Flander's Company : Les Anges Pleurent

Chapitre 6 : Sixième Plume - Le Nouvel Eveil

1338 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 05/08/2018 00:10

Un autre jour, une autre aventure, après leur brillante intervention dans le combat contre AEGIS les trois Anges Absolues furent recrutés pour aider sur le terrain, excepté Toraku qui préféra continuer de s'occuper du camp d'entraînement des sbires. C'est ainsi donc que Dulceynea, Lucylia, Cindy et Damien furent envoyés jouer les Nemesis pour les Avengers.

- Bon alors le plan est claire ? Demanda Cindy pour le cinquième fois. On arrive, on fait notre speech de méchant, on se bat contre eux mais on les laisse gagner.

- Je te promets Mercredy Adams si tu le répètes ne serait-ce qu'une fois je te réduis en steak tartare ! S'énerva Damien dont la sœur était accrochée à son bras.

- Désolée mais avec ta fangirl couleur malabar j'ai dû mal à te prendre au sérieux.


Lucylia la foudroya du regard.

- Dis Grand Frère si je la tue est-ce que tu m'arrêterais ? Demanda-t-elle ensuite commençant déjà à lever sa main.

- Arrêtez, les Avengers sont là. Annonça Dulceynea.


Ils se mirent en position et après quelques échange de paroles, le combat commença. Bien évidemment les supers-héros remportèrent la bataille et les nemesis durent feindre de prendre la fuite, toutefois, alors qu'ils couraient, la jeune femme à la chevelure rose s'arrêta en apercevant du coin de l’œil une silhouette. C'était une autre femme, elle semblait avoir son âge, elle possédait de long cheveux blond platine tirant sur le blanc légèrement ondulé et des yeux en amande d'un vert émeraude hypnotisant, cette inconnue était assise au bord d'une fontaine, semblant perdue dans ses pensées. Lucylia avait l'étrange impression de la connaître, elle voulait s'approcher de cette étrangère comme aimantée par elle. La mystérieuse demoiselle tourna lentement son visage et leurs regards se croisèrent, un courant électrique longea la colonne vertébrale de la super vilaine, elle fit un pas en avant mais une voix la rappela à l'ordre.

- Lucylia bouge toi !


C'était Damien qui l'appelait, revenant à elle, l'Ange hésita encore un peu pour finalement se décider à partir. Les joyeux lurons passèrent le seuil de leur entreprise, essoufflés, fatigués, ne pouvant même pas s'affaler sur le canapé car déjà Mr Trueman arriva jusqu'à eux en criant :

- Mais qu'est-ce que vous foutez là ?! Y a d'autres contrats pour vous aujourd'hui, dégagez !


Lucylia fit craquer sa nuque ainsi que ses doigts et ses poignets pendant que Cindy s'assit pour astiquer sa hache énergiquement. Dulceynea et Damien se regardèrent silencieusement.

- Euh je vous ai ordonné un truc là.

- J'ai besoin d'énergie. Ou vous allez devoir vous passer de Spike.

- C'est quoi le problème avec Spike ? Questionna le psychopathe curieux.

- Il s'en sert comme homme à tout faire, c'est quelque peu épuisant et puis Dulcey aussi a besoin de récupérer son énergie. Elle s'étira et commença à s'en aller. Grand frère emmène la dans un coin tranquille.


Dr Parker et l'Ange s'échangèrent un petit regard puis s'éclipsèrent. Lucylia quant à elle arpenta les locaux d'un pas rapide, Hyppolite leva la tête de sa paperasse quand il la vit passer.

- Toraku. Appela-t-elle lascivement, ce dernier s'apprêtant à ouvrir une porte.

- Oui ?

- J'ai besoin d'énergie.

- D'accord.


Il s'approcha d'elle et vint saisir son visage entre ses mains, à cet instant, ils entendirent un grand fracas. Le jeune homme fit coulisser ses iris pour observer ce qu'il se passait mais ne vit rien en particulier alors il déposa délicatement ses lèvres contre celles de sa partenaire, leurs corps s'enveloppant d'une lueur douce et chaleureuse.

- C'est bon ? Questionna-t-il en libérant le visage de sa partenaire.

- Oui.


Tournant les talons, Toraku reprit ainsi sa marche, la jeune femme se tourna alors et vint s'asseoir sur le bureau de Hyppolite, se penchant pour regarder l'homme étendu au sol.

- Tu t'es reconverti en tapis ?

- Non je ... Je cherchai quelque chose. Répondit son interlocuteur en se redressant.


Elle sourit simplement, d'un rictus qui en disait long sur ce qu'elle pensait.

- Tu vas repartir en mission là ?

- Nan j'ai finis pour la journée.


Un léger silence gêné s'installa finalement la demoiselle brisa de nouveau la glace.

- J'ai pas encore eu le temps de te le dire mais .... Merci pour m'avoir sauvé après le combat contre Aegis.


De nouveau il ne répondit rien, se contentant de hocher légèrement la tête, l'Ange en conclut donc qu'il était temps pour elle de s'en aller. Faisant ainsi volte-face elle se mit à marcher pendant que le DRH se remettait à sa paperasse mais finit par se tourner de nouveau pour dire :

- Hyppolite, elle attendit qu'il relève à moitié son regard vers elle. J'avais juste besoin d'énergie, rien de plus.


Puis elle disparut dans les couloirs, l'homme analysa quelques secondes ses paroles, rougit, puis se remit à travailler avec un visage mélangeant la gêne et l'énervement.


Toraku, Dulceynea et Docteur Parker étaient face à face, Hyppolite et Caleb observait la scène de loin, cela faisait plusieurs minutes qu'un silence de mort s'était installé. Si bien que lorsque Armand et Cindy apparurent ils ne purent qu'être intrigués devant cette scène peu habituel.

- Euh ... Qu'est-ce qu'il se passe là ? Questionna le directeur décontenancé.


Son frère s'avança vers lui avec une tasse de café qu'il lui tendit dans un sourire amical.

- J'ai pas tout compris mais apparemment il y a un problème entre Toraku et Dr Parker à propos de Dulceynea.

- C'est-à-dire ?


George haussa les épaules et enfin la voix de Dulceynea s'éleva.

- Je n'ai pas besoin que qui que ce soit me dicte ce que j'ai à faire !

- Tu sais que ce que tu fais est dangereux ! C'est l'une des premières choses qu'on nous a appris ! S'énerva aussitôt Toraku.

- Dangereux ? Je ne vois pas en quoi ?!


Spike rentra dans la pièce, il passa un regard neutre sur chaque individus présents afin de pouvoir analyser la situation puis s'approcha des deux Anges en pleine dispute.

- Que se passe-t-il ?


La jeune femme tourna un regard emplit de colère vers le chat humanisé.

- Toraku prétend que je n'ai pas le droit de me recharger sur quelqu'un d'autre que lui parce que c'est trop dangereux !

- Il est vrai que de toutes les méthodes c'est toi qui a la plus dangereuse, le sang des humains normaux ne se refaisant pas aussi vite que celui des Anges, toutefois, Maître Cassius te laissait très souvent retrouver tes forces sur lui.


Les deux individus se figèrent, une sorte de stupeur dans le regard et résonna dans le nouveau silence qui s'était installé le bruit d'un objet se brisant au sol. Tous se tournèrent pour voir d'où provenait ce son, il s'agissait en vérité de Lucylia qui avait ce même air choqué sur le visage.

- Ca ... Cassius ... Répéta-t-elle lentement d'un ton interdit.


Les yeux des trois Anges s’illuminèrent pendant quelques secondes sans qu'ils ne bougent, Damien ne put s'empêcher d'agripper en douceur le poignet de Dulcey avec inquiétude, elle sursauta alors et tourna la tête vers lui.

- ça va ?

- Maintenant je sais ! S'exclama Lucylia avec effroi en reculant d'un pas. La fille que j'ai vu hier ... C'était moi ...

- Quoi ? S'enquit Hyppolite et Dr Parker d'une même voix perdu.


Toraku eut un spasme similaire à celui qu'on éprouve lorsqu'on rêve que l'on tombe puis déclara dans un sérieux qui donnait froid dans le dos, le regard emplit d'une gravité nouvelle.

- Si nous restons ici, vous allez tous mourir.



Laisser un commentaire ?