Fullmetal Alchimist

Chapitre 2 : Echec

1500 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 13/03/2021 17:57

Chapitre 2 : Echec.



  • Edward, tu peux venir dans mon bureau ? Me demandait Mustang avec autorité.
  • Heu...Pourquoi ? Dis-je en grimaçant.
  • Viens, dépêche-toi. Fit-il avec son air supérieur. Moi et Alphonse on stoppait donc ce qu'on était en train de faire. Mais Mustang ajoutait. Non, non, juste toi Edward.
  • Ah super... Soupirais-je encore.
  • Il va se faire engueuler le nabot ! Dit un soldat dans mon dos.
  • QUI A DIT CA !!!? Hurlais-je.
  • Dépêche, bon sang ! Me hurlait Mustang agacé. 
  • Ouais bah ça va, j'arrive, pas la peine de gueuler ! Dis-je en entrant dans son bureau en claquant la porte derrière moi.

Mustang soupira longuement. S’asseyant à son bureau. Il joignait ses mains avant de me dire d'approcher. J'allais donc en face de son bureau et je m'asseyais sur la banquette.

  • Non approche encore. Dit-il en me fixant très sérieusement.
  • Encore ? Dis-je en me relevant surpris.

Je venais jusqu'à lui et Mustang me tendait sa main... Méfiant, je décidais quand même de la saisir... Soudainement il me tirait de toutes ses forces vers lui, passant sa main derrière mon dos pour me forcer à m'asseoir à califourchon sur lui.

  • Vous êtes malade ?! Dis-je en posant mes mains sur ses épaules pour m'éloigner le plus possible de lui.
  • Et bien... Tu fais ton farouche alors que j'ai appris de source sûre que tu me trouvais beau, intelligent, musclé... Dit-il en glissant ses mains sur mes hanches.
  • ABSOLUMENT PAS ! Lui hurlais-je dans les oreilles. Soudainement Mustang me lâchait et je tombais de la chaise, m'étalant à ses pieds.
  • Mais je ne t'ai pas convoqué pour ça. Dit-il en reprenant son sérieux.
  • Sale con ! Vous pourriez faire attention ! Dis-je en me redressant douloureusement. J'ai absolument pas envie d'écouter un colonel aussi nul que vous ! Je me casse ! Hurlais-je en le pointant du doigt.

Soudainement Mustang se leva de sa chaise, m'attrapant par le col de ma veste... De force il me soulevait pour que je m'assoie sur son bureau en face de lui. Il posait ses mains brutalement autour de moi... Je restais bouche bée face à un tel changement de comportement... Il me fixait froidement quelques instants avant de dire avec un léger sourire en coin.

  • On peut parler maintenant que tu es calme ?
  • Tss... Vous m'énervez... ! Dis-je en faisant la moue avec ma bouche... Il n’est pas bien d'agir comme ça, sérieusement qu'est-ce qu'il peut m'énerver avec ses airs supérieurs ...  
  • J'ai une faveur à te demander. Ajoutait-il toujours en me fixant.
  • Une faveur ? M'étonnais-je.
  • Oui.
  • Quoi ? Lui dis-je en penchant la tête sur le côté intrigué... 
  • J'aimerais que tu ailles à la bibliothèque militaire, déguisé, pour récupérer quelque chose pour moi. 
  • Hein ?
  • Un livre, pour être précis.
  • Un livre dans une bibliothèque... Facile à trouver... Dis-je en levant les yeux au ciel.
  • Ce n'est pas n'importe quel livre, c'est un livre qui parle d'alchimie interdite. Dit-il en touchant mon nez du bout du doigt.
  • D'alchimie interdite ? J'étais tout de suite plus intéressé.
  • Oui, j'ai appris qu'il était conservé là-bas... Seulement, même en tant que colonel je n'ai pas accès à ce livre. Soupirait-il. 
  • Donc vous me demandez de prendre des risques, et de voler ce livre, pour vous ?
  • Oui.
  • Si je le fais, je veux le lire aussi. Dis-je en le fixant très sérieusement. 
  • Bien sûr... Dit-il en me souriant. Tu comprends, en tant que colonel je suis beaucoup trop connu... Mais toi avec un déguisement, tu passeras inaperçus.
  • Hum... Quand dois-je le faire ? Demandais-je.
  • Le plus tôt possible. Dit-il en me souriant.
  • Genre maintenant ? Lui demandais-je étonné. 
  • Oui. Je ne sais pas si le livre restera longtemps là-bas. 
  • Ok ! Je vais prévenir Al et j'y vais ! Dis-je avec un grand sourire.
  • Non, non... Pas Alphonse... Il n'est pas discret. Malgré lui... Ajoutait-il. Suis-moi plutôt...
  • Bon... Ok...

Je n'aime vraiment pas me séparer de Al, mais malgré tout, poussé par l'envie de lire ce livre, je suivais Mustang jusque dans ses quartiers. En arrivant, Riza et Armstrong étaient là également. Ils m'adressaient tous deux un sourire tendre.

  • Je vois qu'il a accepté. Dit Riza en regardant Mustang.
  • Oui. Sourit le brun satisfait. 
  • Ça ne m'étonne pas ! Tu es un jeune garçon courageux Edward ! Dit Armstrong en gonflant son bras.
  • Si ça concerne l'alchimie interdite, il y a forcément de la transmutation humaine... Je dois lire ce livre. Dis-je déterminé.
  • Riza. Ajoutait Mustang en regardant la blonde qui prenait un grand sac derrière elle.
  • Voici ta tenue de camouflage. Dit Riza en me donnant le sac.
  • Merci... Dis-je en le prenant.
  • Va te changer dans ma chambre. Mustang ouvrait une porte donnant sur une chambre très luxueuse...

Une fois la porte fermée, j'avançais jusqu'au lit. C'était la première fois que je venais ici. Et je dois bien avouer que Mustang à vraiment la chance d'avoir une superbe chambre. Il avait un immense lit, et même une salle de bain personnelle ! Je ne résistais pas à l'envie de m'asseoir sur son lit... Et celui-ci était vraiment confortable. Ça me changerait d'avoir un lit aussi agréable, moi qui dors souvent n'importe où... 

Je prenais les vêtements dans le sac et je me changeais avec. J'avais un petit béret sur la tête pour cacher un peu mon visage, et j'attachais mes cheveux afin de les camoufler en dessous. Le reste de ma tenue était simple et passe partout. Je ressortais rejoignant le colonel.

  • Prêt ? Me demandait Mustang.
  • Oui. Dis-je en souriant.
  • Parfait, je vais me placer dans une voiture non loin de la bibliothèque. Mais je ne descendrais pas si tu te fais choper... Compris ? Dit-il très sérieusement.
  • Ouais ouais... Mais pas de soucis, je vais pas me faire choper. 
  • Bon courage jeune Elric ! Dit Armstrong en enlevant son chemisier pour nous monter sa musculature.

On quittait la pièce et je sortais discrètement du QG, je sais que Riza, Mustang et Amstrong ne seront pas loin, mais je ne dois pas me foirer dans l'infiltration... Si ça se trouve ce livre renferme des secrets qui me permettront d'aider Alphonse ! Si seulement... ! C'est très déterminé que je traversais la foule me dirigeant vers la bibliothèque. J'arrivais dans une grande rue bondée, mais alors que j'avançais plutôt rapidement. Soudainement une main m'attrapait au milieu de la foule, en me tournant vers celui qui me tenait le bras... Je me rendais compte qu'il s'agissait de Scar... ! Cet homme, recherché pour le meurtre d'alchimiste d'État... Et je ne sais pas pourquoi il m'en veut particulièrement... ! Il me projetait avec puissance dans une ruelle adjacente... Je m’écrasais contre le mur tombant au sol.

  • Putain... !! Dis-je en me redressant rapidement.

Scar fonçait sur moi, prêt à m'atomiser avec sa main... Je joignais rapidement les miennes, touchant ensuite le sol pour me créer un escalier afin d'échapper à son attaque. Mais, il détruit l'escalier en une seule frappe et j’atterrissais au sol... Il me donnait un puissant coup de pied dans le torse, avant de m'attraper par la jambe qu'il détruisait en mille morceaux avec son attaque. Heureusement pour moi il s'agissait de mon auto-mail... Mais sans ma jambe je ne pouvais plus fuir... !

  • Encore un faux membre ?! Dit-il furieux.

Je joignais mes mains créant une lame sur mon bras... ! Il se jetait sur moi, voulant poser sa main sur ma tête, seulement je me protégeais avec mon bras en métal... Encore une fois, il pulvérisait celui-ci... Je n'avais plus aucun moyen de défense... Mais, je n'avais pas l'intention de mourir... De mon autre main, j'attrapais une barre en métal qui traînait à côté de nous, et je tentais de le frapper avec... ! Mais Scar saisit la barre et il la retournait contre moi. Il me transperçait l'abdomen avec... La douleur était si intense que ma respiration se coupait plusieurs minutes. Puis de nouveau, il me projetait contre un mur... Le choc fut très violent et je tombais au sol épuisé à deux doigts de m'évanouir.

  • Je vais donner la paix à ton âme... Dit-il en avançant vers moi.
  • Al... Marmonnais-je... J'avais beau lutter mais ma vue se troublait et le goût du sang me venait en bouche.

Je sentais la main de Scar se poser sur ma tête... Mais je perdais connaissance avant même qu'il ne lance son attaque...


A suivre... ! Prochain Chapitre : Un étrange sentiment.


Laisser un commentaire ?