Fullmetal Alchimist

Chapitre 4 : Dilemme

1655 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 21/03/2021 16:16

Chapitre 4 : Dilemme.



Je tri d'un bras les papiers des archives, mais je n'étais pas du tout à ce que je faisais... Je n'arrêtais pas de songer à ce qu'il s’est passé avec Mustang hier dans sa chambre. Il n'est pas revenu me voir depuis... Mais ce n'est pas plus mal. Car ce matin, je suis tombé sur quelque chose que j'aurais préféré ne pas voir... Alphonse a écrit dans son journal intime qu'il était bel et bien sous le charme de Mustang. C'était bien la première fois qu'il laissait traîner son journal, et je me demande même s’il ne l'a pas fait exprès... ? 

  • Ed ? Fit-il en déposant une pile devant moi, me sortant en même temps de mes songes.
  • Hum... ? Dis-je en redressant la tête vers lui.
  • Tu devrais aller plus vite ! Dit-il en riant.
  • Je vais aussi vite que je peux... Dis-je en baillant.
  • Je vois ça ! Ha ha !

Mustang pointait enfin le bout de son nez... Il me regardait immédiatement, m'adressant un petit sourire, et pour ne rien arranger, il venait jusqu'à nous.

  • Alors les frères, vous vous en sortez ? Demandait-il.
  • Super colonel ! Je pense qu'on aura fini avant l'arrivée du Généralissime ! Dit Alphonse.
  • Parfait. Et toi Edward... ? Comment tu te sens ? Dit-il en s'agenouillant devant moi. 
  • Ça va... Dis-je en grimaçant. Mais Mustang insistait et tout ça sous les yeux de Al... Il prenait ma main dans la sienne.
  • Ne te fatigue pas trop, tu auras peut-être besoin de force pour autre chose. Dit-il en m'adressant un petit clin d’œil. 
  • Tss... Lâchez moi ! Dis-je en retirant ma main agacée. Mustang se redressait et en passant il posait une main sur Al amicalement.
  • Travaillez bien. Dit-il en s'éloignant avec le sourire aux lèvres.

Je me sentais tellement mal à l'aise... Je ne pourrais pas cacher à Alphonse longtemps ce qui se passe entre lui et moi... D'ailleurs j'aurais même besoin de lui en parler... Pour avoir son avis, mais, j'ai très peur qu'il le prenne mal... C'est agacé que je prétextait à Alphonse que j'avais mal à la tête pour fuir ce travail ennuyeux. 

Je retournais jusqu'à ma chambre avec difficulté... Et comme par hasard, dans le couloir je croisais Havoc et Mustang avec des piles de dossier en main retournant vers le bureau. Je passais à côté en les ignorant. Mais j'entendais le colonel donner ses papiers à Havoc... Et dans la seconde qui suivait il se pointait dans ma chambre.

  • Tu arrêtes de travailler ? Dit-il avec un sourire en coin.
  • Je suis blessé je vous rappelle. Dis-je froidement... Je m'installais sur mon lit sans le regarder... Il restait quelque instant à la porte, mais très vite il approchait du lit.
  • Tu sais pour hier, je sens bien que ça t'a beaucoup perturbé. Mustang s'asseyait à côté de moi.
  • Je ne veux pas que tu sois mal à l'aise... Dit-il en se grattant la tête. 
  • A ouais ? Et comment voulez-vous que je me sente ? Dis-je en m'éloignant de lui sur le lit. Vous m'avez embrassé et caressé... Dis-je honteux.
  • Oui, et si je pouvais... Dit-il en s'approchant. Je recommencerais... 
  • Ne vous approchez pas de moi ! Dis-je en posant mon pied sur son torse pour le pousser. Mais Mustang venait déposer un baiser sur ma cheville posant sa main sous ma jambe pour la tenir. 
  • Je sais que tu as été réceptif à mes baisers… Dit-il en glissant sa bouche sur ma jambe, remontant jusqu'à mon genou.... Encore une fois, je me sens complètement tétanisé face à lui. Mais... En même temps, mon corps réagit vraiment à ses baisers... J'ai terriblement envie qu'il poursuive...

Je m'adossais contre les oreillers, le laissant remonter encore... Il remontait jusqu'à mon cou rapidement, et je penchais la tête en arrière pour le laisser m'embrasser à cet endroit, comme hier... Je tremblais de nouveau de peur et de plaisir. Je sentais ses mains se poser sur ma taille... Mais... Je ne peux pas accepter plus ! Je lui donnais un grand coup dans le ventre avec mon pied pour qu'il se pousse.

  • Lâchez-moi ! Dis-je en panique... Mon corps tremblait d'excitation et de peur.
  • Putain... Edward... Dit-il en posant ses mains sur son ventre. Attention où tu me frappes... C'est seulement maintenant que je me souviens qu'il est blessé lui aussi... Qu'elle idiot je fais...
  • Désolé ! Dis-je inquiet en posant ma main sur son bras.
  • Quel est le problème, pourquoi tu me repousses ? Dit-il en me regardant un peu agacé.
  • Je peux pas ! Dis-je en mettant ma main face à lui.
  • Pourquoi ? Dit-il en attrapant mon poignet plus sèchement.
  • Parce que...
  • Je n'ai pas envie de jouer. Dit-il en me tirant brusquement vers lui. 
  • Moi non plus. Dis-je en essayant de me défaire de son emprise. 
  • Alors ne me laisse pas parcourir ta jambe et ton cou, si tu ne veux pas de moi. Mustang me fixait froidement.
  • C'est pas ça... Juste que... 
  • Quoi alors ? Tu stresses pour ta première fois ? Dit-il avec un ton froid. 
  • Non mais c'est pas ça ! M'énerve-je.
  • Dis-moi. Dit-il en serrant sa main sur mon poignet.
  • C'est à cause de Al... Dis-je en tournant la tête.
  • Quel est le rapport ? 
  • Il vous aime bien...
  • Et ? Fit Mustang ne voyant pas où je veux en venir. 
  • Je ne peux pas lui faire ça ... Dis-je en penchant la tête. 
  • Edward... Dit-il en posant sa main sous mon menton pour relever ma tête vers lui. Je ne m'intéresse pas à ton frère. Si c'est la question. 
  • Déjà Alphonse n'a pas son vrai corps. C'est compliqué... Dit-il, en cherchant ses mots pour ne pas me blesser. Mais surtout, il n'a pas ton petit caractère de teigne qui me fait craquer...
  • Mais... J'ai déjà gâché sa vie alors... Je refuse de faire ça... 
  • Mais... Tu en as envie ? Dit-il en caressant ma joue.
  • Non... Marmonnais-je en rougissant de plus belle.
  • Menteur... Dit-il en me souriant.il avait raison… J'avais très envie de poursuivre la... Mais je dois penser à Al… 
  • Même si j'en avais envie, je dirais non... ! Dis-je en poussant sa main de mon visage.
  • Pff.... Là tu m'as complètement saoulé... Dit-il en levant les yeux au ciel. Je me sentais mal en entendant ça...
  • Edward ?! Dit Alphonse en entrant dans la chambre brusquement. Un bref silence s'installait. Il semblait surpris de nous découvrir ensemble... En même temps, Mustang était à moitié couché sur moi.
  • Bon... j'y vais. Dit Mustang en se levant. Il passait froidement à côté de Al, sans un mot...

Immédiatement je me couchais sur le lit, tournant le dos à Alphonse... Je me sentais hyper mal à l'aise... Il approcha en silence, fermant la porte derrière lui.

  • Un problème avec le colonel Mustang ?
  • Non... Marmonnais-je.
  • Ed... Dit Alphonse en venant s'asseoir sur le bord du lit. Tu sais que tu peux tout me dire ? 
  • Je sais pas... 
  • Mais si... Je suis ton petit frère ! Dit-il en posant sa main sur mon épaule. Je soupirais, et je me retournais vers Alphonse, je ne pouvais pas lui cacher plus longtemps ce qu'il est en train de se passer...
  • C'est Mustang... Il... Il m'a embrassé hier. Avouais-je honteux.
  • Ah bon ?! Mais... Sur la bouche ?! S'étonnait Al. 
  • Oui...
  • Mais... Il a fait plus que ça ? Demandait Al intrigué sa voix devenait de plus en plus aiguë tellement il était gêné. 
  • Non, mais il m'a fait comprendre qu'il voulait... Plus... Dis-je en mettant une main sur ma tête pour cacher mes larmes qui commençaient à couler. 
  • Pourquoi tu pleures Edward ? Dit-il choqué de me voir comme ça...
  • Je ne veux pas … Je ne sais pas... Marmonnais-je.
  • Tu ne veux pas avec lui... ? Alphonse s'agenouillait devant moi pour voir mon visage. Parle-moi ?
  • Je sais que tu l'aimes bien... Marmonnais-je en essuyant mes larmes. 
  • Ed...
  • Je sais que tu l'aimes plus que bien... Et je ne veux pas voler ta place. Dis-je en tournant la tête vraiment honteux de lui faire ça... 
  • Désolé Alphonse...
  • Tu es stupide ? Dit-il soudainement en tournant ma tête vers lui.
  • Je suis dans une armure Edward ! Je sais que je n'ai aucune chance avec Mustang. Puis, visiblement c'est sur toi qu'il a flashé... Je n'ai pas envie que tu pleures pour ça ! Tu sais moi je le trouvais juste très beau. 
  • Menteur... Dis-je en tournant la tête.
  • Mais arrête de dire ça ! Toi tu as la chance de pouvoir vivre des trucs comme ça ! Un homme aussi classe, aussi spécial que Mustang s'intéresse à toi ! Tu ne devrais même pas te poser de question. Puis, s'il te plaît... N'arrête pas ta vie pour moi. Dit-il en prenant ma main.
  • Mais je ne peux pas Al... Je ne peux pas... Puis c'est Mustang... !
  • Tu sais... J'ai besoin que tu sois bien pour que je sois bien… alors si t’as envie d'aller plus loin avec lui n'hésite pas. 
  • Al... Dis-je en posant ma tête contre sa main.
  • Arrête de pleurer... J'ai horreur de te voir comme ça... ! Profite de la vie... Tu en fais tant pour moi...
  • Merci... Je me couchais au calme, tenant toujours la main froide de Al contre ma joue. 
  • Repose-toi... Dit-il d'une petite voix.
  • Merci... Répétais-je.


A suivre... ! Prochain chapitre : Les sentiments de Mustang.


Laisser un commentaire ?