Une vengeance infinie

Chapitre 8 : Le combat final

1290 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 13/08/2020 22:33

Chapitre VIII : Le combat final.


           Plus le temps passe, et plus il est difficile pour Raitei de se maintenir. L'épuisement, et le manque d'énergie le fera bientôt disparaître pour laisser place à Ginji. Raitei est une personnalité inhumaine, mais elle a l'avantage de toujours protéger Ginji. Cette personnalité a été créé pour faire face à l’innommable, à une horreur que le pauvre enfant, qu'était Ginji à l'époque, ne pouvait supporter. Il avait eu besoin de Raitei pour survire, s'il n'avait pas été là, Ginji ne serait plus là non plus. Raitei avait été un rempart contre la douleur, lorsque celle-ci était trop intense, avait été une protection contre les ennemis trop puissants, prenant des décisions que Ginji serait incapable de prendre. Tuant sans pitié alors que Ginji aurait épargné. Mais à force, cette personnalité a perdu tout sentiment, incapable de distinguer le bien du mal, et se contentant de se protéger de toutes les personnes qui l'entourent, ami ou ennemi, il ne fait pas la différence. Finalement, cette personnalité qui a été créé pour le protéger, aujourd'hui, est ce qui le détruit.

           L'homme en face de Ginji commence lui aussi à s'épuiser. En effet, maintenir son corps couvert de lave pendant de longues minutes lui a demandé une consommation d'énergie conséquente. Raitei pose finalement un genou à terre, et l'aura étouffante qui l'entoure disparu enfin. Si son ennemi n’a plus son armure de lave pour le protéger, mais il se rue sur le blond qui n'arrive plus à se relever. Il lui faut quelques secondes supplémentaires pour pouvoir trouver l'énergie de se lever. L'homme attrape Ginji autour du cou et le soulève à sa hauteur. Les pieds du blondinet ne touchent plus le sol, tandis qu'il essaye de se dégager de la poigne de son adversaire. Il souffle un léger : « Ban...chan ». Ce dernier tourne la tête au même moment, et cette fois, son comportement change du tout au tout. Il n’a jamais été aussi enragé ou aussi puissant. Lorsque Ginji est en danger, Ban devient un ennemi redoutable et sans pitié. Plutôt que de se précipiter sur l'homme qui attaque son ami, il tourne le regard vers Akira qui se tient debout devant lui. Il sait que s'il veut aider son ami, il faut d'abord se débarrasser de lui. Akira n'eut même pas le temps de cligner des yeux que Ban se retrouve derrière lui, alors qu'il pare son coup, son regard croisa, moins d'une milliseconde, celui de Ban, et il fut alors prit dans une terrible illusion.

           Ban fonça vers son ami aussi vite qu'il le pouvait. Ginji, quant à lui, avait du mal à respirer et a du mal à garder conscience. Malgré les décharges qu'il lui a envoyés, l'homme ne bouge pas d'un pouce. Ginji change alors de stratégie, il lâcha les mains de son ennemi, qu'il tente de retenir, pour alors les diriger faiblement vers son visage. Il voit de moins en moins clair, et les secondes semblent durer des heures. Finalement, il met ses doigts le long des tempes d'Hiroto, avant de, non pas l’électrocuter, mais d'absorber toute l’électricité qui parcours son corps[1]. L'homme se met à hurler de douleur, et lâche enfin le cou de Ginji. Mais le blond lui ne le lâche pas, et continue de drainer toute l'électricité qui se trouve dans son corps. L'homme met, dans un geste de désespoir, ses mains sur celle du blondinet pour les brûler dans l'espoir qu'il lâche ses tempes. Mais ce fut en vain, bientôt son cœur arrête de battre, et il pousse son dernier souffle. Ban arrive à côté de Ginji qui se tient debout devant le cadavre de l’homme en blanc. Quand il vit Ban, il ne peut que murmure un « désolé...Ban....chan… » avec une voix très affaiblie, avant de s'évanouir. Le brun rattrape son ami avant que celui-ci ne tombe sur le sol. Ban ne réussit pas à le retenir et rester debout, il tomba donc à genou avec son partenaire dans les bras. Mais sans qu'il s'en rend compte, la minute de son illusion vient de se terminer, libérant Akira de son emprise.


           Le tueur à gage sortant du Jagan lance un regard affolé autour de lui, cherchant son adversaire du regard. Quand il le vit agenouillé avec son partenaire dans les bras, il fonce sur lui pour lui porter le coup de grâce. Il apparut derrière Ban à une vitesse fulgurante sans que celui n’ait la possibilité de pouvoir esquiver cette attaque soudaine et inattendue. Mais Akira se fige, et se redresse sans attaquer sa cible qui se trouvait pourtant à quelques centimètres de lui, totalement vulnérable. Ban l'observait incrédule, ne voyant pas ce qui avait pu retenir son coup. Il époussette son costume avant de dire :

-      Désolé mon petit Ban mais notre combat se termine ici. Dit Akira d'une voix amusée. Je ne me battais contre toi que parce que c'était mon travail. Si, si rappel toi ! Je t'ai dit que c'était strictement professionnel ! Fait pas cette tête, dit-il en riant devant l'expression sceptique et étonnée de Ban. Mon client est mort, alors qui me payera si je te tue ? Personne, mon client mort, ma mission est terminée si je puis dire. Je suis un pro moi, je ne tue ni gratuitement ni sans raison. On dit que j'ai gagné ? Parce que je t'aurais abattu si mon stupide client n'était pas mort avant que je finisse ma mission. J'espère qu'on se retrouvera mon cher Ban, à très très bientôt.

           Il saute sur un toit avant de saluer son adversaire d'un signe et de disparaître. Ban reste interdit et n'ose pas bouger pendant quelques secondes. Puis il se rappelle qu'il a Ginji dans les bras et le soulève pour l'amener chez Gen afin qu'on puisse le soigner. Il confie la suite des opérations à Kazuki et Shido qui vienne aussi de terminer leurs combats[2]. Les deux groupes se séparent chacun dans le but de secourir leurs amis. La pluie, elle n'avait pas cessée de tomber sur le Mugenjô nettoyant la place de tout le sang qui l’a souillée.


A suivre


_______________________


Bonjour Bonsoir,


J'espère que ce chapitre vous aura plu, si tel est le cas, n'hésitez pas à me le dire en commentaire !


Ce chapitre a fait l'objet d'une mise à jour et d'une correction,


Sur ce bonne soirée et bonne lecture !


____________________


[1]Il faut savoir que le corps humain fonctionne grâce à des impulsions électrique envoyée par le cerveau dans les nerfs jusqu'aux muscles concernés. Le cœur notamment est comme une batterie qui se décharge tout au long de notre vie. Ginji, ici, se contente de retirer toute l’électricité du corps de sa victime. Son cerveau et son cœur cesse alors de fonctionner et il meurt d'une simple crise cardiaque.

[2]Il y a un chapitre extra à la fin dans laquelle vous pourrez les retrouver durant leurs combats. Vous aurez aussi droit au couple Kazuki et Jubei ainsi que Madoka et Shido.

Laisser un commentaire ?