La magie féline

Terminée

Lorsque Garfield, en chantant sur la palissade, arrive dans un lieu magique, Nermal devient son compagnon de route et son amour pour Arlène est mis à rude épreuve.
Contribution au Jeu d’écriture Les dés sont jetés
Tirage, Caractéristique 16 (Fourrure), Lieu 1 (Magie), Objectif 7 (Amour), Objet 8 (Plume), Rencontre 15 (Compagnon) et Obstacle 15 (Jeu)

Dernière mise à jour 21 nov. 2025, 16:44

Garfield est un des personnages Arlène est un des personnages Nermal est un des personnages

couple Garfield et Arlène

Chapitre 1 : La magie féline

Chapitre final

3688 mots, Catégorie: M

Ne miaulez pas avec le groupe rock La magie féline, c’est un jeu dangereux. Si l’avertissement est négligé, ne vous plaignez pas !

Dernière mise à jour 21/11/2025 16:44