Fullmetal Alchimist

Chapitre 11 : Le cercle de téléportation.

1949 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 27/05/2021 20:36

Chapitre 11 : Le cercle de téléportation.


Je sentais une odeur nauséabonde... Tellement forte que j'en avais des hauts de cœur... Je posais mes mains au sol pour me redresser. J'avais bel et bien raison sur mes intuitions... Ce cercle est un passage... Comme une porte. Mais en traversant celle-ci j'avais perdu connaissance. Je ne sais pas où je suis tombé... Mais, tout est sombre ici. Je sentais sur mes vêtements que j'étais trempé, mais ça ne semblait pas être de l'eau, c'était plus épais et visqueux... J'entendais soudainement un bruit suspect... Et très vite j’aperçus une lueur à l'autre bout de la pièce. J'avançais jusqu'à celle-ci le plus silencieusement possible, mais je trébuchai sur quelque chose de mou...

  • Putain... ça pue... ! Je me redressais rapidement. Quand soudain toutes les lumières s'allumaient dans la pièce me laissant voir l'horreur...

Il y avait du sang partout, et des morceaux de cadavres éparpillés dans la pièce... J'arrivais pas à en croire mes yeux... C'est horrible... ! Je mettais une main sur ma bouche pour me retenir de vomir...

  • Bonjour, Alchimiste. Dit une voix dans mon dos. Je me retournais vers lui, transmutant immédiatement mon bras de métal en lame, prêt à me défendre...
  • Salaud... Dis-je en grimaçant.
  • Alors... Tu as compris que mon cercle de transmutation est en fait un portail. Dit-il en montrant le plafond du doigt... Je voyais sur celui-ci des milliers de cercles similaires... Mais bordel... C'est qui ce type… ?
  • Qu'est-ce que vous fabriquez ici ?! Hurlais-je.
  • Ce que je fabrique ? Dit-il en se mettant à rire comme un psychopathe. Je suis Albert Frebock, un scientifique gamin ! Alors je fais ce que tout scientifique fait, j'étudie !
  • Pauvre malade ! Et pourquoi tu as les travaux de mon père ?! M'énervais-je.
  • Oh oh... Mais tu es le fils de Hohenheim ? Maintenant que tu le dis, tu lui ressemble un peu physiquement... Dit-il en me souriant. Puis, ce ne sont pas les travaux de ton père, mais les miens qu'il a honteusement copié ! Criait-il.
  • Quoi ? M'étonnais-je.
  • Oui, tout à fait ! Il m'a volé ! Il pensait pouvoir ouvrir la porte de « La vérité » ! Mais ce crétin n'a jamais réussi ! Or, moi j'ai réussi à ouvrir des portes sur le monde ! Grâce à ça, je peux me téléporter où bon me semble !
  • En utilisant des vies humaines en échange ?! Hurlais-je.
  • Sache, gamin qu'en venant ici, sans le savoir, tu as utilisé une vie humaine toi aussi... Hum Hum Hum...
  • Quoi... ?! Dis-je choqué.
  • Viens voir... Dit-il en quittant la pièce. Sans attendre je courais jusqu'à la pièce suivante.

Je découvrais l'horreur, et l'étendue de la folie de ce type... ! Il y avait une centaine de réservoir dans lequel se trouvait des corps flottants, tous en très mauvais état... maigre, même squelettique. Ils agonisaient... Femme, enfant, veille homme... Je voyais des visages que j'avais vu dans les dossiers des personnes disparues...

  • Mon dieu...
  • HA HA HA !!! Voici ma création ! Soudainement, l'homme passait derrière moi, passant un bras sous mon cou pour me bloquer. Regarde là-bas ! La cuve noire... C'est toi qui l’as tué en venant ici ! Je voyais un corps flottant inerte… mais l'état de son corps était pire que les autres... ! C'est comme si la machine avait aspiré son essence vitale... Dès lors ou l'un des cercles s'active, en échange de mon déplacement d'espace en espace, la machine pompe de l'énergie vital de ses personnes. De ce fait, mon corps se retrouve intact à l'arrivée ! Mais... à force ces personnes meurent, donc j'en kidnappe d'autres pour les remplacer.
  • PAUVRE TARÉ ! Hurlais-je en le repoussant, lançant une attaque frontale. Je manquais de peu de le toucher avec mon bras.
  • Ha ha ! Tu veux te battre sale gamin ?! Il attrapait derrière lui des grands couteaux de combat. Ça tombe bien, maintenant que j'ai une cuve de vide je vais pouvoir t'y mettre !!!
  • A quoi ça va te servir de savoir te téléporter uniquement dans cette ville ?! M'énervais-je.
  • Tu ne comprends pas ?! Grâce à ça, je peux me téléporter dans le monde entier !!! Du moment que la machine est alimentée ! L'échange est équivalent ! Je vais où je veux ! Quand je veux !! HA HA HA !

Ce taré arrachait son t-shirt et je voyais sur son corps un cercle de transmutation... En appuyant dessus il disparue soudainement, et j'entendais un long cri de souffrance provenant d'une cuve... J'étais horrifié de voir ça... La machine aspirait la vie de ce pauvre homme pour permettre à ce taré de se déplacer d'espace en espace, sans pour autant se dissocier... ! Il atterrissait derrière moi, me poignardant brutalement dans le dos

  • Putain ! Hurlais-je en me retournant vers lui, essayant de le toucher avec ma lame. Mais il disparue de nouveau pour réapparaître derrière moi.
  • Tu ne t'en sortiras pas vivant gamin !
  • Je ne peux pas mourir ! Hurlais-je en me retournant vers lui. Je tentais de le toucher en vain…
  • On verra ! Ha ha ha !

De nouveau il utilisait la téléportation... Il lançait pleins d'attaques à répétition, disparaissant, et apparaissant dans mon dos, sans que je puisse faire quoi que ce soit... ! Il me blessait à maintes et maintes reprises... ! Mais le pire pour moi, c'était d'entendre l'agonie de ses pauvres gens dans les cuves à chaque fois qu'il utilisait cette transmutation... !

  • Arrête !!! Hurlais-je fou de colère. Malgré mes blessures, je joignais mes mains pour provoquer un éboulement afin de briser la machine. Mais visiblement ce n'était pas suffisant... ! Je ne peux pas faire s’effondrer la pièce ! Sinon tous ses pauvres gens vont mourir à coup sûr... !
  • Ha ha ! Pauvre idiot !

L'homme arrivait de nouveau derrière moi, mais je me reculais de justesse... ! Il réussit à me couper légèrement la joue... C'était pas passé loin... Se téléportant de nouveau dans mon dos, il me frappait à grand coup de pied et je fus propulsé de l'autre côté de la pièce... Il est beaucoup trop rapide... Je tombais lourdement au sol...épuisé.

  • Tu ne peux pas me vaincre... je suis trop rapide pour toi ! Ha ha ha !!! Je me sentais soudainement très mal... Et d'un seul coup du sang remontait dans ma bouche.
  • Arg...
  • Oh tu vomis du sang ? Ha ha ! Tu es dans un piètre état Alchimiste !

Il fallait que je me reprenne, il est en train de me massacrer... Je me redressais difficilement, pataugeant dans mon propre sang.

  • Tu tiens à peine debout ! Ajoutait-il en écartant les bras. Je vais t'achever ! Fit-il en disparaissant de nouveau... Je fermais les yeux, me concentrant le plus possible.

C'était maintenant ou jamais... S’il me touche encore, je risque d'y rester pour de bon... Je joignais mes mains. J'attendais le moment précis où il apparaîtrait... Comme prévu, il arrivait dans mon dos... J'encaisse son attaque, le laissant me planter profondément et je posais mes mains sur lui pour faire exploser le cercle sur son torse... Je sais qu'en faisant ça il va mourir... Mais je n'ai pas le choix... ! Au contact de mes mains, le cercle s'activait et dissociait totalement l'homme en un tas de chair qui tombait au sol. J'avais gagné, de justesse... Je retirais le couteau de mon ventre... Le combat fini, je me sentais totalement partir. Mais... Si je tombe maintenant, Al ne me retrouvera jamais. Je mourrais sûrement ici... Comme tous ses pauvres gens dans les cuves... Il faut que je les sauve. Je me traînais difficilement jusqu'à la pièce précédente, et à peine j'arrivais à la porte, que je joignais mes mains les déposant au sol pour faire pousser un énorme pilier qui traversait le plafond s'élevant haut dans le ciel... Avec ça... Je suis quasiment sûr qu'on va nous trouver... En espérant ne pas être trop loin de la ville... Désolé Al... Mais je vais dormir un peu...


A quelques kilomètres de là.


  • Déployer toutes les unités possibles. Il faut absolument qu'on retrouve le jeune Edward. Dit le lieutenant
  • Je vais utiliser le cercle aussi ! Dis-je décidé.
  • Non ! On ne sait pas où votre frère a disparu ! Il faut que vous restiez avec nous !
  • Mais c'est mon frère !! Hurlais-je. Je courais vers le cercle décidé à l’utiliser aussi. Mais soudainement un soldat arriva dans la pièce en panique.
  • LIEUTENANT ! Un étrange pilier est sorti de terre au beau milieu de la ville !! Hurlait-il.
  • EDWARD ! Hurlais-je en partant en courant.

Une fois à l'extérieur je voyais un immense pilier au beau milieu de la ville comme le soldat l'a dit, et je n'avais aucun doute, c'était forcément Edward ! S’il a fait ça, c'est qu'il est en très mauvaise posture. Je dois me dépêcher. Avec le lieutenant on courrait jusqu'au pilier, qui était à quelques rues de nous. Bon sang… j'ai un mauvais pressentiment... Attends-moi Edward... !

Une fois sur place, on voyait que celui-ci semblait provenir des égouts... Mais je ne pouvais pas attendre... ! Je dessinais un cercle de transmutation sur le sol, déposant mes mains au centre pour créer un passage jusqu'en bas.

  • Prêt ? Dis-je en regardant le lieutenant.
  • Oui ! Allons-y vite ! Dit-il.

Je sautais dans le trou pendant que le lieutenant empruntait les escaliers que j'ai créés pour qu'il descende avec ses troupes. J’atterrissais quelques mètres plus bas, découvrant une pièce remplie de sang et de bout de cadavre... C'était horrible... ! Je balayais la pièce du regard et soudainement dans l'ouverture de la porte je voyais Edward couché au sol dans une mare de sang.

  • EDWARD !!!! Hurlais-je en courant vers lui... Je le retournais vers moi, et je découvrais son corps mutilé... ! Il ne réagissait pas. Non, non non !! Impossible ! Réveille-toi frérot !

J'observais avec attention son ventre et son torse pour voir s’il respirait mais je ne voyais aucun mouvement... Je posais ma tête sur son torse, mais avec ce foutu corps de métal j'avais du mal à entendre son cœur.

  • FOUTU CORPS ! Hurlais-je en panique. Je touchais son visage. Réveille-toi ! Je t'en supplie !
  • Alphonse !!! Dit le lieutenant en arrivant en courant vers moi. Mon dieu... Fit-il en découvrant Edward.
  • Aidez-le !! Je vous en prie !! Dis-je en panique. Je crois qu'il est en train de mourir... !!!
  • Laisse-moi voir... ! Il posait ses mains sur Edward. Il est glacé... Dit-il.
  • Tiens bon... ! Dis-je en caressant ses cheveux ensanglantés.
  • J'ai un pouls très faible... Il faut vite l'évacuer !! Dit-il en regardant ses hommes.
  • Edward... ne m'abandonne pas ! Lui hurlais-je. Ne m'abandonne pas !!!

Les soldats du lieutenant Rift prenaient Edward pour rapidement le remonter à la surface... Je le suivais sans me préoccuper du reste... S’il meurt... Je ne pourrais pas continuer sans lui... ! Je me sens si impuissant...


A suivre : Prochain Chapitre : Un long coma.

Laisser un commentaire ?