Fullmetal Alchimist

Chapitre 9 : La flamme de Mustang

2922 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 06/08/2021 15:21

Chapitre 9 : La flamme de Mustang.


Je sortais de la chambre, et je parcourais le couloir sombre de la caserne. A cette heure tardive il n'y avait plus que quelques gardes qui surveillaient les différentes entrées. Je me dirigeais vers les quartiers de Mustang. Je toquais doucement à la porte, je ne savais pas comment le colonel allait me recevoir après ce que je lui ai dit... D'ailleurs je ne sais même pas si à cette heure il dort, ou pas, encore. N'entendant aucune réponse, je rentrais sans permission. Immédiatement je voyais de la lumière qui provenait de sa chambre, alors je me glissais jusqu'à la porte, mais je n'aperçus personne.

  • Mustang ? Murmurais-je en le cherchant du regard dans la pièce.

Je voyais sa veste et sa chemise en bouchons sur son lit. J'avançais jusqu'au lit et je prenais sa chemise en main, au même moment la porte de la salle de bain derrière moi s'ouvrait en grand et Mustang sortait de celle-ci encore trempé. Il avait mis ses gants, comme s’il attendait une visite désagréable, et une serviette autour de sa taille, qui était d'ailleurs... très courte...

  • Toi ? Dit-il surpris.
  • Je... A qui vous vous attendiez ? Dis-je en le fixant intrigué de le voir autant sur ses gardes.
  • A tout le monde, sauf à toi. Dit-il en retirant ses gants.
  • Désolé... Je voulais juste vous parler, mais je vous dérange visiblement... Dis-je en me précipitant vers la porte.
  • Ok... Fit-il d'une petite voix ne cherchant même pas à me retenir. Je me stoppais à la porte surpris de sa réaction.
  • Vous... Vous ne cherchez pas à me retenir... ?
  • Pourquoi faire ? Dit-il en prenant un verre d'alcool se trouvant sur sa table de chevet.
  • Rien... Marmonnais-je en restant sur place.
  • Tu ne pars plus finalement ? Dit-il en me lançant un petit sourire.
  • Je suis désolé pour hier... Dis-je en croisant mes mains dans mon dos timidement.
  • Désolé ? Je suis surpris que tu t'excuses, je pensais que tu me détesterais plutôt.
  • Vous aviez raison...
  • Je dois être en train de rêver pour t'entendre me dire ça ! Dit-il en prenant une gorgée, tout en s'asseyant dans un magnifique fauteuil dans le coin de sa chambre.
  • C'est pas drôle ! Je suis sincère ! Si vous voulez faire le pitre je préfère partir ! Je me retournais cette fois prêt à partir.
  • Edward attend. Dit-il en posant sa boisson.
  • Hum... ?
  • Approche... Dit-il en me souriant, tendant sa main vers moi...

Il le faisait sûrement exprès... Car la dernière fois c'est en prenant sa main, que ça nous a conduit à coucher ensemble. J'hésitais longuement... Mais... En le voyant assis, le corps encore trempé, dégoulinant d'eau... Il était si beau... Sans même contrôler mon corps, je venais prendre sa main délicatement. Je sentais mon visage me brûler de gêne... J'avais de nouveau tout mon corps en ébullition... Il me tirait très doucement vers lui, et je venais m'asseoir à califourchon sur ses jambes, enroulant mes bras autour de sa nuque. On se regardait en silence quelques instants, j'avais jamais ressentie une envie aussi forte d'embrasser quelqu'un, mais j'étais complètement paralysé par la peur...

  • Timide ? Dit-il en glissant ses mains sur mes fesses qu'il pinçait fortement. Surpris, je prends ses mains pour les retirer de là.
  • Ouais bah pas vous !! Criais-je agacé.
  • Tu sais, à mon âge, on n'est plus timide... Dit-il en souriant. Je grimaçais ne sachant pas quoi répondre... Mustang ajoutait. Alors, tu es venu que pour t'excuser ?... Ou pour autre chose ? Il approchait son visage du mien, je me cambrais le plus possible pour m'éloigner.
  • Pour simplement m'excuser... Dis-je en m'accrochant à ses épaules pour ne pas tomber en arrière... Dès lors où je lâchais ses mains, je les sentais glisser de mes reins à mes fesses.
  • Dommage, j'avais plein de choses en réserve pour toi. Dit-il en me collant vraiment contre lui... Je sentais son sexe en érection se coller contre mes fesses.
  • Arrêtez ! Dis-je en le poussant très fort cette fois... A tel point que je tombais à ses pieds. Vous ne pouvez pas vous empêcher de faire des trucs comme ça !! Dis-je en le pointant du doigt rouge comme une tomate.
  • Pff... Soupirait-il en penchant sa tête en arrière. Moi qui pensais avoir un peu de réconfort ce soir... Il s'affala dans son fauteuil, déçu. Le voyant déprimé comme ça, me faisait un peu de peine... J'avais pas envie de le laisser seul, mais je voulais pas non plus laisser Alphonse tout seul ce soir…. Une idée me vient alors.
  • Je me disais...
  • Quoi... ? Dit-il en redressant sa tête vers moi.
  • Vous voulez pas venir passer la nuit, dans ma chambre ? Dis-je timidement.
  • C'est une invitation au sexe ? Dit-il tout de suite intéressé.
  • Absolument pas !!! Al sera là ! M'énervais-je.
  • Alors non... Dit-il en penchant de nouveau sa tête en arrière.
  • Je le savais ! Dis-je en hurlant de nouveau. Vous ne pensez qu'à ça avec moi !!
  • Je pense beaucoup à ça, en effet. Dit-il en soupirant de nouveau.
  • Tss... Donc Havoc disait vrai... Moi qui vous pensais honnête finalement je me suis trompé... Je lui tournais le dos.
  • Tu es aussi bête que petit... Dit-il en relevant la tête.
  • T’as dit quoi sale connard ?! Dis-je en me retournant levant les poings en sa direction.
  • Arrête de faire l'enfant ! Dit-il d'une voix stricte tout en se levant brusquement de son fauteuil. Il m'attrapait par le visage d'une main, me couchant sur son lit de force. Je restais silencieux, surpris de ses gestes brusques. Il se penchait au-dessus de moi, sourire aux lèvres, il me chuchotait.
  • Edward, si je refuse de dormir avec toi ce soir, c'est parce que si je me retrouve dans le même lit que toi, on ne fera pas que dormir.
  • Je... Bafouillais-je terriblement gênée.
  • En ce qui concerne cette histoire de pari, je n'ai pas parié sur le fait de coucher avec toi, mais juste sur le fait de te faire cette marque dans le cou. C'était un peu stupide, c'est vrai. Mais ce que je ressens pour toi, n'est pas que de l'ordre du physique. Dit-il en lâchant mon visage.
  • Qu'attendez-vous de moi... ? Dis-je en cachant mon visage derrière mes mains.
  • Non, la question est plutôt, toi, qu'est-ce que tu attends de moi ? Dit-il en prenant mes mains pour découvrir mon visage.
  • Je ne sais pas... Je tournais la tête trop mal à l'aise. Je n'arrivais pas à lui répondre. Vous... allez trop vite... Lui dis-je timidement.
  • Trop vite ?
  • Oui. Dis-je en me tournant, cachant mon visage dans le drap. Mustang soupirait et il s'asseyait à côté de moi.
  • Je ne sais pas comment aller plus doucement... Dit-il en se grattant la tête.
  • Hum... Et si je venais dormir avec toi ? Dit-il en venant se coller contre moi.
  • Vous venez de dire que...
  • Oui mais, ça te ferait plaisir, non ? Dit-il en glissant sa main sur mes joues pour tourner mon visage vers lui.
  • Oui... Mais... Al sera là. Répétais-je.
  • Je sais, je sais. Mais je n'ai pas envie d'être seul ce soir. Dit-il en me donnant un petit baiser sur la bouche. Je rougissais de nouveau. Allons rejoindre ton frère alors. Ajoutait-il en se levant d'un bon.
  • Oui, mais habillez-vous avant... Dis-je en m'asseyant.
  • Quoi, tu n'aimes pas ma tenue ? Dit-il en retirant sa serviette juste devant moi. J'ouvrais grand les yeux choqués, et je cachais de nouveau mon visage en me jetant dans le lit, tête la première.
  • Vous êtes taré ?! Hurlais-je très gêné de l'avoir vu entièrement nu face à moi...

Mustang partait dans son dressing en riant... Quel idiot ce colonel... Sérieusement... Pourquoi je lui ai proposé ça moi ? Je suis stupide ! J'aurais dû venir m'excuser et repartir aussi sec ! Résultat on partait tous les deux rejoindre Alphonse...

Je toquais à la porte de notre chambre avant de passer la tête... Alphonse était assis dans son lit à lire un livre.

  • Edward ? Déjà de retour ? Dit-il surpris.
  • Oui, mais... je ne suis pas seul. Dis-je en tirant la main de Mustang pour qu'il entre.
  • Bonsoir Al. Dit-il en souriant à mon frère.
  • Colonel ? Pourquoi vous êtes là ? Dit Alphonse surpris.
  • Une longue histoire ! Dis-je en croisant les bras. Mais je l'ai invité à passer la nuit avec nous.
  • Oh... Mais je dois sortir ? Dit Alphonse ne comprenant rien.
  • Non, non tu peux rester... Dis-je gêné.
  • Mais vous êtes en couple ? Demandait Al en regardant Mustang.
  • J'en sais rien... Fit-il en haussant les épaules. Demande à ton frère... Dit-il en me tirant par le bras.
  • NON ! Dis-je en le poussant brusquement rouge de honte.
  • Je vois... Compliqué ? Dit Al en regardant Mustang.
  • Tu n'as pas idée... Lui répondait Mustang.
  • NON MAIS JE VOUS ENTENDS ! Hurlais-je en m'énervant.
  • Bon, lequel est ton lit ? Dit Mustang en me regardant.
  • Lui. Dis-je en pointant mon lit du doigt.
  • Oh... Un lit une place, on va être serré ! Dit-il en s'installant tout content.
  • Non mais moi je ne dors pas avec vous ! Je dors là alors ! Dis-je en m'installant sur le lit de Al. Mustang grimaçait.
  • C'est une blague ? Dit-il agacé.
  • Ha ha ! C'est marrant. On croirait voir une comédie ! Ajoutait Alphonse en riant. Je me tournais vers lui pour le frapper, mais je me faisais mal en le frappant...
  • Aie ! Dis-je en m'énervant.
  • Tu n'as qu’à pas me frapper. Me dit-il en riant encore.
  • Tu m'énerve !
  • Toi aussi... Soupirait Mustang en se couchant dos à nous.
  • Bravo ! Dis-je en frappant de nouveau Al.
  • Hé oh j'ai rien fait moi ! Dit-il en levant les mains.
  • Je suis fatigué ! Dis-je en me couchant tournant aussi le dos à Mustang.

Après ça on entendait plus de bruit dans la pièce... J'étais gêné par cette situation... Et je ne pense pas que Mustang soit très content de son côté... Mais je n'allais pas dormir coller serré avec lui devant Al... Ça ne se fait pas... Puis c'est de la faute à Mustang, il n 'arrêtait pas de se plaindre, j'ai eu pitié de lui... Alors je l'ai invité et voilà dans quelle situation on se retrouve... Malgré mon énervement, j'arrivais à m'endormir rapidement...


Plus tard dans la nuit...


Je sentais des baisers parcourir ma nuque... Des mains glissaient dans mon dos, puis elles descendaient entraînant avec elles mon short jusque sur mes chevilles... J'ouvrais les yeux, ayant du mal à comprendre ce qui se passait.

  • Mustang... Marmonnais-je.
  • Oui... ? Soufflait-il à mon oreille. Je reprenais mes esprits réalisant ce qu'il était en train de faire.
  • Qu'est-ce que vous faite ?! Dis-je en essayant de me retourner. Mais il appuyait fortement sur moi avec son corps, m'empêchant de bouger.
  • Alphonse m'a réveillé pour me dire qu'il sortait, car il fait trop sombre pour lire, d'après lui...
  • Sérieux ?! Sale traite... Marmonnais-je.
  • J’ai sérieusement envie de toi Edward, tu ne pourras pas y échapper ce soir. Dit-il en embrassant mon épaule. Immédiatement mon corps se tétanisait en entendant ses mots...
  • Je sais que tu stresses pour le sexe... Mais détends-toi, et je t'assure que ça se passera encore mieux que la dernière fois...
  • C'est pas ça... Dis-je en bafouillant.
  • De quoi as-tu peur alors ?
  • Vous... êtes un homme...
  • Aux dernières nouvelles, oui. Dit-il pour se moquer.
  • Ce n'est pas drôle ! Dis-je en essayant de me retourner, mais j'étais toujours bloqué par le poids de son corps. Laissez-moi... ! Insistais-je en me débattant de plus en plus.
  • Edward. Dit-il en se relevant un peu pour que je puisse enfin me tourner vers lui, il prenait mon visage dans sa grande main puissante, me fixant droit dans les yeux. Je n'ai pas envie de simplement te regarder dormir depuis l'autre lit... J'ai très envie de toi, et chaque seconde qui passe rend cette envie encore plus forte. Je me fiche de ton âge, de ton sexe... Je veux juste m'unir à toi encore et encore... Crois-moi ou pas, mais je t'aime.

Mustang déposait ses lèvres contre les miennes... M'embrassant avec passion et envie. J'hallucine... Il vient de me dire « je t'aime » ... Ces mots m'avaient fait bondir intérieurement... Il m'aime pour amour... ? Je suis tellement sous le choc que je n'arrive plus à réfléchir. J'enroule mes bras autour de sa nuque, lui retournant son baiser. A partir de cet instant j'avais donné mon feu vert pour la suite, et ça Mustang l'avait très bien compris. Déjà en boxer, il baissait simplement celui-ci pour sortir son sexe en érection. Je m'apprêtais à faire l'amour, pour la deuxième fois avec Mustang. Je ne suis pas sûr de ce que je fais... Mais là, j'écoute simplement mes envies, mes pulsions, ne pense pour une fois à plus rien d'autre, qu'à ça... J'écartais les jambes, les enroulant autour de lui.

  • J'y vais... Dit-il en guidant son sexe d'une main pour me pénétrer...

Je poussais un long gémissement de douleur en le sentant entrer en moi. Je m'accrochais le plus possible à lui.

  • Roy... Chuchotais-je en venant mordre son épaule.

En m'entendant dire son prénom, je le sentais encore plus excité... Il me donnait un coup de hanches puissant, rentrant profondément d'un seul coup.

  • Putain... Dit-il en soufflant de plaisir, pendant que je gémissais.

Contrairement à la dernière fois, le plaisir était aussi fort que la douleur que je ressentais... Il enchaînait ses coups de hanches rapidement, venant m'embrasser à plusieurs reprises. J'en avais presque le souffle coupé... J'atteignais ma limite rapidement, je me crispais fortement sous ses assauts... Il se retira me laissant souffler quelques secondes.

  • Tu es adorable quand tu jouis... Dit-il en me donnant un baiser sur la joue.

Mais très vite il me guidait pour me positionner autrement... Il me retournait et m'aidait à me redresser pour que je reste à quatre pattes sur le lit. Je me sentais terriblement gêné comme ça... Je m'asseyais donc sur le côté pour stopper ça.

  • J'aime pas... Comme ça... Dis-je timidement en cachant mon corps avec la couette.
  • Comme tu veux, princesse. Dit-il en s'asseyant, s'adossant contre le mur. Approche... Il me tendait sa main. Je la prenais, glissant jusqu'à lui, toujours caché sous la couette. Grimpe sur moi, sans ça... Dit-il en tirant le drap.
  • Je... peux le garder... ? Demandais-je timidement.
  • Bien... Fit-il en me souriant. Je me contenterais de ressentir les choses pour ce soir... Dit-il tout en venant défaire ma tresse, glissant ses doigts dans mes cheveux. Je lui lançais un petit regard timide... Mais soudainement il me regardait d'un petit air surpris.
  • Quoi. ? Dis-je en rougissant.
  • Tes cheveux sont vraiment longs... Tu es encore plus attirant comme ça...
  • Vous me gênez... Dis-je en plongeant ma tête dans son cou, m'installant à califourchon sur lui. Mustang posait ses mains sur mes hanches.
  • Descends-les doucement... Il accompagnait mon mouvement, jusqu'à ce que je sente son pénis se coller contre mon intimité... Je mordais son épaule... Me préparant à la première pénétration.

De nouveau il rentrait en moi, et plus je descendais, et plus il entrait profondément... Je mordais très fort son épaule, jusqu'à lâcher un long gémissement... Cette position me fait ressentir les choses encore plus intensément. On poursuivait nos mouvements pendant de longues minutes, et je hurlais de douleur, et de plaisir sans me contenir... Je le voyais sourire et grimacer de plaisir aussi...

  • Tu cries fort... Dit-il en embrassant mon cou.

Je mordais ma lèvre inférieure pour essayer de me contenir un peu, mais je n'arrivais pas à me retenir, c'était plus fort que moi. On poursuivait jusqu'à ce que je vienne une seconde fois... J'en pouvais plus... J'étais complètement épuisé... Mais Mustang en me voyant jouir se sentait encore plus en forme, et il accélérait ses mouvements, m'aidant à bouger mes hanches. Soudainement, il se crispait, jouissant à son tour... Je sentais qu'il se vidait totalement en moi, me serrant le plus possible contre lui...

  • Edward... Soufflait-il.

On ne bougeait plus restant quelques minutes l'un contre l'autre... J'avais si chaud, mais surtout maintenant que c'était fini, j'avais une grosse envie de dormir... Je me décalais un peu, sentant tout son sperme couler sur mes cuisses et dans le lit... Mais j'étais beaucoup trop fatigué pour m'occuper de ça maintenant... Je tombais, épuisé, sur le lit. Mustang venait se coller contre moi, me prenant dans ses bras.

  • J'espère que tu as aimé... Me chuchotait-il.
  • Hum... Marmonnais-je. J'étais si épuisé que je n'arrivais même plus à parler... Je m'endormais dans la seconde suivante collé contre son torse chaud.   


A suivre...


Prochain chapitre : Le village de Nesbourg.

Laisser un commentaire ?