pere mere et fils

Chapitre 4 : entrent en scene les sciences

1065 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 01/07/2020 09:17


lyra torture mentalement en secret ed et alphonse.cela [afin de mettre lleurs limites a lepreuve sans le consentement eclaire de hohenheim.elle veut quils se devouent a etre catalystes nombrilistes createurs de la pierre philosophale.elle les tourmente afin de tout savoir sur le tenant de la venue au monde de cette icone convoitee de tous.les etats de catalystes mystiques par le truchement de secrets enfouis au sein de linconscient collectif.les sevices consistent en provocations a inaction.cela a le don de les drainer de leurs forces alchimiques aux vivantx.elle les met ainsi a lepreuve car elle decide quils ne doivent rien lui cacher eux etant les experts prioritaires de l alchimie de leur monde.les difficultes auquelles ils sont exposes consistent a notions de voies de traverse ainsi que ralliements a causes de perditions.perditions dues a secrets galvaudes a la chasse gardee a linommable .pulsions de mort ce sont les pulsions passives vivant au sein du coeur des mortels..celles de edward prennent la forme de retraits au deni.il nadmet pas le fait que sa mere soit partie sans quil puisse faire quelquechose pour laider.il ne comprend pas non plus pourquoi hohenheim ne partageait pas ses travaux avec eux quand il en etait encore temps.la mort de trisha marqua le reste de son clan a elle durablement.devant le retranchement de hohenheim dans la solitude et le silence edward en vint a se considerer comme un poids pour lui trop lourd a porter.ses pulsions de mort prirent forme face a la fatalite de lacceptation et du sentiment dechec que ressentaient en leur nom alphonse et lui devant le retrait relatif de leur pere .ces dites pulsions peuvent etre etayees a lechange par tournures automatiques au sein de systeme stable a linerte se basant sur ouverture franchise encouragement et neutralite au respect.elles meneront eventuellement edward a se confronter a la source de toute chose lui reclamant la reussite dans ses entreprises impropres a lessentiel.les pulsions de mort tirent leurs origines dans son cas de derives sectaires a continuite dacceptation de la fatalite.elles le poussent normalement a saffranchir de ses limites imposees afin de pretendre au summum de la gloire dentreprise.la resurrection de trisha est toujours dactualite parceque ses enfants ont le pressentiment par leur pere que cela est possible.explorer le monde de la mort est possible pour les fous les pieux et ceux qui sont benis des dieux.les pulsions de alphonse sexpriment generalement par le biais de soubresauts de sursauts a la comprehension commune.edward combat le chaos par etudes de sciences de la communication et la cogitation a linformation ainsi que la cogitation informe et la communication aux ventrus.cela afin detudier et combattre les sept peches capitaux .LOGIC: la logique est retablie a partir du fuselage inerte chaotique de penseums par voies auxiliaires.demarche suivie etant raccordement logistique a etirements sequentielsmecaniques de lesprit.sequences afin detablir routages de circuits de pensees.sequences elaborees par demarches etatiques a la rationalisation du chaos.mecaniques du chaos selaborent par dialectiques de la pensee humaine.plus exactement une once de diligentisme a laterminaison chaotique se voit mecaniser au rationalisme humain par jeux delements corroborants a lechange paradoxal et differentiel.paradoxes geres par effets a la linearisation systeme.criteres differentiels organises a letude par elements de tablatures a la stochastique.les parametres des sept peches capitaux relevent de lordonnance a lordre de la stochastique paradoxale acryptique/pour elaborer plans de conquetes edward entreprend de leur procurer havres de paix ou ils ne nuiront a personne.ainsi devrait se voir creer pierre philosophale a lobsession commune a la facilite dentreprise de par mise en paix de ses sources de creations.comme prevu par lyra et hohenheim.lyra a pour visees de controler les pouvoirs naturels de son monde afin de rester eternellement jeune et immortelle.dans leur monde la difference majeure davec le reste des creations est la quete du pouvoir encouragee afin de guider les appeles vers voies dappels au messianisme.lyra de sa longue vie eternelle de debauche reclame protection aupres de hohenheim contre la vieilesse a laffection de couplecreature scientifique humaine respectee par tous.creature magique humaine punie de maledictions par le diable.lhomme et la femme etaient alorigine des creatures magiques.ces etres vivant furent crees par leur dieu en tant qualchimistes.apres le peche originel ils tournerent scientifiques a lastrophysique providentielle aux dieux misericordieux.cette aventure fait que adam et eve seleveront un jour lointain au rang de dieux createurs de pleins droits maitres de leur destin.nayant pas d ecompte a rendre ils legueront leurs connaissances a lirreductible aux autres pantheons humains.accord prealable a la cohabitation dans mondes de pouvoirs.mesures pragmatiques et sensees afin deviter les appels a trahisons de coups fourres.les habitants de candela devisent que cette situation est courante dans mondees moins avances que le leur.a candela le pouvoir existe pour tous.god allows suffering as he needs toknow howwe can proveourselves worthy in our own eyes.he lets us go when we are eventual safe.suffering sometimes is due to discrepancy in autocratics uttering regarding humanities and power.lyra decouvrit les secrets de la pierre philosophale cette icone etant vivante au mineral.pour la garder quiete et conquise lyra comprend quelle doit fonder une famille.edward et alphonse sont de fait lobjet de son affection ces enfants etant les stars montantes de lalchimie.lamour grandit avec les echanges lies a veracite de construction didentite propre au couple et la famille.consequences de maturation au respect et confiance soutien entre aide mutuels et positivisme ainsi que letirement logique a veracite..la deesse de la mort et la mort sa protegee souvent se disputent la propriete de chaque vie eteinte.la deite reclame tout pour ses proteges a lheure venue alors que la mort veut les plus profitables des contribuables.la deesse de la mort nobeit qua son dieu maitre.elle abdique quand elle na plus besoin de prendre de vies pour etre en paix.metamorphosis is key when all that has been attempted fails.it is achieved in dire straits by logic calculus.change is fantasm when power is learnt and astute.power feeds on desires and resoluteness.it is mitigated when heart goes calling.key note is travelling in foreign lands.

Laisser un commentaire ?