Fullmetal Alchimist

Chapitre 24 : Christmas !

5082 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 06/03/2022 23:58

Chapitre 24 : Christmas.



Je n'arrivais pas vraiment à trouver le sommeil... Je n'aimais pas être en froid avec Alphonse... Seulement cette fois c'est lui qui a exagéré... Alors je ne voulais pas non plus m'excuser car je n'ai rien fais de mal... Cependant demain je lui parlerais normalement pour passer l'éponge sur cette histoire... Notre situation est déjà bien assez difficile pour ne pas en rajouter...

Mais alors que je réfléchissais à tout ça, soudainement ma porte s'ouvrait en grand et Havoc déboulait dans la pièce en compagnie de Fuery.

  • Edward !!! Ramène toi ! Mustang a besoin de toi ! Hurlait-il totalement en panique.
  • Quoi ? Dis-je en bondissant de mon lit.
  • Mustang ? S'étonnait Al.
  • Oui !! Il va mourir si tu ne l’aide pas vite ! M'annonçait Fuery.
  • Mourir ?! Répétais-je choqué.
  • Viens vite !

J'attrapais ma veste rouge et c'est sans réfléchir que je suivais les deux soldats. C'est quoi cette histoire !? Mustang mourir... ? ! Ce n'est pas possible...! Alphonse me suivait en courant... On montait dans une voiture et Havoc conduisait très vite et très dangereusement, mais j'avais qu'une hâte... voir Mustang...

  • Qu'est ce qui c'est passé ?! Demandais-je à Fuery.
  • Il a combattu Rax l'alchimiste dompteur de foudre ! Il est gravement blessé !
  • Sérieux ? Pourquoi il a combattu ce type ? M'étonnais-je.
  • Ce type travail pour Tifrice et il t'a menacé Edward... Mustang est partie le combattre pour faire passer le message à Tifrice de te laisser tranquille ! M'expliquait Havoc.
  • Avant de partir, il voulait te dire qu'il t'aime... Mais il n'a pas pu te voir... ! Dit Fuery en chouinant.

Je songeais à comment Alphonse l'avait renvoyé, alors qu'il s'apprêtait à combattre pour moi... Je lançais un regard noir à mon frère... J'étais si agacé… Alphonse baissait la tête… Je me retournais vers eux et repris-je anxieux :

  • En quoi je peux l'aider si il est blessé ? Je ne suis pas médecin !
  • Rax avant de mourir à laisser un cercle de transmutation sur le corps de Mustang qui est en train de le tuer à petit feu... Ajoutait Havoc.
  • Il se vide de son sang ! Paniquait Fuery.
  • Armstrong pense que tu pourrais le retirer... !
  • Quoi... ? Mais... Je sais pas si je pourrais ! Dis-je en panique… Mon cœur se serra dans ma poitrine rien qu'à l'idée que je pourrais perdre Mustang ce soir...
  • Tu es sa seule chance... ! Conclut Havoc en garant la voiture devant un bar.
  • Mustang n'est pas à l'hôpital ? Dis-je surpris.
  • Non ! Trop risqué ! Il ne faut pas que d'autre découvre qu'il est blessé ! Sinon tout le monde va savoir qu'il a tué un alchimiste.
  • Rax est mort ?
  • Oui, c'était soit Mustang, soit Rax... Suis moi dépêche toi ! Dit-il en sortant de la voiture.

Je sortais à mon tour suivant Havoc en courant... On entrait dans le bar mais je ne pouvais pas m'empêcher de trouver ça bizarre d'amener quelqu'un de blessé dans un bar… Mais pas le temps de poser des question la vie de Mustang est en jeux... Donc je me précipitais au sous-sol avec Havoc.

  • On est où ? Demandait Alphonse.
  • Chez Chris Mustang, la tante du colonel. Répondit Havoc.
  • Sa tante ? Dis-je un peu anxieux... Je ne pensais pas que c'est dans ces conditions que je rencontrerais sa seule famille...

On arrivait au sous-sol et je voyais Armstrong qui attendait devant la chambre les bras croisés... Je n'y prêtais pas attention, passant devant tout le monde sans même les regarder... Je sentais mon cœur palpiter de peur dans ma poitrine... Mustang ne peut pas mourir... Il ne peux pas me laisser... Pas lui... ! Je m'en voudrais tellement s’il meurt...

Une fois dans la chambre je me jetais à son chevet...

  • Mustang ! Hurlais-je en saisissant sa main. Il était brûlant et il restait totalement sans réaction à mon appel... Je voyais que sa respiration était rapide, et qu'il était en sueur... Il semblait vraiment souffrir le martyr...
  • Edward, tu peux faire quelque chose?! Demandait Riza en panique.
  • Je... Je vais regarder ! Dis-je en soulevant le drap.

Je regardais le cercle de transmutation choqué... Ce n'était pas quelque chose de commun, il était très complexe, et ça pourrait me prendre des jours à trouver une solution... ! Mais je n'ai pas de temps... Je posais une main sur ma bouche, tétanisé... Je sentais des larmes venir border mes yeux.

  • Je sais pas... Dis-je émue.
  • Comment ça tu ne sais pas?! Me questionnait Havoc.
  • Je sais pas si je peux... ! Ce cercle est très complexe… Il me faudrait des jours pour trouver ! Dis-je en lâchant un sanglot. Ce n’est pas possible… ! Marmonnais-je.
  • Réfléchit! Insistait Riza.

Je posais mes mains sur ma tête… Mais mon corps tremblait… Je n’arrive pas à réfléchir… J'angoisse… ! Je panique totalement à l’idée de le voir mourir… C’est trop compliqué et je n’ai pas de temps... Que... Que faire... ?!

  • Je ne sais pas ! Bordel ! Hurlais-je en pleurant… Je posais ma tête contre sa main…

Un long silence s'installait dans la pièce... Seuls les gémissements de douleur de Mustang ce faisait entendre...

  • Alors il va mourir... Dit une grosse dame dans mon dos, commençant elle aussi à pleurer.
  • Mustang… Ne meurt pas… Marmonnais-je entre deux sanglots...
  • Edward. Dit Alphonse en s’agenouillant à côté de moi, posant une main sur mon épaule... Je me tournais vers lui tremblant. Tu te souviens quand on a transmuté maman et que... j'ai perdu mon corps…? Tu t'es retrouvé tout seul… Complètement désespéré… Pourtant, tu as su tout de suite réagir. Tu as transmuté mon âme dans cette armure pour me sauver, grâce à ce que tu as vu ce jour-là... Tu as vu la porte de la vérité Edward ! Alors je suis persuadé que tu sais comment le sauver, tu le sais ! Au fond de toi se trouve la solution! Reprends toi ! Réfléchit ! Il faut que tu le sauve, comme tu m'as sauvé ! Me persuade Alphonse.
  • Al... Marmonnais-je avant de me retourner vers Mustang.

Je fermais les yeux... Réfléchissant... Songeant à tout ce que je sais sur l'alchimie… Alphonse à raison… Je peux trouver la solution… Réfléchit Edward…Réfléchit...

...

Après de longues minutes, je me levais et je dis en regardant les autres :

  • J'ai peut-être une idée !
  • Vraiment ? Dirent-ils en chœur.
  • Oui... Poussez vous ! Al donne une craie !
  • Tiens ! Répondit-il en me donnant celle-ci.

Tout le monde s'éloignait et je commençais à tracer un cercle de transmutation sur le sol. Je ne peux pas échouer…! Sinon Mustang va mourir et je refuse de le voir mourir... ! Il faut que je le sauve !! Je me concentrais pour dessiner mon cercle, il ne faut pas que je me trompe sinon je pourrais le tuer...

  • Je ne comprends pas ce cercle... Dit Armstrong en l'observant.
  • C'est un cercle de transmutation humaine. Dit Alphonse. Les cercles classiques ne fonctionnent pas sur des humains sinon.
  • Il est sur de lui le gamin ? Dit la grosse dame.
  • Non... Répondis-je. Mais je n'ai pas d'autre solution...
  • Moi je lui fais confiance. Dit Alphonse pour me soutenir.
  • C'est quoi la porte de la vérité que tu as mentionné toute à l'heure ? Dit Armstrong en regardant Alphonse.
  • C'est la vérité sur l'alchimie... Certain le qualifie d'enfer... Expliquait Alphonse.
  • La vérité ? Ce questionnait les autres.
  • Quand on a transmuté maman, Edward s'est retrouvé face à cette porte qui lui a montré tout ce qu'il y a savoir sur l'alchimie, c'est pour ça qu'il peut transmuter sans cercle... C'est aussi la bas ou se trouve ses membres, et mon corps... De l'autre côté de la porte. Expliquait Al.
  • D'accord... ça doit être... horrible. Ajoutait Armstrong.
  • Pourquoi dessiner un cercle si tu peux transmuter sans? Me questionnait Riza.
  • Ça m'aide à visualiser ce que je dois faire. Bon, j'ai fini... Je me levais m'éloignant un peu pour regarder mon cercle... Il faut que ça fonctionne... ! Vous pouvez déplacer Mustang sur le cercle? Demandais-je.
  • Oui ! Havoc et Falman se précipitèrent pour le déplacer.
  • Il me manque un truc ! Dis-je en partant en courant.
  • Tu vas où ?! Hurlait Riza.

Je courais jusqu'à l'extérieur du bar, et je prenais la première pierre que je trouvais par terre avant de revenir en courant dans le sous-sol.

  • Je suis prêt... Dis-je en revenant jusqu'à Mustang. Il était allongé au milieu du cercle, il semblait vraiment mal en point. Je n'avais plus beaucoup de temps…

Je déposais la pierre sur son ventre et je joignais mes mains... Mais avant de les poser je réfléchissais une dernière fois... Je ne veux vraiment pas le perdre... Je l'aime... Je l'aime vraiment... Après une longue réflexion, je posais mes mains sur le cercle quasiment sûr de moi... Celui-ci s'activait.


...


Le cercle s'activait et tout se passait comme prévu... La pierre posée sur son ventre, en guise de réceptacle, absorba le cercle de transmutation de foudre, qui disparaissait du ventre de Mustang... Une fois la transmutation terminée, je poussais la pierre de son ventre... Elle scintillait d'un jaune vif, et à l'intérieur on pouvait voir de l'électricité circuler... Brusquement Mustang prenait une grande inspiration ouvrant les yeux… j'ai réussi… Il est sauvé... !

  • Mustang ! Hurlais-je en cherchant son regard;
  • Tu as réussis ! Ce réjouissait Alphonse.
  • Tu vas bien … ? Dis-je en posant ma main sur sa joue.
  • Mieux... Maintenant que je te vois... Dis-il en posant sa main sur ma joue. Je frottais ma joue contre sa main… J'étais tellement heureux de le sentir me toucher...
  • Vous m'avez fait peur... Dis-je en laissant une larme m'échapper.
  • Edward, je voulais te dire que… Dit-il en grimaçant.
  • Je sais... Dis-je en approchant mon visage du sien. Je vous aime... Dis-je avant de l'embrasser tendrement... J'en oubliais même la présence de tout le monde dans la pièce qui nous regardait nous embrasser. Après se tendre échange, Mustang affichait un petit sourire...
  • Je crois que je vais dormir un peu... Marmonne-il épuisé.
  • Oui, repose toi stupide gamin ! Dit une grosse dame en s'agenouillant à côté de nous. Mais alors que Mustang s'endormait, la dame me regardait dans les yeux.
  • Merci petit. Elle soulevait Mustang à elle toute seule, le déposant ensuite dans le lit.
  • Qu'elle force ! Dit Havoc en regardant la dame.
  • Qu'elle... Qu'elle … Dit Armstrong tremblant. QU’ELLE AMOUR RESPLENDISSANT !! Il arrachait sa veste, m'attrapant dans ses bras pour me câliner.
  • RAAAH ! Lâchez moi !! Dis-je en me débattant.
  • Je vais pleurer !!! Dit-il en posant sa tête sur mon épaule.
  • Lâchez le Armstrong ! Dit Riza à son tour.
  • Désolé ! Il me lâchait doucement, essuyant ses larmes. Mais c’était tellement beau !! Reprit-il en gonflant ses pectoraux.
  • Car moi aussi... Dit Riza en m'attrapant par le bras pour me serrer contre elle. J'étais vraiment surpris pour le coup... Merci Edward... ! Merci... Dit-elle en pleurant. Je ne répondais rien acceptant son câlin...
  • Moi je pensais pas que Edward roulerait une pelle à Mustang devant nous ! Dit Havoc en riant.
  • On sait que tu as kiffé ! Dit Breda en le poussant du coude.
  • Je me sens gêné maintenant... Dis-je honteux.
  • BON ! Dit la grosse dame en se retournant vers nous. Sortez tous de la pièce Mustang à besoin de repos !
  • Bien bien ! Dit Havoc en se faufilant jusqu'à la sortie.

On sortait tous de la pièce laissant la grosse dame avec Mustang. Mais plus je réfléchis et plus je me dis que c'est sûrement « elle » la tante de Mustang... Elle semble comme lui, avoir des origines asiatique et … C'est la seul que je ne connais pas... ! Elle ne lui ressemble pas tellement... Leurs seul point commun c'est leurs origines et leurs cheveux bruns, mais elle est vraiment pas très gracieuse pour une femme... De visage, elle ressemble même à un garçon... En plus elle est habillée de façon assez provocante... Je ne vois que son décolleté quand je la regarde. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai le sentiment qu'elle ne m'apprécie pas trop. Vu la façon dont elle me regarde.

Une fois de retour à l'étage, on s'installe dans le bar autour d'une table, seul Alphonse s'isolait un peu... Alors, avant de m'asseoir j'allais le voir.

  • Al... Merci. Dis-je en souriant.
  • Merci... ? Dit-il comme surpris.
  • Oui... J'étais paniqué, mais grâce à toi j'ai trouvé... ! Souriais-je.
  • Oh... De rien... Mais c'est moi qui m'excuse Edward... Je m'en veux vraiment d'avoir fait ce que j'ai fait... Je regrette... !
  • Tu voulais juste me protéger... Je ne t'en veux pas.
  • Mais Mustang va me détester...
  • Je suis sur non. Le rassurais-je.
  • Si...
  • Mais na ! Tu ira lui parler tu verra ! Répondis-je avec un grand sourire.
  • Alors c'est toi ?! Dit soudainement la grosse dame en revenant dans le bar.
  • Moi ? Dis-je en me pointant du doigt.
  • Le fameux gamin de qui mon neveux c'est entiché... Dit-elle en souriant venant jusqu'à moi.
  • Oui, c'est lui. Confirmait les autres en chœur.
  • Il ne peut pas s'en passer ! Ajoutait Havoc. Je le regardais en grimaçant, avant de dire à la grosse dame.
  • Et vous vous êtes sa tante ?
  • Oui, je m'appelle Chris, mais tout le monde m'appelle Christmas. Dit-elle en m'adressant un petit sourire.

Elle venait ensuite tourner autour de moi comme un vautour. Elle touchait mon visage appuyant sur mes joues, puis elle passait sa main dans mes cheveux, avant de carrément poser ses mains sur mes fesses.

  • Non mais ça va pas ?! Hurlais-je en m'éloignant d'elle.
  • Tu as de bonnes fesses, et un visage plutôt mignon... Mais tu es vraiment minuscule pour un gamin de seize ans, tu n'a pas menti sur ton âge ? Dit la grosse dame en riant.
  • QUI TU TRAITE DE MINUS GROSSE VACHE À LAIT ?! Hurlais-je en levant le poing vers elle.
  • Tu as dis quoi petit con ?! Dit-elle aussi énervée que moi.
  • On se calme Edward !! Dit Alphonse en me tirant vers lui. C'est pas comme ça que tu dois agir avec ta belle famille quand même... ?
  • Tss... ! Je croisais les bras, boudant.
  • J'espère que Roy va ouvrir les yeux et qu'il va arrêter de fricoter avec un minus comme toi ! Dit-elle en allant derrière son bar. Il ne pouvait pas choisir une vrai femme ? Une femme bien ! Comme Riza par exemple ! Dit-elle en la pointant du doigt.
  • Je me pose la même question tous les jours... ! Dit Havoc en soufflant et en s'installant au bar. Mais, d'après Mustang, Edward est super doué au pieu ! Avouait Havoc à la grosse dame.
  • PARDON ?! Hurlais-je hyper gêné... Comment ça d'après Mustang... ? Il n'a pas parlé de moi à ses potes quand même... ?
  • Avec un caractère pareil, et une aussi petite taille, il a intérêt de bien savoir sucer. Dit-elle en se moquant de moi.
  • Il est à la taille parfaite pour ça ! Enchérissez Havoc. Les deux se marrait au bar et moi je n'avais jamais eu aussi honte de toute ma vie... ! Furieux je pris une chaise que je balançais en plein sur la tête de Havoc.

Je me jetais sur lui pour l'étrangler, mais Alphonse me séparait de cet abruti profond... Il me ramenait au sous-sol pour que je me calme... Mais j'étais furieux... !

  • Calme toi Edward !
  • Non mais ta vu ce qu'il dise ! Hurlais-je furieux.
  • Oui ! Moi je trouve ça drôle !
  • Drôle ?! Sympa le frère. Dis-je en croisant les bras.
  • Ce n'est rien de méchant ! Dit Alphonse pour essayer de m'apaiser. Je m'asseyais par terre en soufflant.
  • J'espérais que ma relation se passe mieux avec sa tante, mais c'est une grosse conne... !
  • Si tu l'insulte c'est sur qu'elle va faire pareil !
  • Elle m'a dit que j'étais minuscule !!! M'énervais-je.
  • Mais c'est vrai aussi ! Dit Al pour la défendre.
  • QUOI ?!
  • Non rien ! Se rattrapait-il.
  • Tss ! Tu vas voir vieille boite de conserve ! Dis-je en me jetant sur Al.
  • Attends Edward ! Dit-il en attrapant mes poignets. Tu penses que Riza est amoureuse de Mustang ?
  • Quoi ? Pourquoi tu dis ça ? Me stoppais-je immédiatement.
  • Bah, réfléchit, elle est toujours avec lui, et elle le suit dans toutes ses décisions. Elle le protège sans cesse, et puis... Toute à l'heure quand vous vous êtes embrassée, elle a détourné le regard, comme si elle était jalouse !
  • Sérieux ? M'étonnais-je plus calmement... Alphonse soufflait enfin de me voir me calmer...
  • Oui oui ! Confirme-t-il.
  • Peut-être qu'elle l'aime... Dis-je en me reculant. En tout cas... sa tante préférerait une femme comme Riza pour Mustang… Je m'asseyais au sol un peu triste de penser à ça...
  • Hum... Fit simplement mon frère en s'asseyant à côté de moi.

On restait assis en silence quelques instants... Mais, très vite Chris arrivait avec un plateau en main.

  • Tiens gamin. Dit-elle en posant le plateau à côté de moi, je la regardais surpris.
  • Merci... Dis-je en prenant le plateau, j'avais une faim de loup en plus...
  • J'oublie pas que tu as sauvé Roy. Dit-elle en sortant une cigarette pour fumer.
  • Ouais et ce n'est pas Riza qui aurait pu faire ça. Lui répondis-je un peu jaloux de la belle blonde.
  • C'est vrai, mais... Tu sais que pour Roy, il lui faut quelqu'un de stable et qui le pousse à avancer. Hors, dans votre relation ce n'est pas le cas.
  • Qu'est ce que vous en savez ? Dis-je agacé qu'elle nous juge...
  • Je le sais. Pas besoin d'être devin. Tu n'as que seize ans et au vu de ta situation, ne t'accroche pas à lui, tu vas juste le faire souffrir. Dit-elle froidement.
  • Je ne te veux aucun mal gamin, mais vous n'êtes pas fais l'un pour l'autre... Roy est comme mon fils et je refuse qu'il souffre. Alors quitte le avant qu'il ne soit trop tard... La tante de Mustang repartait... Me laissant sur cette horrible phrase.
  • Ed... Dit Alphonse en posant sa main sur mon dos.

Je restais silencieux... ça m'avait coupé l'appétit, car... Je pense qu'elle n'a pas tellement tord dans ce qu'elle dit... Roy est beaucoup plus vieux que moi, il a des objectifs de carrière dans l'armée, puis j'ai une situation qui me prend tout mon temps. Il va forcément souffrir à un moment de cette relation... Et même si c'est horrible car je l'aime... Peut-être... Que c'est mieux... si...



Le lendemain matin : 6h



  • Réveille toi Edward... Me dit une voix douce. Je relevais la tête et je voyais les grands yeux de Riza qui me regardait.
  • Hum, quel heure est-il ? Dis-je encore fatigué de ma nuit.
  • Six heures.
  • AIE ! Bordel attention ! J'entendais Mustang qui râlait dans la pièce à côté.
  • Arrête de faire la chochotte ! Tu es bien un mec ! Lui répondait sa tante.
  • Mustang est réveillé. Dit Riza en me souriant. Je suis sûr qu'il a envie de te voir.
  • Hum... Dis-je en me levant. Où est Al ? Demandais-je.
  • A l'étage avec Havoc et Fuery, il fait une partie de carte et il est en train de les plumer. Dit-elle en riant.
  • Ah... Dis-je simplement. La blonde passait un bras devant moi pour me stopper.
  • Ça va ? Demandait-elle.
  • Oui. Dis-je en poussant son bras.

J'allais jusqu'à la porte, poussant légèrement celle-ci pour regarder Mustang. Il était allongé et sa tante changeait visiblement ses bandages.

  • Voilà, tout propre ! Dit-elle en tapant dessus.
  • Aie ! Bon sang attention ! Dit-il en posant une main sur sa tête. Il semblait encore très fatigué et visiblement sa tante ne le ménage pas... D'ailleurs elle m'aperçut dans l'entrée de la porte et dit un peu sèchement :
  • Tiens, tu as de la visite.
  • Ah ? Fit-il en relevant la tête en ma direction.
  • Salut... Dis-je d'une petite voix.
  • Te voilà enfin toi. Dit-il avec un petit sourire.
  • Je vous laisse, vous avez sûrement plein de choses à vous dire. Dit sa tante en quittant la pièce. Mais je restais bloqué dans l'entrée... Je me sentais mal à l'aise après ce que sa tante m'a dit hier soir.
  • Tu viens ? Dit Mustang en me tendant sa main.
  • Hum... Je m'approchais déposant délicatement ma main dans la sienne.
  • Tu m'as sauvé. Merci.
  • De rien...
  • Tu es vraiment doué. Dit-il en bougeant douloureusement pour s'asseoir.
  • Hum...
  • Qu'est ce qu'il y a ? Tu n’es pas content que je sois vivant ? Il passait une main sur ma joue.
  • J'ai... J'ai eu peur... Dis-je en penchant la tête.
  • Je vais bien maintenant. Dit-il en me tirant vers lui pour m'enlacer et sentir ses bras m'entourer me rendais vraiment heureux... Je le serre fortement contre moi aussi, plongeant mon visage contre son épaule...

Seulement intérieurement, même si je me sens bien dans ses bras... Je songe à ce que m'a dit sa tante... ça n'arrête pas de tourner dans mon esprit. Pourtant je n'arrive pas à me décider... Je n'ai pas envie de le lâcher... Pas envie de le quitter... Il est la seule chose de bien dans ma vie...

Alors que je me tourmentais l'esprit, Mustang lui commença à embrasser mon cou... Il n'était pas du tout dans la même optique que moi...

  • J'ai hâte de voir la sale tronche à Tifrice quand je vais me pointer en pleine forme aujourd'hui. Me dit Mustang en poursuivant ses caresses sur mon corps.
  • Vous retournez à la caserne aujourd'hui malgré vos blessures ? Dis-je surpris.
  • Oui ! Il faut que je l'affronte maintenant. Et toi, dit-il en guidant ma main jusqu'à sa bouche. Tu restera bien caché dans ta chambre, compris ?
  • Oui... Il vaut mieux. Grimaçais-je.
  • Une fois qu'il sera parti, je pourrais me reposer.
  • Merci... Dis-je en caressant sa joue.
  • Merci ? Dit-il en me souriant.
  • Vous avez combattu un peu pour moi de ce que m'a dit Havoc. Dis-je timidement.
  • Oui.... Beaucoup même... Je ne voulais pas qu'il te fasse du mal... Qu'il ose te toucher encore... M'explique-t-il en touchant ma joue délicatement.
  • Vous m'aimez ? Demandais-je d'une petite voix.
  • Bien sûr que oui, je t'aime... Répond Mustang sans hésitation tout en me serrant contre lui.
  • Moi aussi... Dis-je en plongeant ma tête dans son cou.
  • Vu qu'on s'aime… et que je suis bien vivant, tu ne voudrais pas qu'on s'aime physiquement aussi ? Dit-il en glissant ses mains sur ma taille, avec un petit sourire aux lèvres.
  • Mais... Dis-je en me reculant. Vous êtes blessé ?!
  • Et ? Un homme n'a jamais mal pour ça. Regarde, quand tu l'étais, ça t'a pas empêcher de me chevaucher, tu pourrais recommencer, non ? Dit-il avec un petit sourire en coin.
  • Vous ne pensez qu'à ça... Dis-je en croisant les bras.
  • Je te l'ai dit, avec toi, je pense souvent à ça... Très très souvent... Il approchait sa bouche de la mienne pour m'embrasser.

J'acceptais alors de le faire avec lui… Je lui dois bien ça... Je me levais pour retirer mon pantalon. Mustang, lui, restait bien allongé à cause de sa blessure. Il semblait déjà tout émoustillé juste en me regardant me dévêtir. Une fois nu, je descendais son boxer et comme à chaque fois je me sentais très intimidé en voyant son sexe... Mais je passais au dessus de ma gêne pour le stimuler un peu avec ma main...

  • Hum... ça c'est bon … Dit-il en croisant les bras derrière sa tête.
  • Vous êtes déjà dur... Marmonnais-je timidement.
  • Qu'est ce que tu veux, tu me fais trop d'effet Edward. Dit-il en souriant. Je grimpais au-dessus de lui, mais Mustang se redressait un peu, me donnant ma veste rouge que j'avais enlevée quelques minutes plus tôt. Tu ne veux pas juste mettre ta veste ?
  • Juste ça ? Dis-je en rougissant.
  • Oui... Et détache tes cheveux. Dit-il en se rallongeant, excité.
  • Ok...

J'enfilais ma veste rouge, ensuite comme il me l’a demandé, je détache mes cheveux, les laissant retomber autour de mon visage.

  • Tu es trop sexy... Aller grimpe! Dit-il joyeusement.

Encore une fois sans rien dire je m'exécute... Je me positionnais au dessus de lui, tenant son sexe bien droit pour le rentrer doucement en moi. Une fois chose faite... Je me sentais déjà tout drôle... Je me crispais un peu... Soupirant de plaisir. Mustang glissait ses mains sur mes fesses, les pinçant avec envie.

  • Bouge... Doucement. Dit-il en guidant mes hanches.
  • Hum... Haa... ! Soupirais-je en relevant très doucement celle-ci pour faire glisser son sexe en moi.
  • Tu es doué... Dit-il en soupirant de plaisir aussi… Les mouvements étaient très lents mais très agréables… Je ressentais tout dans les détails...
  • J'ai cru comprendre... Dis-je en soufflant de plaisir. Vu que vous ne pouvez pas vous empêcher de le dire... Ajoutais-je.
  • Désolé... Mais je ne peux pas m'empêcher de dire à quel point je t'aime mon petit blond...

Je ne répondais rien poursuivant mes mouvements délicat... Je le regardais gémir de plaisir... Et je ressentais autant de plaisir que lui, mais... Je me sentais tourmenté intérieurement... Je ne pouvais pas m'empêcher de me dire que c'était la dernière fois entre nous... Je ne sais pas pourquoi, mais je la vie comme ça. Et songé à ça me rendait vraiment très triste… Je me sentais soudainement submergé par cette émotion, et je plongeais mon visage entre mes mains, stoppant mes mouvements, pour pleurer.

  • Edward ? Dit-il très surpris. Je me retirais, m'asseyant sur ses jambes. Il se redressait inquiet. Pourquoi tu pleure ? Il glissait ses mains sur mes joues.
  • Rien... Marmonnais-je.
  • Tu ne pleures pas pour rien, toi. Dit-il en me tirant vers lui pour me prendre dans ses bras.
  • J'ai... J'ai eu si peur pour vous. Mentais-je... Je ne pouvais pas lui dire pourquoi je pleurais réellement...
  • Je vais bien. Je ne te laisserai jamais Edward.

Mustang, me poussait pour que je m'allonge passant au-dessus de moi. Il reprenait les choses en main, écartant mes jambes pour revenir en moi... Pour lui, j'étais simplement émue qu'il soit vivant, ignorant les vrais tourments que j’ai... Je l'aime... Mais je n'ai pas envie de condamner une autre personne à devoir attendre et souffrir par ma faute... Mustang mérite mieux qu'un gamin, non-stable comme moi. Mais pour le moment, je me concentrais sur ses mouvements... Sur lui... L’étreignant, l'embrassant, gémissant aussi fort que possible… sûrement pour la dernière fois…



Pdv Riza.


Je soupirais longuement prenant une grande gorgée d'eau accoudée au bar de Chris. Je me sentais soulagé de savoir que Mustang était enfin réveillé et qu'il était en pleine forme. Il a sûrement plein de choses à dire à Edward. Sans lui, Mustang serait mort. Heureusement qu'il est là... Je ne sais pas comment j'aurais réagi s'il était mort... ça aurait été une catastrophe...

  • Encore perdu ! s'exclamait Havoc dans mon dos.
  • Par ici la monnaie ha ha ha ! Riait Alphonse.

Au moins tout le monde semble aller mieux... Maintenant, Mustang va affronter Tifrice, et voyant la défaite de son homme de main, il va sûrement nous fiche la paix. J'espère que le rapport qu'il rendra au généralissime ne sera pas trop mauvais.

  • Alors, ma belle, tu va bien ? Demandait Chris en se glissant derrière son bar.
  • Bien mieux maintenant. Dis-je en souriant.
  • Mieux ? Pourtant... Mon stupide neveux est avec le gamin. Dit-elle en essuyant un verre. Je la regardais sans comprendre.
  • Pardon ?
  • Oui, je t'ai vu hier, tu as détourné la tête quand il se sont embrassés.
  • Je... Non... Je n'aime juste pas les effusions d'amour. Dis-je un peu gênée.
  • Menteuse, je sais que tu aimes bien Roy. Dit-elle en me souriant. Je posais mon verre sur le bar un peu brutalement. Un soucie ?
  • Je ne suis pas jalouse, si c'est ce que vous dites. Ajoutais-je.
  • Tu aurais le droit.
  • Mustang est heureux avec Edward, il l'aime plus que tout. Et moi je suis simplement heureuse, de le voir heureux.
  • Et bien... C'est rare de nos jours ce genre de discours. S'étonnait-elle. Tiens, apporte ça à Mustang. Dit-elle en me donnant un plateau avec des médicaments.
  • D'accord. Dis-je en prenant celui-ci.

Je descendais au sous-sol avec le plateau comme me l'a demandé Chris... Mais en arrivant, alors que je poussais légèrement la porte, je me stoppais en entendant les gémissements et en voyant le corps nu de Mustang au-dessus de celui de Edward... Il bougeait ses hanches rapidement sans se ménager malgré ses blessures, prenant avec envie son jeune amant... Et le petit blond s'accrochait à lui, gémissant de plaisir. Je refermais doucement la porte... Je posais le plateau à côté de celle-ci... Je me sentais terriblement mal d'avoir vu ça... Je remontais totalement bouleversé... Avant je ne les avais jamais vus vraiment ensemble... Alors ça restait loin de moi... Mais la … De voir l'homme que j'aime couché avec Edward, un jeune garçon, me tourmentait plus que ce que j'imaginais... Je quittais le bar sans attendre. Passant devant Chris satisfaite sûrement de me voir... Jalouse.


A suivre !


Prochain chapitre : Rupture !

Laisser un commentaire ?