Keefe et l'impossible enfance

Chapitre 16 : keefe 14 ans

Chapitre final

437 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 03/05/2023 17:04

_ Souhaitez la bienvenue à notre nouvelle prodige, Sophie Foster! 

La voix de la Principale de Foxfire résonna dans le couloir tandis que les prodiges discutaient.

_ Allons, souhaitez lui la bienvenue!

Aussitôt, tous les prodiges, y compris Keefe, se mirent à applaudir. Puis la principale reprit la parole. 

_ Bon la deuxième nouvelle est que je promets de faire tout mon possible pour retrouver la trace de celui qui à glissé des muscrapauds dans mon bureau! Vous pouvez allez en cours. 

Keefe ricana. Bon courage à Dame Alina pour retrouver le coupable… Avant de partir à sa session, il jeta un coup d'œil dans l’atrium, et vit une jeune fille qui le surprit tout de suite. Elle fut rapidement cachée par quelqu’un, mais Keefe n’avait pas rêvé, il en était sûr. Cette fille… Elle avait les yeux marrons! À part ça, elle était très mignonne, bien sûr. C’était peut-être même ses yeux qui la rendait si belle… Allez savoir. Il haussa les épaules et partit à son cours. Quelques jours plus tard, alors qu’il séchait dans son coin habituel, il vit la même jeune fille arrivait en titubant. 

_ Tu es perdue? lui demanda Keefe.

_ Comment le sais-tu? demanda-t-elle. 

_ Soit tu es perdue, soit tu sèches, ce qui n’est clairement pas le cas. 

_ En effet… Elle sourit. Je m’appelle Sophie, mais je parie que tu le sais déjà… 

_ Comment ne pas le savoir? Où dois-tu aller? 

_ À l’infirmerie. Je me suis brûlée. Et toi, où es-tu censé être?

_ En histoire elfique, mais je sèche. Je vais t’y conduire.

_ Oh non, ne te gêne pas!

_ Bah, ça me fait plaisir. Et puis ça me donnera une excuse pour être en dehors de ma salle. Dit-il en haussant les épaules. Il lui fit signe de le suivre. Ce qu’il avait raconté était faux bien sûr, mais cette Sophie était intrigante… Et il se dit qu’en devenant ami avec elle, il ne s’ennuyerait sans doute plus jamais. Et puis, elle était quand même vraiment mignonne, Foster!



À ce moment-là, il n’avait pas idée d’à quel point sa vie changerait après cette rencontre…  













Et voilà, c’est fini! Il n’y à pas vraiment eut de team Foster-Keefe dans cette fanfiction concentrée sur l’enfance de notre cher Bellecoiffe! 

Mais ne vous inquiétez pas, je vous promets de faire une fanfiction sur eux deux. Désolé pour la team Fitzphie, mais je suis pour Foster-Keefe! 😉

Laisser un commentaire ?