Fullmetal Alchimist

Chapitre 10 : Le village de Nesbourg.

2412 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 21/05/2021 21:44

Chapitre 10 : Le village de Nesbourg.


2 mois plus tard.


  • Edward... ?
  • Al... ? Dis-je en ouvrant les yeux doucement.
  • On arrive au village ! Dit-il en prenant ma valise.
  • Oh... Je baillais longuement. Déjà...
  • Oui, tu as dormi pendant les cinq heures de trajet.
  • Au moins, je serais en forme une fois là-bas. Dis-je en me levant.

On arrivait dans ce nouveau village où j'avais reçu l'ordre d’inspecter les environs à cause de disparition mystérieuse. Je devais rejoindre le lieutenant qui se trouvait au poste militaire afin qu'il me donne les détails de l'enquête. Au quai de la gare, deux militaires étaient là pour nous accueillir.

  • Bienvenue à Nesbourg Edward Elric !! Dit l'un en s'adressant à Al.
  • Whoua... Vous êtes impressionnant ! Je vois enfin le Fullmetal de mes yeux !! Dit l'autre, toujours en parlant à Al.
  • Heu en fait... Dit Alphonse... Pendant que je bouillais de colère dans mon coin. Le Fullmetal c'est lui... Hé hé... Al me pointait du doigt.
  • QUOI ?! Cet enfant ?! Dit l'un d'eux choqué.
  • JE VOUS EMMERDE ! Hurlais-je fou de colère...
  • Excusez-nous... On s'attendait à un adulte pour être honnête... Dit l'autre en se grattant la tête.
  • Je m'en fiche ! Dépêchez-vous de me conduire à la caserne !

J'étais déjà très énervé... Tout le monde pense que c'est Al le Fullmetal... ça me saoul d'avoir cette apparence de gamin putain... ! Si je pouvais grandir un peu...


Les deux soldats me conduisent jusqu'à la caserne où j'allais enfin faire la connaissance du lieutenant responsable de l'enquête. J'entrais à peine dans la caserne que tous les soldats étaient là pour m’accueillir.

  • Bienvenue Monsieur Edward Elric ! Dirent-ils en chœur. Les soldats étaient bien alignés, main sur la tempe pour nous saluer. Moi et Al on n'avait pas tellement l'habitude de ce genre d’accueil...

Le lieutenant se trouvant au centre de ses hommes sortait du rang pour s'approcher de nous. Il se penchait en face de moi m'adressant un signe de respect.

  • Je suis vraiment ravie de vous avoir chez nous, monsieur Elric. Je suis vraiment très admiratif de votre travail. Dit-il en m'adressant un sourire. J'étais un peu gêné qu'il me dise ça... Et j'étais aussi très troublé par son regard bleu azur... Je ne voyais que ça sur son visage.
  • Je suis là pour l'enquête. Lui dis-je sans perdre de temps.
  • Je sais, le colonel Mustang m'a prévenu. Sachez que je travaille sous ses ordres directs. Je m'appelle Dan Rift et je suis Lieutenant.
  • Ravie de vous rencontrer Monsieur Rift. Dit Alphonse en le saluant à son tour.
  • Laissez-moi vous conduire jusqu'à mon bureau pour vous donner les détails.

Moi et Al, on se lançait un petit regard avant de suivre ce grand blond jusqu'à son bureau. On s'installait, et le Lieutenant sortait une pile de dossiers.

  • Voici toutes les affaires des personnes disparues depuis le début de l'enquête.
  • Quoi ?! Tout ça ? Dis-je en regardant la pile.
  • Oui... Soupirait-il.
  • Ça fait beaucoup de personnes disparues. S'étonnait Al.
  • Il y en a cent cinquante pour être précis. De toute âge, tout sexe... Il n'y a qu'un seul point commun entre toutes ses personnes. Dit-il.
  • Lequel ? Demandais-je en feuilletant les dossiers.
  • Celui-ci. Dit-il en me montrant une photo d'un cercle de transmutation. Sur chaque lieu où toutes ces personnes ont disparu, il y a un cercle de transmutation de ce type...
  • C'est bizarre... Dis-je en regardant la photo. Je n'arrivais pas à reconnaître le cercle...
  • Ce n'est pas un cercle connu, et aucun des Alchimistes venus ici précédemment n'étaient capables de savoir ce que c'était.
  • Tu sais ce que c'est toi, Edward ? Demandait Al.
  • Non... Mais ça me dit quelque chose... Dis-je en le regardant intrigué.
  • Vraiment ?
  • Oui... Mais... je n'arrive pas à me rappeler. Dis-je en posant la photo. Peut-on voir l'un de ses cercles en vrai ? Demandais-je.
  • Oui, dès demain nous vous emmènerons sur le lieu de la dernière personne disparue.
  • De qui s'agit-il ?
  • D'une enfant de dix ans, elle s'appelait Nina.
  • Nina ?! Dis-je surpris... Je ne pouvais pas m'empêcher de songer à Nina Tuckers...
  • Oui, l'enfant a disparu dans sa cuisine il y a deux jours alors qu'elle était en train de préparer des gâteaux avec sa mère.
  • Sous les yeux de sa mère ? Demandait Al.
  • Non, sa mère est sortie quelques secondes, puis quand elle est revenue dans la cuisine, sa fille avait disparu, il n'y avait plus que ce cercle au sol.
  • Bizarre...
  • Je vous laisse les dossiers, si vous voulez les lire. Dit-il en me donnant la pile.
  • Merci. Je vais en prendre connaissance. Dis-je.

Le lieutenant Rift nous conduisait jusqu'à notre chambre, et avec Alphonse on lisait tous les dossiers dans les détails. Mais c'était toujours la même histoire... La personne disparaît en quelques secondes, laissant derrière elle, ce cercle de transmutation... J'avais beau essayer de me rappeler d’où j'avais vu ce cercle, rien à faire...

  • Putain... Quelle histoire Mustang nous a encore refilé... ? Soupirais-je.
  • Oui... Je me dis qu'on devrait interroger directement les proches des personnes disparues.
  • Pourquoi ? Les soldats de Rift l'on fait...
  • Oui, mais... Dans les rapports on n'a aucun témoignage. Juste la description des faits.
  • Hum... De toute façon vu qu'on a aucune piste il va bien falloir... Dis-je en m'allongeant dans le canapé.
  • Tu as une idée sur cercle de transmutation ? Demandait Al.
  • Je sais pas... J'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part...
  • Ah oui ? Dans un livre d'alchimie de papa ?
  • Peut-être... Bon, je vais appeler le colonel, je reviens.
  • Ah... Ok... Dit Al d'une petite voix.

Je partais jusqu'au téléphone composant le numéro du colonel. Je m'adossais contre le mur... Attendant que celui-ci décroche.

  • « Allo ? »
  • Mustang, c'est moi.
  • « Oh, Edward... Content de t'entendre. Tu vas bien ? »
  • Oui... Je suis à Nesbourg pour enquêter sur les disparitions.
  • « Parfait, mais fait attention à toi. Cette histoire ne me plaît pas... »
  • Oui, c'est suspect... Je voulais juste savoir si je pouvais avoir confiance dans le Lieutenant Dan Rift... ? Chuchotais-je.
  • « Oui, tu peux. C'est un homme juste. » Me répondait Mustang.
  • Bon... Ok... C'est tout ce que je voulais savoir. Du coup...
  • « Dis-moi Edward. Me coupait le colonel. Tu penses repasser me voir après ? »
  • Pourquoi ? M'étonnais-je.
  • « A ton avis ? » Je l'entendais soupirer au téléphone.
  • Je dois faire un rapport ? Dis-je étonné.
  • « Oui, voilà. C'est exactement ça... Tu dois me faire ton rapport. »
  • Je ne peux pas vous l'envoyer comme d'hab’ ?
  • « Non je le veux en main propre cette fois. »
  • Pourquoi ?
  • « Ordre de ton colonel… »
  • Mais ça va nous faire revenir que pour ça ! M'énervais-je.
  • « Tu obéis... »
  • Tss... Vous m'énervez... Lui dis-je agacé.
  • « Tu sais... Dit-il d'une voix plus sensuelle. J'ai encore beaucoup pensé à toi cette nuit. »
  • « Tu ne réponds plus ? »
  • Vous... Pensez à moi... ? Dis-je un peu intimidé.
  • « Tu n'as pas idée Fullmetal... »
  • Qu'est-ce que j'y peux... ? Lui répondais-je.
  • « Tu ne voudrais pas me dire des choses coquines ? » Demandait Mustang.
  • Hein ? Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ?! Si vous avez envie, vous avez une main, non ? Servez-vous-en !
  • « J'ai l'intention de le faire, mais j'aimerais que tu m'excites un peu... »
  • Même pas en rêve ! Lui dis-je tout gêné.
  • « Comment t'es habillé ? » Me demandait-il.
  • Bah... Comme d'hab... Marmonnais-je en m'asseyant à côté du téléphone.
  • « Si tu étais là, avec moi ? Qu'est-ce que tu ferais ? »
  • Je sais pas... Soupirais-je.
  • « Roh... Un petit effort Edward. Je ne t'ai pas vu depuis un mois et demi... Et ça commence à être long, physiquement. » Soupirait Mustang. Je sentais bien qu'il était agacé... Puis, j'avoue que l'exciter à distance c'est pas si déplaisant, surtout que je ne risque rien après.
  • Bah... Si j'étais là...
  • « Oui ? »
  • Je me glisserais sous votre bureau...
  • « Oh oh... Vraiment... ? Et après ? »
  • Après... J'ouvrirais votre pantalon.
  • « Hum … ça me plaît... »
  • Je sortirais votre sexe.
  • « Crois-moi il sera déjà bien dur... »
  • Je prendrais le temps de vous soulager avec ma main. Je me coupais quelques instants, le temps que deux militaires traversent le couloir.
  • « Et après ? » Fit-il dans un souffle.
  • Après j'approcherais ma bouche de votre sexe, et je commencerais à vous lécher... Longuement...
  • « Oh... là tu me plais Fullmetal. »
  • Vous vous touchez ? Demandais-je timidement.
  • « Oui... J'imagine ta petite tête blonde entre mes jambes, en train de me sucer. » Je souriais en l'entendant me dire ça... C'était vraiment pas déplaisant de lui dire des choses coquines finalement... ça m'amusait même... « Dis-moi, qu'est-ce que tu fais si j'éjacule ? »
  • Je la garderais dans ma bouche... Lui répondais-je.
  • « Vraiment vraiment ? »
  • Vraiment... J'attendrais que vous vous soyez vidé pour avaler... Et je vous nettoierais bien après...
  • « Crois-moi, tu aurais du boulot si tu l'avais vraiment fait ce soir... » Dit-il en lâchant un petit rire.
  • Vous êtes rapide... Dis-je pour me moquer de lui.
  • « C'est ta faute. J'attends avec impatience ton retour mon petit blond. J'ai tellement envie de te prendre... »
  • Je dois retourner dans ma chambre... Dis-je sourire aux lèvres.
  • « Bien... Rappelle moi plus tard... » Dit-il.
  • Bonne nuit. Dis-je d'une petite voix.
  • « Edward »
  • Oui ?
  • « Je t'aime ».
  • A plus tard...

Je raccrochais le téléphone sourire aux lèvres. Je me sentais tout drôle d'avoir discuté avec lui de cette façon... Puis il m'a encore dit « Je t'aime » ... Il semble réellement amoureux de moi... je suis encore tout chamboulé. Je rejoignais Alphonse dans la chambre toujours avec un sourire.

  • Alors, tu as pu lui parler ?
  • Oui oui, j'ai eu les infos que je voulais. D'après Mustang on peut avoir confiance en Rift.
  • Oh... Et vous avez parlé d'autre chose ? Me demandait Al. Je le fixais quelques instants... je n'aimais pas trop lui mentir, mais je pouvais pas lui dire ce que j'ai dit à Mustang...
  • De choses et d'autres... Répondais-je simplement.
  • Dis-moi Edward ?
  • Oui ? Je m'allongeais dans mon lit.
  • Tu es amoureux de Mustang ?
  • Quoi ?! Dis-je en me redressant d'un bon.
  • Bah, tu souris d'une façon étrange quand tu lui parles... Et je vois que tu penses souvent à lui...
  • Non... Je ne l'aime pas... Dis-je en croisant les bras.
  • Mais, vous êtes ensemble ?
  • Non.
  • Mais vous couchez ensemble ?
  • AL ! C'est gênant ! Dis-je en me couchant dans le lit cachant mon visage.
  • Tu ne veux pas m'en parler... Soupirait-il d'une petite voix.
  • C'est pas ça... Je me retournais vers lui, le sentant un peu vexé, je lui dis alors en cherchant un peu mes mots. Juste que... Je ne sais même pas trop moi-même ce qu'on est... Avouais-je timidement.
  • Ok... Dit-il en se levant.
  • Tu vas où ?
  • Prendre l'air.

Alphonse quittait la chambre sans un mot de plus... Je ne comprenais pas tellement sa réaction. Depuis qu'on est parti, j'ai l'impression qu'il ne supporte pas de me savoir en couple avec Mustang. Pourtant c'est à cause de lui, si Mustang et moi on a remis le couvert avant qu'on reparte... Donc je ne le comprends pas... Il va falloir que je lui parle dès qu'il reviendra... Mais il tardait tellement que je finissais par m'endormir...


Le lendemain.


Je me suis levé tôt le matin pour parler à Alphonse, mais nous n'avons pas eu le temps de parler, car le lieutenant Rift était rapidement venu nous chercher pour partir sur les lieux de la dernière disparition. On avait rencontré la mère de famille qui nous a dit exactement ce qui était mentionné dans le rapport. La pauvre était totalement dévastée par la disparition de sa fille...

  • On va tout faire pour retrouver votre fille. Dit Alphonse en prenant les mains de la mère.
  • Merci... Dit-elle en pleurant.
  • Edward, allons voir ce cercle ! Dit-il.
  • Oui.

La mère de famille nous guidait jusqu'à la cuisine, et en rentrant je sentais une odeur de mort... insoutenable.

  • Quelle horrible odeur... ! Dis-je en me cachant le nez.
  • Oui, cette odeur est présente à chaque fois qu'il y un cercle... Affirmait le lieutenant.
  • C'est bizarre. Dit Alphonse.
  • Ce cercle aussi... Dis-je en me penchant au-dessus. Les branches sont vraiment étranges... Il me rappelle vraiment quelque chose... Soudainement je me redressais pris par une illumination. Je sais ! Dis-je en regardant Alphonse.
  • Tu sais ?!
  • Vous avez trouvé ? S'étonnait le lieutenant.
  • Oui, enfin peut-être... Dis-je en posant une main sur mon menton.
  • Explique ? Dit Alphonse.
  • Je me souviens avoir vu ce cercle dans les travaux de papa quand on était gosse.
  • Vraiment ? Dit-il surpris
  • Mais je ne sais pas à quoi il sert. Je vais l'activer pour voir ! Dis-je en m'approchant.
  • NON ! Dit Alphonse en me prenant par le bras. Des personnes ont disparu à cause de ce cercle, c'est trop risqué !
  • Il faut bien le faire pour voir ce que ça fait ! Dis-je en poussant sa main.
  • Edward ! Je t'interdis ! Dit-il en me soulevant.
  • AL lâche moi ! Dis-je en me débattant.
  • Je veux pas que tu disparaisse toi aussi !!! Dit-il en s'énervant.
  • On doit sauver Nina !!! Lui hurlais-je.
  • Laisse-moi ! Dis-je en le repoussant. On a déjà échoué une fois Al. Laisse-moi faire.
  • Ne prenez pas de risque Edward... Dit le lieutenant à son tour.
  • Je sais ce que j'ai à faire ! Leur répondais-je.

Je m'avançais jusqu'au cercle... Je regardais Al, avant de joindre mes mains. Je me concentrais, puis je venais déposer celle-ci sur le cercle. Celui-ci s'illuminait, je sentais mon corps devenir très léger et soudainement tout devenait noir...


A suivre : Prochain chapitre : Le cercle de téléportation.


Laisser un commentaire ?