'ont surnommé "remonte la démonte la".

Mais bon je la verrais pas de suite vu que ce n'est pas sur le chemin, on passa devant la scène ou Freddy, Chica et Bonnie étaient en train de se donner en spectacle; Freddy était un ours brun assez costaud qui tient toujours un micro dans la main et un chapeau sur la tête il avait les yeux bleus comme Chica. Cette dernière est un poulet jaune avec un bavoir avec écrit "Let's party" dessus, elle tient aussi un cupcake dans une la main. Et Bonnie est un lapin bleu qui tient une guitare comparé aux autres il a les yeux verts, le seul point commun qu'ils ont tous les 3 ce sont leurs joues de couleurs.

On quitta la salle de fête pour passé devant une porte où il y avait écrit "Parts and service" dessus.

Jérémy: Il y a quoi derrière cette porte?

Employé: Ah derrière cette porte? juste des pièces changeables pour les animatronics en cas de problème et aussi les vielles versions.

Jérémy: Les vielles versions?

Employé: Oui, ceux de l'ancienne pizzeria, on les a utilisé mais comme leur intérieurs était ancien impossible de les réparer , donc elle ne servent plus à rien. *arrive devant la salle de bureau* Bon je te laisse. *s'en va*

PDV Normal

Jérémy toqua à la porte et entendu une voix lui disant d'entrer ce qu'il fut.

Patron: Bonjour Jérémy assies toi je t'en pris.

Jérémy: *s'asseois* De quoi voulez vous me parler?

Patron: Tu sais très bien que le gardien de nuit actuel et partie sans même finir son contrat?!

Jérémy: Oui, où voulez vous en venir?

Patron: J'aimerais que tu le remplace en attendant qu'on te trouve un remplaçant.

Jérémy: Non, non, NOOOOOOOOOOOOOOOoooOOOOOn!!!

Purple Guy: *qui rentre comme ça* :Oh SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! .....Je me suis trompé de salle, bye!!*sort*

Patron: Pardon? *Totalement ignoré Purple Guy*

Jérémy: Si avec plaisir. *sourire forcé*

Patron: Excellent, *croise les doigts* Du coup les horaires sont de minuit à 6 heures du matin c'est simple?

Jérémy: Oui...

Patron: Aller!! motivé, sur ce tu peux disposer.

Jérémy s'en alla et au même moment un autre employé entra dans le bureau

Employé: Patron vous croyez qu'il s'en sortira?

Patron: Mais oui il n'y a aucune raison qu'il ne survit pas, enfin si il se fait pas attrapé par "elles"...

De retour à Jérémy

PDV Jérémy

Après cette discussion assez spéciale je décida de rentrer chez moi, en cours de route je tomba sur un gars qui s'énervé à moitié sur la music 's box: c'était Purple Guy.

PDv normal

Purple Guy: Stupide marionnette *cogne dans la boite * comment les enfants s'intéresse à toi? il suffit de prendre un coton tige géant, de l'habillé en mime de lui, mettre des joues de Pikachu, et des traces violettes pour plaire aux enfants, tss les gamins de nos jours sont vraiment nuls. *vois Jérémy* What sup?

Jérémy:....................................................Salut.

Purple Guy: Alors c'est toi qui est de corvé dès demain?

Jérémy: Comment ça?

Purple Guy: Tu comprendras demain soir à ....*prends une bougie* minuit *éteint la bougie* aller à plus. Ah j'ai oublié un truc à faire...

Jérémy: Quoi?

Purple Guy: Ceci, *cogne la music box* stupide coton tige sur pattes.

Jérémy s'éloigna vers la sortie pour rentrè chez lui.

Plus tard dans la soirée vers 0h00

???: Tient mais on dirait qu'il y a n'y pas de "Night Guard" cette nuit, aurait-ils peur d'en perdre encore?

???: Bah ils ont peut être plus en réserve?

???: Tu est bête ou quoi? Cela se range pas dans un placard comme ta stupide guitare, Bonnie..

Toy Bonnie: Mais Chica pourquoi t'est méchante avec moi comme ça? D:

Toy Chica: Parce que c'est marrant. :D

Toy Bonnie: *boude* Où est Freddy?

Toy Chica: Dans le bureau du Night Guard pour trouvé des info si il y a un prochain.

Toy Bonnie: Le prochain?

Toy Chica: Le prochain Gardien de nuit Roh lala

Toy Bonnie: Ce sera qui?

???: Ta grand mère!!

Toy Bonnie: Freddy!!!................J'ai une grand mère!!!OO

Toy Freddy: Bien sûr...

Toy Bonnie: Ye...

Toy Freddy: ...que non.

Toy Bonnie: Méchant. *pars en courant*

Toy Freddy: Bonne balade.. --''

???: Salut les gens *suspendue au plafond

Toy Freddy: Salut Mangle, il est quel heure?

Mangle: It rape time!!

Toy Chica: Tu viole personne. U.U

Mangle: Non, il est juste 0h30.

Toy Freddy: On va s'ennuyais alors....

Mangle: Te plaint pas moi je peux bougé que à la seconde nuit.

Toy Freddy: Mouais.......

( à suivre)

Laisser un commentaire ?