Fullmetal Alchimist

Chapitre 23 : Flamme contre foudre !

2634 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 06/03/2022 23:14

Chapitre 23 : Flamme contre Foudre.




  • C'est ici ? Demandait Fuery inquiet.
  • Oui, la colline de Silver est juste derrière ce petit bois.
  • Colonel, je maintiens que c'est une très mauvaise idée. Ajoutait Riza avant que je ne sorte de la voiture.
  • Mais non ! Le colonel ne va en faire qu'une bouchée ! Lui répondit Havoc sûr de lui.
  • Rax le dompteur de foudre n'est pas un alchimiste de bas étage ! Il est très puissant et c'est d'ailleurs pour ça que Tifrice est avec lui.
  • Oui et il me l'envoie car il est persuadé que je vais me faire tuer.
  • Et vous vous y allez ?! S'énervait Riza.
  • Oui, car je suis sûr de gagner.
  • Vous avez intérêt...
  • J'ai une bonne motivation… Dis-je en souriant. Il a osé s'en prendre à celui que j'aime. Il va regretter. Je sortais de la voiture d'un pas décidé. N'intervenez que quand j'aurais gagné. Ajoutais-je.
  • Compris. Dirent-ils en chœur.
  • Mustang ! Ajoutait Riza en me fixant. Ne mourrez pas…
  • Promis. Dis-je en partant vers le bois.

C'est un peu anxieux, mais déterminé que je traversais le petit bois pour rejoindre la colline. Là, où normalement Rax l'alchimiste dompteur de foudre doit m'attendre. Je dois protéger Edward impérativement... Si j'arrive à le battre, Tifrice comprendra qu'il ne peut pas faire ce qu'il veut dans ma caserne. Pour Edward et pour ma carrière, je ne peux pas perdre se combat.

Après avoir traversé le petit bois, j'arrivais à la colline Silver et c'est assis au sommet de celle-ci que Rax m'attendait. En me voyant il se mit à rire sournoisement...

  • Alors... Ainsi, tu as choisi la mort. Dit-il en se levant.
  • Je n'ai pas l'intention de mourir. Dis-je en sortant ma main de ma poche la positionnant face à lui.
  • Sache, Mustang, que quoi qu'il arrive ce soir, tu vas mourir. Il m'adressa un sourire de psychopathe.
  • Tu ne m'impressionnes pas. Lui répondis-je en fronçant les sourcils. Tu as blessé Edward… !
  • C'est vrai que ce nabot est ta p'tite copine… hum hum hum… ! Quand j'en aurais fini avec toi, je vais m'occuper de son petit cul bien profondément ! Dit-il en bougeant sa main, comme s'il s'imaginait le toucher.
  • Tu n'en n'auras pas l'occasion, car je vais te réduire en cendre !
  • Tss… trêve de bavardage ! Commençons ! Dit-il en croisant ses bras brusquement.

Voyant un cercle se créer sous mes pieds, je sautais sur le côté pour esquiver la foudre qui s'abattait juste à côté de moi... Il s'en était fallu de peu... Il va falloir que je sois réactif... Je répondis à son attaque en claquant des doigts, et une déflagration fonçait sur lui. Mais il était vraiment très rapide et il réussit à éviter l'attaque sans problème.

  • Pas mal Flamme ! Dit-il en croisant ses bras de nouveau.

Sur ses poignets je voyais deux bracelets de métal sur lesquels il y avait un cercle de transmutation, et à chaque fois qu'il croise ses bras, les bracelets s'entrechoquent et ça crée une friction. Les cercles de transmutation s'activent et il utilise l'électricité créée pour attaquer. Pas con comme procédé… Mais le seul défaut c'est qu'un cercle apparaît là où la foudre va s'abattre, ce qui me permet d'esquiver les attaques. J'esquivais donc de nouveau son attaque, claquant des doigts pour riposter, visant ses poignets avec mon feu...

  • Ne rêve pas Mustang, tu ne pourras pas détruire ce métal ! Il est extrêmement résistant ! Dit-il en bravant le feu avec ses avant-bras.
  • Le détruire ? Je ne vais pas m'embêter, il suffit juste de le faire fondre un peu ! Je claquais des doigts de nouveau, rendant mon feu encore plus brûlant ! Mais cette fois il esquivait...

J’enchaînais alors les claquements de doigt, sans pouvoir le toucher... Il bougeait extrêmement rapidement... ! C'est à deux mains que je commençais à lancer les attaques et très vite l'herbe de la colline et du bois s'embrasait...

  • HA HA HA ! Tu es trop lent !!! Je suis... Dit-il en arrivant derrière moi en une fraction de seconde. LA FOUDRE !

Il posait ses mains sur mon t-shirt m'envoyant une décharge électrique très puissante... Je claquais des doigts, malgré la douleur atroce, déclenchant une colonne de feu dans mon dos pour l'éloigner de moi...

  • Putain... Soufflais-je en tombant un genou au sol.
  • Quoi … ? Déjà ? Une seul fois suffit pour faire tomber un genou à terre au Mustang ? Dit-il en souriant.

Je sentais mon dos me brûler tellement le coup fut puissant... Ma veste et mon t-shirt me chauffaient la peau, j'enlevais ceux-ci les jetant au sol.

  • Ça ne fait que commencer. Dis-je en me repositionnant bien droit face à lui.
  • Hé hé... Dans ce cas... !

Il tapait fortement ses deux bracelets l'un contre l'autre, et un courant électrique se formait entre les deux. Ce courant se propageait le long de ses mains, venant créer entre celles-ci une épée de foudre. En quelques secondes à peine, il se déplaça jusqu'à moi, m'attaquant avec l'épée... ! Il était si rapide que je ne pouvais que me concentrer à esquiver ses coups, sans prendre le temps de répliquer ! Mais je prenais des dégâts, malgré ma concentration... Il me tailladait au cou, pas loin de la jugulaire, sur le torse à plusieurs reprises, mais aussi à la cuisse... Cet enfoiré vise mes points vitaux... ! De plus, dès que l'épée me touche, je prends aussi un coup de jus qui m'engourdit... Je ne pourrais pas tenir longtemps comme ça... !

Il me chargeait puissamment et j'esquivais en sautant par-dessus la lame, j'en profitais à ce moment-là pour créer une puissante déflagration qui cette fois atteignait sa cible. L'explosion le propulsait loin de moi, seulement, en atterrissant au sol, je tombais sur un cercle de transmutation, et la foudre s'abattait sur moi...

Je hurlais de douleur, mais ce n'était pas fini, car même brûlé, il sortait des flammes épée en main, fonçant sur moi. Mon corps était trop engourdi, je ne pouvais pas esquiver son attaque... Il me transperçait de plein fouet avec l'épée de foudre... !

  • Tu es fini ! Dit-il en se mettant à rire... Je voyais son visage qui était encore en train de brûler à cause de mes flammes... Mais il semblait insensible... Il restait planté devant moi pendant que je me vidais de mon sang...

Mais... Je ne pouvais pas perdre... Je songeais à Edward... Hughes... Riza... Mes amis... Tout le monde compte sur moi.... Je plongeais mes mains dans mes poches, attrapant des petits couteaux similaires à ceux qu'utilisait Hughes...

  • Bientôt, tu ne seras qu'un tas de chair pourrissant... Dit-il en riant.
  • TOI AVANT MOI ! Hurlais-je en bondissant sur place.

Je venais lui mettre un gros coup de tête en plein dans le menton, il tombait en arrière sous la puissance du coup... J'en profitais pour lancer les deux couteaux scellant ses mains sur le sol... Bloqué et comme crucifié au sol, je n'avais qu'une idée en tête, faire disparaître ses bracelets... Alors je claquais des doigts à mainte et mainte reprise !! Je l'entendais hurler de douleur, mais je ne m'arrêtais qu'au bout de quelques minutes, et quand la fumée disparaissait, il n'était plus qu'un tronc, sans membres. Ses bras et ses jambes avaient carbonisé jusqu'aux os, mais il était toujours vivant...

  • Arg... Il crachait du sang, s'étouffant à moitié... Il était presque mort... A mon tour je tombais à genoux en face de lui, mais avec un léger sourire aux lèvres...
  • J'ai gagné. Dis-je en le fixant. Mais ce crétin se mettait à rigoler sournoisement.
  • HA HA HA HA ! Non, non Mustang... J'ai gagné... ! Dit-il en regardant le ciel. J'ai … Fais... Honneur... Au... Général...Tifr...

Il rendait son dernier souffle et très vite je comprenais pourquoi il disait ça... L'épée qui était toujours plantée dans mon ventre, se transformait en cercle de transmutation... Et je sentais des décharges électriques parcourir mon corps... ! Je tombais au sol, souffrant le martyr... ! Je ne pouvais même pas hurler, tant la douleur était horrible.

  • MUSTANG !
  • COLONEL !!! Tenez bon ! Hurlait mes amis en arrivant en courant.
  • Bon sang ! Dit Riza en arrivant jusqu'à moi... Je me tordais de douleur, posant mes mains sur mon ventre.
  • P'tin... Il avait tout prévu... ! Soufflais-je de douleur.
  • Breda, Falman, faites disparaître les restes de Rax... Havoc Fuery, aidez-moi à porter Mustang jusqu'à l'hôpital !
  • Non... Marmonnais-je. Pas … L'hôpital... Sinon... ça... va compromettre... Tout... Tentais-je de dire tiraillé par la douleur qui se propageait dans mes membres...
  • Où alors ? Dit-elle en panique.
  • Emmène-moi... Chez... Elle...
  • Elle ? Dit Fuery en regardant Riza.
  • Il faut faire vite... Vous avez perdu beaucoup de sang.
  • Riza... Dis-je en attrapant sa main. Dis...
  • Ne parlez pas ! Vous parlerez après !
  • Riza ! Répétais-je en élevant la voix... La blonde s'arrêtait pour me regarder. Dis-lui... Que je l'aime... Je sentais mes forces me quitter petit à petit et ma vue devenait trouble...
  • Arrêtez idiot... Vous lui direz-vous même ! Allez !

Je les sentais me porter... Mais soudainement le néant m'envahissait... Et je perdais connaissance...



Pdv Riza.


Je tournais en rond comme un lion en cage devant la chambre où reposait Mustang... Je l'entendais gémir de douleur... C'était de la folie de combattre ce type... ! J'aurais dû l'empêcher de partir l'affronter !

  • Riza, ma chérie tu devrais t'asseoir. Dit Chris, la tante de Mustang, en touchant gentiment mon épaule.
  • J'aurais dû l'empêcher de faire ça ! Dis-je en colère après moi même.
  • Tu n'aurais pas pu, Roy est un Mustang, alors quand il a une idée en tête, tu ne peux pas lui en défaire. Même si j'avoue qu'il mérite des baffes... Dit-elle en croisant les bras.
  • Votre ami est un médecin ? Demandait Fuery.
  • A ton avis binoclard ? Dit-elle en jetant la cendre de sa cigarette par terre.
  • A mon avis, oui... ? Dit-il timidement.
  • Ne pose pas de question stupide alors. Dit-elle froidement. Pourquoi il a combattu ce type ?
  • Bah... Dit Havoc gêné.
  • Pour protéger celui qu'il aime et ses intérêts. Répondis-je en croisant les bras.
  • Celui ? Dit-elle surprise.
  • Oui, Mustang c'est entiché d'un... un jeune garçon... Dis-je en penchant la tête.
  • Quoi ? Un garçon ? Alors là ! Il m'aura tout fait celui-là ! C'est qui ce garçon ?! Dit-elle en jetant sa cigarette au sol.
  • Un alchimiste d'État. Lui répondit Havoc.
  • Il est jeune. Ajoutais-je en regardant Chris.
  • Et dans une situation très compliquée. Enchérit Fuery.
  • Jeune ? C'est à dire ? Expliquez-moi. Dit-elle en croisant les bras très agacés par nos révélations.
  • Il n'a que seize ans.
  • Seize ans ?! Mais il va les prendre au berceau bientôt ! Criait-elle furieuse.
  • Le colonel semble très amoureux de Edward. Dit Fuery en se levant.
  • Il l'est. Dis-je en m'adossant contre le mur. Comme jamais il n'a été amoureux avant...
  • Bon sang... Soufflait-elle. Et c'est quoi cette situation compliquée ? Dit-elle, mais avant qu'on n’ai pu lui répondre, le médecin et ami de Chris sortaient de la chambre.

Le rouquin remettait ses lunettes en place et se met à souffler.

  • Alors, Aki ?! Dit-elle en prenant le médecin par les épaules.
  • Alors alors, j'ai fait ce que j'ai pu ! J'ai soigné du mieux que je pouvais sa plaie, mais le souci c'est ce cercle de transmutation sur lui. Ça semble le brûler de l'intérieur, il a craché plein de sang. Il faut vite lui retirer ça, sinon il va mourir. Expliquait-il.
  • Bordel... Fit Chris en se retournant vers nous. Trouvez un Alchimiste capable de lui retirer cette merde !! Ordonnait-elle.
  • Allons chercher Armstrong ! Dit Havoc en partant en courant avec Falman.
  • Je vais le veiller... Dis-je tremblante.
  • Merci Riza, je te raccompagne Aki. Ajoutait Chris en partant avec le médecin.
  • Merci et désolé... Je ne peux rien faire de plus. Dit le médecin en s'éloignant.

Je rentrais dans la chambre où se reposait Mustang... Il était allongé sur le lit en sueur... Il y avait du sang partout autour de son visage... Il tremblait, grimaçait, gémissait de douleur... C'était très dur de le voir comme ça.

  • Fuery, Breda, s'il vous plaît, allez chercher des serviettes humides pour lui.
  • Tout de suite. Dit-ils en chœur.

Je déposais ma main sur celle de Mustang, il était vraiment brûlant... ! Je m'approchais de lui et je dis tout bas :

  • Vous ne pouvez pas mourir maintenant... Tout le monde compte sur vous... Soufflais-je.

Je sentais les larmes monter à mes yeux... Mustang... Mustang est si précieux pour moi... S’il meurt, on ne pourra pas concrétiser nos projets de révolution au sein de l'armée et... Je me sentirais bien seule et sans objectifs sans lui... Car en réalité... Je suis très... très amoureuse de lui... Je posais ma tête contre son front...

  • Ne mourrez pas... Dis-je en déposant un tout petit baiser sur sa bouche. Mais... Il ne soufflait qu'un seul prénom...
  • Ed...ward...

Je me reculais brusquement... Je suis stupide... Je l'ai dit moi-même, Mustang n'a jamais été aussi amoureux qu'avec Edward. Je ne comprends pas comment ça a pu se produire entre eux... Moi j'ai toujours été là, et jamais il n'a posé ses yeux sur moi... Il ne m'a jamais associé à autre chose qu'au travail... Voir comme une amie, mais jamais comme une amante... Alors qu'il a regardé Edward, ce gosse... Je ne comprends pas...

Pourtant, je ne lui en veux pas, ni à lui, ni à Edward... Il semble si amoureux de lui. Juste le voir heureux me suffit à me sentir bien... Je sais que grâce à ça il sera prêt à surmonter tous les obstacles qui vont se dresser devant lui, bien que je pense que cette relation est vouée à l’échec. Edward est trop jeune et impulsif, sans parler de sa situation personnelle, avec un frère très présent dans leurs relations. Mais, à part soutenir Mustang de tout mon être, et le guider pour qu'il prenne les bonnes décisions, je ne peux rien faire d'autre...


...


Une heure s'écoulait et Mustang souffrait le martyr, crachant de plus en plus souvent du sang... Armstrong arrivait enfin ! Il se précipita au chevet de Mustang observant le cercle sur son torse.

  • C'est ... ?! S'étonnait-il.
  • Vous pouvez faire quelque chose ? Demandais-je inquiète.
  • Non... ! Dit-il en se redressant.
  • Non ?! Ditons en chœur choqué... Je sentais mon cœur bondir de peur dans ma poitrine...
  • Comme ça, non ?! Il doit bien y avoir une solution ! Dis-je en panique.
  • Réfléchissez ! Dit Chris en avançant jusqu'à Mustang prenant sa main dans la sienne. On ne peut pas le laisser mourir !
  • Seul un Alchimiste très doué capable de faire de la transmutation humaine pourrait lui enlever ça sans faire de dégât à Mustang. Expliquait Armstrong. Un silence s'installait dans la pièce, quand soudain on se regardait tous les uns les autres... avant de crier en cœur.
  • EDWARD !!



A suivre !


Prochain chapitre : Christmas !

Laisser un commentaire ?