Fullmetal Alchimist

Chapitre 3 : Un étrange sentiment.

1885 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 15/06/2021 16:50

Chapitre 3 : Un étrange sentiment.


2 jours plus tard...


J'ouvrais les yeux doucement... Et je ne me souvenais que d'une seule chose... Le visage de Scar en face du mien prêt à me tuer... Cette vision terrifiante me faisait sursauter, et je me redressais dans mon lit... C'est alors que je sentais une immense douleur dans mon Abdomen... Mais immédiatement je m'inquiétais de ne pas voir mon frère. Je hurlais alors en panique. 

  • Al !
  • Ed !! Je suis là ! Dit-il en venant prendre ma main dans la sienne. Après quelques minutes à réaliser... Je regardais autour de moi, l'esprit encore embrumé.
  • Je... je suis vivant ? 
  • Oui ! Scar n'a pas pu t'achever, Mustang et Armstrong sont intervenus avant !
  • Ah... Dis-je en me rallongeant, épuisé et tremblant.
  • Mais... Il t'a détruit tes auto-mails... Tu as mis deux jours à te réveiller.
  • Deux jours... ? Dis-je choqué. 
  • Oui... J'étais trop inquiet pour toi ! Dit-il en prenant ma main et en se frottant contre elle.
  • Désolé de t'avoir inquiété. Dis-je gêné.
  • Ne t'en fais pas. Le principal c'est que tu te sentes mieux maintenant. J'ai contacté Winry et elle arrive dans trois jours avec les nouveaux auto-mails ! Dit Al joyeusement.
  • D'accord ! Cool alors, je ne serais pas trop longtemps sans. 
  • Mais tu sais…. Tu aurais dû me prévenir pour cette mission. Dit-il soudainement en serrant ma main dans la sienne.
  • Désolé Al... Mais je...
  • Je sais. Mustang m'a déjà expliqué... Il s'en voulait terriblement. Je penchais la tête et j'ajoutais :
  • Tu m'en veux... ?
  • Non, non ! Pas du tout... J'ai juste eu terriblement peur pour toi. Mais maintenant que tu es réveillé, tu vas vite te remettre ! !
  • Oui. Soupirais-je. Ce n'est pas passé loin... Je ne m'attendais pas à le voir. Il est vraiment fort.
  • Oui ! Heureusement que Armstrong et Mustang t'ont sauvé !
  • Oui... Dis-je en levant les yeux au ciel, agacé de savoir que c'est ce con de colonel qui m'a sauvé... Je vais en entendre parler c'est sûr...

Soudainement, alors qu'un léger silence s'installait entre moi et Al, j'entendais de l'agitation dans le couloir. 

  • Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi autant d'agitation ? Demandais-je en regardant Al avec des grands yeux.
  • Le généralissime arrive dans quatre jours ! Alors toute la caserne est mise à contribution pour ranger et trier les archives ! 
  • Oh, encore cette histoire de classement des archives... Soupirais-je.
  • Oui ! D'ailleurs je vais retourner les aider, tu devrais en profiter pour te reposer. Dit-il en se levant.
  • Oui, de toute façon je ne suis pas encore très en forme... Dis-je en posant ma main sur ma tête.
  • Je reviens toute à l'heure ! Dit-il en quittant la chambre. 

Je m'allongeais, soupirant longuement. Ça aurait pu réellement être la fin pour moi cette fois. Je suis passé à deux doigts de me faire exploser la tête par ce sale type. Putain... Je suis vraiment nul... ! Du coup, je n'ai pas récupéré ce livre... ! J'espère que Mustang l’a, lui... ! 

Je réunissais le peu de force que j'avais pour me redresser, et j'attrapais ensuite mon fauteuil roulant. Il fallait que j'en ai le cœur net, mais avant de parler à Mustang, je dois récupérer mes fringues que j'ai laissées dans sa chambre. Je ne vais pas partir parler au colonel habillé avec un débardeur et un short... Je me glissais donc sur mon fauteuil, et c'est difficilement que je faisais avancer celui-ci. J'allais jusque dans les quartiers de Mustang, j'ouvrais la porte et je n'entendais aucun bruit. J'entrais alors, et je poursuivais mon chemin jusque dans sa chambre. Mais en poussant la porte, je découvrais Mustang de dos, torse nu... Il était en train de remettre son t-shirt, j’aperçus sur son dos un énorme pansement... Et d'ailleurs ce que Al disait sur lui s'avérait plutôt vrai... Il est vraiment musclé.... Et agréable à regarder...

  • Oh... pardon... Dis-je pour qu'il me remarque.
  • Edward?! Dit-il surpris. Qu'est-ce que tu fais là ?! Tu devrais être dans la chambre de l'infirmerie ! Il avançait jusqu'à moi.
  • Je voulais récupérer mes fringues en fait... Mustang s'agenouillait devant mon fauteuil avec un petit sourire. 
  • Ça fait deux jours que tu es au lit, j'ai remis tes vêtements dans ta chambre depuis un moment idiot.
  • Ah oui... Dis-je en tournant la tête, gêné. Soudainement je songeais à ce que je voulais lui demander, c'est en panique que je dis. Et le livre ?! Vous l'avez ?
  • Non... Mais j'ai appris de source sûre qu'il a été déplacé... Dit-il déçu.
  • Désolé... Dis-je en mettant ma main sur ma tête. 
  • Ne t'excuse pas, à cause de moi tu as failli mourir... C'est moi qui suis désolé. Dit-il en prenant ma main.
  • Fais chier... ! Pour une fois que j'avais une piste... ! Dis-je à bout de nerf.
  • Je suis fatigué... Dis-je en lâchant un léger sanglot.
  • Je comprends. Dit-il en s'approchant de moi pour me prendre dans ses bras.
  • J'ai l'impression que le monde entier se ligue contre moi... On n'avance plus… Dis-je en posant ma tête sur son épaule. J'ai peur... Peur de ne jamais sauver Alphonse... Cette fois je me laissais aller un peu... Pleurant sur son épaule. 
  • Bien sûr que si... Fit Mustang en se reculant pour me regarder. Puis, tu ne devrais pas pleurer, ça te rend encore plus petit. Dit-il en me souriant. 
  • Ce n'est pas drôle... Dis-je en essuyant mes larmes. Après un bref silence, il dit en me dévisageant. 
  • Ça te rend aussi, plus... attirant. Sa main caressait délicatement ma joue. Pour le coup... j'arrêtais immédiatement d'être triste, et je le regardais surpris.

Mustang s'approchait de moi glissant sa main derrière ma tête, et il venait poser ses lèvres sur les miennes... Je restais choqué de son geste. Il me donnait un vrai baiser... Glissant sa langue dans ma bouche... Mélangeant sa salive à la mienne... Il poursuivait ses baisers, tout en glissant l'une de ses mains autour de ma taille. Et c'est d'une très grande facilité qu'il me soulevait de mon fauteuil, me déposant ensuite dans son grand lit. Il m'allongeait de force, venant au-dessus de moi... J'avais si chaud soudainement... Je me sentais très étourdie par ses baisers... Mon cœur battait plus vite que la normale… qu'est ce qu'il est en train de se passer ? En quelques secondes je me retrouvais allongé dans son lit. Il m’embrassait sans que je ne réagisse. Sans pouvoir le faire d'ailleurs… Mais soudainement, il commençait à descendre mon short sur mes cuisses. Tout va beaucoup trop vite pour moi… je posais mes mains sur son torse le repoussant en panique. 

  • Mustang... ! Dis-je en tournant la tête pour rompre notre baiser.
  • Désolé. Dit-il en se stoppant pour me regarder. Je n'ai pas pu résister... Sa main venait délicatement caresser ma joue rougie par l'envie. 
  • Je ne comprends rien... Dis-je en me tournant sur le côté pendant que son visage glissait dans mon cou...

Je sentais ses baisers me parcourir... Je n'avais jamais ressenti une telle chose avant... Mon corps entier frissonna d'envie qu'il poursuive... Tout mon corps réagissait à son contact... Mais... j'avais si peur qu'il entre aussi brutalement dans mon intimité... Dans ma bulle... 

  • Stop... ! Dis-je en mettant ma main tremblante devant sa bouche.
  • Tu n'aimes pas ? Dit-il en donnant des petits baisers sur mes doigts. De l'angle où je le regardais il était vraiment très beau... Je rougissais tellement... Je n'en pouvais plus...
  • Je sais pas... Dis-je en lui tournant le dos, me cachant le visage de nouveau contre les draps.
  • Tu es trop mignon... Dit-il en me donnant un baiser sur l'épaule. Qui aurait cru qu'avec ton caractère, tu sois aussi timide...

Je sentais qu'il rapprochait son corps du mien, et il me collait tellement que je sentais son sexe durci par l'envie contre mes fesses... Mon corps entier se paralysait de peur... J'en tremblais... Mustang est un homme mûre, avec de l'expérience... Or moi... Je… Je ne sais rien de tout ça… 

  • Ne sois pas si tendu Edward. Dit-il en essayant de me retourner vers lui.
  • Si... Dis-je en cachant toujours mon visage.
  • Je ne vais pas te forcer si tu ne veux pas. Il me retournait de force, plaquant mon poignet sur le lit. Avec un seul bras et une seule jambe, je me sentais totalement vulnérable. Après je ne te cache pas que j'avais vraiment envie ce soir... Dit-il en lançant un coup d’œil à son entrejambe, que je sentais gonflé sur ma cuisse. 
  • Je... J'étais tellement tétanisé que je n'arrivais même plus à parler. Mustang se couchait sur le côté en soupirant. Immédiatement je lui tournais le dos, cachant mon visage. J'étais si mal à l'aise...
  • Tu peux rester dormir là, si tu veux... Dit-il en s'asseyant sur le lit.
  • Je... Je veux retourner dans ma chambre... Marmonnais-je.
  • Bien... Mais laisse-moi quelques minutes. Dit-il en riant.
  • Pour... ? Dis-je en lui lançant un coup d’œil. Mustang me souriait posant sa main sur son sexe. Je me retournais immédiatement très gêné.
  • Le temps de me remettre. Dit-il sans complexe. 

Après quelques minutes, Mustang se redressait, apportant mon fauteuil jusqu'au lit. Il me tendait sa main. Je l'attrapais et il m'aidait à retourner jusqu'à ma chambre dans le plus grand des silences. Une fois arrivé à celle-ci Alphonse arrivait en courant.

  • Grand frère !? Tu étais où ?! Dit-il inquiet.
  • Oh... Je suis partie récupérer mes vêtements dans la chambre de Mustang.
  • Oh, d'accord.
  • Je te laisse aux soins de ton frère. Dit-il en me souriant avant de repartir.
  • Colonel ! L'interpellait Alphonse. 
  • Oui ? Dit-il en se tournant.
  • J'ai fini votre bureau ! Lui dit fièrement Alphonse.
  • Ah... Merci. Dit-il simplement en repartant... Celui-ci semblait déçu de la réaction du colonel.
  • Tu veux te mettre au lit Edward ? Dit-il en prenant ma main. 
  • Oui, je suis épuisé...

Alphonse m'aidait à me coucher... Je me sentais encore totalement troublé par ce que le colonel m'a fait... J'ai... J'ai eu sa langue dans ma bouche... Son corps contre le mien... Son sexe à réagit pour moi... Je ne comprends rien... Je tournais le dos à Al, me blottissant contre ma couette. 

  • Edward ? Tu vas bien ? Demandait Al en posant sa main sur mon épaule.
  • Oui... Je suis épuisé... Désolé Al... Dis-je en me tournant vers lui.
  • D'accord. Repose-toi mon frère. Dit-il en caressant mes cheveux.
  • Hum...

Je me retournais de nouveau, cachant mon visage... Mais même si je ne bougeais plus d'un pouce, je n'arrivais pas à m'endormir, je n'arrêtais pas de songer à Mustang... Sans m'en rendre compte, je m'endormais épuisé par toutes ses émotions.


A suivre ... ! Prochain Chapitre : Dilemme !

Laisser un commentaire ?