Fullmetal Alchimist

Chapitre 6 : Première fois.

3693 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 05/04/2021 12:40

Chapitre 6 : Première fois.



  • Ed, Al !!! Enfin me voilà ! Hurlait Winry en courant vers nous tenant un gros sac à dos.
  • Winry enfin ! Dis-je en souriant. Je vais enfin pouvoir marcher et bouger normalement !

Mais alors que je me réjouissais de voir la jolie blonde, soudainement elle m'envoyait une clé à molette en plein visage si fort que je tombais de mon fauteuil roulant.

  • T’es folle ?! Hurlais-je en me redressant.
  • Tu as encore cassé tes auto-mails !! Hurlait-elle mécontente.
  • C'est pas ma faute putain !!! Je me passerais de me retrouver dans cet état je te signale ! Lui répondis-je.
  • Tu es incorrigible ! Dit-elle furieuse.
  • Allons allons, calme-toi Winry, Ed est encore blessé ! Dit Alphonse en m'aidant à me redresser.
  • Idiot va ! Bon dépêchons nous d'aller à l’hôtel, je vais te remettre tes auto-mails. Ajoutait-elle.

On allait jusqu'à la chambre d'hôtel que Winry avait réservé le temps de son passage en ville. Une fois installé, je me déshabillais prêt à subir cette horrible douleur... Rebrancher des auto-mails ce n’est pas marrant... ! Mais juste avant de sortir les auto-mails du sac Winry dit avec un grand sourire.

  • Edward j'ai une surprise pour toi !
  • Une surprise ? Dis-je en la regardant avec des grands yeux.
  • Oui ! Ta-dam ! Dit-elle en sortant le bras du sac. Je découvrais alors un auto-mail ressemblant à un bras normal.
  • Whoua ! Winry c'est toi qui as fait ça ?! Lui demandait Al.
  • Bien sûr !! Qui d'autre aurait pu réaliser cette merveille ! Dit-elle en câlinant le bras.
  • Je ne sais pas quoi dire... Dis-je surpris en découvrant ce bras qui semblait vrai...
  • Ne dis rien alors ! Après, sache que ce n'est pas un matériau très résistant qui recouvre l'auto-mail, alors s’il s’abîme trop tu peux le retirer. Dit-elle en me donnant le bras. Je regardais le bras... Il était vraiment bien fait, on dirait un vrai. 
  • Trop bien Ed ! Tu seras presque normal après ça !
  • Oui, il te restera plus qu’à grandir un peu ! Se moquait Winry.
  • QUOI ?! Qui tu traites de microbe inexistant ?! Hurlais-je furieux. Winry me frappait violemment avec sa clé à molette.
  • Aiiie ! Dis-je en posant une main sur ma tête.
  • Bon tu es prêt pour le branchement hi hi hi ?! Dit-elle en riant comme une sadique.
  • Prêt... Dis-je en grimaçant.
  • Courage frérot ! Fit Al en posant une main sur mon épaule.

Juste après Winry attaquait le travail... Et c'est une heure plus tard que j'étais enfin remis sur pieds ! Même si la douleur était horrible à supporter, j'avoue que ça fait du bien de pouvoir marcher et courir à nouveau ! Surtout... Je retrouve la possibilité de faire de l'alchimie !



On passait le reste de la journée avec Winry, elle prenait le train tôt demain matin, alors c'est vers vingt heures qu'on retournait à la caserne. Je n'avais pas oublié cependant que Mustang m'avait convoqué dans son bureau, alors je dis à Al :

  • Je reviens Al, attend moi dans notre chambre.
  • Tu vas voir le colonel n'est-ce pas ? Dit-il d'une petite voix.
  • Oui... Il m'a demandé de venir le voir. Dis-je gêné.
  • Tu sais Ed... Je... Je voudrais que tu te méfies de lui.
  • Pourquoi tu me dis ça soudainement ? Dis-je surpris.
  • Je ne pense pas qu'il soit sérieux... 
  • Je … je ne vais pas le voir pour ça ! Je veux juste savoir ce qu'il me veut. Dis-je en croisant les bras.
  • Mustang est un homme qui aime avoir des conquêtes... Je ne veux pas que tu souffres. Certes il t'a fait des avances, mais il n'est pas sérieux... Crois-moi. Dit Alphonse en s'approchant de moi... J'avoue que je restais sans voix... Avant hier encore il chantait ses louanges et là, il le dénigre carrément. 
  • Al... Dis-je en posant ma main sur la sienne. Merci de t'en faire pour moi, mais je n'ai pas l'intention de faire quoi que ce soit avec lui. Tu sais bien que je ne le supporte pas !
  • Hum... 
  • Je reviens vite. Dis-je en souriant.
  • Ne tarde pas trop... Dit-il d'une petite voix triste.

Je partais en direction du bureau de Mustang... J'avais une légère boule au ventre... Je ne sais pas vraiment ce qu'il va me dire... ou me faire. Je ne sais même pas si je suis prêt à l'affronter. Je n'ai pas envie de faire ma première fois avec un homme, lui en plus ! Sans compter que Al l'aime beaucoup malgré ce qu'il peut me dire. Si j'étais Al, je serais vraiment mal que l'homme que j'aime, aime mon frère... Pourtant... Mon corps à réagit si puissamment à son contact, que... Malgré ses arguments... Au fond de moi, j'ai envie de ressentir de nouveau cette sensation... de bien être... Il faut absolument que je chasse ça de mon esprit...

Une fois devant la porte, je toqua doucement à celle-ci avant d'entrer. Mustang était là, assis sur sa chaise en train de lire un rapport. Il était seul, éclairé seulement par la lampe de son bureau.

  • Vous travaillez encore à cette heure ? Dis-je en restant adossé contre la porte.
  • Et oui... C'est ça être colonel. Dit-il en posant son dossier. Je vois que tu es remis sur pieds.
  • Oui. Dis-je timidement.
  • Parfait... Tu souffres encore de ta blessure ? Demandait-il.
  • Non, non... Et vous ça va ?
  • Je pourrais aller mieux. Mustang s'adossait dans son fauteuil et ajoutait en me faisant signe de la main. Et si tu approchais un peu... ? 

C'est timidement que j'approchais doucement de son bureau... Comme la dernière fois je sentais mon cœur qui s'emballait de nouveau. J'étais encore tout fébrile... Il me tendait sa main, mais je me retrouvais comme paralysé... Je n'osais plus avancer... Prendre sa main... C'est comme accepter ses avances, et donc accepter le reste... Après une longue hésitation, je posais ma main tremblante dans la sienne. Mustang se mit à rire. 

  • Tu appréhendes ? Dit-il avec un petit sourire en coin, tenant ma main délicatement.
  • Tss... Vous vous moquez... Dis-je honteux.
  • Absolument pas... ça me donne simplement envie de te faire l'amour. Lâchait-il sans la moindre gêne. 

Mais moi, je me sentais terriblement gêné et agacé par ce qu'il venait de dire ! C'était trop pour moi... Je lâchais sa main et je faisais demi-tour sans un mot me dirigeant vers la sortie. Mais Mustang bondissait de son fauteuil... Il m'attrapait par le bras, me traînant de force jusqu'à son bureau.

  • Lâchez-moi ! Hurlais-je en colère qu'il me traîne comme ça...

J'avais beau essayer de me débattre il me tenait très fermement. Je ne savais pas qu'il avait autant de force... Je ne pouvais rien faire ! D'une main il me soulevait du sol, m'allongeant sur son bureau... Il plaquait ensuite mes poignets contre celui-ci, me fixant droit dans les yeux.

  • J'ai cru comprendre qu'il fallait un peu te forcer la main pour que tu m'accepte. Dit-il tout en affichant son petit sourire en coin qui le caractérise. 
  • Non !! Lâchez-moi !! Répétais-je en essayant de me redresser le plus possible...
  • Pourquoi tu es venu dans mon bureau ce soir, si tu ne veux pas ça... ? Dit-il en penchant sa tête jusqu'à mon cou pour me donner des baisers. 
  • Je... Je pensais que vous vouliez me parler d'un truc important... Bafouillais-je. Je me sentais soudainement très excité par ce qu'il était en train de faire... 
  • C'est important ça, non ? Fit-il en léchant mon cou à grand coup de langue...
  • Arrê...tez... Soufflais-je en m'allongeant sur le bureau...

Mustang poursuivait ses baisers, et sans comprendre pourquoi... J'arrêtais totalement de me débattre. Je perdais de nouveau le contrôle de mon corps, me laissant totalement aller. Je fermais les yeux, levant la tête, profitant du moindre de ses baisers. Je sentais sa langue glisser sur mon cou à mainte et mainte reprise. Il embrassait celui-ci à pleine bouche avec envie, et j'étais rapidement trempé de sa salive. Ensuite, il suçait ma peau fortement plusieurs minutes, une sensation étrange, car elle était agréable et légèrement douloureuse en même temps. C'est sans interruption que je le laissais aller au bout de son œuvre. Il remontait ensuite ses baisers jusqu'à atteindre mes lèvres, introduisant sa langue dans ma bouche. Mais cette fois j'osais agiter légèrement la mienne, lui retournant son baiser... C'était la première fois que j'embrassais quelqu'un... Je me sentais tout bizarre. Mustang en me sentant réceptif lâchait mes poignets, déposant ses mains sur la fermeture de mon pantalon. En quelques secondes à peine, il ouvrait ma ceinture et mon bouton. Je prenais peur immédiatement en sentant ça, et je posais mes mains sur les siennes pour le stopper.

  • Non... Marmonnais-je le visage rouge comme une tomate.
  • Non ? Fit-il en me souriant. Pourtant, je sens que tu as envie de moi... Il posait sa main sur mon intimité à travers mon pantalon. Je me crispais fortement en sentant sa main à cet endroit... C'était la première fois que quelqu'un me touchait là. Détends toi Fullmetal... regarde... Je suis aussi excité que toi. Il attrapait mon poignet pour que je touche son entre-jambe... Et en effet je le sentais dur et bouillant d'envie... Je retirais immédiatement ma main, et je cachais mon visage.
  • Mais, je sais pas... Marmonnais-je bien caché derrière mes mains.
  • Je sais... Dit-il en retirant mes mains de force. Il me fixait intensément, me donnant ensuite un tendre baiser sur la bouche. Tout ce que tu as à faire c'est te détendre et profiter...

Mustang poursuivait ses baisers, et je n'osais plus bouger d'un pouce... Il poursuivait son entreprise, me retirant ma veste, puis mon t-shirt, me laissant simplement mon débardeur... Il se stoppait surpris en regardant mon bras.

  • Nouveau modèle d'auto-mail ? Dit-il en venant caresser celui-ci.
  • Ou..Oui.. Soufflais-je.

Après ça il se redressait quelques secondes... Je le voyais retirer sa veste de colonel. Puis dans la seconde suivante il enlevait son t-shirt, me laissant voir de prêt son torse parfaitement musclé. J'avais mon cœur qui s'emballait encore plus... ! J'étais si gêné... Je suis complètement bloqué et je n'arrive même plus à réfléchir normalement. Ensuite, et c'est là que je me rendais compte que c'était réellement sérieux... ! Qu'on allait réellement le faire... ! Mustang baissait son pantalon et son boxer, se mettant nu au-dessus de moi. Je voyais pour la première fois le sexe d'un homme adulte... Il était très dur et gonflé... Et de taille très importante... J'avais limite honte. Je ne pus m'empêcher de cacher mon visage de nouveau. Pendant que lui venait doucement donner des baisers sur mon ventre. Je sentais ses mains agripper mon pantalon et mon boxer et il les descendait jusqu'à mes chevilles, me mettant quasiment nu sur son bureau. Je l'entendais pousser un petit rire... puis il remontait jusqu'à mon visage pour m'embrasser.

  • C'est trop mignon... Fit-il avec un sourire narquois.
  • Laissez-moi... Dis-je honteux.
  • J'aime bien... Dit-il en glissant ses mains sur mon corps pour remonter le plus haut possible le débardeur qu'il me restait. Ton corps est parfait... Dit-il en glissant sa langue sur mon téton.

Je fermais les yeux me crispant de plaisir... Le moindre de ses gestes me provoque une vague de chaleur intense dans tout mon corps... Je me sens tellement excitée... Mustang s'amusait avec mon intimité et pour la première fois je gémissais réellement. Ça semblait l'amuser de me voir dans cet état... Après quelques minutes à peine, je ne pus m'empêcher de venir dans sa main... C'était beaucoup plus intense que ce que j'ai déjà pu faire seul. Après avoir jouis je me laissais totalement retomber sur son bureau déjà fatigué de toutes ses émotions fortes...

  • Tu es rapide... Se moquait-il encore. Je le regardais un peu contrarié par ce qu'il venait de me dire.
  • Mais c'est normal, pour une première fois tu t'en sors bien. Ajoutait-il en m'embrassant. Prépare-toi à la suite... Dit-il et cette fois sa main glissait sur mon autre intimité.
  • Je... Marmonnais-je, mais je me coupais dans ma phrase en sentant l'un de ses doigts glisser en moi.

Je gémissais fortement contrairement à toute à l'heure. Ça n'avait rien à voir avec les sensations que j'ai ressenties jusqu'à maintenant. J'avais honte... Je me sentais mal et bien en même temps... Je n'arrivais même plus à savoir. Il me titillait quelques minutes et je n'arrêtais pas de gémir. Mais soudainement Mustang me tirait par les jambes pour me rapprocher du bord de son bureau. Il se glissait bien entres elles, et il caressait son sexe longuement avant de se penchait au-dessus de moi, soulevant ma jambe le plus haut possible. J'appréhendais tellement que des larmes venaient border mes yeux... Je sentais qu'il collait son sexe contre moi cherchant à me pénétrer.

  • Détends toi Edward.

Je le sentais entrer doucement... Je poussais un long gémissement de douleur, me crispant aussi fort que possible. Mustang commençait à donner des coups de hanches et à chaque fois je le sentais rentrer un peu plus profondément en moi. Mais j'avais terriblement mal... ! Je relevais la tête pour lui dire d'arrêter, mais en le voyant faire, je me rendais compte qu'il semblait prendre vraiment beaucoup de plaisir... Il soufflait à chaque mouvement, fronçant ses sourcils comme si ça le soulageait vraiment. Il était vraiment beau... En me voyant en train de le regarder, il m'adressa un sourire avant de venir me donner un baiser, stoppant pendant quelques minutes ses mouvements de hanches.

  • Tu es bon... Me chuchotait-il avant de reprendre un peu plus rapidement ses mouvements.

Je sentais son intimité profondément en moi... Malgré la douleur, le voir aussi excité me donnait vraiment envie de poursuivre. Alors je serre les dents, fermant les yeux, gémissant aussi fort que possible... Et ça me semblait durer une éternité. Mustang n'arrêtait pas de me couvrir de baiser, caressant tout mon corps de ses mains puissantes... Puis soudainement, il accélérait encore le rythme... Un rythme beaucoup trop dur pour moi... En même pas quelques minutes je n'en pouvais plus... Il me déchirait... C'était trop intense...

  • Stop... ! Marmonnais-je entre deux gémissements.
  • Je viens... Fit-il en se crispant à son tour...

Il s'immobilisa, laissant un long soupir de plaisir lui échapper... Je le sentais éjaculer en moi... Je restais tétanisé... Cette sensation étrange de sentir son sperme chaud couler en moi... Je me sentais terriblement gêné. Au bout de quelques secondes, il soufflait un bon coup retirant son sexe doucement. Il se redressait, se laissant tomber sur sa chaise de bureau derrière lui. J'étais un peu sous le choc par ce qu'il venait de se passer. J'attrapais vite ma veste rouge me couvrant avec, restant couché sur le bureau le temps de me remettre de cet effort physique intense... J'avais honte... et en même temps j'avais apprécié... Tellement de sentiments contradictoires me traversaient, je me sentais perdu.

C'est en m’asseyant que je sentais d'intenses douleurs dans le bas de mon dos, mais aussi tout son sperme qui coulait d'entre mes fesses... J'avais qu'une envie, fuir son bureau. Mustang enfilait rapidement son boxer avant de rapprocher sa chaise du bureau enroulant ses bras autour de ma taille.

  • Ça va ? Me demandait-il avec un petit sourire satisfait.
  • Hum... Marmonnais-je avant de tendre la main. Je veux mon pantalon... Lui demandais-je.
  • Tu l'auras, après. Dit-il sans bouger.
  • Après quoi ? Demandais-je.
  • Embrasse-moi d'abord... Dit-il en me dévisageant.
  • Non... Je tournais la tête pour fuir son regard.
  • Pourquoi tu refuses de m'embrasser alors que je viens de te dépuceler ? Dit-il avec son petit sourire narquois.
  • Poussez-vous ! Dis-je en le poussant brutalement. Je descendais du bureau, attrapant mes affaires pour me rhabiller.
  • Tu es difficile à comprendre. Dit-il en s'adossant dans son fauteuil. J'enfilais vite mon pantalon, sans même lui répondre.

Mustang m'attrapait par la taille, me tirant de force vers lui... L'un de ses bras me tenait fermement par la taille, tandis que l'autre venait tenir mon visage... Il me donnait un baiser dans mes cheveux avant de dire.

  • Tu as sali mon bureau, regarde... Je voyais en effet du sperme à l'endroit où j'étais assis... Je me sentais profondément mal à l'aise...
  • C'est le vôtre... Dis-je en essayant de me libérer.
  • Tu ne veux pas le nettoyer... ? Chuchotait-il à mon oreille.
  • Jamais ! Dis-je en lui donnant un coup de coude dans le ventre pour sortir de ses bras.
  • Aie... Fit-il en me lâchant. Je profitais de cet instant pour m'enfuir de son bureau.

Je claquais la porte et je partais dans les premières toilettes communes que je croisais, m'enfermant dans l'une des cabines. Je n'arrivais toujours pas à croire qu'on a couché ensemble ! Je me sentais tellement troublé... C'est sûr, que sur l'instant j'avais eu terriblement envie de lui. Mais... maintenant je regrette presque... Puis, j'avais terriblement mal aux reins. Qu'est ce qui m'a pris de faire ça avec lui... ? Un homme... un homme m'a pris MA première fois... Mustang à jouit pour moi... En moi... C'est horrible… !

  • Putain... ! Dis-je en donnant un coup de pied dans la porte de la cabine.

Je n'arrivais plus à réfléchir clairement... Mon esprit et mon corps étaient encore totalement chamboulés par cette intrusion... J'essayais de me ressaisir... Et une seule envie me venait, celle de prendre une douche. Je sortais alors de la cabine, remettant mes vêtements en place. Je me regardais dans le miroir avant de sortir... Mes cheveux étaient en bataille, donc je prenais le temps de refaire ma tresse. Je ne voulais pas que Al apprenne ce qu'il venait de se passer... Moi qui lui ai affirmé qu'il ne se passerait rien avec Mustang... Je ne suis vraiment pas un bon frère...


Je retournais jusqu'à ma chambre, il était seulement vingt et une heure quarante. En poussant la porte, je voyais Al qui été assis par terre en train de lire un livre d'alchimie. Immédiatement il se coupait et dit :

  • Alors qu'est-ce que le colonel te voulait ?
  • Oh... Simplement me mettre en garde contre Archer... Dis-je d'une petite voix.
  • Ah oui d'accord. Fit Al.
  • Je... Je vais prendre une douche, puis on va manger ? Dis-je en souriant comme si rien ne s'était passé.
  • Ok, je t'attends ! Dit-il joyeusement.

Je fonçais jusqu'à la salle de bain, fermant la porte à clé... Je me déshabillais rapidement, retirant mon boxer, ou je découvrais encore plein de … Dégoûté, je mettais toutes mes fringues directement dans le linge sale. Il va falloir que je les lave rapidement... Je ne veux pas que Al se rende compte de quelque chose. Avant d'entrer dans la douche, je remarquais la marque de baiser que Mustang m'avait fait dans le cou... Quel enfoiré... Je frappais sur le meuble de la salle de bain... Versant quelques larmes... J'ai honte d'avoir accepté avec un homme... Avec lui... L'homme que je ne supporte pas... L'homme que mon frère aime bien... J'ai si honte...

Après avoir repris un peu mes esprits... Je pris ma douche, j'attachais mes cheveux en les tressant sur le côté pour qu'il cache le bleu dans mon cou et une fois habillé je ressortais pour rejoindre Alphonse.

  • Tu vas bien Ed ? Me demandait-il alors que je sortais à peine de la salle de bain.
  • Oui pourquoi ? Dis-je surpris.
  • Bah... Tu as fermé ta porte à clé...
  • Et alors ? M'étonnais-je.
  • Bah tu ne le fais jamais habituellement ?! Tu n'es pas malade ? Dit-il inquiet.
  • Ah non... je n'ai même pas fait gaffe... Dis-je en me grattant la tête. Bon allons manger ! Ajoutais-je pour changer de sujet.
  • Hum... Ok. Fit Al sans insister.

On se dirigeait jusqu'au self, et c'est pendant le repas que le sergent Fuery venait nous voir pour nous annoncer que quelqu'un nous demande à la porte d'entrée de la caserne. On allait donc voir qui nous faisait appeler et on découvrait la jolie blonde avec sa valise à ses pieds.

  • Winry un souci ? Lui demandais-je inquiet.
  • Non non ! Juste que je rentre plus tôt que prévu, Pinako m'a dit qu’un livreur spécial passait demain, donc je veux absolument le voir ! Dit-elle joyeusement.
  • Oh d'accord ! Dans ce cas bonne route Winry ! Dit Al en prenant sa main.
  • Merci les garçons ! Vous allez me manquer ! Dit-elle en prenant Al dans ses bras pour ensuite m'enlacer longuement. La petite blonde se reculait un peu, me donnant un petit bisou sur la joue. A plus tard ! Appelez-moi de temps en temps ! Dit-elle en nous saluant de la main.
  • Salut Winry !! Hurlait Al en la saluant.
  • Salut... Dis-je troublé par son baiser. Après un petit silence, Al tapota mon bras et dit en riant.
  • Elle t'aime bien je crois Winry... Hi hi... !
  • N'importe quoi ! Dis-je en partant rapidement.

Putain... Si elle savait que je venais de coucher avec Mustang… Un homme... Qu'est-ce qu'elle penserait de moi ?! Je n'arrive toujours pas à croire que j'ai accepté un truc pareil... Qu'est-ce qui m'a pris ? Pourquoi, pourquoi mon corps a-t-il réagi comme ça... ? Je me sentais tellement mal... Troublé... J'avais plus envie de le voir. Il faut absolument qu'on reparte très vite en mission...


A suivre ... ! Prochain chapitre : Chantage... !

Laisser un commentaire ?