Une vengeance infinie

Chapitre 4 : Une vengeance à la puissance écrasante

1621 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 10/06/2020 20:54

Chapitre IV : Une vengeance à la puissance écrasante.


           On peut voir l'impatience brûler dans les yeux de l'homme vêtu de blanc, cet homme étrange a visiblement une dent contre Ginji, qui lui, n’a pas la moindre idée de qui il était ou encore de ce qu'il avait pu lui faire. La seule chose qu'il sait c’est qu'il lui avait fait quelque chose par le passé, et que pour se venger, il ne se contente pas de s'en prendre à lui, mais aussi à ses amis, et a en plus embarqué tout le Mugenjô dans ses histoires. Ce qui a pour effet le mettre dans une rage folle, qu'il tente de maîtriser pour ne pas laisser apparaître Raitei... Une tâche d'autant plus difficile qu'il se trouve dans le Mugenjô, l'endroit de prédilection pour l'empereur.

           L'homme en blanc descend de l'estrade bientôt imité par ses acolytes vêtus de noir. Ils sont désormais face aux récupérateurs. La foule s’est retirée de peur de se trouver au milieu de la bataille qui va bientôt débuter. Tous se tiennent debout à se toiser du regard, prêt à bondir pour se battre. Soudain une voix s'élève d'un toit qui se situe derrière le dos des récupérateurs.

-      Ban ! Mon petit Ban, cela faisait longtemps, n'est-ce pas ? La dernière fois qu'on s'étaient vue, tu étais protecteur, non ? Dit-il sur un ton amusé.

           Ban fit volte-face et vit en face de lui un jeune homme qui a à peu près le même âge que lui. Vêtu du même costume que les autres, il a cependant opté pour la discrète couleur qu’est le rouge. Ce jeune homme aux cheveux bruns, et aux yeux bleu nuit, Ban l’a déjà combattu une fois par le passé et cela n’a pas été une mince affaire. Et pour cause, cet homme à la capacité de lire dans les pensées, sitôt vous pensez à une attaque, sitôt il le sait, ce qui lui laisse toujours un coup d'avance. Pour le battre, il faut être plus rapide que lui dans les mouvements, ou s'empêcher de penser. De plus, comme si cela ne suffit pas, il avait aussi la capacité d'utiliser la pression. Mieux vaut éviter ses coups si on ne veut pas finir en bouillie. Ban ne répond pas à ses provocations ce qui embête visiblement le tueur à gage qui a une personnalité assez dérangée. Ban ne sait pas grand-chose de lui, ils n’étaient pas amis, et n'avait jamais traînés ensemble. Cependant s'il se souvient de lui malgré une seule et unique rencontre, parce que le combat contre cet homme avait été des plus compliqué, et que sa personnalité dérangée, proche de celle d'Akabane Kurodo, l'avait marqué. Surtout qu’à l’époque, il était encore assez jeune et donc impressionnable.

-      Tu ne réponds pas Ban ? Pas très polis tout ça...M'enfin, je voulais te dire que je n'ai rien contre toi, et que ce combat sera strictement professionnel. Bon, d'accord, je l'avoue. J'avais hâte de me battre contre toi. En même temps, tu es la seule et unique personne à m'avoir battue ! Et je voulais aussi savoir si mon niveau s'est amélioré, après tout, la dernière fois, il s'en était fallu de peu pour que tu gagnes. Peut-être que cette fois, la balance penchera en ma faveur, non ? Tu ne penses pas ? Ban soupire devant le monologue du tueur à gage qui n’a jamais eu toute sa tête. Mais bon, cette fois, je ne suis pas là pour tuer la personne que tu protèges mais...pour te tuer toi. Un sourire carnassier se dessine sur ses lèvres qu'il lèche d'impatience. C'est peut-être cela qui fera pencher la balance en ma faveur puisque je peux me donner à fond contre toi cette fois-ci. Sans distraction, le combat n'en sera que plus facile.

           Ban a, entre temps, allumé une cigarette et se moque pas mal du discours de son adversaire. Celui-ci descend quand même de son toit, et fonce avec une vitesse impressionnante sur le jeune récupérateur. Ban devait être plus rapide que lui s'il veut pouvoir le toucher, mais sachant qu'il peut lire dans ses pensées, la partie n’est pas très égale. Le jeune homme est devenu plus rapide, plus puissant et plus précis que durant leur dernier combat. Normal, puisqu'il remonte à plusieurs années, et même si Ban s’est aussi amélioré leurs niveaux sont désormais égaux. Surtout que Ban se trouve privé de son Jagan, puisqu'il a besoin de concentration avant de l'utiliser. Seulement si Ban se concentre, le tueur à gage le saura toute de suite, et pourrait en profiter pour riposter. La technique de combat qu'il employe ressemblait à celle qu'il utilise contre Fûdo. Car entre voir l'avenir et lire dans les pensées la différence est minime. Entre eux les coups s'enchaînent, on peut cependant s’apercevoir d'une légère domination du combat par Akira[1]...


           Pendant ce temps-là, Ginji et Kazuki sont face à leurs adversaires et se toisent du regard. Ginji s’inquiète surtout pour Kazuki, car il sait qu'il va se battre uniquement contre l'homme en blanc, et que Kazuki aurait donc tous les autres. D'un seul et même mouvement, tous leurs ennemis bondirent sur eux. Seul l'homme blanc s'attaque à Ginji, tous les autres se dirigent sur Kazuki comme l’a prédit le blondinet. L'homme qui fait face à Ginji est quelqu'un de puissant, de déterminé, et de ce fait, très dangereux. Durant les premiers coups qu'ils échangent, Ginji découvrit que son ennemi n’est pas n'importe qui car celui-ci avait la capacité d'utiliser la lave. De plus, il semble être assez résistant aux décharges électriques que peut lui envoyer le blond. En effet, malgré le voltage impressionnant, cela ne le fait même pas tressaillir. Encore une fois, le combat tourna en la défaveur du jeune récupérateur.

           Quant à Kazuki, il est encerclé d'ennemis de niveaux inégal. Il en élimina deux d'entre eux sans trop de difficulté, cependant les quatre qui restent sont plutôt puissants. La seule femme du groupe est sans doute celle qui est la plus redoutable. Elle n’a pas de pouvoir spécial, cependant elle est extrêmement rapide et sait très bien manier le sabre qu'elle utilise pour se battre. Cette femme est donc la plus redoutable, cependant les trois autres ne sont pas en reste. Puisqu'ils sont aussi rapides et agiles. Seule la femme semble réellement se concentrer sur Kazuki, les trois autres semblent chercher quelque chose du regard. Ou plutôt quelqu'un. Kazuki comprit que c'était les adversaires désignés de Shido, et qu'ils attendent le retour de celui-ci. Sans doute pour le prendre en traître.

           Le trio se bat avec la plus grande difficulté contre leurs ennemis. Essoufflés, ils savent que la victoire est de plus en plus en train de leurs échapper. La foule qui s’est retirée dans les ruelles adjacentes laissant la grande place en guise d’arène, hurlent en rythmes leurs soutient aux étranges hommes costumés. Au bout d'une dizaine de minutes, les Get Backers sont largement menés par leurs adversaires, désormais, ils se contentent de parer les coups ou de les esquiver sans prendre réellement le temps de répliquer, puisqu'ils ne le peuvent pas réellement. L'homme en blanc finit par rire bruyamment avant d'ajouter :

-      Alors, c'est ça, la puissance de Raitei ? Je m'attendais à toute autre chose. Je suis bien déçu, finalement, tu n'étais pas aussi imbattable que ce que la légende raconte...

           Ban a compris les intentions de cet homme, il veut en finir avec Ginji. Il ne put s'empêcher de tenter d'intervenir, cependant Akira se trouve sur son chemin, et lui barre la route en lui portant un coup puissant qui l'envoi valser un peu plus loin. L'homme recouvrit son corps entier de lave, faisant de lui une arme pour se ruer sur sa cible qui est déjà en piteuse état. Le coup qu'il va porter serait extrêmement difficile à parer pour Ginji qui peut à peine bouger.


[1]Et oui, Akira est un beau mélange entre Fûdo et Akabané. Personnellement j'aime bien ce genre de personnalité et je me suis vraiment amusée à créer ce personnage.



A Suivre

___________________________________________


Bonjour, Bonsoir,


J'espère que ce chapitre vous aura plu, si tel est le cas, n'hésitez pas à m'en faire part en commentaire !


Ce chapitre a fait l'objet d'une correction,


Bonne soirée et bonne lecture

__________________________________________

[1]Et oui, Akira est un beau mélange entre Fûdo et Akabané. Personnellement j'aime bien ce genre de personnalité et je me suis vraiment amusée à créer ce personnage.

Laisser un commentaire ?