Strange Work

Chapitre 2 : The first night

2615 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 07/05/2017 02:15

Mardi 14h00:

 

 

Jack: Bienvenue à Freddy Fazbear Pizza, bla bla............*soupire* maintenant que Jérémy est devenu un gardien de nuit je me tape son boulot je ne vois pas ce qui peut arriver de pire....

 

Au même moment un gamin arrive

 

Gamin: Hahaha, t'as le pire job de l'entreprise et en plus t'es moche ahaha!!!!!!!!! *se barre**

 

Jack: FffffffffUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCK!!!

 

 

Un peu plus loin au niveau des casiers

 

Purple Guy: *Ouvre son placard où plusieurs couteaux tombent*....................Oups.

 

???: Hey vous là, le type en violet plus un geste!!! *s'approche de lui*

 

Purple Guy: *rire stupide* Euh oui hihihi je peux tout vous expliqué....

 

???: Vous êtes........... un collectionneur de couteau?!! :D

 

Purple Guy: ...... Oui j'avoue j'aime les couteaux je les emmène partout. (Fuck la logique)

 

???: Je suis vendeur de couteau, je peux vous proposé celui là *sort un couteau* il est tout en or, je vous fais un prix d'ami....100 dollars ça vous va?

 

Purple Guy: Oui pourquoi pas....

 

Vendeur: C'est quoi ça?!!! *vois un couteau ensanglanté et le ramasse* Monsieur vous n'avez pas osé?!!!

 

Purple Guy: (Merde il a trouvé le couteau avec le quel j'ai tué les enfants) bah.....

 

Vendeur: C'est inacceptable........ on ne utilise pas un couteau de collection pour couper la viande!! Je garde mon produit!!!

 

Purple Guy: Grr. *prend une photo*

 

Vendeur: Pourquoi faites vous ça?!!

 

Purple Guy: Pour le mettre dans mon album de cons.

 

Vendeur: Je me vengerais. *s'en va*

 

Purple Guy: C'est cela *colle une photo dans son album " The victime"* cela fais 7 photos maintenant. *ramasse ses couteaux* Aller ma journée est fini. *sort dehors*

 

Jack: Tu va où Purple?

 

Purple Guy: Très loin....

 

Jack: De?

 

Purple Guy: De toi. :D 

 

Jack: C'était nul. *soupire*

 

Purple Guy: Fais pas la tête t'est pas un monstre * lui tapote dans le dos et lui colle une feuille avec quelque chose d'écrit dessus* aller a plus Jackouille.

 

Jack: M’énerve-lui. *rentre dans la pizzeria et s''arrête a la party room*

 

Les enfants: BOMBARDEMENT!!!!! *Ils lancèrent tous de la nourriture sur Jack*

 

Jack: *est recouvert de bouffes* Espèce de....tient un papier *le ramasse* "Bombardé moi"......;fumier..........

 

 

 

Plus tard dans la soirée vers 23h50

 

PDV Jérémy

 

Voilà je me trouva devant la porte de la pizzeria clés dans la main droite et veste dans l'autre en ignorant ce qui se passera une fois derrière cette porte, juste une question: Est-ce que les animatronics était différents la nuit? je tourna la clé dans la serrure pour ouvrir la porte et traversa le couloir me menant au bureau du gardien de nuit, heureusement les robot était immobiles à leur place d'origine. Arrivé au bureau je m'installa dans le fauteuil en regardant ce qu'il y avait sur le bureau: une lampe, une tablette et un masque de la mascotte Freddy, on devait seulement se défendre avec ça mais comment? L'horloge se mit à sonné minuit entraînant avec elle la lumière dans la pénombre sauf celle du bureau. Mon boulot de gardien de nuit commence maintenant!!!!

 

PDV normal

 

2 minutes plus tard le téléphone se mit à sonner et Jérémy se mit à décroché.

 

Phone Guy: Hum Hallo, tout d'abord bienvenue dans le rôle de gardien de nuit et comme c'est ton premier jour cela veut sans toute dire que ton prédécesseur est mort tué par Freddy et ses amis...

 

Jérémy: Attends!! Quoi?!!

 

Phone Guy: ...mais cela ne va pas dire que tu va subir le même sort enfin je pense si tu respecte bien les consigne étant donné que la difficulté augmente chaque nuit. il y a un carnet dans un des tiroirs avec les niveaux de difficultés on dirait que cela les amuses vu que à chaque nouveaux gardien de nuit elle recommence la première difficulté comme un jeu enfaite...

 

Jérémy: Un jeu?!!

 

Phone Guy: ... je suis sûr que tu es choqué mais ne t'inquiète pas une fois le métier entrer dans la peau c'est dans la poche. Tu veux un petit conseil: méfie toi des apparences cela peut être fatal *rigole*...

 

Jérémy: Ecoute toi mon gars!!!

 

Phone Guy: ... Bon je pense que j'en ai dit assez pour cette nuit je t'en dirais plus demain, bonne nuit et bonne chance. 

 

Jérémy: ......C'était une p***** de messagerie vocale!!!!!!!!!!! Pourtant cette voix me fais pensais à quelqu'un, mais qui?....

 

PDV Jérémy 

 

 

Le type du téléphone avait dit de fouillé dans l'un des tiroirs j'en ouvris un au hasard et trouva un bloc-note, c'était les niveaux de difficulté:

 

"Niveau 1: Toy Bonnie, Toy Freddy et Toy Chica sont actifs vers les 2h la music box commence à se vidé.

Niveau 2: Mangle, BB et Foxy rejoins la partie.

Niveau 3: Les "Old" version des mascottes interviennent, les "Toy" sont moins actifs.

Niveau 4: Seuls les vieux modèles sont actifs.

Niveau 5: Ils sont tous actif et aus............"

 

Il y avait pas la suite du niveau 5, peut être est-il mort à la nuit 5?

 

PDV Normal

 

Mardi 2h00

 

Jérémy: On dirait que ça va bouger la music box se vide. *la recharge*

 

 

Au stage

 

Toy Freddy: *se réveille* Cela sent la chair humaine *rigole* auraient- ils trouvé un remplaçant?

 

Toy Chica: *se réveille aussi* Oui, un nouveau un amuse-gueule, combien de temps va t'il duré? Combien?

Devrons-nous joué avec lui Freddy?

 

Toy Freddy: Oui, allons-y en "surprise". Bonnie vas-y!..............BONNIE?!! *s'approche et tape au niveau de la tête* Wake up!!!

 

Toy Bonnie: *reçoit le coup* Kyaa, Oui quoi? 

 

Toy Chica: -_-

 

Toy Freddy: Tu va attaquer le "Night Guard" en première, enfin le tue pas maintenant ok? Surprend  le juste .

 

Toy Bonnie: Oooooooooooooooh je vois, j'y vais *descend du stage et va vers la prochaine salle*.

 

Toy Chica: *agite sa main devant Toy Freddy*

 

Toy Freddy: Quoi?!! il y a un problème?!!

 

Toy Chica: Je te paris un cupcake qu'elle va rater son coup.

 

Toy Freddy: Tait toi donc tu me fatigue!

 

Toy Chica: Va faire dodo petit ours brun.ee

 

Toy Freddy: *soupire*

 

 

 

De retour à Jérémy

 

 

Jérémy: Caméra 10 rien *change de caméra* caméra 11 rien la marionnette ne sort pas, change de caméra* caméra 09 rien d'anormal manque juste le lapin................................;le lapin?!!! Où est tu satané lapin *caméra 2* vois une ombre se faufilait dans le conduit* c'est pas vrai non je vais déjà mourir?!! *met ses mains devant ses yeux et entends des pas* Tout est fini.........

 

???: (voix féminine) Salut mon gars.~

 

PDV Jérémy

 

Je n'y comprenais rien je m'attendais à un robot lapin bleu et voilà ce qui arrive: Une fille à couette avec une tenue et jupe bleu, des collants blancs et des talons noirs!

 

PDV normal

 

 

Toy Bonnie: Alors mon beau on est nouveau ici? Tu veux que je te fasse visiter les lieux. Qui sait je pourrais te faire une petite morsure (ça ne peux que marché niark)

 

Jérémy:......................Désolé mais je voudrais pas que l'on me traite de pédophile *se re-concentre sur la tablette*

 

Toy Bonnie: *Choquée* O.O ghhhh

 

Toy Freddy: Alors Toy Bonnie ça a marché?!!

 

Toy Bonnie: Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh...... *se met à pleuré* Bouhouhouh méchant!!!! *s'en va*

 

Jérémy: Non, juste réaliste 

 

plus loin

 

Toy Bonnie: Cela boin marché snif...

 

Toy Chica: *la prend dans ces bras* Allons bon ce n’est pas de ta faute.

 

Toy Bonnie: C'est vrai?!!

 

Toy Chica: Oui~ *la touche au niveau de la poitrine* Tu y es pour rien si t'as pas grand chose comparé à moi. 8D

 

Toy Bonnie: *Pleure à fond* Je vous déteste!!!!!!!!!!! *s'éloigne d'elles*

 

Toy Chica: Au revoir ma belle *fais un signe de la main* va pas t'égaré.ee

 

Toy Freddy: C'est à...*baille* ...toi. Je suis fatiguée de vos conneries.

 

Toy Chica: '-' *lui tends un gâteau*

 

Toy Freddy: *s'approche pour le prendre*

 

Toy Chica: *évite et le mange* Et bah nan!! 8D

 

Toy Freddy: Dégage!! Vas-y sinon je t'enfonce un manche à balai où j pense!!

 

Toy Chica: J'y vais, j'y vais. OO

 

Au bureau

 

Toy Chica: *passe au au conduit de gauche* Hello boy prêt à.... Bah il dort écroulé sur le bureau. OO

 

Jérémy: *ronfle*

 

Toy Chica: --'' *pousse un cri* Debout!!

 

Jérémy: Hein?!! Quoi?!! C'est déjà 6 heures du matin? :D

 

Toy Chica: Nop, il est 4 heures du matin. U.U

 

Jérémy: Oh punaise non. D:

 

Toy Chica: Pourquoi Puppet ne t'a toujours pas attaqué pendant que tu pioncé?!

 

Jérémy: Bah je n’en sais rien. Ah peut être parce je me suis endormi sur la tablette. 

 

Toy Chica: *applaudit* Bravo!!....Non en fait t'est nul.'-'

 

PDV Jérémy

 

Voici donc la forme humaine de Toy Chica: une blonde mi-longs, yeux bleu, habillée d'une robe jaune foncé et d'un tablier et en tenant un vrai gâteau dans son plateau.

 

PDV normal

 

Toy Chica: Je peux te posé une question?

 

Jérémy: Vas-y.

 

Toy Chica: Tu l'as trouvé à ton goût la fille de tout à l'heure? *sourire moqueur*

 

Jérémy: Pas vraiment.

 

Toy Chica: Laisse-moi devinée? C’est parce qu'elle a personne sur le balcon? Moi j'en ai. *rigole*

 

Jérémy:-.

 

Toy Chica: Tu veux touché?~

 

Jérémy: Non merci...

 

Toy Chica: Pff menteur je suis sûre que tu veux mais tu ose pas le dire. U.u

 

Jérémy: (Merde comment me débarrassé d'elle?) *vois le masque* (Et si j'essayé de....) Hey c'est quoi derrière toi?!!

 

Toy Chica: De quoi?!! se retourne*

 

Jérémy: *met le masque* Pour vu que ça marche.

 

Toy Chica: Il y a que dalle espèce de na... bah il est passé où?!! F-f-f-Freddy tu fais quoi ici.....peu importe je dois aller voir "ma Freddy" *s'en va*

 

Jérémy: *enlève le masque* Fiooouh, pratique le masque mieux le gardé. Bon regardons donc la caméra 09*prends la tablette et regarde la caméra en question* qu'est ce que? je vois... les trois animatronics jouet en formes humaines? à gauche avec son air d'abrutie c'est Toy Bonnie, à droite avec un regard de confiance c'est Toy Chica et au milieu c'est...Toy Freddy?

PDV Jérémy

 

Au milieu des deux que j'ai eu le malheur de rencontré se trouvé le chef... enfin la chef du groupe "jouet" Toy Freddy elle avait les cheveux mi-long de couleur marron, elle avait des yeux bleu comme toujours, ses vêtements étaient: une chemise blanche,nœud papillon veste marron, jupe marron et bottes aussi marron.

 

PDV normal

 

Jérémy: J'ai l'impression qu'elles ont une idée derrière la tête.

 

 

Show Stage (10 minutes avant)

 

Toy Freddy: Bonbone?

 

Toy Bonnie: Oui Dydy?

 

Toy Freddy: Tient *lui donne un paquet* cadeau.

 

Toy Bonnie: Oh merci *le déballe* oh je vois t'inquiète je sais quoi en faire.

 

Toy Freddy: J'espère. *sourit*

 

Toy Bonnie: *s'en va et revient les mains vide* Voilà mission accomplie 8)

 

Toy Freddy: *surprise* T'as fais quoi du dictionnaire que je t'ai offert?!!

 

Toy Bonnie: Bah je l'ai jeté...

 

Toy Freddy: Pourquoi?!!!

 

Toy Bonnie: Bah à chauque fois que tu me donne un truc c'est pour le jeté alors j'ai pensais ça juste.

 

Toy Freddy: Oh Bonnie, t'es con ou t'es con?!!!!

 

Toy Bonnie: Non je suis conne.

 

Toy Freddy: Aff, enfin bon si tu l’admets c'est déjà un progrès...*sourit forcé*

 

Toy Bonnie: Je te...

 

Toy Chica: Les filles!! C'est bizarre, il y avait le "night guard", et puis je me suis tourné et puis retourné il y avait Old Freddy et puis alors je suis repartie et puis je suis arrivé ici et puis...

 

Toy Freddy: Ta bouche puta!!

 

Toy Chica: .... Et puis je te b**** Freddy et je vi*** Bonnie!!!!

 

Toy Bonnie: Oh cool!!*^*

 

Toy Freddy: Oui... t'est pas la seule.... Enfin bref là n'est pas la question j'ai un plan pour avoir le "night guard" on va attaquées à 3!! Et vous partez de suite!!

 

Toy Chica & Toy Bonnie: Aye!! *font le chemin ensemble et se sépare pour passé dans les deux conduits d'aérations et attends Toy Freddy*

 

Toy Freddy: Bien, maintenant en route!! *avance*

 

 

Au bureau

 

Jérémy: C'est quoi ce bruit?! *regarde le conduit de gauche* oups c'est Toy Chica *regarde dans celui de droite* c'est Toy Bonnie, vite le mas...

 

Toy Chica: *sorti du conduit* Trop tard tu ne peux...

 

Toy Bonnie: *sorti aussi du conduit* ...T'échappé...

 

Toy Freddy: ...Il te reste qu'à mourir!!!

 

Jérémy: (Merde,merde,merde, une à gauche, une à droite, une en face la boite à musique presque vide et impossible à utilisé le masque....)

 

Toy Bonnie: on le tue comment?

 

Toy Chica: On lui met un exosquelette?

 

Toy Freddy: Ou on le compresse dans un costume vide? *s'approche de lui*

 

Jérémy: (Merde autant essayé le tout pour le tout!!) Attendez puisse-que je vais mourir, puis-je avoir une dernière requête? Juste une question?

 

Toy Freddy: ... Pourquoi pas... j'en vois pas l'utilité mais bon... vas-y et grouille!!

 

Jérémy: Pourquoi, pourquoi faites vous ça?

 

Toy Freddy: Tu veux savoir pourquoi on tue les "night guard"? *rigole* Tout simplement *regard sadique* parce que on aime ça!!! 

 

Jérémy: Je vois..

 

Les trois toys: c'est l'heure de mourir maintenant!!! Fais tes....

 

Jérémy: *choqué* P-p-p-punaise il y a ours derrière vous!! 

 

Les trois toys: *se retourne* Où ça!!!

 

Toy Chica & Toy Bonnie: Freddy...

 

Toy Freddy: Oui...l'ours...

 

Toy Chica & Toy Bonnie: C'est toi!!

 

Toy Freddy: C'est moi!!

 

Les trois toys: se retourne encore* maintenant c'est fi....

 

L'horloge sonne 6 heures du matin

 

Jérémy: *se lève* Fini? Oui c'est vrai mais pas pour moi. Pour aujourd'hui. yes 

 

Il parti vers la sortie pour rentrer chez lui

 

Toy Freddy: On sait fais avoir!!!

 

Toy Bonnie & Toy Chica: On est désolé...

 

Toy Freddy:... *s'approche d'elles et les prends dans ses bras* Allons bon ce n'est que la première nuit il serait nul sinon, puis on aura de l'aide demain... n'est ce pas? Mangle? Je sais que t'est là.

 

Mangle: Oui~ *sort de l'ombre * C'est notre tour....

Laisser un commentaire ?