Une vengeance infinie

Chapitre 7 : L'arrivée de Raitei

2254 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 13/08/2020 22:22

Chapitre VII : L'arrivée de Raitei.


           Nos quatre jeunes récupérateurs sont installés dans les ruelles adjacentes, et ont mis leur guet-apens en position. Mais le temps passe, et personne n’arrive. Les minutes leurs semblent durer une éternité, et ils ont l'impression que quelque chose cloche. Ban voyant que Ginji a du mal à tenir en place, et n’arrivant pas à réprimer ce mauvais pressentiment qui le gagne de plus en plus. Quelque chose ne va pas et Ren reste silencieuse au bout de l'oreillette. Soudain, ils l'entendent parler :

-      Ils changent de direction ! S'écrie la jeune fille avec étonnement.

           Le groupe se met à courir pour rattraper leurs proies malheureusement, ils avancent plus rapidement qu'eux. Malgré les bonnes instructions de Ren, ils restent à la traîne, et ne parviennent pas à les voir. Finalement, ils les ont rattrapés sur une grande place. La pluie tombe de plus en plus fort dressant presque un rideau entre eux, et leurs adversaires. Leurs ennemis semblent contrariés, surtout l'homme vêtu en blanc, le fameux Hiroto, qui prit soudain la parole.

-      Je vois que vous vous êtes débarrassés de nos amis…Vous savez, ils comptaient beaucoup pour nous.

-      Nos amis aussi compte pour nous ! Réplique Ginji passablement énervé. Si vous ne nous aviez pas attaqué, nous n’aurions pas eu besoin de tuer vos amis !

           Ginji n'aime pas particulièrement tuer, mais dans la situation présente, ils n’ont pas eu le luxe d'épargner leurs ennemis. Car ce n’est pas quelqu'un qu'il croise lors d'une mission, mais ce sont des gens qui reviendront toujours pour s'en prendre à lui, mais surtout à ses amis. Et pire encore, à des gens innocents qui n'ont aucun rapport avec eux. S'ils ont attendus des années pour venir se venger, une défaite ne les déstabiliseront pas, et ils remettraient un autre plan sur pied tôt ou tard. Les tuer était la seule solution pour les empêcher de nuire.

-      Vos amis...Vous les reverrez dans l'au-delà, on vous les enverra après s'être occupé de vous.

           Pendant qu'il continue son monologue dans lequel il continue sans cesse de les menacer, et les rabaisser. Ren, pendant ce temps-là, désigne l'endroit où sont retenu leurs amis. Ils sont dans un immeuble désaffecté à côté, aller les libérer serait prendre un gros risque, et Ban le souligne aux autres. Il souligne aussi le fait que peu importe le plan qu'ils feront, il sera toujours déjoué par Akira puisqu'il peut lire dans les pensées. Quand Ban prononça cette phrase, un large sourire sadique et satisfait s'affiche sur le visage du tueur à gage. L'homme en blanc finit son discours et le combat commence enfin.


           Hiroto est visiblement en colère lorsqu’il remarque qu’aucun de ses adversaires n’a écoutés son discours. Car s'il était dangereux dans un combat, il sait aussi très bien manier les mots ce qui lui a permis de se mettre le Mugenjô dans la poche, alors qu’auparavant, les habitants de ce lieu vouaient un véritable culte aux Volts. Hiroto recouvre son corps entier de lave, comme il l’a fait lors de leur précédent combat, ce qui signifie que les choses sérieuses peuvent commencer. La pluie forme de la buée autour d'Hiroto dû à la chaleur intense que dégage son corps recouvert le magma en fusion. Ginji sait qu'il lui faut absolument éviter de toucher son ennemi, Ban lui a expliqué un peu plutôt que la lave peut atteindre des températures allant de 700° à 1200°, et lui a surtout expliqué que c'était de la roche en fusion, et non pas du feu comme le pensait le blond. Ginji ne peut, alors, que se contenter d'esquiver les coups, mais à cause de la pluie, le sol devient glissant, celui-ci perd alors l'équilibre et tombe en arrière. Il pare le coup de son adversaire en plaçant ses bras entre le poing de son ennemi et son visage. Il peut sentir la chaleur ardente de la lave sur sa peau, et ne peut retenir un gémissement de douleur. Il lui envoie une décharge électrique avec toute la puissance qu'il peut dégager. L'homme se fige presque puisque la lave qui le recouvre à durcit et est redevenu de la roche laissant juste le temps au jeune blondinet de se redresser et de s'éloigner de son adversaire. En quelques secondes seulement, la roche fondue de nouveau et se transforma en magma. Ginji, regarde ses avant-bras endolorit, et gravement brûlé, ce fut à ce moment-là, qu'il comprit que s'il veut gagner et rester en vie, il ne doit absolument pas se laisser toucher par son ennemi. Le combat qui suivit fut très dur à gérer pour lui, ne pas pouvoir approcher son adversaire l'empêche de l'attaquer correctement. Ses attaques à distance ne sont pas assez puissante pour durcir la lave, et encore moins pour blesser l'homme en dessous.

-      Amano Ginji, tu ne te souviens pas de moi ? S'écrie l'homme de plus en plus énervé par la fuite de celui qu'il considère comme son ennemi juré, Ginji le regard sans répondre, ne sachant pas quoi lui dire. C'est sans doute parce qu'à l'époque tu ne prêtais gère attention à tes victimes. Tu prétends être quelqu'un de bien mais tu ne souviens même pas que tu as tué mon père ?

Ginji ne trouve rien à répondre, car non, il ne souvient pas d’avoir tué son père ce qui dans un sens le faisait se sentir horriblement coupable, comment peut-on enlever une vie sans s'en souvenir ?

-      C’était un homme bien…il s’occupait de la protection d’un quartier. Il…

-      Hiroto ! Le coupe Ginji, peu importe qui est ton père, ce qu'il a fait, ou comment il est mort ! Tu n'as pas le droit d'entraîner tout le Mugenjô dans tes désirs de vengeance !

-      Mais tu ne comprends pas, Empereur ? Dit l'homme en riant, cependant il est surpris que son ennemi connaisse son nom. Le Mugenjô et les Volts sont tous coupables ! Il est mort et tout le monde s'en fichait puisque c'est l'empereur qui l'avait tué ! C'était un crime légitime...c'était la justice ! Je me suis alors promis de lui rendre la justice qu'il avait mérité, de punir tous ceux qui s'était réjoui de sa mort ! D'établir enfin une vraie justice qui punit les coupables !

-      S'il était comme toi alors j'ai bien fait de le tuer. Réplique Ginji d'une voix sombre et très menaçante qui ne lui ressemble pas.

           Son énervement devenait de plus en plus intense, au point qu'il a du mal à le contenir. Il peut comprendre le besoin de revanche, mais pas celui d'impliquer des innocents. Il sent son sang bouillir en lui, et arrive de moins en moins à rester lui-même. En effet, son énervement et son sentiment de culpabilité est si intense qu'il avait du mal à garder conscience. Raitei est en train d'arriver...


           Lorsque le combat de Ban a débuté, celui-ci est bien embêté puisqu'il n'arrive pas à toucher son adversaire. Mais cette fois son combat n’est pas aussi difficile que la première fois. En effet, le brun a eu le temps d'analyser les mouvements de son adversaire, et de pouvoir réfléchir à une technique loin de tout espionnage télépathique. Même s'il n’arrive pas à le toucher, parfois, il le frôle. Mais, il n'arrivait pas à se concentrer sur le combat, car il gardait un œil sur son partenaire. D'ailleurs, quand celui-ci glisse, Ban se précipite vers son ami au sol, mais fut interrompu par le tueur à gage qui n’a pas l'intention de laisser Ban aider son partenaire. Ban reçu alors un coup sévère sur le bras droit. Après ce coup décisif le combat prit une autre tournure, et retourne à l'avantage d'Akira. Alors que Ban tente de renverser de nouveau le combat, il essaye aussi et surtout de se concentrer sur celui-ci. Ce qui fut un énorme échec quand son ami se transforma en Raitei à l'autre bout du terrain.


           L'air devient d'un coup surchargé en électricité et une aura puissante émanait désormais de Ginji. L'homme en blanc rit en répétant sans cesse : « ENFIN !!! ENFIN ! » comme un illuminé. L'empereur de la foudre fixe l'homme qui se tient en face de lui avec une haine innommable. Il lève le bras vers le ciel et créé une énorme sphère électrique qu'il lance vers son ennemi. Celui-ci l'esquive sans mal, mais l'empereur a déjà préparé la suivante. Seulement si l'homme vêtu de blanc les esquivent, les personnes qui se trouvent sur leur chemin ont intérêt à en faire de même. Ainsi tantôt Kazuki, tantôt Ban ou Shido doivent les esquiver. Quand Ginji est Raitei, plus rien ni personne n’a d'importance à ses yeux. Il peut même tuer ses amis sans sourciller. Cette fois le combat est totalement inversé, c'est l'empereur qui mène la danse. L'autre ne peut pas l'approcher, car s'il le fait, son sang commence à bouillir. Même s'il est habitué à la chaleur, son sang entre en ébullition à cause des micro-ondes ce qui conduirait purement et simplement à sa mort. En effet, les micro-ondes provoquent de la chaleur qui fait imploser le corps. Cela n'a rien à avoir avec la chaleur provoquée par la lave. Raitei change de stratégie, puisque à distance, il ne parvient pas à le toucher, il doit alors repasser au corps à corps.


           Pendant ce temps, Ban a de plus en plus de mal à gérer son adversaire. Comme Ginji vient de se transformer en Raitei, il n’a qu'une idée en tête, ramener son ami. Cependant, si l’utilisation du jagan semble s'imposer pour pouvoir le raisonner, cela n’est pas sans danger. En effet, si Hiroto profite de la minute d'illusion pour frapper Ginji, il n'aura aucune chance de se défendre. Cependant, il ne veut pas laisser Ginji en Raitei, il déteste voir son meilleur ami dans cet état. Mais comment le ramener à lui-même sans le mettre en danger ? De plus, il sait que lorsqu'il était l'empereur, cela lui demande énormément d'énergie et quitter cet état le rend plus vulnérable. Si le combat venait à durer, Ginji perdrait l'avantage, car la technique de Raitei repose sur la puissance pure, mais pas sur la durée. Les combats longs ne sont jamais à l'avantage de l'empereur. Pendant que Ban a un dilemme intérieur, son ennemi en profite pour l'attaquer, et celui-ci a du mal à l'esquiver ou à répliquer. Car pour battre quelqu’un comme Akira, il faut être à cent pour cent dans le combat.

           Ginji, lui ne prête pas la moindre attention à Ban, trop absorbé dans son combat. Il fonce droit sur son adversaire qui ne s'y attend pas le moins du monde. Il lui saisit ses mains et malgré la douleur, il lui donne une puissante décharge électrique ce qui fit durcir le magma pour le transformer en roche. Raitei brise la roche au niveau de la poitrine afin de lui porter un coup au cœur. Mais le temps que la roche se brise, et qu'il tente de lui briser ses côtes, la roche a de nouveau fondu en lave. Et l'empereur dû se reculer pour ne pas brûler d’avantage. Ses mains sont maintenant très douloureuses, mais cela lui est égal puisqu'il peut, en canalisant l’énergie du Mugenjô, les régénérer. Il n’attend pas longtemps pour le faire, puisqu'elles sont dans un état cadavérique. Le combat continue entre l'empereur et son adversaire, aucun des deux n'arrivant à prendre le dessus sur l'autre malgré la blessure au torse de l'homme en blanc. Raitei tout comme son ennemi commencent à s'épuiser au fur et à mesure que les minutes s’écoulent et l'issu du combat n’est pas certaine.


A Suivre


____________________________________


Bonjour, Bonsoir,


J'espère que ce chapitre vous aura plu !

Si tel est le cas, n'hésitez pas à me le dire en commentaire !


Il a fait l'objet d'une correction et d'une mise à jour,


Bonne soirée et bonne lecture

Laisser un commentaire ?